Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les necrontyrs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les necrontyrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les necrontyrs   Les necrontyrs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:33

Dans le quel ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les necrontyrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les necrontyrs   Les necrontyrs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:35

C'est de la "garde impérial" si mes souvenir sont bon....donc pas dans le premier DOW...Wink

lol! :geek: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les necrontyrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les necrontyrs   Les necrontyrs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:40

tu as du lire sa quelque part car je joue souvent avec la GI et je n'ai jamais entendu sa... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les necrontyrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les necrontyrs   Les necrontyrs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

Hmmm il faudra que j'y rejoue pour voir ! mais c'est sur que ca y est...! ^^

lol! :geek: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les necrontyrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les necrontyrs   Les necrontyrs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:47

J'ai que DC et SS donc c'est qu'il est dans WH Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les necrontyrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les necrontyrs   Les necrontyrs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:57

C'est dans le premier dawn, quand l'archiviste se bat ou charge, je me souviens plus trop, il reprend sa devise^^

Après pour reprendre le sujet, j'ai une question :
Qui est le plus puissant entre C'Tan et dieux du Chaos ? (dsl huron64 mais je veux vraiment savoir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les necrontyrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les necrontyrs   Les necrontyrs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:13

Sujet déjà débattu, aucun des deux, vu qu'il n'agissent pas dans la même "dimension"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les necrontyrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les necrontyrs   Les necrontyrs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:30

ok, merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les necrontyrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les necrontyrs   Les necrontyrs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les necrontyrs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser