Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) ( Le VOTE COMMENCE)
therodenne
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_lcap39%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Grimaldus
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_lcap0%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Druchii22
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_lcap11%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Crøm
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_lcap11%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kroscut
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_lcap17%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Shas_O_Gollum
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_lcap6%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nuahdu64
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_lcap11%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Huron_64
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_lcap5%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:05

voila
Avant de vous inscrire, veuillez lire ce topic: http://dawnofwar.forumsactifs.net/screenshots-f8/concours-de-screenshots-t309.htm

le sujet c un screen en gros plans d un duel

par exemple

un chevalier gris contre un rapace ( il l'embroche.. il part un coup etc .... )

un avatar contre un buveur de sang

laisser votre imagination prendre le dessus il ya d'énorme combinaison a vous de choisir le must et la plus originale

tout les mod sont permit

laisser le nom de mod utilisé

laisser seulement le lien de votre screen je me charge de le poster dans le 1 er sujet du concours

bon courage tlm


si il y a de la baston autour du duel c pas grave mais le duel c le plus important

allez a vos PC

une astuce penser a mettre toujours le jeux en pause pour prendre le screen toute en douceur

allez a +
INSCRIPTION SONT OUVERTE J'USQU A DIMANCHE PROCHAIN
APRÈS JE DÉCIDERAI DE LA DURé DES VOTE

UN MODESTE PRIX
LE VAINQUEUR AURA CA PROPRE VIDÉO DE ÇA RACE PRÉFÉRER
DURE 5MIN ET DE CHOISIR CONTRE QUI IL VA GAGNER


un exemple de screen
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) 080706103654341122247954

PARTICIPENT

therodenne
Grimaldus
Druchii22
Crøm
Kroscut
Niemar
Shas_O_Gollum
Nuahdu64
Huron_64

screen de Grimaldus
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Donnescollesba09zx6


screen de Druchii22

Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Relic00017vw0

screen de Kroscut
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) 081005103349109510

screen de therodenne

Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) 081005052703341122575443

screen de Crøm

Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) 08100603105614970

screen de Shas_O_Gollum

Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) 081007090250997812

screen de Nuahdu64
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Relic00022pm7

screen de Huron_64
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Relic00014qo1

vainqueur therodenne


Dernière édition par therodenne le Lun 20 Oct - 0:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:33

Mon screen, spécial, c'est vrai, mais je l'aime bien, je l'avais déjà mis sur le forum.

http://img124.imageshack.us/my.php?image=donnescollesba09zx6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:44

et un 1 er qui na pas froids au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:52

I'm in. Razz

Mon screen (un vieux également lol! ):

https://2img.net/r/ihimizer/img168/9029/relic00017vw0.jpg

Héhé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:25

Je participe aussi ! Juste le temps de prendre LE screen (dommage que je sois pas là aujourd'hui je l'aurais fait direct ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:01

ok déjà 4 participent

il ne manque que 6 pour completer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:34

Joli, même si c'est plus ne exécution qu'un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:43

J'allais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:59

j ai dit que c autorisé les fatality ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:01

J'ai relu, j'ai pas trouvé où. Mais si ça te va, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:04

par exemple

un chevalier gris contre un rapace ( il l\'embroche.. il part un coup etc .... )

embroche enfin ça ressemble a une fatality
si vous voulez faire une fatality faite édite ton message avec une note que tu a changer de screen c pas grave


Dernière édition par therodenne le Dim 5 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:08

Ah oui, effectivement (m'enfin c'était un peu caché :p ). Je vais peut-être changer de screen, je crois que j'en ai un bon.

EDIT: Finalement je garde l'actuel.


Dernière édition par Druchii22 le Dim 5 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:09

si vous voulez faire une fatality faite édite ton message avec une note que tu a changer de screen c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:13

Je ne vais pas changer finalement. Le screen auquel je pensais était bien, mais il y avait des éléments qui gâchaient tout: cercle de sélection, cercle de démoralisation. Donc je garde mon duel St-vivante vs Buveur de Sang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:52

Wahoo, joli. Je sens que cette fois ça va être plus serré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:02

Salut, je participe, j'envoie mon screen ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:05

PLUS QUE 4 PLACE
Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:11

Voilà le mien, merci de pas me faire ch*er avec l'HUD parce que vos combin' ne marchent pas chez moi...on a qu'a dire qu'il est pas la Razz : Duel (fin d'un duel...fatality en fait ^^) entre un Prince Démon de Khorne et un Commandant d'armée Space Marine ^^.

http://www.casimages.com/img.php?i=08100603105614970.jpg

Ps : Pour info c'est avec les graphismes aux max...eh oui j'ai un ordi en papier chiotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:24

Crøm a écrit:
merci de pas me faire ch*er avec l'HUD parce que vos combin' ne marchent pas chez moi...

C'est bizarre. Je pense savoir pourquoi. Va dans le panneau de configuration, puis option de dossiers, et là tu puis décoches la case "Masquez les extensions de fichier dont le type est connu". Ensuite tu retournes dans le dossier du jeu, et réessaie de renommer le fichier en autoexec.lua. Ça devrait être bon.

À part ça, beau screen. ^^

EDIT: Ceci était mon 126 posts, et ce jour est le centième sur G.i.F. C'est fou ce que le temps passe vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:43

Le screen de druchi est excellent mais celui de Crom l'est encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:32

Merci druchii je vais voir sa de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:03

Il y a un bug sur imagesheck, quelqu'un connais un autre ébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:58

http://www.casimages.com/

Encore plus rapide qu'imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit montage personnel
» yo c moi therodenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser