Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L\' hégémonie du Chaos.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:51

Je crois que c'est le 104 ou le 108, je l'ai lu hier (attendez je vais vérifeiez le numéro).

Et ils sont quand même pas mal dans la légion des damnés, il y a la compagnie de la mort, les flame falcon (qui se sont fais héradiquer, snif), les Minautors, et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:55

Bon, alors.
Dans le codex Sm, ils parlent de la légion des damnés, mais ne font pas mention des BT. Dans le codex BT, c'est pereil, a aucun moment ils ne font réference a la légion des damnés.
Convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:57

Trouvé, c'est le numéro 107, il parle des Black Templar, pendant au moin 2 lignes XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:59

ecrit c'est ligne ou fait un scan que je puisse voir ça moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:01

Il faudrait un scan du texte entier car deux lignes hors de leurs contexte ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:02

c'est sur enfin en meme temps je doute qu'il se fasse chier a faire un scan spécialement de ces deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:12

Bha, je suis au plus bas moi, je n'ai pas de portable, d'apareil photo et de scaner, alors je ne peut que vous dire ce qui y est écrit...

Mais je commence à douter de cela, je vais profiter de ma journé pour le relire plusieurs fois -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:19

Alors réécrit la phrase en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:24

Ok, je vais le chercher (si je me suis tromper j'suis deg lol)

Alors, les deux toutes première phrase de l'article, pas Hoare, McNeill et Kelly:
L'index Astartes de WD 92 proposait un aperçu de tous les mystères entourant la vingt-et-unième fondation. Les spéculation sont alliés bon train concernant les règles des divers chapitre de cette fameuse fondation maudire, dont la légion des damnés et les Black...

Arg, j'avais mal lu!!!!

Je dirais pas le mot après Black, trop la honte XP
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:28

Niemaaaaaaaaaaar Twisted Evil AU BUCHER. Il faut prendre le temps de lire les articles comme il faut ou tu risque d'avoir des problémes avec certain BT haut gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:06

Bha, il devait être minuit trente ou quelque chose comme ça, j'avais plus toute ma tête -_-'

Enfin bref, désolé de ce désagrément...

je l'aurais un jour, je l'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:00

Tu l'auras jamais les BT sont de la deuxième fondation. Pour la peine je vais demander a Aléanore de s'occuper de toi comme elle l'entend. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:28

Brr ça fait froid dans le dos, Niemar, toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:31

Heu, j'suis obligé ^=^

Et si je prie Tzentch 3 fois par jour avec un poulet sur la tête, je suis épargné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:10

Parfait tes offrandes ont servi Tzench ta envoyé son meilleur sorcier humain Arhiman. Il va tenter un petit sort qui s'appelle l'Effacement d'Arhiman pour te sauver d'Aléanor... Mais mais pourquoi tu t'enfuis c'est un tout petit tour de rien du tout très simple à réaliser! Alors 1500 ou 1000 sacrifiés je sais plus bon on va mettre 1500 dans le doute, 3 invocations majeures avec 6 ou 9 sceau de protection je crois que c'est 9 et puis comme c'est le nombre de Tzench on va faire ça... Et voilà Hop! Ah merde j'avais oublié une formule rho t'es transformé en armure scellée qui ne craint plus la douleur. Bon d'un côté Aléanor pourra plus te torturer mon sort a fonctionné au délà de toute espérence! D'un autre tu n'es plus rien mais bon je serais toujours heureux de te donner à un apprenti sorcier ça lui fera un esclave de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:37

Arf, je préfère encore Aléanor =D
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:51

Pour l'instant tu n'a rien à craindre. On s'est engueuler et elle est partit pour un petit moment. Donc elle ne te fera rien jusqu'à son retour, profite de tes derniers instants à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:56

Ouais, je vais f***** le b**** dans le forum, j'suis machiavélique! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

Je ne te le conseillerais pas. :santa:
Quand tous les modos te seront tombés dessus...
Surtout qu'il reste deux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:55

tan qu"Elle" n'est pas là, je peux! ^=^

Bon, ça part dans le flood là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\' hégémonie du Chaos.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Space Marines du Chaos
» Rapport de bataille Chaos/orks
» [1500 pt] Tyranides Vs Forces du Chaos (Lux Legion)
» Space Marines du Chaos Tribute by Drieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser