Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:47

Pour les orks...mmh, question interessante, je crois qu'il faudrait une musique de métal ou le chanteur gueule tellement qu'on ne comprend rien a ce qu'il baraguouine, nan? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:58

Cherche une musique tribal pour les Orks, un truc sauvage et primitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:58

Oui je vois avec beaucoup de percussions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:12

Si pour les Orks vous me sortez du rap je vous éventre, vous enlève la colonne vertébrale et vous étrangle avec tout en vous brisant vos dix petits doigts !
Pour les Orks y'a la Marche Barbare de Naheulbeuk qui serait pas mal :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:33

Nightwiiiiiiiiiiish !!!
Copaiiiiiiiiiiiiiiiin

Y'es mon pote, toi, Irito

C'est vrai que la voix d'Anette est différente, mais elle chante quand même super bien
(Le problème, c'est que Tarja chantait hyper-super-bien)
Mais bon, moi je les ai vus en live en avril 2007, et ben Anette reprenait des anciens titres du groupe et ça rendait très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:21

Nouvelle musique de Nightwish que je viens de découvrir, chanté par Anette, et je commence franchement à la trouver aussi bien que Tarja ! Elle est jolie en plus Razz.

(Séance photo en prime, bandes de veinards ;P)
https://www.dailymotion.com/video/x3tnoo_nightwish-dark-passion-play-last-of_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:53

Euh.... je crois que tu t'es planté, tu as mis Last of the Wilds en lien (ou alors mon ordi déconne), et cette chenson n'en est pas une, puisqu'elle est en instrumental (donc, personne ne chante, c'est pas une chanson !! j'aime jouer sur les mots).
En tout cas, Anette chante pas dedans.

Tu voulais peut-être parler de celle-ci, The Escapist, chanson Bonus de Dark Passion Play. Et c'est vrai, elle est splendide.

https://www.dailymotion.com/related/x3tnoo_nightwish-dark-passion-play-last-of_music/video/x3khiw_nightwish-dark-passion-play-the-esc_music

Quant à Anette, c'est vrai qu'elle chante bien, et puis c'est vrai aussi qu'elle est jolie... sur les photos (retouchées à MOOOOOOOOORT). En vrai, j'crois qu'elle est pas bien maigre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:32

En effet je me suis trompé de lien Mad, je voulais effectivement mettre The Escapist ^^.
Rah je me la passe en boucle avec Amaranth Razz, je les adores !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:29

Et ça, vous connaissez ? N'est-ce pas.

<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Img_1313

J'en frémis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:39

Espèce de méchant.
Je vais t'étriper, t'arracher les deux oreilles, me faire des jarretelles avec tes boyaux, faire trois noeuds à ta langue et de baillonner avec tes parties génitales. Ensuite, je te volerai tes places et JE POURRAI ALLER AU CONCERT !!!

Et pis d'abord, moi la pochette du CD elle est mieux, et ensuite le Coca c'est pas bon pour la santé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:44

Tu aurais pu me menacer de m'enduire d'huile d'olive, ç'aurait été pertinent. Oh !

J'estime avoir eu beaucoup de chance, j'ai eu la troisième place le lendemain de la mise en vente, à 18h. Peut-être était-ce la dernière ? Et les deux autres à 14h30, pour me rendre compte que j'étais en train de louper un contrôle de français.

Tout ça par le fan-club. Je suis membre deux fois.

La set-list , elle est... elle est !

Rock n Roll Train
Hell Ain't a Bad Place to Be
Back in Black
Big Jack
Dirty Deeds Done Cheap
Thunderstruck
Black Ice
The Jack
Hells Bells
Shoot to Thrill
War Machine
Anything Goes
You Shook Me All Night Long
T.N.T.
Whole Lotta Rosie
Let There Be Rock
Highway to Hell
For Those About to Rock (We Salute You)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:46

Relis mon post précédent, mais en majuscule, et à la fin tu rajoutes "en plus je t'enduis d'huile d'olive pasque ya toutes mes préférées."


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:56

Je savais bien que ça ferait plaisir. Oh, enduis-moi !

Deux petites dates, c'est maigrichon. C'est criminel, même. Les teutons ont en six, eux. Ils nous les ont volées ! Enfin, ils te les ont volées. :noel:

"il est fort probable que le groupe refasse une apparition parisienne, et cette fois ci dans un stade, durant l'année 2009. "
Dixit H2ACDC.


Dernière édition par Le_Lapin_Fou le Dim 9 Nov - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:41

Je m'abstiendrais de tout commentaires pour ne pas choquer violemment les enfants qui pourraient lire ces messages... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:46

Alors je vais te donner une bonne raison de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:13

Mon Dieu, kékséksa ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:07

Le clip est sympa.

"Je m'abstiendrais de tout commentaires pour ne pas choquer violemment les enfants qui pourraient lire ces messages... "
J'te raconterai. :noel:

Pardon. Je m'étais pointé à la Fnac lundi à 17h. Le guichetier (il est passé sous la table pour en arriver là, aucun doute possible) me dit "c'est pas encore en vente. - Ah ouais ? - Ouais, c'est aléatoire, faut repasser."
Voyez vous cela. Je repasse dans la demi-heure, et le délicieux personnage me dit qu'il reste plus rien.

J'ai marché en cercle une bonne minute, l'oeil vitreux. Et je suis parti en faisant des gestes obscènes. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:04

Osef d' AC/DC :santa:
Quelqu'un peut-til résister a cette magnifique mélodie? drunken

https://www.youtube.com/watch?v=RotxsUrmPfI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:37

Quelqu'un aurait il le bruit d'un orks (ou plusieurs ce serait mieux) qui crit Waaagh !!!! ? ork smile Si oui est ce qu'il peut me le passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:11

Essaie d'enregistrer le cri de guerre des Orks dans la cinématique du tout premier Dawn of War, il correspond assez à ce que tu veux...

Et sinon, voilà de la belle zik' :

http://fr.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=2DYKsQqQgSk&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=-gd6w7fGEDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:40

Y'a ça :

guru josh project : Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=c1q9jfVuBGY&feature=related

Attention les oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<::::::::]=O Musiques O=[::::::::>
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser