Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En attente de ma prochaine video ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attente de ma prochaine video ^^ Empty
MessageSujet: En attente de ma prochaine video ^^   En attente de ma prochaine video ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:52

Je jeter un petit coup d'oeil sur you tube et j'ai trouver une video pas mal du tout, voici le lien :

http://fr.youtube.com/watch?v=F1QGwvTW7JQ

Pour info, ma prochaine video est soit sur les spaces marines du chaos soit sur les spaces marines loyaliste Very Happy

Lookez aussi cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=cTefdbXD2FE

vous verrez à 1:27 qu'il y a plusieurs version de la video d'intro de dark crusade Razz saloperie de version francaise, on a encore était censurer Mad mais on peut aussi y voire des images d'un vieux film aparemment et il est tout moche Razz


Dernière édition par akaba13 le Mar 25 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ma prochaine video ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente de ma prochaine video ^^   En attente de ma prochaine video ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:26

pour la 1 er c une video de Tomekwinxs je le connait sur youtube

pour la 2 eme c une compile de cinématique
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

En attente de ma prochaine video ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente de ma prochaine video ^^   En attente de ma prochaine video ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:12

Le film dont tu parle Akaba est un fan film réaliser par un groupe d'étudiant en cinéma américain. Il date d'il y a neuf ans je crois et a circuler un moment sur le net un moment. Tu peut le trouver en plusieurs partie sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




En attente de ma prochaine video ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente de ma prochaine video ^^   En attente de ma prochaine video ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:34

Tomekwinxs, quel héros celui-là drunken
Il a fait de superbes vidéos, depuis...pas mal de temps, déjà^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ma prochaine video ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente de ma prochaine video ^^   En attente de ma prochaine video ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:37

dommage que sa vidéo ne soit pas comme le début : avec l'eldar et la musique il aurait pu en faire tout un film Crying or Very sad

sinon je vois pas ce qui est rajouté par rapport a la cine française de DC ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

En attente de ma prochaine video ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente de ma prochaine video ^^   En attente de ma prochaine video ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:31

Il y a plus de sang quand le spectre découpe le space marines.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




En attente de ma prochaine video ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente de ma prochaine video ^^   En attente de ma prochaine video ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:56

Ikarus Altair a écrit:
Il y a plus de sang quand le spectre découpe le space marines.

Pour etre precis, dans la cinematique que j'ai, le spectre plante le space marines puis le jette parterre, alors que là il le coupe en deux, ce qui est quand même une difference Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

En attente de ma prochaine video ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente de ma prochaine video ^^   En attente de ma prochaine video ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:59

La France censure toujours tout de toute façon, il n'y a qu'à voir nos manga ou certain jeu qui sont presque interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




En attente de ma prochaine video ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente de ma prochaine video ^^   En attente de ma prochaine video ^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:57

oui c vrais j'ai la verision ou les space est coupé en 2 ^^

mais apres le autre version qui en suivie en etai remplacé par se faire planté dans le dos

mais c pas que la France tout les nouvelle édition on ete changé meme les version english
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ma prochaine video ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente de ma prochaine video ^^   En attente de ma prochaine video ^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:12

J'aime bien la première. La deuxième est... bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ma prochaine video ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente de ma prochaine video ^^   En attente de ma prochaine video ^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:14

"J'aime bien la première. La deuxième est... bof"
J'ai mit la deuxieme juste pour le coup de la modif de la video d'intro de DC, je sais qu'elle est moyenne sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ma prochaine video ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente de ma prochaine video ^^   En attente de ma prochaine video ^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:51

j aime bien les deux moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de ma prochaine video ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attente de ma prochaine video ^^   En attente de ma prochaine video ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de ma prochaine video ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» GALLERIE VIDEO DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser