Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis en panne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:06

désoler de vous dire ca
mais ma carte graphique a rendu l'ame

elle a grillé dans toute ma vie c la 1 ere fois qu'un carte graphique krame

enfin mes video vont etre en stand by pour un bout de temp 1 ùois ou deux

mais ca va me permetre de truové une carte graphique mieux une 8600 gt peut etre

allez je suis vraiment désoler mes amis la je tourne sous une carte graphique 128 bite de base aucune option decu

mais je reste active sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:16

c'est pareil pour moi, ma carte graphique est dead, une petit 8400gs qui m'ora fais avoir beaucoup de plaisir snif

MAIS bientot nouvelle carte haha 8600gt ddr3 512, a moi crisis en plus beau!!

peut etre que ta carte va se reincarné en la mienne ^^

enfin dommage quand meme quand ton vois tes video c'est dommage de ne plus en avoir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:50

Du moment que tu en referas, c'est tout ce qui compte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:26

Bon, vu que le grand maitre doit faire une pause, mettez les videos qui était prevu, je m'en chargerai Razz
Je ferai de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:47

merci cher disciple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:49

avec la beauté de ton travail s'est normal que la carte explose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:07

bloodyspace a écrit:
MAIS bientot nouvelle carte haha 8600gt ddr3 512, a moi crisis en plus beau!!



En moyen mais pas plus. Et oublie l'anticrenelage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:16

Ne vous plaignez pas...moi je n'ai qu'une 4200.............................................MAIS BIENTOT MON NOUVEL ORDI EN PREPARATION ARRIVERA AVEC UNE BELLE 9600 !!! MOUAHAHAHA !!!!! A MOI CRISIS, DOW 2 ET STARCRAFT 2 GRAPHISMES A FOND MOUAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:36

désoler de te dire ca mais la 9600 c pas se que espéré nvidia ^^

c pour ca on la trouvé sur ebay a 130-150 euro ^^ même moin

Carte Graphique 9600GT 1GO DDR3 PCI-E nVIDIA 9600 GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:14

Ebay c'est le mal ! Mais quand je dis 9600...ptete que sa en sera une encore mieux Razz , mais à priori c'est une comme sa et je serais bien content de l'avoir !!! Fini les pixels visibles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:54

Crysis ne tourne pas encore a fond avec une 9600. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:59

C'est pas grave il restera beau Razz , de toute facon, le résultat ne pourra pas etre pire que maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:47

Comme je suis fièr de ma 8800gtx...Non, non, non, je ne me la pète pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:03

c vrais la GTX est plus puissante que la GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:23

selon vous, elle est bien la nvidia geforce 9500M GS turbocache ? c'est celle que j'ai Very Happy
au pire pour soutenir j'ai 4 go de ram ( même si pour le moment vista ne sait en gerer que 3 Sad ).
Et surtout, mettez les video qui étaient prevu par therodenne, j'ai trop la flemme de fouiller dans le forum pour savoir ce qu'il avait prevu de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:34

la série GS est pas terrible
la 9500M GS est une carte pour portable

faut avoire la GT ou la GTX ou mieu GX si tu veut avoir de plus en plus de performance ^^

une 9500M GS, tu auras l'équivalence d'une 8600M GT, étant deux cartes "identiques"

cherche une carte graphique pour un pc , tu n'as qu'a acheter nvidia9800 gx2, c une carte trés performante

9800 gx2 sur ebay y a de bon ocaze


Dernière édition par therodenne le Lun 25 Aoû - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:44

akaba: le système "turbocache" est de la m*rde, ça te "prend" de la mémoire ram pour la transférer vers ta CG. Mais bon, comme tu as 3 go de ram "effectifs", ça ne devraient pas trop de poser de problèmes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:51

Bon, excuse moi pour le retard, Akaba Razz
Donc pour la vidéo:
-Grimaldus.
-Black Templars (t'as le mod au fait?) vs Chaos (Khorne Twisted Evil ).

Voili voilou^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:12

Alors, j'ai le mod, mais je sais pas les jouer et en plus il a fallu que tu choisisse le chaos comme adversaire Mad
Bon, ca me fera un super chalenge ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:47

on a tous confiance en toi Very Happy
et à part sa j'ai rien compris ce que s'est vos cartes graphiques Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56

En un ce n'est pas le sujet pour demander vos videos et en deux, Therodenne avait préciser que c'était lui qui choisisait l'adversaire de votre armée, pas vous.Fermeture du sujet pour éviter le HS et le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: je suis en panne   je suis en panne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser