Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Dévoreuse de Mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Dévoreuse de Mondes Empty
MessageSujet: La Dévoreuse de Mondes   La Dévoreuse de Mondes Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:08

La race Tyranides est probablement la race la plus impitoyable qui existe dans cette univers. Lorsqu'une flotte-ruche attaque un monde, elle ne repart qu'en laissant derrière elle un rocher stérile, sans vie, laquelle a été entièrement absorbée par les bio-vaisseaux, pour engendrer de nouvelles créatures monstrueuses.
Les Tyranides sont très durs à battre autant qu'ils sont amusant à jouer et à affronter dans Dawn of War. Vous pouvez opter pour une stratégie basée sur une marée de petites créatures qui noient l'ennemi sous une avalanche de griffes et de crocs. Si vous préféré les monstruosités biologiques, vous pouvez envoyer des bandes de monstres gigantesques pulvériser les défenses ennemis. Etudions en détail chacune de ces charmantes bêbêtes :

Prince Tyranide (Hive Tyran) : Commandeur principal de votre armée, il peut être armé de divers armes pour venir à bout de l'infanterie ou des blindés à distance. Vous pouvez aussi le laisser avec ses deux pairs de griffes pour déchiqueter l'ennemi au corps à corps. Résistant et puissant, c'est le chef idéal pour accompagner une horde de Tyranides.

Genestealer Alpha (Broodlord) : Commandant secondaire de votre armée. Tout comme les genestealers normaux, il est redoutable au corps à corps. Lorsqu'il est accompagné d'un essaim de ces derniers, le Broodlord devient un adversaire redoutable pouvant facilement venir à bout de n'importe quel héros ennemi ou avant-poste.

Genestealer : Ce sont les premiers guerriers auxquels vous avez accès. Ils sont parfait pour harceler l'ennemi ou pour participer à une bataille d'envergure. Ce sont de puissant combattants de corps à corps.

Gaunt-épines : Unité chair à canon. Très peu coûteux et nombreux, les Spinegaunts excellent dans le harcèlement. Trop faibles pour attaquer de front dans une bataille titanesque, il vaut mieux les garder pour titiller les points faibles de l'ennemi.

Termagants : Légèrement plus résistants que les Spinegaunts (mais très légèrement...), les Termagants attaquent à distances en lançant des nuées de micro-insectes qui peuvent décimer l'infanterie. Redoutable en nombre, il vaut mieux les envoyer combattre avec à leurs côtés des guerriers plus puissants...

Hormagaunts : Gaunts version corps à corps. Peu de points de vie, mais extrêmement nombreux, ces gaunts là seront probablement la base de votre armée. Ils submergeront l'ennemi sous leurs griffes acérées, aidés par les monstres plus gros de votre armée, et peuvent facilement détruire n'importe quelle escouade d'infanterie.

Guerriers Tyranides : Les Guerriers Tyranides sont parfait pour une attaque directe. Assez nombreux et assez résistants, ils peuvent être équiper de diverses façon pour les rendres plus fort au corps à corps, ou bien pour les orienter vers des bio-armes de tirs pouvant décimer l'infanterie ou les véhicules.

Rôdeurs (Ravener) : Les Rôdeurs sont des monstres de corps à corps, mais vous pouvez aussi leur mettre des armes de tirs pour venir à bout de l'infanterie et des blindés. Leur capacité d'enfouissement (même effet qu'une frappe en profondeur) leur permet de frapper là où l'ennemi s'y attend le moins pour détruire ses unités précieuses et autres. Ils ne sont pas aussi résistants que les Guerriers, mais ils peuvent toujours s'enfuir lorsque l'unité est sur le point d'être détruite.

Lictor : Invisible, les Lictors (max de 3) peuvent tendre des embuscades meurtrières en collaboration avec les Rôdeurs. Leurs armes leur permettent de démembrer l'infanterie et de déchirer le blindage des véhicules légers. Ils peuvent aussi faire office d'assassins...

Biovores : Les Biovores sont des unités de soutien (max de 2 essaims), des "bio-artilleries". Ils bombardent l'ennemi de spores-mines, soient des spores-mines anti-infanterie, soient des spores-mines anti-véhicules. Ils sont parfait pour soutenir une armée en plein combat, mais ne sont pas très résistants.

Zoanthropes : Ces unités psykers peuvent balancer des éclairs psysiques à leurs ennemis, ce qui a pour effet d'endommager infanterie et blindés. Ils peuvent eux aussi soutenir l'armée au même titre que les Biovores, malgré leur portée moindre.

Hellfex : Le Hellfex est une des nombreuses versions du Carnifex. Il peut être améliorer avec une arme de tir anti-véhicule, mais il est à la base équipé de 4 Dévoreurs, ce qui a pour effet de massacrer les escouades d'infanteries à distance.

Tueur Hurlant (Screamer Killer) : Autres versions du Carnifex. Le Tueur Hurlant est orienté au corps à corps, et peut déchirer l'infanterie comme les blindés avec ses deux paires de griffes.

Carnifex : Bah c'est un Carnifex...sauf qu'il apparait armé comme le Tueur Hurlant, mais vous pouvez lui mettre des armes de tir plus puissantes, genre Canon à Venin.

Gros Carnifex : Je me souviens pu du nom exact, mais c'est un énorme Carnifex, avec une paire de pinces et une paire de griffe, c'est le briseur de ligne par excellence ! Plus de points de vie, plus résistant, plus puissants, c'est l'équivalent des chars adverses comme le Leman Russ/Prismes de Feu etc...

Trygon : Unité Relique. L'une des unités reliques les plus puissantes. Bestiole de corps à corps bourrin, le Trygon peut utiliser la même technique d'enfouissement que les Rôdeurs, et peut aussi faire apparaître plusieurs essaims de Rôdeurs ! Le Trygon peut tenir tête à n'importe quelle unité du jeu.

Alors que vous êtes en plein développement, comme votre adversaire, envoyez des nuées de Gaunts pour le ralentir (pas dès le début non plus sinon c'est du rush ^^). Vous pouvez ajouter très rapidement de nouveau Gaunts à vos essaims, ce qui les rends très "collants" et il est difficile de s'en débarrasser, mais il viendra forcément un moment où l'ennemi parviendra à s'en débarrasser. En attendant, développez-vous et formez une imposante armée de monstruosités biologiques, qui prendrons le chemin de la base ennemi pour en finir une bonne fois pour toutes !!!!

Ps : Gaffe aux lances-flammes sur les Gaunts...z'aiment pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dévoreuse de Mondes Empty
MessageSujet: Re: La Dévoreuse de Mondes   La Dévoreuse de Mondes Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:23

Le gros carnifex c'est le Uberfex^^ Pas mal ta présentation mais tu oublie juste un détail: IL NE FAUT JAMAIS JOUER CONTRE LES TYRANIDES. Leur armée étant beaucoup plus forte que les autres (bonjour l'équilibre des parties). Même à deux contre un ils représentent un vrai challenge. Tout ceux qui cherche un adversaire valable en solo doivent affronter les tyranides pour les autres on vous aura prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dévoreuse de Mondes Empty
MessageSujet: Re: La Dévoreuse de Mondes   La Dévoreuse de Mondes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:30

Oui en effet les tyranides sont trop puissants, j'ai une tactique pour les simplets comme moi :joker: la voici tu envoie les rôdeurs avec les bestioles furtives tu prends en tenaille, pendant que l'ennemi s'occupe de ça tu envoies les helfex et les uberfex et les hormagaunts. Puis tu envoie tout dans la tête de l'adversaire toute ta puissance en gardant un ou deux régiments de gaunts. Bon c'est ma tactique de noob complètement nul et pas stratège lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dévoreuse de Mondes Empty
MessageSujet: Re: La Dévoreuse de Mondes   La Dévoreuse de Mondes Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:12

je confirme pour la puissance des tyty j'ai essayé une bataille comme je les aime 8 joueur

3IA avec moi

4 contre moi (2 chaos et deux tyranides)

au debut je croyais qu'ils ne faisait rien qu'il attendait

autant dire que j'ai était trés vite surpris !!

ils ont tous balayé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dévoreuse de Mondes Empty
MessageSujet: Re: La Dévoreuse de Mondes   La Dévoreuse de Mondes Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:28

avec yarrick on s'est mis moi en sm et lui en garde on a mis une tôle à deux tyrannides... Dès qu'on a bolter lourd autocanon et hellhound ils font plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dévoreuse de Mondes Empty
MessageSujet: Re: La Dévoreuse de Mondes   La Dévoreuse de Mondes Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:46

Moi je suis pressé de les avoirs sur dow2 car ils on l'air super amusant à jouer et super fort. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dévoreuse de Mondes Empty
MessageSujet: Re: La Dévoreuse de Mondes   La Dévoreuse de Mondes Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:43

ben alor soit vous ete noob soit ses moi qui est jouer contre des noob car avec mes SM j ai toujour gagné contre les tyranides ses tres simples suffit d avoir une escouade d assault beaucoup d homme tactiques et un land raider et termi ..

pendant que tes SM d assault occupe les tyrannides tu fait feu sur les tyraniddes pendant qui peuvent pas beaucoup bouger puis apres tu fait frappe en profondeur avec tes termi des que les SM d assault sont mort ^^ et si les termi loupent leur jet etc t envoie le land raider les soutenir et battre en retraite a ce moment reste pu grand chose cher les tyrannides le temp qui arrive au corp a corp mes tactiques les auront deja a 95% tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dévoreuse de Mondes Empty
MessageSujet: Re: La Dévoreuse de Mondes   La Dévoreuse de Mondes Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:25

Hum je crois qu'on parle des stratégies sur le jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dévoreuse de Mondes Empty
MessageSujet: Re: La Dévoreuse de Mondes   La Dévoreuse de Mondes Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:15

Ce qui faut garder en tête c'est que les armes anti chars (du type canon laser) ne sont jamais efficace contre les tyty, même contre les grosses créatures : et c'est la le gros défault du mod tyrannide, ces unités sont assimilé à de l'infanterie...
Donc vive les autocanons et les bolters lourds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dévoreuse de Mondes Empty
MessageSujet: Re: La Dévoreuse de Mondes   La Dévoreuse de Mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dévoreuse de Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser