Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:49

"On ne donne pas une peine de mort à un dealer et les terroristes par exemple en Iraq"

On parle de la France là, pas de l'Irak Razz.

"Donner la mort à un homme est le pire des actes"

Exact, mais je vois pas pourquoi un serial killer (suis pas sûr de l'ortho) aurait le droit de continuer de vivre, pourquoi un psycopathe qui tue des femmes après les avoirs violé aurait le droit de vivre, pourquoi un pédophile (ruiné la vie d'une personne c'est comme la tuer...) aurait le droit de vivre, pourquoi les terroristes qui organisent des attentats sur des civils auraient le droit de vivre, etc...
Beaucoup disent que seul Dieu a le droit de donner la mort, et que la justice n'a pas ce droit. Mais pourquoi les criminels l'auraient ? Pourquoi laisser vivre ceux qui empêche les autres de vivre ? Si Dieu existe, il doit se dire que beaucoup ne mérite pas qu'une claque sur la joue...

Autre côté positif de la peine de mort : Même les plus dangereux criminels sont placés dans des prisons hautement gardées, mais avec un toit, un lit, un espace pour se laver, à manger (chaud comme froid), activités sportives, et même la télé ainsi qu'une salle de jeu pour certains (billards ou autre). Mais savez-vous comment l'Etat entretient tout ça ? Savez-vous d'où vient l'argent ? De nos propres familles. Eh oui les impôts sont pas que pour les biens publiques, mais aussi pour payer la bouffe des conn*rds enfermés bien au chaud. En revanche au dehors, y a des SDF qui aimeraient bien avoir seulement un seul des privilèges accordés aux prisonniers...et ils n'ont rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:50

Une bonne invasion locuste et ça resouderait ce monde moi j'vous le dis ! Razz
Et pour revenir "sur Crom", il y a cette anecdote :
En Finlande, des retraités russes passent la frontière et y commettent des actions répréhensibles pour aller en prison car leur retraite ne leur permet pas de vivre aussi bien que les prisonniers finlandais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:55

Hey, les gens, calmez vous, tout doux, voilà, caaalme, vous avez beau dire ce que vous voulez, c'est tendu votre truc^^.


"On ne donne pas une peine de mort à un dealer et les terroristes par exemple en Iraq... Ce ne sont rien d'autres que des résistants qui cherchent à libérer leur pays ce n'est pas parce qu'ils sont Irakien qu'ils sont plus terroristes que les résistants français ne l'étaient..."

Hum, c'est complètement différent.
Les terriristes Irakiens on les meme objectifs que les résistants francais pendant le seconde guerre mondiale, a savoir le retrait des troupes qui envahissent leur pays. Sur ce point, on peu dire que les terroristes irakiens sont des resistants. Oui mais voilà, je continue a les apeller "terroristes" quand même
tout simplement parceque les cibles de leurs attentas sont différentes. Les résistants francais détruisaient des voies de communications, des trucs du genre...Les terroristes attentent a la vie de civils, CQFD, c'est totalement différent, voilà donc pourquoi on les apelle des terroristes, et non pas des résistants.

Le Templier Noir, pax, les gens, pax...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:24

ithemalion a raison on est sur un forum de jeu dédié a w40k .

Encore les jeux vidéo a par w40k sa passe mais la politique sa a rien avoir avec le monde du jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:32

Nuahdu64 a écrit:
"...Prenons un Empereur....Napoléon Bonaparte Ier (par hasard) il régnait à la façon de monarque en contrôlant la presse et sont image. Ca ne la pas empêcher d'être un grand conquérant, quelqu'un appréciait du peuple français par moment "
Heiiiiiin? Parrrdoooon? Tu parles du bonhomme qui a fait crever 200 000 hommes en Russie par soif du pouvoir, a restauré l'esclavagisme qui a causé des milliers de morts des tortures et des atrocités innimaginable et qui a vendu la louisiane pour financer ses guerres?... (oui j'ai appris mes cours et tous les profs d'h/g ont tendance à encenser bonaparte je le respecte en certains points mais faut pas rire... c'était un sacré fou à la fin le pouvoir lui était complétement monté à la tête)
Et blablablabla...bref...
Après une journée sa a beaucoup bouger mais je commence en répondant a Nuahdu...

Alors d'abord mon grand...Napoléon na JAMAIS envoyer les 200 000 hommes ce faire massacré pour sa simple soif de pouvoir. Il n'à jamais voulu attaquer la Russie il voulait faire la paix avec eux, c'est Alexandre qui lui a cracher a la figure en prenant sont traiter au pied de la lettre. Il a donc envoyé ces 200 000 hommes pour riposter contre l'affront de la Russie. Ensuite tu parle de gens c'étant battu pour la liberté, et bien retourne en arrière dans le temps, tue Napoléon, et nous resterons une monarchie. Ensuite Napoléon n'a pas rétablie l'esclavagisme il ne la juste pas abolis sur les petite îles contrôlait par la France nuance. Alors finalement il faut peut être que tu révise tes cour...ou que tu lise des livre comme ceux de Max Galo plutôt que de te fier a un cour donner par quelqu'un qui n'est pas historien mais professeur d'histoire (oui il y a une nuance)
Je défend juste Napoléon parce que ton attaque contre lui m'outrage, il était certes quelqu'un a l'ego démesuré, mais il avait de quoi! Arrive a sont Q.I politique (oui je sais!) et militaire et ensuite tu pourra avoir un ego aussi démesuré que lui!

Pour en revenir sinon a la peine de morts je suis contre, et pas parce que donner la mort "est le pire des actes" comme dise certains mais parce que la mort pour moi c'est une récompense qu'on obtient après une vie passé sur cette terre (que je déteste) parmi la cruauté des hommes, et on ne récompense PAS un meurtrier! Pour moi quelqu'un qui tue ne doit plus être considéré comme un homme. Et comprenait (je ne veut pas de répréhension a se sujet!) pour moi la seul chose qui différencie l'homme de l'animal c'est sont idiotie et sa cruauté (de l'homme!), donc ne venait pas dire "oui ce n'est qu'un animal!" non. Ce n'est plus rien! Rien du tout! les droit de l'homme ne s'applique plus pour lui! Il mérite juste qu'on le laisse mourir seul, a petit feu, sans rien du tout, seul, oublier de tout le monde pour lui faire comprendre la malchance qu'il a eu de ne pas avoir été condamner a morts.

Bref, je suis de l'avis de Grimaldus, un terroriste n'est rien d'autre qu'un résistant qui s'étend ailleurs que sont territoire, et même si leur actes sont horrible, nous (Français) somme les dernier a pouvoir les blâmer pour la simple et bonne raison que en effet nous avons fait exactement la même chose lors de la 2éme guerre mondial. J'entend déjà de là les "ho mais les allemand été des sale raciste c'est pas pareille!". Combien d'Allemand (je doit donner raison a Nuahdu) suivait Hitler parce qu'il n'avait pas le choix? Combien d'entre eux sont mort en payant pour des actes qu'il on la plus parts du temps refuser de faire a leur risque et périls? En faisant exploser les casernes et les centres des nazies, ne faisions nous pas exploser par la même occasion les éventuels prisonniers qui été encor à l'intérieur?

Quoi qu'il en soit un homme reste un homme! Qu'il soit un politicien véreux, un Africain malmener, un "humaniste", un écologiste, un citoyen quelconque. La nature humaine reste la même! Les grand héros qui pensent au autres avant eux n’existent que dans les films! Je peux vous dire...que le jour où on nous annoncera la fin du monde...Même les humanistes laisseront les défavoriser tomber pour sauver leur pomme! Parce que ce sont DES HOMMES! Seul a la limites, Les mère et père aideront leur famille parce que le lien génétique les y oblige de façon psychique et inconsciente, mais pas plus! Sarkozy ou Ségolène! Qu'elle importance? Il raconte les mêmes idioties mais dites différemment! Pourquoi? Pour leur propre intérêt! Je me fiche de savoir qui on à au pouvoir! Un monarque, un dictateur, un président, un groupement de gens! Tout les hommes ce valent, et tous on des faiblesse qui vont les pousser a faire des idiotie!

Coluche a dit un jour: "La droite c'est l'exploitation de l'homme par l'homme! Et la gauche et sont contraire!"
On ne peut pas être plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:36

weisse a écrit:
sujet completement nul on s en fou de la politique ...

En effet, ton avenir en dépend mais on s'en fout ^)^

"Les élections américaines, c'était du grand n'importe quoi. Certains allaient voter pour Obama "parceque c'est un black, il est de ma race, normal quoi" d'autres allaient voter Mc Cain pour contrecarrer l'idée précédente, d'autres encore réfléchissaient un temps soit peu et votaient pour le meilleur baratineur. Pleins d'idées dans ce gout là.
Pour moi, les elections, quelque soit le pays, l'enjeu et la taille, c'est toujours du n'importe quoi."

Bha, dans je ne sais plus qu'elle émission, un mec intelligent à dit "Moi, si je voterais pour Obama, ça ne serais pas parce qu'il est noir, juste parce qu'il est le meilleur candidiat", il fait partit de quelle catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:37

Pour revenir à Napoléon, il faut pas oublier que la mentalité était différente à cette époque, pendant une certaine période l'esclavage était considéré comme "normal". Après je connais pas l'histoire aussi bien que vous, je ne suis qu'en seconde...

Et comme a dit darklordissious, la guerre est provoquée par les deux camps, au fur et à mesure, la tension monte, jusqu'à ce que les camps adverses se foutent joyeusement sur la gueule et après çà devient de plus en plus violent et important. Pour la guerre en Algérie, les deux camps ont tous les deux utilisés la torture et autres atrocités tous autant plaisante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:39

*si je votais
C'est quand même grave, comme faute. Assez pour être signalé.

Ce n'est vraiment pas la peine de vous disputer pour ça, ce n'est pas le but du forum.
Fermez ce topic avant qu'il ne sème la discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:40

"Après je connais pas l'histoire aussi bien que vous, je ne suis qu'en seconde..."




un conseil drieg, si tu veut connaitre l'histoire ne te contente pas de ce que les profs t'ont et vont te raconter,lit des livres historiques fait par des vrais historiens car si tu tombe sur un mauvais profs il va faire du bourage de crane

Ithemalion,demande a ikarus son avis,en cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:47

qui vous dit que les résistant irakien se sont eu qui mette des bombe pour faire explosé des civile ?

je suis sur que c pas eu car il veulent libéré leur peuple alors sa rime a koi de tué se peuple

plus la guerre continue en irake plus c bénéfique pour les vendeur d'arme et de pétrole voila

faire explosé des innocent et mettre ca sur le dos de la résistance c connus car l histoire nous a appris que c une méthode simple pour faire croire que les résistant son des terroriste

je dirai que l'Irak étai mieux avant l'arrivée des US et sa se voix

la politique c un sujet bien plus grand que nous et biens plus sombre

et pour la loi de la peine de mort je suis pour si la justice et aplliquer sur tout le monde et avec precision ne pas l'apliqué que sur les gens de bas échelle de la société et elle ne touche pas les riche voila

un tueur volontaire doit être tué mais c pas a nous de donner le jugement mais au juge responsable dans un vrais procès voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:49

Au fond je comprends pourquoi tu trouve que la mort est une délivrance Rickblood Razz.
Ouais faut les laisser mourir à petit feu...les torturer longtemps...très longtemps...jusqu'à ce que mort s'en suive mouahahah ! Okay stop délire Razz.
Y'avait je sais pu quel philosophe qui avait dit qu'une chose pire que la peine de mort était la honte. Il a pas tord, avoir la honte d'être un criminel toute sa vie, ça doit pas être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:51

Drieg a écrit:


Et comme a dit darklordissious, la guerre est provoquée par les deux camps, au fur et à mesure, la tension monte, jusqu'à ce que les camps adverses se foutent joyeusement sur la gueule et après çà devient de plus en plus violent et important. Pour la guerre en Algérie, les deux camps ont tous les deux utilisés la torture et autres atrocités tous autant plaisante....

pour info c étai une puissance mondiale contre un groupe de résistant l'algerie a perdus

1.500. 000 d'ame et c le chiffre sans parlé qui non pas étai retrouvé

alors tu imagine l'échelle de nombre de gens torturé par la France comparé a celle des algérien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:06

En fait, osef des guerres mondiales, d'Algérie, du Vietnam ou de je ne sais quelle couillonerie.
On est sur un topic politique, pas sur Historiqueland Suspect Revenez au sujet ou je me décide a fermer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:07

Un autre philosophe a dit "Le jour où l'ont meurent réellement, est le jour où tout le monde nous oublie."
Quoi qu'il en soit on reviendra toujours au même point

L'homme ce dévores lui même en dévorant la terre.
L'homme reste un virus, il détruit sont environnement pour survivre.
On donne des milliards d'année à notre système solaire pour survivre, mais moi je ne donne pas plus d'un millénaire à l'homme; Et pas plus de 2 a la terre avant de devenir un caillou stérile.

Mais ce sujet divague complètement...Chacun à ces idées, et personne ne pourra apparemment persuader ou même convaincre les autres. Et en effet le sujet commence a être tendu alors si vous êtes d'accord je vais fermer ce topic (a ce rythme Politique ment correcte ne sera plus un jeu de mots mais un jeu de maux (je joue drôlement avec pour un gars naze en ortho quand même!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:09

grimaldus pour comprendre la politique actuelle ,il faut parler de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:16

Pas forcément. Et de toutes facon ca part en cacahouètes. si vous réussissez a rester corrects, je laisse ouvert, sinon, je ferme, sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:35

on n'a qu'à voter...ce qui sont pour qu'on le ferme tout de suite dite le, ceux qui sont pour qu'on attende que ça dégénére marquer le également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:49

Ferme le, ça va mal finir.
Evoquer la guerre d'Algérie sur un forum fréquenté à la fois par des Français et des Algériens ne peut que semer la discorde (Therodenne est bien algérien ? Enfin, je le présume).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:19

Je ne vois pas pourquoi on fermerait le topic? Les gens du forum semblent intéresser par l'histoire et par la politique et on est ici pour débattre d'idées différents.
Je n'ai aucun problème quand Therodenne dis que la France a commis des atrocités en Algérie. C'est une vérité historique, ça a été reconnu et je ne vois aucun souci à l'évoquer pour parler de la résistance et de l'indépendance nationale car la France exploitait ce pays pour son pétrole et son gaz il faut le dire.
En plus je trouve que pour l'instant tout le monde est resté tout à fait correct et le débat est très intéressant.
Rien que sur Napoleon il est vrai qu'il faut que je modère mon propos. Déjà je ne vois pas pourquoi la monarchie n'aurait pas été renversé vu que Napoléon apparait après le Révolution. (On peut supposer que sans Napoleon la France aurait résisté aux monarchies car elle connaissait déjà des succès en bataille et sans une extension excessive elle ne se serait pas fait des ennemis jurés comme l'Angleterre ou l'Espagne qui a mené une guerilla terrible, la France révolutionnaire aurait sans doute survécue. On peut aussi supposer qu'elle aurait fini par tomber mais ça on ne peut pas le savoir.)
Ensuite il est vrai que son génie militaire était exceptionnel et qu'il est le fondateur de nombreuses institutions magistrales de notre société.
Néanmoins je ne pense pas que le pouvoir concentré en une seule personne soit bon et l'histoire l'a montré car il fut trop gourmand. Néanmoins le Napoléon de retour après l'exil qui se bat pour la République contre la monarchie là oui je suis triste de savoir qu'il a perdu en se battant pour la liberté mais il s'était laissé avoir par le pouvoir qui lui était monté à la tête avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:26

L'inutilité du sujet tient au fait qu'on se répéte toujours les memes choses qui ont toutes une part de vérité
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas parlé une seconde fois: j'ai déjà donné mon avis la première fois

Pourquoi parler de ca? C'est inutile sur un forum de ce genre et ne peut que déclencher des emmerdes (sorry du language)
Après si c'est du masochisme que vous vous faites...^^
Allez je reviens plus sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:27

D'accord avec toi Nuahdu, il a été à l'origine de nombreuses structures en France. Pour les ennemis jurés tels que l'Angleterre et l'Espagne, les français et les anglais ont toujours été rivaux et Napoléon n'a fait qu'agraver les tensions, et pour l'Espagne c'est vrai qu'on a bien chercher.... Mais bon passons....

Grimaldus veut parler de politique et bien parlons en, vous pensez du projet de notre Président à fusionner des régions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:28

C'est ton négativisme et ce message qui est totalement inutile... Tous les topics ne te plaisent pas tu vas pas poster un message "J'ai déjà parlé une fois vous pouvez le fermer" c'est quoi ces manières de ploucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:31

Tu comprends pas ce que je veux dire c'est que vous vous répétez les memes choses en prenant des exemples différents!
Ce que je commence a faire scratch
Après si ca te plait pas...
lol!

Ah sinon je dois dire que sans politique on aurait moins de blagues a faire et ca ca serait dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:43

bon fermer ce topic sa perd en cacahouetes la >< si vous vous parler de politique aller sur les sites qui en parle stop polluer ce forum avec des sujets inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:45

Weisse trois ou quatre fois que tu parles je n'ai vu que des remarques sur "fermez ce forum". Regarde le nombre de message tous les sujets que tu as crée réunis ensemble ne font pas 1/4 des pages ce lui là... Je trouve dommage de fermer ce qui intéresse mais après on donne l'orientation que l'on veut à un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser