Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hurricane mod v1.1.7 mod (surtout pout les tau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hurricane mod v1.1.7   mod (surtout pout les tau) Empty
MessageSujet: Hurricane mod v1.1.7 mod (surtout pout les tau)   Hurricane mod v1.1.7   mod (surtout pout les tau) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:06

Excellent mod qui augmente la pop limite et rajoute des tourelles aux Taus, le lightning peut tirer des missiles, l'inquisitor toth, de nouveaux démons, de nouvelles armes... bref,
je les pas encore testé mais il a l aire bien

le DL est ici

je vais voir a koi il ressemble mais si vous le testé avant moi dite moi a koi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurricane mod v1.1.7   mod (surtout pout les tau) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane mod v1.1.7 mod (surtout pout les tau)   Hurricane mod v1.1.7   mod (surtout pout les tau) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:14

Bon moi j'ai testé le chaos sur ce mod Very Happy Very Happy Very Happy
Franchement ... ce mod il est vraiment sympa, voila quelque nouveauté dont je me souvient :
- Nouveaux démon ( Super chien du Warp, Super créature de Tzeench, Super buveur de sang et super prince démon, vous comprendrez a la fin pourquoi "super" )
- Escouade de SMC plus nombreuses mais seulement a la sorti de caserne sinon elle reste a 12 unité max mais toute les unité dans l'escouade peut avoir une arme lourd ( bolter lourd, lance missile, lance flamme, lance plasma) sauf l'aspirant champion
- Le buveur de sang ne perd plus de HP quand il ne combat pas
- L'AI allié ( Tau ) met 3 ans avant de prendre les avant poste et relique qui l'entour ( map : dans la bréche )
- Les véhicules, bâtiment, démon ( tous ) se détruisent super facilement
- Le nombre de tourelles et générateur plasma on était largement augmenté ( je me suis arrêté a 24 tourelles et 11 générateur plasma avec 1 seul QG )
- La taille des Véhicules a était revu mais peuvent être relativement facile a détruire avec seulement 1 escouade de chevalier gris ( j'ai perdu 6 prédator contre 1 escouade de chevalier gris et l'escouade de chevalier a subit aucune perte )
- Le PC de cayon est devenu compatible avec le PC de coalition ( chez les tau )
- La cap d'escouade est de 55 max et la cap de soutien de 25-30 max
- Le grande cercle artificiel peut possédé plus de 5 escouade de culte oblitérateur, je croit qu'il peut en garder une dizaine
- L'AI allié vous aidera légèrement quand vous porterez vos attaques et des le début il ne foncera pas tout seul attaquer ( niveau facile )

Bon ba voila je croit que j'ai tout dit sur le chaos Very Happy Very Happy Very Happy

Et la définition de "super" est que les unité que j'ai cité avec "super" sont devenu largement plus grand Very Happy Very Happy Very Happy image :

Hurricane mod v1.1.7   mod (surtout pout les tau) Relic010

J'espère que ce message vous apportera plus de détail sur ce mod Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurricane mod v1.1.7   mod (surtout pout les tau) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane mod v1.1.7 mod (surtout pout les tau)   Hurricane mod v1.1.7   mod (surtout pout les tau) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:19

merci pour vos lumières cher amis .. sinon tu connait pas un editeur de map pour SS stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricane mod v1.1.7   mod (surtout pout les tau) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane mod v1.1.7 mod (surtout pout les tau)   Hurricane mod v1.1.7   mod (surtout pout les tau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane mod v1.1.7 mod (surtout pout les tau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Soulstorm :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser