Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une ptite bannière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:19

Salut à tous

là je regarde la bannière et je me dit que c'est pas très jolie ! Je pense que l'on devrais ce faire une bannière spécialement pour le forum et la centrer bien correctement ! Je peux faire quelques trucs si vous le désirez !

Sinon dans la liste général l'image avec le necron correspondant à "pas de nouveau message" est plus petite que les autres ça déforme un peu le skin je trouve, m'enfin c'est un détail !

Voilà si j'ai d'autre remarques à faire je vous le dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:00

Je suis d'accord avec toi mais je pense que si Ikarus les a mis comme sa il doit y avoir une raison Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:14

quand tu dis la bannière sa veut dire l'avatar de Khaine et les boitkitus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:16

Oui c'est juste une image tirée du jeu ce serait plus sympa une bannière vraiment crée uniquement pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:23

moi je trouve qu'elle est stylé cheers mais quand tu dis crée par nous donne une idée je sais pas moi... G.I.Fentouré de flammes Twisted Evil ou je sais pas moi... euh : G.I.F avec comme fond : 2 BT 1 GI 1 seigenur nécron 1 Archiviste Ultramarines et pour Aléanor je sais pas mais je trouve que l'idée est bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:26

Un ptit montage représentant chaque faction je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:28

non c'est trop classique... mon idée sa représente les modo et les 2 admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:31

C'est pas les modo et les admins qui représente le plus un forum, c'est toute ça communauté !
Donc ton idée je ne pense pas que ce soit très représentatif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:51

pourquoi pas le dessin qui reprensente la parti apocalypse, ca montre la plus part des races, et sa montre la fureur des combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:15

on fait simpl

un aigle ou un dragon avec deux sabre qui se croise avec un crane de mort en milieu avec le initial GIF
avec un arrière plan blanc ou jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:39

Rectification => un crane de mort type dessin ORKS (gloire aux peaux vertes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:52

un crane comme celui de l'imperium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:47

Sinon je propose un trône de crâne comme celui de Khorn sauf qu'a la place de Khorn les initial GIF comme sa cela représenterai l'aspect des combats pour obtenir la gloire Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin c'est juste une idée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:07

l'aigle d'or avec G.I.F... il faut que l'on repréente : le chaos,les SM,les Orks,la GI,peut-être les Chevaliers gris,les eldars... en gros les races principal qui sont dans DOW DC parce que si vous voulez aussi soeurs de batailles et les eldars noirs s'est comme vous voulez... mais je préfère que celles de DOW DC comme sa on a toute les races du forum Very Happy sauf que je crois mais je suis pas sur on a un Dark Eldar ? mais sa fait longtemps qu'il écrit plus donc sa sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:43

L'eldar noir, c'est druchii, et fait attention, sadique comme il est, il risque de te pourchasser, de te retrouver et de te torturer pour avoir proferé de telles paroles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:52

quil vienne ! Razz mon saint bolter attend avec impatience ses morceaux déchiré de cerveau (si il en a 1 Razz ) d'accord on mettra AUSSI un eldar noir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:02

ET LES TAU !!!

tu oses les oublier, vil maraud!!

en fait je pense que mettre un truc rassemblant toutes les races ça ferait trop chargé, et un truc d'une seule race ça plairait pas à tout le monde

jpense à un symbole générique de 40k, genre le marteau tonnerre de la couverture de la nouvelle édition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:10

Perso, je le trouve moi stylé que celui de la V4 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

notre symbole sera une sorte d une galaxy dans des flamme ou une étoile c mieux

avec un arrière plan originale
et les initial GIF c plus proche de galaxie in flamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:04

Vive thérodenne Very Happy c'est une idée géniale suivont l'exemple du grand maître cheers vu que c'est le dieu de la vidéo son vote compte comme 1000 alors on se plie a sa décision Very Happy (à part sa j'aime ton idée et j'adopte cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:22

Nahuel j'ai l'impression que tu fait un peu le fayot Surprised Surprised Surprised

Sinon je reconnais que c'est ce qui représente le plus le forum au niveau de son nom Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:14

Nahuel a écrit:
l'aigle d'or avec G.I.F... il faut que l'on repréente : le chaos,les SM,les Orks,la GI,peut-être les Chevaliers gris,les eldars... en gros les races principal qui sont dans DOW DC parce que si vous voulez aussi soeurs de batailles et les eldars noirs s'est comme vous voulez... mais je préfère que celles de DOW DC comme sa on a toute les races du forum Very Happy sauf que je crois mais je suis pas sur on a un Dark Eldar ? mais sa fait longtemps qu'il écrit plus donc sa sert a rien...
Pas peux-être :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:54

c'est a dire hérétique du Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:14

voici un 1 ere essai dite moi si c bien

Une ptite bannière 080902041010341122449915 Une ptite bannière 080902041033341122449918
Une ptite bannière 080902041111341122449926 Une ptite bannière 080902041054341122449924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:18

j'aime bien Very Happy Les Epaulières des SM (la ou il y a le signe de chapitre) le dessin qui est deçu c'est aussi une des images qu'on pourratit mettre ? parce que j'aime pas Evil or Very Mad


Dernière édition par Nahuel le Mar 2 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite bannière Empty
MessageSujet: Re: Une ptite bannière   Une ptite bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser