Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commence a souler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commence a souler... Empty
MessageSujet: Commence a souler...   Commence a souler... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:02

Bonjour.

J'ai acheter dawn of war dark crusade et le truc avec les soeur de combat jarette pas d'avoir de beug!!
Mon disque amovible et en plusieur partie mais tous plein,j'ai enlevé tout mes sims 2 mais c toujours plein!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci si vous savez quoi faire Very Happy (vista)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence a souler... Empty
MessageSujet: Re: Commence a souler...   Commence a souler... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:57

J'ai pas tout compris mais apparemment tu as Dark Crusade et tu as ajouté le mod de l'Adepta Sororitas et ça bug souvent !!!
Alors déjà me semble que le mod est en version béta donc jouable mais pas fini je pense que ça peux faire bugger, et je vois pas le rapport avec ton disque amovible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence a souler... Empty
MessageSujet: Re: Commence a souler...   Commence a souler... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:23

Désinstalle, réinstalle, le mod comme le jeu.

Ou arète de jouer avec ce mod, installe Steel, Inqui et Tyty, puis le mod combiné (en passant, je galère avec ce mod, j'comprend rien à son instalation -_-'), et tu pouras jouer les soeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence a souler... Empty
MessageSujet: Re: Commence a souler...   Commence a souler... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:43

J'ai acheté dark crusade et soulstorm et le disque amovible je pensse quil est en rapport avec les beug.
J'ai enlevé les sims pour avoir dla place yen a toujours pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence a souler... Empty
MessageSujet: Re: Commence a souler...   Commence a souler... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:56

Chapelain a écrit:
J'ai acheté dark crusade et soulstorm et le disque amovible je pensse quil est en rapport avec les beug.
J'ai enlevé les sims pour avoir dla place yen a toujours pas Suspect
Mais je comprends pas le problème du disque amovible !! tu parlerais pas plutôt de ton disque dur qui serai plein et que même en supprimant il reste plein??? Si c'est le cas vide ta corbeille ! ça parait con mais ce que tu mes dans la corbeille c'est juste compressé alors c'est ptet ça le problème, après je peux pas trop t'aider si j'ai pas le pc devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence a souler... Empty
MessageSujet: Re: Commence a souler...   Commence a souler... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:08

J'ai vidé la corbeille... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence a souler... Empty
MessageSujet: Re: Commence a souler...   Commence a souler... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:11

Ton jeu des sim's tu la supprimé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence a souler... Empty
MessageSujet: Re: Commence a souler...   Commence a souler... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:24

Je suis aller sur ordinateur,désinstalation de programme et hop tout désinstallé.(j'avait comme sims:nuit de folie,au fils des saisons,bon voyage,la bonne affaire,quartier libre,animeaux&cie,académie,kit tout pour les ados,ikéa home designe,cuisine et salle de bain dessigne,fashion H&M et glamour.) cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence a souler... Empty
MessageSujet: Re: Commence a souler...   Commence a souler... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:27

Va dans ton disque et regarde s'il reste pas des morceaux je crois que ça doit être ça le soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Commence a souler... Empty
MessageSujet: Re: Commence a souler...   Commence a souler... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:30

Lorsqu'on enléve un gros programme d'un ordinateur (comme tes sims) il ne faut pas oublier de défragmenter le disque dur après. Est-ce que tu l'a fait ? Si non, fait le.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Commence a souler... Empty
MessageSujet: Re: Commence a souler...   Commence a souler... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:57

J'ai deja fait ma défragmentation...
Mais jvai dans le disque dure pour regardé sil reste des morceaux mais jvai ou éxactement? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence a souler... Empty
MessageSujet: Re: Commence a souler...   Commence a souler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence a souler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser