Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les plus belles figurinies de war40k

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:16

Bonjours.


Poster ici tous les plus belle figurine que vous avez vu sur le net.
je commence en vous montrant les golden démon:

http://fr.games-workshop.com/communaute/golden_demon/index.asp?annee=2008



(attention je crois qu'une inscription est requise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:23

J'avais un bon site de figurines en général mais je ne sais absolument plus cest quoi le nom O_o...
ouaiss y'a un noel!!!! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:26

Je pourrais commencer à gueuler mais je vais être sympa pour cette fois. Donc veuillez vous présenter avant de poster !

Trés belle figurine, le Golden Demon nous fait découvrir chaque année de magnifique oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:29

http://fr.games-workshop.com/warhammer/chaos/universel/peinture/harry/index.asp

Voila ce sont differentes peintures pour la figurines de Harry the hammer, parut dans le white dwarf de moi de....je ne sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:58

Le Noel est à ch*er partout, c'est indigne de ce forum Very Happy

Si quelqu'un avait des photos de ses figouzes ce serait bien qu'il les poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:14

Voici le primarque ultra fais par un modéliste expert:

http://www.coolminiornot.com/161458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:16

wow!!! Magnifique, il est tout simplement superbe, je plussoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:39

Trop beau le primarque (je parle comment il est peint je suis pas gay... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:37

Voila quelque primarque passé au rang de démon : http://hellric.over-blog.com/photo-238439-fulgrim-2_JPG.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:22

super bien fait les pirmarques démon et je ne savais pas qu'Eidolon de L'Hérésie d'Horus survivait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

superbe image (il doit soufrir l'eldar Twisted Evil ) je suis sur que cette image va plaire a Aléanor Twisted Evil c'est un lictor c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:31

Ouep, font partis de mes Tyranides préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:50

salut chu new jve juste dire o spaces marines de se cacher^^ vive les thau er le chaos ^^ sinn jaimme bien limage du lictor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:15

Salut ça te dis d'être banni? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:50

Sa veut dire qu'il faut aller te présenter Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:02

Et de faire attention à ton orthographe aussi, c'est assez horrible là quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:14

Ah non mais je disais ça sérieusement moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:08

A propos de ce lictor, j'ai vu dans un white dwarf un fou qui à peint un stealth entièrement camouflé, c'est à dire qu'il à peint les formes du mini décor dérière la fig Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:14

Ouais j'ai vu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:19

pas de sms ici on ma deja fait la remarque et j ai etait ban 3 jours donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:43

Oui c'est bon arrète de faire des remarques à tous le monde.

Oui je l'ai vu aussi la figs, il avait beaucoup de courage le gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:46

C'est sur le WD n° combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:00

Je l'ai ce WD, mais j'ai la flemme de chercher dans ma pile xD. Ce que je peux te dire, c'est qu'il date des deux dernières vacances d'été me semble Razz.
Et il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:49

c'est pas des figurines en elle meme...mais c'est super j'adore ce mélange nécron et égyptien genre "roi des tombes"...! Wink


Les plus belles figurinies de war40k 22302910Les plus belles figurinies de war40k 22317210Les plus belles figurinies de war40k 22317310

chapo le gars qui a fait ca ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles figurinies de war40k Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles figurinies de war40k   Les plus belles figurinies de war40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles figurinies de war40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser