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 [tuto] Combiner des mods par fichiers .module

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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:49

Bonjour!

J'ai vu que certains d'entre vous se demandent comment faire pour réunir plusieurs mods en un seul. Ce tuto vous explique comment le faire grâce aux fichiers .module.

Bon, prenons comme exemple le mod DoWXP et les mods Inquisiton Daemonhunt et Steel Legion (vous devez au préalable les avoir installés). Allez dans "Fichier", faites "Nouveau", puis "Document texte".

Appelez votre fichier comme vous le désirez, cela n'a pas d'importance. Ensuite, changez l'extension .txt en .module. Si nécessaire, allez dans propriétés, puis dans "S'ouvre avec", sélectionnez le bloc-note.

Ouvrez le fichier, puis copiez-y ce code:

Code:
[global]

UIName =
Description =
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion =
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k

Les définitions:

UIName <= Le nom de votre mod.

Description <= La description de votre mod.

DllName <= Le fichier dll utilisé pour le mod (à ne pas changer!).

Playable <= Indique si votre mod est jouable ou non. 0 = Non, 1 = Oui.

ModFolder <= Le dossier à charger pour votre mod.

ModVersion <= La version de votre mod (0.1, 2.6, 1.5, etc., bref ce que vous voulez, ça peut vous aider à vous y retrouver si vous l'avez modifié plusieurs fois).

TextureFE <= Il me semble que c'est l'UI du menu (pas du tout sûr), à ne pas changer.

TextureIcon <= Là, aucune idée non plus. Je n'ai jamais vu cette ligne de code utilisée pour un mod, vous pouvez l'enlever, ou ne rien mettre après le "=".

; <= Indique que la ligne après ce symbole est igonorée.

RequiredMod.* <= Indique les mods à utiliser pour votre mod. Les mods "DXP2" et "W40K" doivent toujours y être.


Passons à la suite. Premièrement, remplissez les champs vide après les "=" en se réferrant aux définitions ci-dessus.


Ensuite, rajoutez cela juste après le "RequiredMod.2 = W40k" :


Code:
RequiredMod.3 =
RequiredMod.4 =
RequiredMod.5 =
Après chaque "=", rajoutez le nom du fichier .module du mod que vous voulez ajouter. Dans notre cas, cela donnera ça:


Code:
RequiredMod.3 =  DoWXP
RequiredMod.4 = inquisition_daemonhunt_DC
RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC


À la fin, vous devriez avoir quelque chose comme cela:


Code:
[global]

UIName = DoWXP + Inquisition Daemonhunt + Steel Legion
Description = DoWXP + Inquisition Daemonhunt + Steel Legion in one mod
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion = 1.0
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k
RequiredMod.3 =  DoWXP
RequiredMod.4 = inquisition_daemonhunt_DC
RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC


Et voilà! Very Happy

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Wink

PS: Je précise que certaines combinaisons sont impossibles, par ex. DoWPro + DoWXP, ou DoW40k: FoK et DoWPro, bref les mods qui modifient les factions déjà présentes.


Dernière édition par Druchii22 le Mar 14 Oct - 0:00, édité 3 fois
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:57

merci durchii si tu a d'autre astuce je suis pour ^^

je vient de faire se que tu a dit mais sa marche pas il y a mon nouveaux module dans le jeux mais j' ai une erreur failed


en 1 er j'ai fait LOTW+tyty+deamonhunters+Dowai_mod

ca marche pas

après

2. ok ca va un test vient de marcher faut pas se planter dans les noms (les majuscule son prit en compte) je vais testé avec LOTW et je vous dit si sa marche^^

3. ca maaaarche les nouvelle unité de LOTW bastonnade avec les tyty
merci durchi

tu veut savoir une chose la limité de population est a 200 ^^


Dernière édition par therodenne le Sam 26 Juil - 9:16, édité 1 fois
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:34

Ah, je ne m'y attendais pas. Pour les tytys et les Daemonhunt?
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MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:41

ok je fait plein de test sur les mod

voila

les gros mod ne sont pas compatible je parle des mod qui change les regles du gameplay

LOTW et firestorme ne vont pas ensemble

mais voila une bonne nouvelle tongue tongue tongue le tyty mode combiner avec firestorme et ben ca marche en plus les tyty suive les règles du gameplay de firestorme alors si vous jouer contre le AI tyty ben c fini les armé interminable des tyty ^^

voila la je peut jouer avec les nouvelle unité de firestorme et quelque deamonhunters contre les tyty

voici le module que j'ai crée suivent les instruction de durchii

--------------------------------------------------------------
[global]

UIName = war
Description =war in war
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion =0.0.1
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k
RequiredMod.3 = inquisition_daemonhunt_DC
RequiredMod.4 = Tyranids
RequiredMod.5 = objective_points_DC
RequiredMod.6 = dowai
RequiredMod.7 = DoW40k_FoK
-----------------------------------------------------
a vous de jouer^^
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:50

Le mod dowai est déja inclu dans l'add-on Black Templars pour Firestorm, donc tu pourrais l'enlever et remplacer par DoW40k_FoK_BT, afin d'éviter d'éventuel plantage dû à l'IA.

Sinon, ils suivent aussi les règles de renforcements, limites de troupes/soutien/élite, etc.?
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:36

oui il suivent tout les règles sauf un truk je suis pas sur mais le broodlord des tyrnaids est devenu immortelle impossible de le tué Mad Mad Mad Mad affraid

confirmation il est devenue immortelle^^

2 eme essai Cool : j 'ai supprimée cette ligne du module
RequiredMod.5 = objective_points_DC

le brood lord est devenue mortelle mais assez dur a buté mais bon c mieux^^

cheers

et voici ma nouvelle fiche de module qui vous permet d'éclaté les tyty avec les black templar

------------------------------------------------------------------------------------
[global]

UIName = war
Description =war in war
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion =0.0.1
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k
RequiredMod.3 = inquisition_daemonhunt_DC
RequiredMod.4 = Tyranids
RequiredMod.5 = DoW40k_FoK
RequiredMod.6 = DoW40K_FoK_BT
-------------------------------------------------------------------------

3 eme essai

dommage j'ai remarque quand je joue avec les tyty le broodlord et mortelle

mais quand je joue contre impossible de lui faire le moindre petit dégât en plus j'ai remarqué que le hive tyran aussi et imortelle

si quelqu'un peut m'aider a régler se problème

merci
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:50

Le problème c'est que ce n'est pas lié au fichier module en lui-même, mais au(x) mod(s) concerné(s).
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:28

Je n'arrive pas a mettre LOTW apocalypse + tyty si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait Very Happy Very Happy Very Happy ( mon fichier pour mettre le nom des mod est dans mon fichier de Dawn of war DC )
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:35

essai ca (fait un copie coller )

--------------------------------------------------------------
[global]

UIName = Lotw_tyranids
Description =war in war
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion =0.0.1
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k
RequiredMod.3 = Tyranids
RequiredMod.4 = objective_points_DC
RequiredMod.5 = dowai
RequiredMod.6 = lotw
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:40

Cela ne marche toujours pas No No No

Est ce que "modversion" est important ??? car c'est peut être sa qui fait que cela ne fonctionne pas

Merci d'avance pour votre aide généreuse Very Happy Very Happy Very Happy
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:04

Certaine combinaison ne fonctionne pas mais tu peux déjà combiner tyranides et Light of the Warp normal.
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:11

c LOTW NORMAL PAS APOCALYPSE
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:41

Je sais mais lui il veut combiner tyranide et apocalypse.
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:04

pourtant j'ai copier coller ce que therodenne ma donné et cela ne me met que les tyranids Suspect Suspect Suspect

Et pour le apocalypse ce n'est pas grave Very Happy Very Happy Very Happy du moment que c'est un LOTW Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci pour votre aide Very Happy Very Happy Very Happy
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:14

c normale ya que les tyranids ^^ car se que je vient de te donner c pour combiner LOTW et les tyty ^^
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:55

Druchii, tu pourrais me combiner FoK bt et steel légion?
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MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:39

Pas de problème.

Voilà:

Code:

[global]

UIName = DoW40k: FoK Beta 3 + Add-on BT + Steel Legion
Description = Mod Firestorm + add-on Black Templars + Steel Legion mod
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion = 1.0
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k
RequiredMod.3 = DoW40k_FoK_BT
RequiredMod.4 = Steel_Legion_DC

Aussitôt dit, aussitôt fait! Normalement c'est bon, si ça ne marche pas, essaies ça:

Code:

[global]

UIName = DoW40k: FoK Beta 3 + Add-on BT + Steel Legion
Description = Mod Firestorm + add-on Black Templars + Steel Legion mod
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion = 1.0
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k
RequiredMod.3 = DoW40k_FoK
RequiredMod.4 = DoW40k_FoK_BT
RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC

Voilà, bon jeu! Wink

PS: Comme je l'ai déjà dit, les règles spécifiques au gameplay de Firestorm ne s'applique PAS aux races rajoutées par ce type de procédé. Pour cela, il faut éditer les fichiers du jeu pour chaque unités (j'avais commencé pour DH, mais j'ai abandonné, c'est vraiment beaucoup de boulot).

Inquisiteur a écrit:
Cela ne marche toujours pas No No No

Est ce que "modversion" est important ??? car c'est peut être sa qui fait que cela ne fonctionne pas

Merci d'avance pour votre aide généreuse Very Happy Very Happy Very Happy

Non, le champ modversion n'est pas important (mais il faut qu'il y ait un nombre tout de même). Dis-moi précisément q'est-ce qui se passe lorsque tu essaies.
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:55

Et bien je peut jouer avec les Tyranids mais la limite d'armé reste a 20 maximun Sad Sad Sad
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MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:04

Il faut demander à therodenne, il a réussi à combiner LotW et les Tyranids avec la limite de pop. à 200. Moi je n'ai pas essayé, donc je ne peux pas t'aider plus. Neutral
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MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:03

ressucitage de post :clown: je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire : Inquisition Daemonhunt et LOTW et est-ce que sa fera un autre truc a lancé dnas le gestionnaire de jeu ou bien l'inquisition sera dans LOTW ? merci
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:53

Si tu avais lu mon premier post, tu saurais la réponse. Oui, ce sera un mod différent, auquel tu mettras le nom que tu désires.
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:34

merci j'avais pas bien lu... alors vous pouvez le faire SVP confused
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MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:50

Je veux bien, mais saches que si je fais un tutorial, c'est pour que d'autres puissent le reproduire pour eux-mêmes. Wink

Alors, voilà ce qui est à c/c dans ton fichier .module:

Code:

[global]

UIName = Inquisition Daemonhunt + LotW
Description = Inquisition Daemonhunt + Lights of the Warp in one mod
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion = 1.0
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k
RequiredMod.3 = inquisition_daemonhunt_DC
RequiredMod.4 = lotw

Voilà, bon jeu! Very Happy
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[tuto] Combiner des mods par fichiers .module Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:35

Euh j'ai un problème... je mets ou le document texte ? scratch
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MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:48

Druchii22 a écrit:


Bon, prenons comme exemple le mod DoWXP et les mods Inquisiton Daemonhunt et Steel Legion (vous devez au préalable les avoir installés). Allez dans "Fichier", faites "Nouveau", puis "Document texte".

Appelez votre fichier comme vous le désirez, cela n'a pas d'importance. Ensuite, changez l'extension .txt en .module. Si nécessaire, allez dans propriétés, puis dans "S'ouvre avec", sélectionnez le bloc-note.

Ouvrez le fichier, puis copiez-y ce code:

Citation :
[global]

UIName =
Description =
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion =
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k

Les définitions:

UIName <= Le nom de votre mod.

Description <= La description de votre mod.

DllName <= Le fichier dll utilisé pour le mod (à ne pas changer!).

Playable <= Indique si votre mod est jouable ou non. 0 = Non, 1 = Oui.

ModFolder <= Le dossier à charger pour votre mod.

ModVersion <= La version de votre mod (0.1, 2.6, 1.5, etc., bref ce que vous voulez, ça peut vous aider à vous y retrouver si vous l'avez modifié plusieurs fois).

TextureFE <= Il me semble que c'est l'UI du menu (pas du tout sûr), à ne pas changer.

TextureIcon <= Là, aucune idée non plus. Je n'ai jamais vu cette ligne de code utilisée pour un mod, vous pouvez l'enlever, ou ne rien mettre après le "=".

; <= Indique que la ligne après ce symbole est igonorée.

RequiredMod.* <= Indique les mods à utiliser pour votre mod. Les mods "DXP2" et "W40K" doivent toujours y être.


Passons à la suite. Premièrement, remplissez les champs vide après les "=" en se réferrant aux définitions ci-dessus.


Ensuite, rajoutez cela juste après le "RequiredMod.2 = W40k" :

Citation :

RequiredMod.3 =
RequiredMod.4 =
RequiredMod.5 =

Après chaque "=", rajoutez le nom du fichier .module du mod que vous voulez ajouter. Dans notre cas, cela donnera ça:

Citation :

RequiredMod.3 = DoWXP
RequiredMod.4 = inquisition_daemonhunt_DC
RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC

À la fin, vous devriez avoir quelque chose comme cela:

Citation :

[global]

UIName = DoWXP + Inquisition Daemonhunt + Steel Legion
Description = DoWXP + Inquisition Daemonhunt + Steel Legion in one mod
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion = 1.0
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k
RequiredMod.3 = DoWXP
RequiredMod.4 = inquisition_daemonhunt_DC
RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC

Et voilà! Very Happy

Ta réponse est la dedans Nahuel Very Happy Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module   [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Icon_minitime

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