Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques questions sur Terra...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:43

Plop !
Bon alors j'ai plusieurs questions concernant Terra, en vue d'une fic future (qui n'est pour l'instant qu'un petit début de machin dans mon esprit...) :

1) Est-ce qu'il est possible qu'il y ait un portail Warp en plein dans Terra d'où sortirait des Démons ?

2) Y'a-t-il des Gardes Impériaux chargés de la garde de l'Empereur ou de Terra elle-même, un peu comme les Custodes, mais en GI quoi.

3) Si jamais les Démons se pointaient devant l'Empereur, que les Custodes soient morts etc etc...comment pourrait se défendre l'Empereur, face à combien de Démon au max environ, enfin bref comment pourrait-il sauver sa peau ?

4) La population est-elle comme chez nous ? Avec des gens qui bossent, qui ont une famille, une maison, un PC avec masse jeux dessus...ou bien c'est que du gardes et du SM ?

J'ai regardé sur Taran et sur le site officiel mais j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:57

Terra est un monde-Temple. Ce n'est pas une planète comme les autres sa surface est constellée de lieux de cultes pour l'Empereur et ses Primarques (ceux qui lui sont restés fidels style Sanguinius, Rogal Dorn, Roboute Guilliman). Il y a des millions et des millions de pélerins chaque jour qui veulent admirer le Palais de l'Empereur.

Je ne sais pas si Terra a une Garde Imperiale mais ce qui est sur c'est que le meilleur châpitre niveau défensif les Imperial Fist sont basés sur Terra et je souhaite bonne chance aux assaillants.

L'Empereur est la seule barrière qui empêche les démons de rentrer dans l'univers matériel. Je suppose donc que sa présence exclu des failles ou possessions à Terra et même dans le Système Solaire vu la puissance psychique de l'Empereur.

Je ne sais pas si les démons peuvent supporter la puissance de l'Empereur et se tenir dans la même pièce que lui déjà qu'ils ne supportent pas d'être dans le même plan et qu'ils doivent rester dans le warp...^^ Mais je ne pense pas que l'Empereur soit en mesure de se défendre physiquement mais avant que les Imperial Fist, l'Adeptus Custodes, les bases lunaires et Mars soient balayés on sera tous mort et Game Workshop sera plus que milliardaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:10

Nuahdu a grosso modo tout dit, mais je rajoute quelques précisions :
_ les seuls gardes "directs" du trône sont les Custodes,
_ Il y a en effet de la Gi impériale sur Terra il me semble, cependant il n'existe pas de régiment "terrien" : ce sont des représentants de chaques régiments possédant leur étendard près des portes de l'éternité. il y a bien sûr également le Grand Connétable de la Garde Impériale, le "grand chef" de cette organisation.
_ L'Empereur n'a quasi plus de présece physique, juste un cadavre (voir le livre de règle pour en avoir une idée) : il ne peut donc plus se défendre en personne (sinon les Custodes serait au chômage).


Dernière édition par Yarrick64 le Sam 25 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:15

"L'Empereur n'a quasi plus de présece physique, juste un cadavre (voir le livre de règle pour en avoir une idée) : il ne peut donc plus se défendre en personne (sinon els Custodes serait au chômage)."
C'est pas " les custodes serait au chomage " si l'empereur etait toujours en état de se battre, c'est les forces armée de l'imperium qui le serait car il aurait largement eu le temps en 10000 ans de reprendre la galaxie Very Happy et il aurait refait des primarques lui pour l'aider à cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:24

Et dernier point: Les batiments sur terra sont tellement grand que certain font l'équivalent d'un continent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:39

Ah ouais...donc en fait Terra est une planète de taré imprenable avec des régiments de barges et des immenses constructions de bourrins et personne ennemi de l'Impérium n'y mettra jamais les pieds si j'ai bien compris ?...
Une dernière question : Et si c'était un Dieu du Chaos lui-même qui tentait de poser le pied sur Terra, je ne pense pas que l'Empereur soit de taille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:45

Les dieux du Chaos ne peuvent pas sortir du Warp, sinon ce serait déjà fait. Tout comme les C'Tan ne peuvent entrer dans le warp, les Dieux du Chaos ne peuvent en sortir car ils serait désintégrer immédiatement, priver des résonnances psychiques des êtres vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:46

Les Dieux du Chaos sont malheureusement (ou heureusement) confinés au Warp et ils ne peuvent en sortir. Donc en effet aucun ennemi ne foulera le sol de Terra. Sauf que les humains peuvent être corrompus et les traîtres peuvent toujours fouler le sol de Terra s'ils n'ont pas encore nuit à l'Imperium enfin officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:52

C'est vrai, mais la présence d'un dieu par une sorte d'avatar serai à creuser. Pas genre un démon super puissant (vu qu'il a un minimum de volonté propre) Mais un genre de démon entierement animé par un dieu. Je donne un exemple.
Paf un gros démons s'améne. Il ne va pas là où le lui dicte son dieu, mais le dieu s'en sert comme d'une enveloppre charnel. Quant'il parle ce n'est pas le démon qui s'exprime mais le dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:17

Autre question (oui j'ai plein de questions à la con mais c'est important pour moi ^^) : Si jamais un Dieu essaye d'envoyer la totalité de ses légions, qui sont bien sur nettement supérieure en nombre que n'importe quelle race, bon le tier mourra par l'Empereur, l'autre tier par la défense de la planète, mais le dernier tier ? Je sais bien que l'Empereur est très fort niveau psychique et comme vous l'avez dit qu'il peut empêcher à lui seule masse attaques de démons, mais si il y en a plusieurs milliers de milliards qui se ramène il ne pourrait pas tous les arrêter quand même ! D'ailleurs les légions démoniaques ne font pas que quelques milliers de milliards, ils doivent se compter en mole (6.02 x 10e23)...Sinon si l'Empereur pourrait effectivement, bah c'est qu'il est overcheated !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:26

Je resonnerais plutôt comme ça:

Les démons formeraient un bon 40% des forces, ils se feront tous (ou presque) dématerialisé par la présence de l'Empereur et des armés de Psyker habitant la planète.
Les légions, formeraient 60% des forces, et 80% (ou 90%) se feraient anhillé pas les Custodes et tout et tout.
Les dernier 20% (ou 10%) de Légion se seront fais exploser pendant le voyage, ou par des querel inter-légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:30

Je ne sais pas d'où tu tiens ces "chiffres de recensement" des légions démoniaque car ayant lu le codex démon ils n'en parlent nulle part. De plus, un démon ne peut naître que de la pensée des êtres vivants donc il doit y avoir environ 1 démon pour 2 ou 3 traîtres, il y a donc moins de démons que d'humains...
Après les Incursions démoniaques sont impossibles à proximité de l'Empereur (pour l'instant car vu qu'il y a un disfonctionnement dans le trône d'or irréparable ça va peut être changer)... Donc l'Empereur il retient le Warp entier tout seul (ou presque ya juste des milliers de psykers sacrifiés chaque jour pour maintenir l'Astronomican :p^^)... Et oui bienvenu dans Warhammer 40k l'Empereur est Overcheaté^^ et puis si Terra était attaqué les Chevaliers Gris mettraient la gomme contre les démons même s'il est impossible qu'ils se matérialisent si près de l'Empereur^^
En même temps ça serait pourri, il suffirait qu'un nurgling apparaisse dans la salle de l'Empereur et il peut le bouffer pénard avant que les Custodes s'en rendent compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:33

Et là, ivre de rage, les quatre dieux s'allient pour un court instant, juste le temps d'envoyer une méga frappe psychique sur l'esprit de l'Empereur. Traversant, le temps et l'espace, réduisant au silence des millions de psykers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:36

"si Terra était attaqué les Chevaliers Gris mettraient la gomme contre les démons "

Pas faux, surtout que les chevaliers gris utilisent les gènes d'une certaine personne nommé Empereur *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:39

D'un autre côté 4 croiseurs légers nécrons ont réussi a percer les défenses de Mars, donc Terra ne doit pas être si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:40

D'un autre côté avec un cure-dent nécron tu peux tuer 1500 astartes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:03

Hmmm un dysfonctionnement dans le trône d'or...intéressant sa, donc il se peut que dans le futur l'Empereur ne puisse plus retenir les Démons et qu'ils finissent par shooted Terra :santa: .

"De plus, un démon ne peut naître que de la pensée des êtres vivants donc il doit y avoir environ 1 démon pour 2 ou 3 traîtres, il y a donc moins de démons que d'humains..."

Tu oubli qu'il y a aussi les Eldars, les Tau, les Orks etc etc...en plus d'autres galaxies peut-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:14

"D'un autre côté 4 croiseurs légers nécrons ont réussi a percer les défenses de Mars, donc Terra ne doit pas être si terrible que ça"

Moi je me souvient d'un monde machine necron qui n'a était detruit que par le sacrifice d'un chapitre space marines ( alors qu'aux debut de la bataille il y avait 15 force de different chapitre qui était là, dont certain chapitre complet plus toutes les flottes de guerre du systeme pour l'arreter ), c'est necron sont plein de surprise, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas fan des vaisseaux spaciaux non ? c'est rare d'entendre parler de croiseur necron et le monde machine était unique enfin on supose car il n'y en a eu qu'un seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:34

Crøm a écrit:
"De plus, un démon ne peut naître que de la pensée des êtres vivants donc il doit y avoir environ 1 démon pour 2 ou 3 traîtres, il y a donc moins de démons que d'humains..."

Tu oubli qu'il y a aussi les Eldars, les Tau, les Orks etc etc...en plus d'autres galaxies peut-être scratch

Les Eldars ne peuvent pas être corompu, les Tau ne sont pas trop influencé par le warp à cause du fait qu'ils sont du mauvais côté de la galaxie -_-
Les Orks sont stupides (désolé lol! ), l'inquisiton, c'est impossible, les SM, c'est déja fait, les nécron, on s'en fout ( lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:41

Non, les monde machines ne sont pas uniques car c'est un de ces mondes qui a forcer la flotte ruche Leviathan à se séparer et dévier de sa course, retardant l'invasion de plusieurs centaines d'années. Les vaisseaux nécrons ont la facheuse tendance à se dématérialiser en cas d'avarie pour aller se faire réparer ailleur (les nécrons étant les seuls à pouvoir faire des déplacement instantané sans utiliser le warp) mais ils sont rare et la plupart ne sont que des croiseurs qui transportent les légions de nécrons d'une planéte à une autre.

Pour Terra, elle est effectivement imprenable pour le moment mais le disfonctionnement du Trône d'Or a déjà causer des défaillances de l'Astronimican, provoquant la perte de milliers de vaisseau dans le warps ainsi que la mort de centaines de milliers de psyker dans l'univers et l'arriver de démons sur certain monde éloignés. L'Impérium perd des planêtes petit à petit au profit de ses inombrables ennemis mais les mondes primordiaux (Cadia, Mars, Terra...) tiennent encore bon face aux assauts de toute part. L'Impérium recule, l'Impérium s'emiette mais l'Impérium continu de se battre et il n'existe rien de plus dangereux qu'une bête acculé et blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:26

Je trouve cette dernière phrase magnifique surtout que je veux pas dire mais certains Primarques sont "présumés" morts. Hors imagine que Lion'El Jonson qui dort au sein du Roc se réveille, que Roboute Guilliman guérisse de ses blessures, que le Primarque Vul'kan revienne quand les Salamanders auront trouvé les 9 artefacts de leur primarque (ils en ont déjà 6!), que Leman Russ revienne pour l'âge du loup et là franchement je dis gros massacre.
Miam Plein de Primarques commandant leurs châpitres que demande l'Imperium si ce n'est la résurection de l'Empereur lui même ou la création d'un nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:39

Bon, déjà, vous parlez du disfonctionnement du trone d'or comme de la plus grosse calamité qu'ai connu l'imperium depuis la Grande Hérésie. Du calme, les gens, personne ne sait si c'est grave, si c'est c'est un système vital, ou si ca permettait simplement a l'empereur d'évacuer ses excréments.... Les problèmes de l'astronomican son dus a la volonté faiblissante de l' Empereur, ni plus ni moins, a aucuns moment il n'a été mis en relation le disfonctionement de Son trone et les avaries de Son esprit.
bon, pour Terra, je dirais qu'elle est tout simplement imprenable fluffiquement, tout d'abord, imaginez l'exploit simpliste de pénetrer dans le système solaire....Déjà difficile, non? Toujours pas convaincus? Ok. Pour faire simple, Terra est le berceau de l'humanité, épicentre de toute les forces armées de l'imperium. A peine une force armée digne de ce nom transportée par un flotte (j'exlue la théorie de la faille Warp pour des raisons déjà nommées) atteint les abords du système solaire, PAF, ils tombent sur la forteresse monastère des chavaliers gris, pendant ce temps, beaucoups de chapitres auront eu le temps d'arriver en renforts, et n'oublions pas les inombrables régiments de gardes imperiaux.
Passons a Terra elle-meme. Une planète déiffiée, défendus par les meilleurs éléments de la garde imperiale, forteresse-monastère des Imperials fist.....
Non, franchement, je pense qu'une invasion massive de Terra est tout simplement impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:48

Boarf, un bon vieux bombardement orbital, c'est déjà plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:41

Mais si jamais un Dieu décide de passer en se sacrifiant (ce qui est stupide je sais mais bon...) en ouvrant une immense faille warp, l'Empereur, faut être réaliste, devrait concentrer toute son énergie à powned ce Dieu, et pendant ce temps, un autre Dieu invoque ces Légions un peu partout, avec peut-être les deux autres Dieux et voilà quoi...ouais ouais hypothèse en carton mais bon...bon ben comme Terra est overcheated, j'aimerais savoir à peu près les même trucs concernant Cadia svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:28

Les portes de Cadia sont déja tombé à l'époque de la campage "oeuil de la terreur" (enfin, je crois), mais on ne peut pas dire que Cadia en elle même soit détruite, la Garde résiste encore et toujours, soutenu pas plusieurs chapitre, dont les saint Chevaliers Gris. Même si un portail warp pourait être ouvert sur Cadia, cela aurait très peu d'utilité, non seulement car les Chevaliers Gris et les Eldars d'Utwhé rapliqueraient en deux temps trois mouvement, mais aussi parce que l'oeuil en lui même est un portail warp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur Terra... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur Terra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques petites images
» Quelque questions
» Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser