Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 God Emperor of mankind

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




God Emperor of mankind Empty
MessageSujet: God Emperor of mankind   God Emperor of mankind Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:38

Quel est donc ce mod bizzare ? Que peut bien cacher un nom pareil ? Traduison le nom de ce mod pour découvrir de quoi il en retourne: God Emperor of mankind => Empereur Dieu des fils de l'hommes

affraid L'Empereur sur un champ de bataille affraid Quel hérésie mais quel sensation de puissance.

Voici donc un mod pour jouer avec l'Empereur à la place du commandant d'armée space marines:

God Emperor of mankind

Autant prévenir tout de suite que l'équilibre des parties est inéxistant avec l'Empereur sur le terrain, il peut détruire n'importe quoi (unité, batiment, base entière) avec une simple attaque psychique, il est invincible (un pouvoir que l'on peut activer ou non l'empechant réellement de mourir), il peut booster toutes les unités space marines de la carte...

Le skin est celui du commandant d'armée retoucher pour le rendre plus imposant et lumineux. Tout les joueurs space marines vont pouvoir s'en donner à coeur joie en déchainant la colère de l'Empereur sur les ennemis de l'humanité. Twisted Evil

Peut également être utile pour ceux qui cherche à faire des videos de l'hérésie d'Horus (il ne manque que Horus).
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

God Emperor of mankind Empty
MessageSujet: Re: God Emperor of mankind   God Emperor of mankind Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:48

C'est vrai que je l'avais oublier ce mod, mais je ne pense pas qu'il intéresse grand monde. Elle l'a assez bien résumer, vous jouez avec l'Empereur avant l'hérésie. Il ne manque plus que les Custodiens et une map du palais de Terra pour refaire la bataille final de l'Hérésie d'Horus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




God Emperor of mankind Empty
MessageSujet: Re: God Emperor of mankind   God Emperor of mankind Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:36

Héhé, ca m'interesse,ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




God Emperor of mankind Empty
MessageSujet: Re: God Emperor of mankind   God Emperor of mankind Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:45

c vrais que ça me tente une telle video Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais il manque boukou de chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




God Emperor of mankind Empty
MessageSujet: Re: God Emperor of mankind   God Emperor of mankind Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:53

Pour la map il y a une ou deux map urbaine qui pourrait convenir (je pense que je vais ouvrir une section Map pour Dark Crusade) je vais regarder ce qu'on a et je te tiens au courant. Pour la bataille c'est faisable avec du Chaos et des space marines voir quelque garde impériaux. Avec les modules il faudrait pouvoir le combiner au mod Light of the Warp pour avoir les généraux du Chaos et plein d'unité en plus. La aussi je vais voir et je te tiens au courant (enfin le module c'est Ikarus qui va s'en charger).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




God Emperor of mankind Empty
MessageSujet: Re: God Emperor of mankind   God Emperor of mankind Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:45

y a déjà une section ou on dit comment combiner les module
parfois sa marche parfois non ^^

j'ai même donnez quelque exemple de fusion de mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




God Emperor of mankind Empty
MessageSujet: La map   God Emperor of mankind Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:27

Je vais proposé une map et vous me direz si elle vous dis quelque chose, dans le mod daemonhunters, il y a une grande map d'une ville impériale(style grosse capitale) en ruine et personnellement je trouve qu'elle irait très bien pour la bataille entre horus et l'empereur, voilà maintenant à vous de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




God Emperor of mankind Empty
MessageSujet: Re: God Emperor of mankind   God Emperor of mankind Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:30

La bataille entre Horus et l' Empereur s'est déroulée dans la barge de bataille d'horus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

God Emperor of mankind Empty
MessageSujet: Re: God Emperor of mankind   God Emperor of mankind Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:31

1) Nous n'avons pas le skin d'Horus
2) L'Empereur affronte Horus à bord de sa barge de bataille au dessus de Terra
3) Cette map pourrait servir pour des batailles de l'Hérésie d'Horus mais pas pour la bataille final
4) Les idées pour le projet Hérésie d'Horus doivent être donner dans la section Studio G.i.F
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




God Emperor of mankind Empty
MessageSujet: Re: God Emperor of mankind   God Emperor of mankind Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:11

HAaaaaaaaaaaaaa hah ahahaaaa !!


il a l'air trop bien , mais je n'arrive pas a l'installer se mod -____-

On le colle ou le fichier module ?? je deviens fou , sa fait2 jour , je le colle un peu partout , et RIEN !

pourtant j'ai installé les tyty et les inquisitionneur tranquillement sans blême et la ! tank rouge a un gros obstacle , l'empereur ne veut pas de lui scratch


ps : content d'être ici :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




God Emperor of mankind Empty
MessageSujet: Re: God Emperor of mankind   God Emperor of mankind Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




God Emperor of mankind Empty
MessageSujet: Re: God Emperor of mankind   God Emperor of mankind Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:18

euuu , écoute , j'ai déjà tout lu sur se topic pour comprendre , AVANT de m'inscrire ..

donc Noob sur le forum peu être mais je suis pas a mon premier mod ..

mais je sais pas pourquoi mais la je bute vraiment devant celui ci ..

mais bon merci tout de même . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God Emperor of mankind Empty
MessageSujet: Re: God Emperor of mankind   God Emperor of mankind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God Emperor of mankind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser