Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:06

Voici la fic que je suis en train d'écrire sur le forum de Jv, je la remets ici Very Happy.
Je commence par mettre l'intro et les 3 premiers chapitres, vous me direz si sa vous plaît ou pas, et si oui, je mettrais la suite Smile

Chtite intro :

Tyrolia, une planète désertique, au climat rude, et un environnement hostile. Personne ne voudrait y vivre, mais pourtant une grande cité-ruche y fut construite, comptant environ 30 000 000 d'habitants venant de différants mondes impériaux. Pourquoi ? Car la planète détient sous ses déserts lugubres d'immenses quantités de métaux, principalement celui utilisé pour produire les vaisseaux de la Flotte Impériale. Tyrolia contient également de grandes quantités d'énergies. Des centaines de centrales et d'usines d'extractions ont été mise en place pour extraire de la planète ces matériaux précieux.
Mais il y a peu, une flotte chaotique des Irons Warriors attaqua la planète. En quelques heures, les défenses orbitales furent balayées par une trentaine de vaisseaux blindés et suréquipés. Les Spaces Marines corrompus débarquèrent et attaquent en ce moment Tyrolus, la cité de la planète. Cette cité est coupée par un fleuve pollué, aux eaux noires et nauséabondes, provenant des puits situés sous le sol. La moitié Sud de la ville est déjà tombée, et le Nord résiste avec les quelques régiments de Gardes Impériaux qui restent...
Pour contrer la menace et rétablir l'ordre sur Tyrolia, un chapitre de Spaces Marines fut envoyé sur la planète : Les Deaths Knights.
Ce chapitre fut l'un des premiers à être créé chez les Spaces Marines. Son histoire est pleine de zones d'ombres et de flou. Les guerriers des Deaths Knights ont des armures noires, totalement noires, avec seulement des bordures et des armoiries dorées, et elles ont un aspect encore plus archaïque que les autres, presque comme celles des Chevaliers Gris, et leurs yeux brillent d’une lueur artificielle rougeoyante. Préférant le corps à corps au tir, une lame rétractable d’une trentaine de centimètres leur fut ajoutée sur le gantelet droit de leur armure. De la main droite, ils tiennent un pistolet bolter leur servant surtout à achever leur cible ou à l’affaiblir à distance avant d’aller au contact. Pour les combats de mêlée, ils tiennent fermement de leur main gauche une épée énergétique, avec le nom de son propriétaire gravé sur la lame en écriture gothique.
Le commandant du chapitre se nomme Spardius. C'est un chef né, prenant toujours les bonnes décisions au bon moment. Il a le même équipement que les autres, mis à part le fait que sur son casque reposait deux cornes pointées vers l'avant, rappelant ceux des Spaces Marines du Chaos. Chez les Deaths Knights, lorsqu'un guerrier dépassait le statut de guerrier de base, ce qui était déjà très difficile, des cornes de cette même sorte étaient placées sur son casque. Plus il montait en grade, plus le casque arborait de grandes cornes. Elles représentaient la férocité et la sauvagerie dont pouvaient faire preuve les guerriers de cet obscure chapitre. De plus, tout ces guerriers avait sur la poitrine de leur armure le symbole du chapitre en or : une grande épée à deux mains avec une tête de mort sur le pommeau, et le nom du chapitre gravé sur sa lame, en écriture de style gothique. La poignée de l’épée formait deux grandes ailes de flammes qui se dépliaient vers le haut.
Cette épée ressemblait beaucoup à celle de Spardius. Il l'avait trouvé durant la Grande Guerre contre le Chaos, lorsqu'Abaddon combattit l'Empereur. La plus grande guerre que la galaxie ait connue. Cette épée reposait en lévitation sur un petit promontoire de pierre, plusieurs centaines de mètres sous les fondations du Palais de l'Empereur, dans une grande grotte souterraine. Spardius fut le seul à pouvoir la porter, non pas à cause de son poids, car elle était légère comme une plume, mais à cause du fait que quiconque prenait cette arme entre ces mains subissait une punition violente. Une chaleur atroce se mettait à courir sur les doigts, la chair des mains commencaient à brûler, à se consumer... Sur la lame était gravée des lettres d'or, et Spardius sut qu'il s'agissait là du nom de l'épée : Berial. D'après l'Inquisition, il s'agirait plutôt du nom du "démon qui abrite cette arme d'hérétique". Le matériau lui-même qui composait cette épée était inconnu...
Le chapitre des Deaths Knights était très restreint en soldats. Ces guerriers n'étaient sélectionnés que sur une seule planète. C'était sur la lune du monde natal des Spaces Wolves, Fenris. C’était une petite planète à la nuit éternelle, avec un climat froid et une faune hostile. Elle fut la cible d’une attaque Ork mais lorsqu’une flotte de Spaces Wolves arriva, les Orks avaient été battus par les habitants de ce satellite naturel. Les habitants de cette lune, dont le nom n'était connu que d'eux et d'eux uniquement, présentaient des caractéristiques physiques et mentales qui les dispensaient même des premiers tests permettant de devenir un simple Space Marine. Ils étaient aussi féroces que leurs voisins de Fenris, si ce n'est plus...
Les Deaths Knights étaient en très mauvais rapport avec l'Inquisition. Plusieurs fois, on les avait insultés de traîtres, d'hérétiques, car le chapitre contestait souvent les actions et les mesures que prenaient parfois l’Inquisition... Mais ces injures ne tenaient que sur des rumeurs. L'Inquisition ne perdait néanmoins jamais une occasion de faire courir un énorme risque à ces « gêneurs », les envoyant sur des combats des plus dangereux, avec d'infimes chances de survies, comme le chapitre Space Marine des Celestials Lions. Il faut dire que les Deaths Knights ne juraient que sur leur chapitre et sur leur planète natale, non pas sur l'Empereur ou l'Impérium comme tout les autres. Cela faillit les mener au peloton d'exécution pour hérésie et blasphème. Mais malgré ces rumeurs et leurs manières, les Deaths Knights faisaient partis des meilleurs chapitres de l'Impérium. Ils n'avaient tout simplement jamais connus la défaite...et sa, l'Inquisition ne pouvaient pas l'accepter, que ce chapitre "hérétique" puisse survivre à tant de combats périlleux...c'est pourquoi l'Inquisition avait envoyée ce chapitre contre une vaste armée d'Irons Warriors sur Tyrolia, planète qui n'allait pas tarder à être sur la trajectoire d'une flotte Nécron, mais ça...l'Inquisition ne l'avait bien sûr pas précisé. Au sein de l’Impérium, le commandant des Deaths Knights n’était plus écouté, il n’avait presque plus d’autorité, et était même renié par d’autres chapitres de Spaces Marines. Spardius devait à présent obéir aux moindres ordres d’un Commissaire, et il n’avait pas le droit de discuter, sous peine de très lourdes sanctions pour lui et ses frères d’armes…


Dernière édition par Crøm le Ven 5 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:06

Chapitre 1 : Tyrolus en flamme

Seulement 3 ponts permettaient de traverser le fleuve pollué qui traversait la ville et la coupait en 2 parties. Les forces des Irons Warriors s'étaient retranchées dans la partie Sud, d'où ils n’allaient pas tarder à lancer une nouvelle attaque.
Sur le pont le plus à l'Ouest, l'anxiété se faisait sentir, les soldats impériaux étaient nerveux...ils avaient peur. Deux bolters lourds étaient constamment pointés sur l'autre rive depuis le bout du pont, avec une douzaine de gardes et un Leman Russ.

-Ils n'attaquent pas...pourquoi ils n'attaques pas ?! demanda un garde au sergent.
-Parce qu'ils attendent le bon moment, alors ne baisse pas la garde.
-J'en ai marre...autant en finir tout de suite !
-Du calme ! Pense à l'Empereur !
-Je veux mourir maintenant ! Je...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une balle de bolter venait de lui traverser la gorge.

-Ils arrivent ! cria le sergent.

En effet, une trentaine de Marines du Chaos commençaient à traverser le pont. Les deux bolters lourds se mirent à tirer. Les rafales tuèrent une demi-douzaine de Marines. Mais ils continuèrent d'avancer quand même. Le Leman Russ tira. Le pont trembla et quelques fissures se créèrent sur les côtés lorsque l'explosion fit voler en l'air trois Marines. Soudain, un obus passa au dessus des soldats du Chaos et des gardes, pour atterrir sur le Leman Russ. Il explosa dans une déflagration qui carbonisa deux soldats situés juste à côté. Les débris volèrent en l'air. L'un d'eux écrasa l'un des bolters lourds.
Le sergent épaula son fusil laser et tira en plein dans la tête d'un Marine. Les soldats impériaux tentaient de se mettre à couvert et d’endiguer l’avancée chaotique mais le poids du nombre se faisait sentir.

-Repliez-vous ! Ce pont est perdu !
-On ne se repli pas ! hurla une voix venant de derrière.
-Commissaire Manfrex !

Le Commissaire Manfrex, personnage redoutable et cruel, autant pour les ennemis que pour ses subordonnés, arrivait avec derrière lui une escouade d'une vingtaine de gardes, accompagné de trois Lemans Russ.

-Nous allons les renvoyer d'où ils viennent !

Et les gardes ainsi que les chars firent pleuvoir une pluie mortelle sur les Marines corrompus et les chars recouverts de pointes et de symboles blasphématoires qui arrivaient.
Sur le pont du milieu, les choses ne se présentaient pas trop mal. Le Chaos était bloqué de l'autre côté du pont par un tir de barrage d'une batterie de 12 Basilisks qui les contenaient à eux seuls.
Mais c'est sur le pont Est que les troupes du Chaos se déversaient inlassablement.
Les quelques gardes qui restaient tentaient tant bien que mal de les repousser, mais lorsque la cinquantaine de Marines du Chaos les atteignit au corps à corps, les trois derniers gardes furent massacrés en quelques secondes.
Alors que les chaotiques étaient en train de poser le pied sur la rive Nord, trois Dreadnoughts apparurent au bout de l'allée. Ils portaient une mitrailleuse et une arme de corps à corps, avec un lance-flamme fixé en dessous de la lame énergétique. Lorsqu'ils arrivèrent dans les Marines corrompus, ils semèrent la panique dans les rangs. Brûlant et tranchant, mitraillant et écrasant le plus d'ennemis possibles, les Marines du Chaos durent repasser le pont pour assurer leur survie. Mais deux drop-pods noirs atterrirent devant eux, leur bloquant la route. Douze Spaces Marines à l'armure noire aux bordures dorées en sortirent. L'un d'eux avait une grande épée à deux mains, qu'il maniait aisément d'une seule.

-Votre vie s'achève ici ! cira Spardius.
-La tienne aussi ! répondit le chef des Marines du Chaos.

Celui-ci s'élança vers Spardius, brandissant sa hache et hurlant de joie à l'idée de tuer enfin un ennemi. Mais Spardius en décida autrement. Il attrapa le bras qui tenait la hache, et d'un mouvement bref, le brisa. La hache tomba par terre et le Space Marine corrompu cria de douleur en tombant à genoux. Le chef des Deaths Knights décapita le chef ennemi de son épée qui brillait d'une lueur rouge orangée. Le sang gicla en l'air dans une gerbe spectaculaire. Le sang chaotique sur la lame de Spardius disparu presque aussitôt. Il fut comme aspiré par l'épée.

-Héhé, elle aime tuer des partisans du Chaos, dit-il avec un ricanement sournois.

Les autres Marines du Chaos tressaillirent. C'était la première fois qu'ils avaient peur comme sa. Ils tournèrent les talons et s'enfuirent en courant. Mais les Dreadnoughts noirs et or les attendaient au bout du pont. Les Spaces Marines du Chaos furent carbonisés dans un torrent de flammes venant des lances-flammes des machines.

-Bandes de lâches...vous ne méritez pas le titre de "plus grand ennemi de l'Impérium"...

Soudain, l'eau sombre se mit à remuer. Un énorme Defiler en sorti, projetant des éclaboussures partout autour de lui. Avec ses pattes mécanisées, il escalada sans mal la bordure du fleuve et se jeta sur un Dread. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir et fut démembré rapidement. Les deux autres se jetèrent à leur tour sur le Defiler.
De l'autre côté du pont, une nouvelle attaque fut lancée. Une soixantaine, peut-être plus, de Marines du Chaos sortaient des ruines en tirant sur les Deaths Knights des salves de bolts.

-Mettez vous à couvert ! ordonna Spardius.

Ces hommes s’exécutèrent. Ils s’accroupirent derrière les gravas et les ruines, attendant le moment propice pour bondir sur leurs ennemis.

-A mon signal, quand ils sont assez près, on leur saute dessus et on les mets en pièces !

Les Marines du Chaos se rapprochaient. Ils n’étaient plus qu’à une dizaine de mètres de Spardius et ses guerriers. Une grenade atterrit aux pieds de frère Matius. Quand il l’a pris pour la renvoyer sur l’ennemi, elle lui explosa à la figure. Son armure ne put le protéger contre un tel objet. Son corps fut projeté quelques mètres plus loin dans une gerbe de sang et de pièces de métal noir. Des exclamations et des rires s’élevèrent des rangs chaotiques.

-Attendez encore quelques secondes, et nous expédierons ces chiens dans le tourment de la mort et de la souffrance.

Lorsqu’un Marine du Chaos posa son pied clouté sur le morceau de mur à côté de Spardius, celui-ci se releva prestement et d’un geste rapide il trancha l’ennemi en deux avec son épée.

-Maintenant !

Les dix autres Deaths Knights sortirent et se jetèrent sur les soldats corrompus. L’un d’eux fut massacrés par une dizaine de Marines qui le mirent à terre et lui vidèrent leurs chargeurs à la figure. Ils eurent tort. Spardius se jeta en plein milieu. Il décapita un soldat, en empala un autre, et coupa la gorge d’un troisième de la lame de son gantelet avant qu’ils ne purent se rendre compte de la présence du guerrier d’élite. Un Marine tenta de renverser Spardius, mais le commandant lui donna un coup de poing dans la figure et enfonça le casque. Le Marine tituba, ne sachant plus trop ce qui lui était arrivé. Spardius passa par derrière et enfonça sa lame rétractable dans la nuque de l’hérétique. Il n’eut même pas le temps de crier. Il restait encore huit Deaths Knights qui combattaient. L’un d’eux tomba sur un Marine avec un bras bionique au bout duquel tournoyait une scie sanguinolente. Des viscères y pendaient encore. Il eut un rire sadique et se jeta sur le soldat à l’armure noire. D’un geste vif, il se baissa et l’empala de son épée énergétique. La lame traversa l’armure et ressortie dans son dos. Dans un état de frénésie, le guerrier chaotique fendait l’air de sa scie bionique, sans pour autant toucher quoi que ce soit. Le pistolet bolter du Marine sombre se posa contre sa poitrine. La rafale de balle acheva le Marine en le traversant et en réduisant son dos en bouillie. Le Death Knight dégagea sa lame et chercha un autre ennemi à tuer.
Spardius se retourna. Un Marine s’apprêtait à lui tirer dessus de son pistolet bolter. Et c’est ce qu’il fit. Trois balles ricochèrent sur l’armure du Death Knight. Souriant derrière son casque cornu, Spardius s’avança d’un pas assuré et trancha le Marine du bas en haut. Les deux parties symétriques du corps tombèrent chacune d’un côté. Puis Spardius regarda de l’autre côté du pont. Le Defiler avait détruit un autre Dread, mais le dernier venait d’achever la machine-démon.
Le Dreadnought victorieux traversa le pont en piétinant deux Marines avant de se jeter dans la mêlée.
Il restait encore 7 Deaths Knights, et moins d’une vingtaine de Marines du Chaos. Trouvant le combat long, Spardius rappela ses hommes. Ils se mirent tous en lignes, devant les Marines qui une fois de plus commençaient à fuir. Les Marines loyaux à l’Empereur tirèrent à l’unisson avec leurs pistolets bolters sur l’ennemi. Ils furent massacrés par les rafales de balles meurtrières.

-Stop. Allons achever les survivants, dit Spardius.

Ils arpentèrent le champ de cadavres et enlevèrent la vie à ceux qui avait plus ou moins survécu.
Spardius reçu un message radio de son transmetteur intégré au casque.

-J’écoute ?
-Ici le Commissaire Manfrex, vous et vos hommes, allez au pont Ouest, nous avons besoin de vous.
-Et qu’adviendra-t-il du pont Est ?…
-Une compagnie blindée y sera envoyée pour en assurer la défense. Maintenant venez ici, et tout de suite !
-Ne serait-il pas plus simple d’envoyer la compagnie blindée au pont Ouest et de nous laisser ou nous sommes ?…
-Ne discutez pas mes ordres, ou je vous fais exécuter pour trahison !…
-…Bien, nous arrivons…terminé.

Ce n’était qu’une menace de plus. Spardius retira sa main de son casque. Ses frères d’armes étaient rassemblés autour de lui, attendant sa décision.

-On va au pont Ouest, prêter main forte à la Garde Impériale. Une compagnie blindée viendra défendre ce point.
-Les imbéciles…ils sont plus nombreux que nous, ils ont des chars, de l’artillerie, et ils ne sont même pas capable de se défendre contre une attaque du Chaos ! Alors qu’une poignée d’entre nous en a massacrée une soixantaine ! s’écria un guerrier.
-Je le sais frère Baldurs. Mais, les ordres sont les ordres, je ne peux rien y faire.
-Des ordres de l’Inquisition ?
-Oui, du Commissaire Manfrex.

Les Deaths Knights se mirent en route, suivis du Dreadnought. Le transmetteur radio émit un petit son caractéristique des démarrages de conversation . Spardius mit la main sur le côté droit de son casque, pour mieux entendre celui qui était au bout de la transmission.

-Quoi encore ?!
-Que faites-vous ?! On vous attends ici !
-Cela ne fait même pas 5 minutes que vous m’avez donné l’ordre de vous rejoindre ! Comment voulez-vous que l’on arrive en quelques instants ?
-Je vous ais dit de vous dépêcher, alors dépêchez-vous, où vous en répondrez devant un Inquisiteur !
-Vous avez de la chance d’avoir autant de pouvoir avec un commandant de chapitre…
-Ne soyez pas insolent avec moi, Spardius, vous êtes déjà en très mauvais terme avec l’Inquisition, ils ne vous considèrent plus comme un commandant de chapitre, vous ne valez pas plus qu’un garde à leurs yeux, et à mes yeux, c’est déjà trop pour vous…

Spardius ne répondit pas. Il soupira et fit signe à ses frères de marcher un peu plus vite, ce qu’ils firent froidement…


Dernière édition par Crøm le Ven 5 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:07

Chapitre 2 : La parole de l'épée

Lorsque les Deaths Knights arrivèrent au pont Ouest, ils ne virent que mort et destruction. Retranchés derrière des sacs de sables, des gravas et des barbelés, les gardes vidaient leurs chargeurs sur les Marines du Chaos qui chargeaient sur le pont. Plusieurs bolters lourds et canons lasers avaient été placés à l'autre bout du pont, mais cela ne suffisait pas à endiguer l'avancée des Irons Warriors. Trois Predators du Chaos pilonnaient les défenseurs en couvrant leurs alliés. Au loin, des flammes gigantesques s'élevaient dans les airs pollués de la cité. On voyait encore des grosses explosions. Très loin, probablement à la périphérie de Tyrolus, on pouvait apercevoir un Titan Warhound bardé de pointes affronter un Titan Reaver de la Garde Impériale. Le Reaver reçu un tir de plasma du Warhound corrompu en pleine tête. Le Titan impérial explosa en une déflagration qui détruisit probablement ce qui restait de ce quartier de la ville.

-Vous voilà enfin ! tonna le Commissaire Manfrex lorsque les Deaths Knights arrivèrent.

Spardius ne répondit rien. Il se contenta de regarder les troupes chaotiques en approche. Puis il porta sa main à son casque et parla dans le micro :

-Nous avons besoin de renforts ici, envoyez trois drop-pods, et un Dreadnought.
-Ils seront là dans quelques minutes, répondit le Space Marine de la barge orbitale.

A côté du Commissaire, un soldat reçu un tir de bolter qui lui perfora l'épaule. Il tomba à terre en poussant un cri de douleur. Manfrex se retourna vers lui, et le força à se relever.

-Relèves-toi ! Ce n'est qu'une épaule, tu as l'autre, continus de tirer.

Mais le garde tenait à peine sur ces jambes. Spardius le dévisagea. Il ne devait même pas avoir trente ans.

-Amenez le plutôt à l'infirmerie, il combattra plus tard, dit simplement Spardius.
-Il n'y a pas d'infirmerie, si il veut vivre, il devra combattre, et c'est moi qui commande ici !

Une fois de plus, la réponse de Spardius fut silencieuse. Il leva les yeux au ciel et vit les renforts arriver.
Soudain, il eut un léger vertige, ses jambes frissonnèrent et il entendit des voix dans sa tête, et il sentit quelques vibrations dans la lame de son épée : "Tue-le ! Cet avorton ne mérite pas l'air qu'il respire..."...

-Comment ? demanda Spardius dans le vide.
-Pardon ? s'écria Manfrex.
-Non rien...ce n'est rien...Allons-y mes frères !

Spardius et ses guerriers s'élancèrent sur le pont alors que les drop-pods atterrissaient en plein dans les rangs ennemis. Un thunderhawk passa à toute vitesse en tirant une rafale de bolts sur les Marines corrompus. Puis il se posa rapidement et un Dreadnought en sortit, accompagné d'une escouade de Spaces Marines.
Spardius s'écrasa sur les rangs ennemis en décapitant la première tête qui passa à portée. Ses soldats firent de même, comme ceux qui arrivaient en renforts. Le Dreadnought se fit plus violent, car il renversa un char sur une escouade d'Irons Warriors. Se retournant pour contrer une attaque ennemi et pour tuer un ennemi de plus, Spardius s'aperçu que Manfrex et ses gardes impériaux chargeaient eux aussi. Ce n'était pas une bonne idée. Quand les soldats arrivèrent au contact, ils n'eurent pas plus d'effet qu'un caillou que l'on lançait sur un Bio-titan. Ils se firent largement repousser.

-Restez sur vos positions ! hurla Spardius au Commissaire.
-Nous ne servons à rien de là-bas, sauf si on ouvre le feu sur ces hérétiques, et donc vous et vos soldats en même temps !
-Restez là-bas quand même, nous nous en sortirons sans vous, vous ne faites que perdre vos hommes !
-Ils mourront pour l'Empereur !

Sa, c'était le genre de propos qui énervait particulièrement Spardius...Mais Empereur où pas, c'était la débandade chez les impériaux. Manfrex, pour rétablir l'ordre, tirait sur les déserteurs qui passaient à côté de lui, mais sans succès.

-Revenez, bandes de lâches, traîtres !
-Ce n'est pas comme sa que vous arriverez à quelque chose Commissaire ! Les exécuter ne sert à rien.
-Les lâches méritent tous la mort !
-Ah oui ? Alors je peux vous considérez comme un lâche, vu que vous n'êtes pas en plein combat ! répondit Spardius en achevant un ennemi.
-Espèce d'hérétique ! Vous comparaitrez devant le Tribunal Inquisitorial pour ces paroles !

Les voix recommencèrent à parler à Spardius. Il s'éloigna un peu du combat, se tenant le crâne, sans écouter ce que lui lançait Manfrex. "Tue-le...vois comme il t'insulte. Vois comme il ne t'apprécie pas à ta juste valeur. Ton Empereur aimerait te voir mort plutôt que vivant."

-Non...l'Empereur aime ses fidèles serviteurs, je lui ais juré fidélité !

"L'Empereur ne vaut pas plus que les Dieux Noirs..."

-Qui es-tu ?!

"Un ami...quelqu'un qui pourrait changer la face de ce monde...en bien meilleur...et tu m'y aider...un monde sans le Chaos...et sans l'Inquisition !"

-Que...

Spardius ne savait pas quoi répondre. Il était comme envouté par cette voix étouffée. Son épée vibrait de plus en plus.

"Tue le Commissaire. Tue le. Il ne mérite pas de vivre."

Comme guidé par la voix, Spardius leva la tête vers le Commissaire. Il marcha vers lui, sans être véritablement conscient de ses gestes.

"Oui...oui...vas-y..."

-Spardius, retourne au combat !...C'est bien la première fois que je vois un Space Marine reculer devant le Chaos ! lança Manfrex à son adresse.

Mais Spardius ne l'écoutait pas. Il avançait inlassablement. Il dégaina l'épée qui brillait d'une lueur rougeoyante. Rouge sang. Les lettres gravées sur la lame s'étaient mises à luire.

-Que fais-tu ?...Va combattre ! Je te l'ordonne ! Souviens toi que tu n'as plus le droit à l'erreur aux yeux de l'Inquisition.

L'épée s'éleva dans les airs. Manfrex réussit à l'esquiver.

-Espèce d'hérétique...je vais te tuer de mes propres mains.

Mais Spardius releva à nouveau son épée et l'abattit dans l'épaule du Commissaire. Celui-ci tomba à terre, le sang dégoulinant sur son torse. Il rampait...il rampait pour ne pas mourir.
Totalement autre, Spardius lui dit :

-Alors ?...Tu ne veux plus mourir pour l'Empereur ? Je savais bien que tu étais un lâche.

Manfrex leva son pistolet laser et tira rapidement, sans même prendre le temps de viser. Le projectile rouge percuta l'épaule du Death Knight, sans plus d'effet...puis le guerrier à l'armure noire prit son épée avec les deux mains. Il la leva, la pointant sur le coeur du Commissaire qui pâlissait affreusement. L'épée s'enfonça dans la chair de l'humain...le sang gicla...il coula sur le sol. Le Commissaire lâcha son pistolet. Il était mort sur le coup.
Revenant à lui, Spardius s'horrifia de ce qu'il venait de faire.

-Non...ce n'est pas possible...
-J'ai tous vus...

C'était l'un de ses frères d'armes.

-Vous avez eu raison de faire sa commandant...nous n'avons pas besoin des Impériaux !
-Mais...je...nous serons pourchassés et exécuté pour hérésie...
-Nous nous défendrons ! Quitte à combattre d'autres Spaces Marines, le Chaos et tout les autres aussi !
-Oui...

Spardius regarda son épée. Le sang qui la colorait disparaissait peu à peu, aspiré par la lame...

-Que faisons-nous maintenant ? demanda le Space Marine.
-Je ne sais pas...repliez-nous d'abord, retournons sur notre vaisseau...nous ne pouvons pas rester ici...

Il rappela ses guerriers, alors que la bataille continuait entre la Garde Impériale et le Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:07

Chapitre 3 : Trahisons

Les Deaths Knights étaient en route pour rejoindre le Thunderhawk qui les avait déposé sur cette planète. Il se trouvait tout au Nord de la ville. Mais la plupart des guerriers se demandait ce qui s'était passé entre Spardius et le Commissaire, mais aucun ne contredisait ce qu'avait fait Spardius. Tous en avait assez de l'Impérium et de ses promesses, des insultes de soldats inférieurs et des propos de l'Inquisition. Même les renforts qui étaient arrivés en cours de bataille ne disaient rien. Chacun avait un trop grand respect envers la hiérarchie de leur chapitre.
Ils arrivèrent bientôt en vue du Thunderhawk au milieu d'un parc en plein centre d'un quartier encore intact. Mais quand le groupe arriva près de la nacelle, ils virent les cadavres des pilotes contre le mur d'une maison de la place. Ils avaient été exécutés.
Et des dizaines de Gardes Impériaux sortirent des bâtiments, encerclant les Spaces Marines et pointant leurs fusils laser sur chacun d'eux.
Un Commissaire s'avança vers Spardius.

-Vous voilà enfin !

Il y eut un silence pesant durant plusieurs secondes interminables.

-Je suppose que vous savez ce qui vous attend maintenant...dit le Commissaire en prenant un air supérieur.
-Oui...je le sais, répondit Spardius avec un calme qui eut pour effet d'énerver le Commissaire encore plus qu'il ne l'était déjà.
-Vous serez exécutés comme les pilotes de votre appareil ! Et cela, tout de suite. Mettez vous en ligne !

Ne pouvant tenter aucune action pour se défendre, Spardius dit à ses hommes avec regret de se mettre en ligne pour que l'exécution commence. Chaque Space Marine à l'armure archaïque noire allait avoir un soldat impérial derrière lui, le fusil pointé sur le casque, et c'est ce soldat qui tirera le projectile qui tuera un guerrier qui valait dix fois plus que son bourreau !
Mais la plupart des guerriers Deaths Knights ne parurent pas apprécier la décision de leur chef.

-Jamais ! Quitte à mourir, autant faire le plus de mal possible à ses traîtres inférieurs !
-Traîtres ?! C'est nous que tu nomme de traîtres ? s'exclama le Commissaire. Qui s'est retourné contre nous ? Qui as tué le Commissaire Manfrex ? Qui a abandonné les braves soldats de l'Impérium au prise avec le Chaos, qui est aussi votre ennemi ?
-Qui tue des innocents loyaux à l'Empereur en disant que ce sont des hérétiques ? Qui force des êtres humains à retourner au combat alors qu'ils vont vers une mort certaine ? répondit vivement Spardius. Qui...!

Il n'acheva pas sa phrase. Son épée vibrait à nouveau...

"Finissons-en...eux aussi doivent mourir...tous..."

-Mais...certains ne mérite pas la mort ! dit Spardius sous le regard étonné des autres, qui le regardait parler "tout seul"...

"Ils s'opposeront à nous de toute façon...innocent ou pas, nous devons écraser tout ceux qui se mettrons en travers de notre route...ceux-là ne valent pas mieux que le Chaos..."

-Tu as raison...

"Hum, c'est la première fois...que tu m'appelle par un nom...tu sais ce qu'est en réalité ce "tu" dont tu viens de te servir pour m'appeler...tu connais mon nom..."

-Je...je ne sais pas...

"Voyons...il est gravé sur la lame !"

-...Berial...c'est vrai...

"Maintenant...fais couler le sang de nos ennemis..."

La lame se mit à luire d'une couleur de sang, impatiente d'aspirer le fluide organique des cibles de celui qui l'a maniait.
A nouveau envouté par cette voix, Spardius s'avança en levant son arme.

-Nous sommes les Chevaliers de la Mort, nous ne jurons fidélité à personne, hormis envers nous même ! Mourrez !!!!!

Les Chevaliers de la Mort imitèrent tous leur chef lorsque celui-ci charcuta violemment le Commissaire qui n'eut pas le temps de faire un seul geste. Il y eut quelque tirs de lasers, quelques bolts qui firent gicler le sang, des gerbes morbides qui s'élevèrent dans les airs accompagnées de divers morceaux de chairs, et ce fut tout, même le Dreadnought n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. En quelques secondes,
les gardes furent massacrés jusqu'au dernier.

-Montez, on retourne sur la Barge de Bataille !

A ce moment, une salve de roquettes s'abattit sur les Spaces Marines. Le Dread explosa, et deux autres guerriers furent désarticulés par les projectiles. D'autres garde sortaient des maisons, avec des armes lourdes et même un Hellound.
Les Deaths Knights montèrent rapidement la rampe d'embarquement en mitraillant l'ennemi. Ceux-ci durent se mettre à couvert et ne purent tirer que lorsque le vaisseau commençait à s'envoler.
Des airs, Spardius put voir que l'Impérium livrait toujours bataille aux forces du Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:17

continue la je l'adore même si j'aurais préféré qu'il aiment l'empereur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:40

Chapitre 4 : Sombres révélations

Le Thunderhawk fendait les nuages à grande vitesse au dessus de la cité en proie au massacre. Le Chaos avait pris le pont Ouest et Est, mais la Garde Impériale défendait toujours celui du milieu, même si eux ne voyait pas la quantité considérable d'Irons Warriors qui n'allait pas tarder à leur tomber dessus...
Le vaisseau prit encore plus d'altitude. Maintenant le paysage n'était composé que d'un drap de nuages jaunâtres tous plus ou moins pollués par l'industrie qui fonctionnait encore il y a quelques temps.
Spardius était perdu dans ses pensées. Des dizaines de questions s'amoncelaient dans son cerveau, sans qu'il n'y trouve de réponse...Pourquoi le monde était-il ainsi ? Comment avait-il pu faire ce qu'il a fait il y a quelques heures ? Que renferme vraiment Berial, son épée ? Survivra-t-il, lui et ses frères ?
Il fut arraché à ses sombres pensées par le freinage brutal du Thunderhawk. Le vaisseau n'allait pas tarder à se poser dans la Barge de Bataille qui était restée en orbite de la planète. L'immense navire stellaire survolait lentement le ciel de Tyrolia, attendant la précieuse cargaison du Thunderhawk. Le vaisseau était impressionnant. Les couleurs des Deahts Knights lui donnait un aspect spectral dans les étoiles de la Voie Lactée, mais sur ce fond de pollution, des couleurs maladives se reflétaient sur la carrosserie noire aux bordures d'or du vaisseau. Le pilote du Thunderhawk annonça :

-On arrive au MoonStalker, atterrissage dans environ 3 minutes.

La passerelle du vaisseau de guerre s'abaissa lentement. Le Thunderhawk ralentit encore sa vitesse. Puis, lorsque la rampe se fut suffisamment baissée, le transporteur rentra et se posa à sa place habituelle, à côté d'une rangée de quatre autres Thunderhawk noirs et or.
Le MoonStalker fut baptisé le jour même de l'adhésion de Spardius au chapitre, lorsqu'il n'était encore qu'un simple sergent. Il a toujours plus ou moins "vécu" dans ce vaisseau, c'était comme sa deuxième maison, et l'équipage ainsi que tout les autres qui l'habitaient étaient comme sa deuxième famille.
Il descendit rapidement du Thunderhawk, puis pris le chemin de ses appartements. Il sentit les vibrations du vaisseau lorsque celui-ci sortit de l'atmosphère pour s'engouffrer dans le vide de l'espace. L'intérieur du vaisseau ne ressemblait pas du tout à la carrosserie extérieure. L'intérieur était très clair, les murs étaient presque blancs. Seule certaines salles spécifiques étaient aussi sombres que les couleurs du chapitres.
Spardius entra dans ses appartements, jeta son épée et son pistolet bolter sur la couche sur laquelle il n'avait pas dormi depuis plusieurs semaines, et s'adossa contre le mur et regardant les étoiles par le hublot de sa chambre. Il fit le vide dans son esprit en regardant le paysage étoilé, mais les événements récents revinrent rapidement dans sa mémoire. D'habitude, il lui suffisait de regarder par cette fenêtre et de voir les étoiles et les astres pour qu'il décompresse, car c'était une vue très reposante. En tout cas Spardius trouvait cette vue reposante. Mais là, il ne put oublier ce qu'il avait fait. Les remords remontèrent à sa gorge comme un poignard et il se demanda si il ne venait pas de condamner le chapitre. Il s'allongea sur son lit, revoyant les moments heureux qu'il avait passé avec ses compagnons d'armes. Il y en avait eu beaucoup. Rien que le premier jour au sein du chapitre fut inoubliable. Il s'était senti tellement bien en y arrivant, même si il avait laissé père et mère dans le village natal de sa planète, un village rustique mais attachant. Il revit ses parents dans son esprit, il se souvint les parties de chasses lors des hivers froids et glacials pour survivre, les fêtes qu'il avait célébré avec les habitants qu'il connaissait depuis toujours. Puis le symbole de l'Impérium emplit son champ de vision. Il se mit à craindre pour sa famille. Il voyait déjà les êtres qu'il aimait tant se faire exécuter par un Commissaire, il voyait son village ravagé, sa planète en flamme, son chapitre décimé...
Il se réveilla en sursaut lorsque le frère Kayron le sorti du monde des rêves et des cauchemards pour lui lancer :

-Spardius ! Nous avons reçu un message de détresse de l'une de nos escouades, il faut que vous veniez l'écouter.
-J'arrive...

Spardius se leva rapidement et suivi son camarade vers la salle de contrôle. Ici, un Space Marine appuya sur un bouton près d'une radio, et une voix en sortit :

-Ici......demande d'...ation...rapidem...sommes...entre 2 feux......garde impé...et le Chaos...nous ne pourrons......longtemps...
-Apparemment ils ont besoin d'aide...vous avez pu situer d'où provenait ce message ?
-Oui, répondit un Space Marine, ils sont dans les ruines d'une vieille armurerie, au dessus du pont Ouest.
-Allons-y, préparez le Thunderhawk, on va devoir redescendre...dit Spardius.

Une dizaine de minutes plus tard, Spardius et deux escouades de Deaths Knights embarquaient dans le Thunderhawk à côté de celui qui les avaient ramenés ici, puis il décolla et partit en direction de Tyrolus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:40

Chapitre 5 : Sauvetage de l'escouade de combat Ragna

L'escouade s'était retranchée dans les ruines d'une ancienne armurerie, qui ressemblait plus à une usine d'assemblage de chars, car il y avait beaucoup de châssis, de canons, de roues et de chenilles qui trainaient sa et là. Ils s'étaient retranchés à l'étage supérieure, d'où on pouvait surveiller tout le périmètre du bâtiment tout en étant efficacement à couvert.
Ils devaient sans cesse repousser des escouades de Gardes Impériaux d'un côté, et des escouades de Marines du Chaos de l'autre.
Mais depuis environ un quart d'heure, ils ne virent aucun ennemi à l'horizon.
De l'une fenêtre, on pouvait voir dans la rue quelques soldats qui s'enfuyaient.

-Qu'est-ce qui se passe ? demanda un Space Marine.
-Je pense que le Chaos a dû repousser la Garde Impériale et que c'est la débandade...
-Si sa aurait été le cas, des hérétiques seraient en train de nous attaquer.
-Alors je ne sais pas...frère Margas et Killian, partez en reconnaissance près du pont.

Les deux Deaths Knights sortirent du bâtiment en regardant aux alentours, puis disparurent au coin de la rue.
Quelques minutes plus tard, les échos d'une grande bataille résonnait à l'horizon. On sentait les vibrations jusque dans l'armurerie. Puis le sol se mit à trembler violemment. On pouvait voir les murs de la structure bouger. Les lampes au plafond tanguaient et parfois s'écrasaient au sol. La passerelle sur laquelle étaient les Spaces Marines menaçait de céder. L'une des poutrelles en métal se courba et des fissures apparurent à l'endroit courbé. La poutrelle lâcha et tomba au sol, mais heureusement les trois autres poutrelles maintenant la passerelle tinrent bon.

-Sa va pas tarder à lâcher, on ferait mieux de descendre.

Les deux éclaireurs revinrent à ce moment là en courant.

-Alors, vous avez vu quelque chose ?
-Un peu oui, faut se replier rapidement !
-Pourquoi ?
-L'Inquisition ne nous avait pas prévenu que l'on serait sur la trajectoire d'une imposante flotte Nécron !
-J'appelle le Thunderhawk de Spardius, il ne devrait pas tarder maintenant, mais je préfère le prévenir.

Au moment ou il allait enclencher la radio intégrée à son casque, le sol se mit à trembler de plus belle. Cette fois la passerelle céda et tomba sur le sol. Les Spaces Marines se relevèrent sans dommages, juste un peu secoués. Les ampoules des lampes explosèrent les unes après les autres, puis ce fut les fenêtres.

-Sortons ! ordonna le sergent en désignant la porte du hangar.

Mais une lumière verte intense emplit leur champ de vision, les aveuglant momentanément. Quelque chose atterrit tout près d'eux, et le choc fut tellement violent que presque toute l'escouade tomba à terre.
Quand la lumière s'estompa et que le tremblement cessa, un Monolithe Nécron se tenait devant la sortie. Ses portes s'ouvrirent en laissant apparaitre une sorte de portail vert parcourut de crépitement de fission. Et soudain des Guerriers Nécrons commencèrent à en sortir. Les premiers prirent directement les Spaces Marines pour cible, et pointèrent leur fusil à fission sur eux.

-Il n'y a plus d'issue...commenta Killian.
-Ma radio est coupée !
-La mienne aussi...
-La mienne marche, mais il y a énormément de parasites !

A ce moment le mur de derrière explosa en morceaux. Les Deaths Knights se retournèrent et virent le Thunderhawk noir qui faisait du sur place en attendant de voir les rescapés.

-Ils sont là ! cria le pilote à Spardius.
-Posez-vous, vite !

Le Thunderhawk se posa rapidement dans la cour derrière l'armurerie en ruine. L'escouade Ragna se précipita vers leur transport, poursuivis par les Guerriers Nécrons. Des tirs de fission fusèrent vers les Deaths Knights. Un tir toucha le frère Margas dans le dos. Il s'écroula par terre en étant parcouru de spasmes comme lors d'une électrocution. Un puissant rayon vert partit du cristal du Monolithe. Le tir pulvérisa ce qu'il restait du hangar, et on pouvait voir alors la flotte Nécron dans le ciel...
Spardius et l'une des deux escouades qui l'accompagnait sortit pour couvrir l'escouade Ragna. Au moment ou Killian posait le pieds sur le pont d'embarquement, le tir du Monolithe percuta le transporteur. Le vaisseau fut projeté à une vingtaine de mètres dans un enchainement de tonneaux. La maison qu'il percuta explosa sous le choc du véhicule en flamme. Le corps désarticulé de Killian retomba sur la cosse carbonisée du transport.
Spardius, l'escouade Ragna et l'escouade Bêta, celle qui accompagnait Spardius, étaient maintenant seuls face au Monolithe et à la quarantaine de Nécrons qui s'approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:37

J'adore cette fic, j'ai l'impression que je suis le seul a la lire sur JVC Suspect
Enfin, tu sais ce que j'en pense, mais tu devrais continuer l'autre, aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:56

Je viens de commencer à lire mais là je me suis arrêter parce qu'il y a trop de fautes que ce soient d'orthographes ou de grammaires. Reprends bien tout ça ^^ Et revois la structure de t'es phrases, parce que c'est pas assez poussée dans t'es description entre autre !!!
Si tu compte un jour te faire éditer tu as encore beaucoup de travaille à faire et je t'encourage si tu y a le cœur tu y arriveras au bout d'un moment. Mais c'est très long !!

Je relirais ton texte quand tu auras revus un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:59

continue Mad c'est therodenne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:44

Oula oula pour les fautes d'ortho je veux bien te croire j'en ai toujours fait quelque-unes mais pour les trucs de grammaires et tout ça...je ne compte pas du tout me faire éditer un jour, et c'est clair que si tu compares mon texte avec celui des romanciers warhammeriens c'est clair qu'il ne vaut pas un clou. De plus, trop de descriptions tue le texte, faut pas en faire trop non plus...
Mais bon pour l'ortho je vais revoir ma fic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:02

Crøm a écrit:
Oula oula pour les fautes d'ortho je veux bien te croire j'en ai toujours fait quelque-unes mais pour les trucs de grammaires et tout ça...je ne compte pas du tout me faire éditer un jour, et c'est clair que si tu compares mon texte avec celui des romanciers warhammeriens c'est clair qu'il ne vaut pas un clou. De plus, trop de descriptions tue le texte, faut pas en faire trop non plus...
Mais bon pour l'ortho je vais revoir ma fic ^^.
Nan quand il y a beaucoup de description ça peu être très bien regarde Tolkien ! Le moitié de ces livres c'est de la description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:44

Ouais enfin Totor Hugo la moitié aussi c'est la description et c'est gavant Razz .
Enfin bon je vais voir ce que je peux faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:29

Et l'autre fic!!! Je veux l'autre fic!!! Mad
Ca fait un bail que tu ne l'avance plus d'un pouce! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:41

C'est vrai en ce moment l'autre j'y pense pas trop, je compte bien m'y mettre un jour ou l'autre mais l'inspiration ne vient pas pour l'instant, mais je te promets d'y réfléchir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

Mouais, pasque celle-là aussi j'ai l'impression d'etre le seul a la lire, mais je l'aime bien quand meme, alors pense un peu au pauvre petit garcon en train de pleurer devant son pc parsqu'il n'a pas encore la suite d'une de ses fic favorite que je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:26

tu n'es pas le suel je suis aussi un des deux seuls Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:46

Je parlais de son autre fic, pas de celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:27

Je viens de revoir l'intro et le chapitre 1, normalement y'a plus de fautes, dites moi quand même si y'en a et lesquelles...je m'occuperais du reste ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:00

je m'en fiche des fautes ! LA SUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIITE Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:37

Chapitre 6 : La perte de la planète

-Que faisons-nous ? demanda l'un des Deaths Knights à l'adresse de Spardius.
-Nous combattons, nous n'avons de toute façon pas d'autres choix...essayons de nous mettre à couvert dans les bâtiments en ruines, répondit-il.

Les deux escouades de Spaces Marines se répartirent dans une grande bâtisse en ruine. Les Nécrons s'approchaient rapidement, avec le Monolithe juste derrière.

-Fahrein ! cria Spardius en se tournant vers l'un de ses soldats. Envois une roquette sur le Monolithe !
-Juste le temps d'armer l'engin et se sera bon.
-Vise le cristal.

Fahrein prit son lance-roquette et mis l'un des projectiles dans le canon. Il épaula son arme en visant le cristal verdâtre du véhicule xénos. Il n'eut pas le temps de détruire sa cible, plusieurs tirs fusèrent vers lui et l'un des rayons de fission l'atteint en plein visage, réduisant sa tête à l'état d'atomes en une fraction de seconde.
Spardius se jeta sur le lance-roquette et l'épaula, tentant d'éviter en même temps les tirs des Nécrons. Les deux escouades se mirent à le couvrir tandis qu'il se mettait en position. L'instant d'après, une dizaine de Nécrons furent fauchés par les tirs de riposte des Deaths Knights, puis la roquette fonça vers sa cible. Elle explosa juste dessous du cristal, contre la cosse de la machine extraterrestre.

-Raté ! constata Spardius en prenant déjà une autre roquette sur le corps de l'ancien propriétaire de l'arme.

Mais avant qu'il n'eut le temps d'armer l'arme, un gigantesque tir de plasma atterrit sur le Monolithe et le fit exploser majestueusement en compagnie des Guerriers Nécrons qui grouillaient à ses pieds.
Regardant dans le ciel, les Spaces Marines virent la silhouette imposante d'un Titan Reaver en train de progresser vers l'armée Nécron, dont on pouvait voir une partie parmi les ruines toutes proches.

-Restez cachés ! Si ce Titan nous vois, nous sommes perdus.

Heureusement, le Titan passa sans les voir, et continua sa marche en délivrant des vagues de plasma et en faisant pleuvoir des obus de Canon Gatling sur les xénos.
Spardius vit au loin une cathédrale en ruine, dédiée à l'Empereur, et elle lui rappela son ancien maître. Cependant, il n'éprouva aucun remords et était convaincu qu'il avait pris la bonne décision. Soudain, l'immense bâtiment de pierres grises sombres explosa dans une avalanche de gravas. Le sol avait semblé se soulever, comme si quelque chose l'avait poussé violemment d'en dessous. Puis une machine gigantesque s'extirpa du trou qu'avait formé l'explosion. Spardius vit au premier coup d'oeil qu'il s'agissait d'une structure Nécron, mais il n'en avait encore jamais vu auparavant. Cette machine immense faisait bien la taille du Titan Impériale qui n'avait pas encore remarqué sa présence. L'engin se tenait sur quatre grandes pattes de métal, au dessus desquelles siégeait une énorme cosse rappelant la forme d'une carapace de crustacé. Deux canons étaient situés de part et d'autres de cette cosse. Deux énormes canons à fission se finissant par un cristal vert parcouru d'arcs de fission, à la manière de ceux des Monolithes.
L'appareil quadripode se tourna vers le Titan Reaver et traversa les ruines avec une aisance déconcertante. Les deux canons à fission furent pointé sur la cible, et délivrèrent deux déflagrations de fission qui pulvérisèrent littéralement la tête du Titan, traversant les boucliers et provocant la chute de l'énorme machine de guerre.
La machine Nécron continua sa route en détruisant tout les bâtiments encore debout, des légions de Guerriers Nécrons, de Monolithes et d'autres appareils xénos grouillant à ses pieds. Le sol se mit à trembler, et d'autres quadripodes sortirent du sol, avant de se mettre en route dans la même direction que leurs congénères. L'imposante flotte Nécron surveillait l'attaque depuis le ciel, apparemment conduite par trois immenses Vaisseaux-Tombes.

-J'ai l'impression que l'Impérium va avoir bien du mal à tenir la planète...dit un Space Marine.
-En attendant, nos radios sont brouillées, il nous faut trouver un moyen de partir de cette planète rapidement, répondit Spardius.
-La Garde Impériale doit encore être en train de combattre les Nécrons, il y a sûrement quelques navettes disséminées un peu partout vers leurs bases.
-Tâchons de les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:37

Chapitre 7 : L'échappatoire

Spardius et ce qui restait de ces deux escouades avançaient dans les ruines de la cité depuis bientôt une heure à présent. Ils n'avaient repérés aucun signe de vie de la Garde Impériale, pas plus que du Chaos et des Nécrons. Cependant, on entendait au loin les échos d'une bataille à grande échelle qui faisait rage en plein milieu de la capitale.

-Les Irons Warriors ont dû être éradiqués de la planète...constata Margas.
-Oui, je crois aussi, c'est entre les Impériaux et les Nécrons à présent.
-Spardius, là-bas ! s'écria un Space Marine en pointant du doigt un avant-poste Impérial.
-Il y a une navette de transport, il faut nous en emparer.

En effet, une Valkirie était à l'arrêt près d'un petit bunker à moitié détruit, dans une sorte de grand terrain vague. Seulement 5 soldats montaient la garde, ce ne serait pas dur de s'approprier le vaisseau.

-Escouade Ragna, allez vers leur flanc gauche, vous nous couvrirez. Escouade Bêta, avec moi, on va passer par la droite, ordonna Spardius.

Spardius se déplaça rapidement à travers les ruines avoisinantes, talonné par l'escouade Bêta, composée de 4 Marines à présent. L'escouade Ragna, qui comptait 5 Marines, dont un bolter lourd, se mit en position dans une grande bâtisse juste en face de la Valkirie.
D'un geste, Spardius dit à l'escouade Ragna de se tenir prête. Puis il avança discrètement à travers encore quelques décombres avec son escouade, sans se faire repérer des Impériaux. Sans s'être fait repérer, Spardius et son escouade se mirent à couvert contre le mur du bunker. Celui-ci n'avait plus de toit, et l'escouade Ragna put prendre pour cible chacun des gardes postés à l'intérieur, se les répartissant entre les Marines.
Spardius fit un nouveau geste, et l'escouade Ragna ouvrit le feu. 3 gardes tombèrent sous les bolts, tandis que les 2 derniers furent massacrés par Spardius et l'escouade Bêta lorsqu'elle entra en trombe dans le bâtiment défensif.

-Cela aura été facile, commenta Margas après qu'il eut rejoint Spardius.
-Oui, mais ne traînons pas ici, prenons le transport et rentrons au MoonStalker rapidement.

Les Spaces Marines ne discutèrent pas, et montèrent rapidement dans la Valkirie. Margas prit les commandes de l'engin, bien qu'il n'en eut jamais conduit et réussit à décoller en appuyer de façon aléatoire sur une dizaine de bouton et de manettes.

-Sa ne devrait pas être trop compliqués à piloter...

Soudain, un quadripode Nécron s'avança vers l'avant-poste en pulvérisant divers bâtiment à ses pieds, avant de se tourner d'un air menaçant vers le vaisseau.

-Vite, démarre ! ordonna Spardius.

Les deux canons à fission tirèrent leurs déflagrations. L'une d'elle frôla le transport, ce qui secoua les Spaces Marines, mais le pilote se reprit rapidement et pris suffisamment d'altitude pour être hors d'atteinte.

-Nous l'avons échappé belle...maintenant, tâchons d'éviter la flotte Nécron.
-Ma radio remarche.
-La mienne aussi.

Mais les réjouissances furent de courte durée. Déjà, un escadron de 3 raiders Dirge fondaient sur eux, projetant des rayons de fission.

-Accélère, je vais appeler une escorte !

Spardius s'empressa de réactiver sa radio. Bientôt il peut parler à l'équipage du MoonStalker, et leur demanda un soutien au plus vite.
Effectuant les pires acrobaties que permettait la Valkirie (c'est à dire pas grand chose...), Margas réussit à esquiver tout les tirs des chasseurs Nécrons. Bientôt, deux Thunderhawks noirs percèrent les nuages et fondirent sur les raiders. Une volée de missiles s'élança dans le ciel, pulvérisant 2 des vaisseaux. Le troisième ne s'attarda pas et tenta de battre en retraite, mais il fut détruit par l'imposante canon du vaisseau Space Marine.
Spardius fit un signe de remerciement aux pilotes alliés visibles à travers les cockpits, puis Margas se mit en route vers la Barge de Bataille, accompagné des deux Thunderhawks, et bientôt, ils s'élevèrent au dessus des nuages et la ville en flamme fut hors de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:37

trooooooooop bien j'ai eu peur pour ces pauvres SM dans la Valkirie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:45

Vouala la suite ^^.

Chapitre 8 : Norfadra

Spardius et ce qu'il restait de l'escouade Bêta et Ragna étaient enfin rentrés à bord de la Barge de Bataille MoonStalker. Après les avoirs récupérés, le vaisseau s'éloigna de la planète noyée dans la violence et la destruction et se mit en route vers la planète natale des Deaths Knights : Norfadra, la lune de Fenris.
Le nom de cette planète n'était connu que de ces habitants, l'Impérium l'appelant la Lune Froide, l'Oeil de Glace ou tout simplement la Lune de Fenris...
C'était une petite planète, où tout les habitants étaient rassemblés dans une grande forteresse construites aux pieds, mais aussi dans une immense chaînes de montagnes de glaces et de roches. Il y régnait un crépuscule quasi-éternel, remplacé par une nuit d'ébène lorsque la journée se termine. Ses immenses plaines glacées et ses forêts sombres recouvertes d'un drap blanc ne sont pas propices à la vie humaine. La température maximale n'atteint pas même 5°C dans les zones les plus chaudes, et la nuit, cela peut tomber à -85°C au niveau des pôles de la planète, avec une température se situant en général entre -10°C et -40°C. De plus, malgré quelques herbivores paisibles, le reste de la faune demeure hostile envers tout être pénétrant leur territoire, et n'hésitent pas à traquer et à massacrer les intrus.
Enfin, le vaisseau Death Knight perça l'atmosphère de Norfadra et l'ont pouvait déjà voir la citadelle-forteresse à l'horizon. La Barge de Bataille atterri dans l'un des immenses hangars à côté duquel d'autres vaisseaux dormaient encore, attendant leur pilote. Spardius et presque tout l'équipage descendit du monstre d'acier en respirant l'air froid de la lune. Le reste de l'équipage restaient à bord du vaisseau pour sa maintenance et se relaieraient avec d'autres.
Spardius était on ne peut plus heureux d'être rentré dans la forteresse, nommée la Rose Noire, car elle était aussi magnifique à contempler que la fleure, avec ses grands bâtiments élancés vers le ciel et ses murailles gigantesques, mais elle savait se défendre efficacement en cas de besoin...De plus, Spardius était le fils du dirigeant de la planète, le seul qui pouvait donner un ordre au chef des Deaths Knights. Comme Spardius après lui, Kelgröm, son père, fut le commandant du chapitre. Mais il arrive un certain âge ou combattre devient difficile, et il se retira donc au Grand Conseil en laissant la place à son fils, bien qu'il y eut quelques contestations Impériales...
Le Grand Conseil était, comme son nom l'indique, un groupe de conseillers, de vieux sages, présent dans la forteresse au cas où un personnage important ou même la population avait besoin d'une aide ou d'un conseil emplit de sagesse et de raison. Le Grand Conseil était très respecté, et il se situait juste en dessous du chef de la planète dans la hiérarchie Norfadienne.
Les Norfadiens, peuple assez barbare comparé au reste de la race humaine, font partit néanmoins des plus rudes et des plus courageux humains. Privilégiant le corps à corps à l'attaque à distance, ils peuvent faire preuve d'une sauvagerie et d'un bellicisme incroyable envers leurs ennemis. Malgré leur préférence pour le combat au contact, ils savent aussi se battre à distance, et ils sont d'ailleurs très friands de l'artillerie lourde, et ont leurs propres modèles de chars et de canons.
Le char standard de l'armée est évidemment le Predator Space Marine, la seule différence avec les autres étant qu'il porte les armoiries des Deaths Knights. En revanche, ils disposent d'un char super lourd unique : le Mammouth. Il est peu utilisé car sa construction coûte extrêmement chère, car il faut encore plus de matériaux que pour un Land Raider. De plus, son poids et sa taille lui impose une mobilité très réduite, d'où son nom, venant de l'un des herbivores paisibles, mais non moins dangereux, des plaines gelées. Construit sur la même cosse que le Land Raider, le Mammouth a deux tourelles à bolters lourds répartit sur ses flancs, en plus d'une troisième sur l'avant du véhicule, mais le plus terrifiant reste son arme principale : le Canon Maëlstorm. Il s'agit en fait d'un tri-canon monté sur la même tourelle que le ShadowSword. Les 3 canons projettent des obus de même calibre que ceux du Basilisk, ce qui fait de cette arme un appareil de destruction massive à haute cadence de tir. Mais son défaut est sa mobilité, il est extrêmement lent et pèse très lourds, il est donc utilisé avec précaution sur Norfadra, car si la glace cède sous son poids...
L'autre appareil fabriqué par les Norfadiens est une pièce d'artillerie lourde. C'est le Maul, un obusier à canon court nécessitant d'être tracté en ce qui concerne le déplacement. Avec sa portée d'une quarantaine de kilomètres en visée parabolique et sa cadence de tirs d'environ 1 tir/3 secondes, cela en fait une arme défensive redoutable, pouvant pulvériser les véhicules et l'infanterie avec ses obus hautement explosifs, mais pouvant également tirer avec une trajectoire rectiligne une volée de mini-obus perforants à très courte portée, 500 mètres grand maximum. Cela est parfait pour faucher des rangs entiers d'infanteries, légères et lourdes, mais également la plupart des véhicules légers.
Mais malgré ces armes redoutables, l'armée Norfadienne, qui est en fait composé seulement du chapitre des Deaths Knights, ne compte pas beaucoup de guerriers, et chaque soldats perdus se fait sentir lors d'une bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:14

tu vas pas me croire mais... TROOOOOOOOOOOP BIEN c'est Therodenne Very Happy je ctoit que je vais plus commenter parce que sinon je vais flooder mais sache que j'attendrais toujours la suite avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser