Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma croisade.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:07

ouai d'ac avec théro* rien a redire sur sont champion...Wink

Sinon faut quand meme dire que la photo change grandement l'aspect visuel de la figurine et que ca ne faudra j'amais une bonne paire d'yeux ! ^^

-mais bon...il ne va pas t'envoyer sont champion par la poste pour que tu la vois....^^ enfin..je pense pas Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:58

Non ça c'est sur. Razz Mais c'est sur que le flash change beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:03

oui c'est comme mon chaos .. le flash Razz

au faite melcor , j'ai un cas de peinture qui ressemble au tien .. sur tes BT avec Réacteur Dorsal , tu fait comment les réacteur ?? tu sais les 2 trou qui propulse , tu les laisse en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:59

Au fait Melc* j'attend toujours tes conseils en peintures...j'aurai bientot un champion de l'empereur à peindre, je commence par quoi ? "ok la sous-couche tu m'dira Razz " mais la suite...? Wink

Par "mp" ou n'importe....merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:51

Tank rouge a écrit:
au faite melcor , j'ai un cas de peinture qui ressemble au tien .. sur tes BT avec Réacteur Dorsal , tu fait comment les réacteur ?? tu sais les 2 trou qui propulse , tu les laisse en noir ?


Excuse j'avais pas vu. Razz c'est très simple. J'enchaine les lavis lourd prés des réacteurs et des lavis plus léger un peu plus loin. Histoire de faire le cramer.

Utilise le scorched brown et le chaos black.


Citation :

Au fait Melc* j'attend toujours tes conseils en peintures...j'aurai bientot un champion de l'empereur à peindre, je commence par quoi ? "ok la sous-couche tu m'dira Razz " mais la suite...? Wink

Par "mp" ou n'importe....merci d'avance Very Happy


dans l'ordre:

-Le pagne et les parchemin
-Les oculaires
-Les épaulières
-L'armure en elle même
-Les détailles
-Le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:38

Pour ceux que ça intéresse, voici les caractéristique de mon Sénéchal.

Sénéchal Melcor 195 Pts CC5 CT5 F4 E4 PV3 I5 A4 Cd10 Svg. 2+ Svg invu 4+



Equipement: Melcor est équipé d'un pistolet a plasma, d'une arme énergétique de maitre, d'une armure d'artificier, de bionique, d'une saint orbe d'Antioch, d'un crux terminatus et d'un halo de fer.

Personnage indépendant.

Rites de bataille.

Escouade de commandement.



Pour plus de précision demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:15

Tu pourrais mettre son histoire S.V.P; s'il y en a une ! Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:30

plus tard. Razz M'enfin les anciens du fofo le connaisse déjà grâce au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:04

Quelle est l'utilité du Crux Terminatus? N'est-ce pas l'insigne sur les armures terminators qui procure 5+ invulnérable? Dans ce cas il ne servirait à rien avec le halo de fer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:05

Non, ca donne +1 Attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:12

Ah ok c'est particulier aux BT^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:07

"d'une saint orbe d'Antioch"

cool Antioche (dans medieval II) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:51

"Equipement: Melcor est équipé d'un pistolet a plasma, d'une arme énergétique de maitre, d'une armure d'artificier, de bionique, d'une saint orbe d'Antioch, d'un crux terminatus et d'un halo de fer."

Une réacteur d'orseau, des anchoix, du saumon et un poulet tzentchic...

Ah non, ça, c'est la liste des courses scratch

Mais, dis-moi, l'as tu déja fais revenir une fois avec ses bioniques ton bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:44

Niemar a écrit:
Mais, dis-moi, l'as tu déja fais revenir une fois avec ses bioniques ton bonhomme?


Je suis pas sur d'avoir compris la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:54

Dans la garde un bionique fait revenir le personnage avec 1 pv sur 6+ mais je suppose qu'ils ont un autre effet chez les Black Templars ou c'est le même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:39

Non, chez les BT c'est si le type en question subit une blessure, sur 6+ elle est ignorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:41

Ah d'accord. Les bioniques sont plutôt là a titre historique que utile. M'enfin vous comprendrez bientot. Razz


Dernière édition par Melcor le Ven 14 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:01

Chaud, comme je suis con, j'avais pas percuté lol!
Mais c'est bon, j'ai une réminiscience soudaine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:17

tu n'es pas si con que tu crois l'être vu que tu le reconnais (eh oui, quelle phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:25

J'ai toujours dis que j'étais con.
Mais osef de moi, on est pas là pour parler de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:03

Bon pour ceux qui on vraiment suivi la fic de bloodylord "Un garde ordinaire". Vous savez pourquoi j'ai mis les bioniques. Razz


D'ailleurs voici Melcor(pas peint.):

Ma croisade. - Page 2 Dscf1173sy3



Les jambes viennent de la grappe dévastator. Les épaulières sont les épaulières clouté de la grappe tactique apres quelque conversion. Le tabard, l'épée et la lampe attaché a la ceinture provienne de la grappe BT. Tour le reste vient de la grappe d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:12

Bravo je m'incline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:20

T'es un maitre de la green en tout cas . Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:23

Merci bien.^^ J'essayerais de le finir pour ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:29

Très réussi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma croisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma croisade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser