Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Purgatoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:15

Et bien heureux de te retrouver !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:17

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:20

Bon retour parmis nous, ancien du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:22

ouais mais je suis grade scout ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:25

Le grade ne fait pas tout Very Happy Very Happy Very Happy la sagesse et la force de l'esprit compte plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:30

Voila un valeureux inquisiteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:07

ja' plus de 300 messages et pourtant sa change rien plus de personne préférerons que je parte plutôt que toi Sad


PS : la grade seul ne suffit pas la foi est le plus important cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:30

xD Mais nan tout le monde veux que tu reste je suppose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:37

Bonne question. Non je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:39

d'un côté c'est méchan mais d'un autre c'est...réaliste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:41

Améliore la qualité de tes posts, réfléchis a ce que tu dis, demande toi si c'est vraiment utile, ect... Parceque dès que ikarus sera de retour, ce ne sera plus la meme pour toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:42

Shocked il faut que je me reprenne Shocked excusez moi Embarassed je ferai mieux pour l'empereur et pour le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:44

Ta intérêt car j'ai pas l'intention de laisser ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:08

D'ailleurs Elle est parti où Notre chère Armure de métal vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:30

Ok haha plantage de PC c'est pas très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:08

hmmm y'est pas censé avoir une partie rp quelque part ici? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:33

Y'en a eu une, mais c'est un passé révolu, ne me demande pa pourquoi, je ne saurais le dire... Razz
Mais, là, y'en a une nouvelle qui va être créee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:29

euuuh pourquoi? :santa:


Bon merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:32

je crois que c'était parti en freestyle, du style j'invoque tout un tas de trucs, et moi je fais venir trois bataillons de machins pasque tu m'as vexé, et moi je riposte avec un truc surpuissant qui bouzille tous tes machins et les bidules de l'adversaire en même temps.

donc boum, plus de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:32

En fait, c'était quoi le Rp d'avant celui-ci ? J'étais pas là un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purgatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire   Purgatoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purgatoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser