Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue en Saim-Hann

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue en Saim-Hann Empty
MessageSujet: Bienvenue en Saim-Hann   Bienvenue en Saim-Hann Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:46

Bon et bien je vais faire dans l'originalité et créer moi aussi ma galerie de figurines^^
Par contre je devrais attendre de gratter l'appareil de Huron ou Yarrick pour poster de nouvelle photos car le miens est vraiment minable^^ J'en ai quelques unes je vais donc commencer par celles là^^

Ici mes Vengeurs dont on peut apercevoir le côté de la bannière complétement loupé l'autre est réussi mais j'avais pas encore repeint donc no comment^^
Bienvenue en Saim-Hann Img_1310

Là on peut voir mon grand prophète suivit de gardien et un bout de prisme de feu^^
Bienvenue en Saim-Hann Img_1311

De Magnifiques Motojets (et oui Saim-Hann est modeste sur ses motos) essayant de divertir un nightbringer ma foi qui les a totalement ignoré et a continué sa route...
Bienvenue en Saim-Hann Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en Saim-Hann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Saim-Hann   Bienvenue en Saim-Hann Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:52

De loin ça a l'aire bien mais pas d'éclaircissement j'ai l'impression. Smile Et ça vous arrive de peindre vos décors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en Saim-Hann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Saim-Hann   Bienvenue en Saim-Hann Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:53

Les barricades c'est la faute à Yarrick et la cathédrale toute noire avec des bouts de doré pas encore finie c'est la mienne Razz Mais tu as raison mes figurines manquent d'éclaircissement mais avec tes conseils je vais m'y mettre de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en Saim-Hann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Saim-Hann   Bienvenue en Saim-Hann Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:24

Ouia mais c'est chi** de peindre ces barricades quand on a un baneblade, un manufacturum, une vingtaine de garde, 2 destroyers lourds, un paria, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en Saim-Hann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Saim-Hann   Bienvenue en Saim-Hann Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:29

ravi de voir enfin des photo de tes armées Nuah* Wink

dommage pour la qualité des photos, on peut pas voir de trop pret... Sad

en tout cas tes eldar on lair tres bien peint ! Smile

vivement la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en Saim-Hann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Saim-Hann   Bienvenue en Saim-Hann Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:06

Là je me suis lancé dans le peinture de mon Arhiman mais les propositions du site internet ou du codex montrent un Arhiman blanc bleu et or avec un bâton blanc il ressemble plus à Gandalf qu'à autre chose... Je tente de le peindre en Darkness (surtout que la règle dans le codex : Baton noir d'Arhiman ça la fout mal de le peindre en blanc) mais c'est un peu chaud^^ Je vous montrerais des photos quand j'aurais plus avancé j'y ai passé 2 heures aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir rien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en Saim-Hann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Saim-Hann   Bienvenue en Saim-Hann Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:09

yeah, tu peint bien nuah, ca va me donner envie de peindre mes eldar ça Razz ( mais je doit d'abord peindre mes vétéran d'appui converti pour le golden demon et j'ai interet à me grouiller Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en Saim-Hann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Saim-Hann   Bienvenue en Saim-Hann Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:26

en "Darkness" le héro de comics ? Wink je l'adore c'est mon préféré ! cheers
http://www.outlookskates.com/DarknessMain.jpg
http://static.filefront.com/images/qegzrsagou.jpg

ou encore.... Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img156/2225/92701320050518screen011vw9.jpg

a bon ? c'est pas ca ? hooo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en Saim-Hann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Saim-Hann   Bienvenue en Saim-Hann Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:02

Moi je les connais déjà mais j'aurais trop aimé que toute ton armée soit motorisée avec des motojets et des serpents pour les troupes à pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en Saim-Hann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Saim-Hann   Bienvenue en Saim-Hann Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:38

moi je trouve que tes eldars sont bien peint mais tu fait aussi les necrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en Saim-Hann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Saim-Hann   Bienvenue en Saim-Hann Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:33

jolie les fig

mais on aurai aimé une photos plus net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en Saim-Hann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Saim-Hann   Bienvenue en Saim-Hann Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:48

Non c'est mes nécrons ^^ Ils sont partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en Saim-Hann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Saim-Hann   Bienvenue en Saim-Hann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en Saim-Hann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser