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 Les enfant d'isha, les eldars

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MessageSujet: Les enfant d'isha, les eldars   Les enfant d'isha, les eldars Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:59

A la base crée par les anciens ( une race alien actuellement disparu ) pour affronter les nécrontyrs à leur côter, ils ont ensuite dominer la galaxie pendant 60 million d'année, mais causère eux même leur chute en créant le dieu du chaos slaanesh.
Les eldars que nous connaissons aujourd'hui sont les survivants d'un cataclisme qui élimina la plus part des leurs.
Il s'agit d'une race misterieuse dont les objectifs ne sont jamais clair pour les autres races, aider par fois les imperiaux pour ensuite les attaquer, les autres races préfèrent donc garder leur distances avec eux bien que se soient les eldars qui savent ce que le futur réservent et manipulent ainsi les autres races.
Les principales caracteristiques des eldars sont les suivantes: ils sont rapides, fort, fragile et possèdent des troupes spécialisé qui font un massacre dans leur domaine de predilection, mais, ce qui fait leur force fait aussi leur faiblesse, car la spécialisation empeche la polyvalence ce qui peut causer des problemes une si la bataille devient trop chaotique.
Pour vaincre vos adversaires il vous faudra etre un véritable chef d'orchestre, menez vos guerrier aspect et vos véhicule sofistiquer au bon endroit et éliminer vos ennemies dans une symphonie de destruction parfaite.
Chacune de vos unité aura son role qui se combinera au travail des autres, c'est ca, l'esprit eldar.
Voici les différentes troupes disponible dans un ost eldar:

Le chanteur de moelle: constructeur des eldars, tappant impeu au corp à corp, possede la faculté très interressante de se teleporter sur une longue distance, limiter à 4.

-les gardiens: unité de depart pouvant etre construite dans le premier batiment, les gardiens ne sont pas chere et peuvent detecter les unitées infiltré grace à leur archonte ( le chef d'escouade des gardiens ) et egalement avoir des capacité spéciale grace à lui ainsi que d'utiliser des grenades à plasma, cette unité est plustot faible mais elle en reste très dangereuse lors de rush ( ou la possibilité d'en faire beaucoup les rends assez dur à arreter ).

-les rangers: premiere unité disponible dans le portail aspect, cette dernière et limité à une unité, a la faculté de s'infiltrer et possède des fusils de sniper qui fond un ravage au moral ennemie, évidemment, en temps qu'unité de tir elle est très faible au corp à corp et est assez fragile.

-les banshees: l'un des deux type de guerrier aspect disponible dès le premier niveau de jeu, il s'agit de l'une des plus terrible unité de corp à corp du jeu une fois ameliorer au maximum, bien qu'elle restera toujours fragile car même si les points de vie de l'unité semble très elever, ils partent très vite comparer à d'autre unité, possèdent également la competence "cri de banshee" qui diminue le moral de toute unité ennemie très proche.

-les faucheurs noir: second type de guerrier aspect disponible dès le premier niveau de jeu, il s'agit d'une unité de tir anti-infanterie lourde qui cause de gros dommage, leur point faible vien du faible nombre par escouade ( 6 avec l'exarque Mad ) .

-les dragons de feu: ces derniers sont disponible une fois le temple des ames construit, il s'agit de votre principal unité anti-char, courte porté mais dommage devastateur qui reduirons les char ennemie en cendre sans trop de difficulté, mais comme toute unité spécialiste du tir, leurs faculté de corp à corp sont très faible.

-les araignées spectrale: dernier type de guerrier aspect disponible, ces unités sont limité à 3 escouade, possède une durée de vie très apreciable ( pour de l'eldar ), une puissance de feu énorme mais à courte portée, la possibilité de lancer une grenade anti-char qui fait beaucoup de dommage, des stats de corp à corp apreciable pour des tireurs et la faculté de se teleporter sur une distance honorable casiment instantanement, mais il faut remarquer que se sont les eldars les plus chere en requisition et energie.

-le conseil des precients: la deuxieme unité d'infanterie de corp à corp des edars, disponible une fois la recherche "mobilisation guerriere" réaliser, il s'agit d'un escouade de mini commandant, ce qui en fait une unité resistante et infligeant de gros dommage, chaque membre de l'escouade augmente la vitesse de regeneration des facultés de la grande prophetesse si cette derniere à était racrocher au conseil des precients, cette unité est malheuresement limité à une seul unité qui en plus detecte les unités infiltré.

-les arlequins: unité de commandement secondaire, il est possible d'avoir jusqu'a 3 arlequin, ces derniers sont des specialiste de la desorganisation d'unité grace à leur capacité "dans de la mort" et peuvent utiliser une arme spéciale appeller " baiser d'arlequin " pour tuer un membre d'une escouade ennemie et faire des dommage à toute l'escouade grace à l'explosion de l'infortuné victime, detecte les unités infilté.

-la grande prophetesse: unité de commandement principal, ses capacités de corp à corp sont parmis les plus faible parmis les commandant, mais elle possede aussi bien des pouvoir devastateur que des faculté pour renforcé ses alliés, tel que le sort "guide" qui augmente la precision d'une unité allié, ses pouvoirs se regenerent plus vite si elle rejoint le conseil des precients.

-l'avatar: l'unité ultime des eldars, ce "fragment de dieu" au capacité de corp à corp effrayante, rend en plus immuniser au dommage au moral les unités qui l'entoure et augmente également les capacités d'escouade et de char ( 24 et 30 ) ce qui permet à l'armée eldar d'etre plus grande que si elle ne faisait pas appelle à l'avatar.

-le falcon: il s'agit du transport de troupe eldar, possède une bonne resistance, une capacité de feu apreciable et peut transporter jusqu'a 2 unité à la fois, son principal point fort par rapport au autres transport vien de sa faculter à s'envoler pour faire decendre les guerriers aspect juste où il faut pour leur permettre d'utiliser au mieux leur faculté, malheuresement, ce transport prend à lui tout seul 3 place de véhicule, mais cet inconveniant et réduit si l'avatar est present.

-la vyper: petit véhicule d'attaque rapide, il est efficace contre les véhicule grace à son lance missile et possèdent aussi la faculté de désorganiser les unité ennemie car son missile marche impeu comme une mini artillerie sur les infanteries, capable de s'envoler elle est cependant très fragile mais ne prend que 2 place de véhicule.

-le seigneur fantome: le macheur des eldars, il est malheuresment moins puissant qu'un dreadnought ou un defiler, mais on avantage vien du fait qu'ils peuvent etre plus nombreux grace à l'avatar, ce dernier prennant comme les deux marcheur preciter 3 place, o peut donc en avoir 10 contre seulement 6 pour les autres et dans ce cas la victoire reviendra sans probleme au seigneur fantome.

-le nightwing: le chasseur eldar ( soulstorm uniquement ), il possede une bonne puissance contre les autres aéronefs fait de faible tir de zone contre l'infanterie ennemie, sa principal qualité est sa faculté de regeneration inedite sur un véhicule, le maximm de nightwing utilisable est de 5.

-le prisme de feu: le plus puissant char eldar, efficace à la fois contre les char et l'infanterie, il est l'un des pire cauchemard des ennemies des eldars, capable egalement de s'envoler il est aussi assez resistant, mais limité à 2 et prend 5 place par prisme de feu.

-plateforme de soutien shouriken: ces petite plateforme sont independant et limité à 3 exemplaire, elles fond des tirs sur une assez bonne distance, de zone et ralentissant les unités ennemies toucher par les tir, elles sont assez fragile mais ne prennent qu'une seule place de véhicule.

-plateforme de soutien lance ardente: points faible identique au precedante, celle ci fond des tir efficace contre les chars ( bien que peut puissante ) et possede ( et la c'est le plus important ) la faculté de diminuer la defence de ce qu'elles touche ( donc très utile contre les commandant des autres armée ou même pour carboniser encore plus vite un char avec des dragons de feu ), également limité à 3 exemplaire et prenant chacune 1 place de véhicule.

PS: strategie à venir Razz
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MessageSujet: Re: Les enfant d'isha, les eldars   Les enfant d'isha, les eldars Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:16

Tu a demander l'autorisation à Ikarus pour faire la présentation ? Suspect Je sens que tu va te faire taper sur les doigts quand il va rentrer du boulot. Il me semble qu'il avait dit que ce serait lui qui ferait le dossier sur les eldars, il l'a même commencer sur word.
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MessageSujet: Re: Les enfant d'isha, les eldars   Les enfant d'isha, les eldars Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:17

pour une fois ce n'est pas moi qui me ferait crier decu lol! lol! lol! lol!
mais sinon félicitation j'aime bien ton guide même si j'ai horreur des eldar !

EDIT ADMIN: Eh oui mon petit père, il n'y a pas qu'Ikarus qui soit admin. Pour corriger ton orthographe je ne vois qu'une solution: le fouet clouté élèctrique. Oh oui, tu va hurler lorsque j'entamerais ta fine peau bleuté, je me réjouis d'avance de tes cris de souffrance. Ou je peux tout simplement te bannir, c'est au choix (mon choix Twisted Evil )
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MessageSujet: Re: Les enfant d'isha, les eldars   Les enfant d'isha, les eldars Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:39

Nnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn pitier pas le fouet... aie, ouille, c'est quoi ca ? un fouet clouté électrique aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh.
Quelque chose dans ce genre ? Razz

PS: elle est si dur que ca à vivre en vrai la aléanor ? Wink
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MessageSujet: Re: Les enfant d'isha, les eldars   Les enfant d'isha, les eldars Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:52

Désolé je ne peux pas *tchoum !* lire ce topic pour cause de *tchoum!* allergie à cette race mais *tchoum!* vu la taille ça pouvait être *tchoum!* intéréssant pour quelqu'un d'autre *tchoum!*, remarque la taille ne veux rien dire *tchoum!* mais beau topic tout de même ^^*tchoum!*
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MessageSujet: Re: Les enfant d'isha, les eldars   Les enfant d'isha, les eldars Icon_minitime

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