Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Galerie de Yarrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:08

Bon suivons le groupe, je crée également ma galerie ^^
Nécron :
Galerie de Yarrick Img_1613[/img]
[img]Galerie de Yarrick Img_1511[/img]
[img]Galerie de Yarrick Img_1514[/img]
[img]Galerie de Yarrick Img_1617[/img]
Garde :
[img]Galerie de Yarrick Img_1614[/img]
[img]Galerie de Yarrick Img_1611[/img]
[img]Galerie de Yarrick Img_1612[/img][img]
Word Bearers (pas fini) :
[img]Galerie de Yarrick Img_1615[/img]
??? :
[img]Galerie de Yarrick Img_1616[/img]


Dernière édition par Yarrick64 le Jeu 20 Nov - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:08

J'aime bien tes chars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:09

Je trouve les gardes un peu mieux réussi que les nécron. Mais il me semble que les chars le sont encore plus. M'enfin dans l'ensemble je trouve la peinture trop grossière. Utilisé des couche fine crénondidiou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:46

C'est normal j'ai eu d'abord les nécrons puis les gardes, et encore je ne vous montre pas mes guerriers vous tomberiez dans le coma... Et pour les couches, j'ai la mauvaise habitudes de sous-coucher en noir tout ce qui bouge (ou plutôt ce qui ne bouge pas enfin vous m'avez compris), donc je suis obligé de emttre des couches et des couches si je veux que la couleure ne soit pas assombrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:00

Je sous-couche aussi en noir presque systématiquement, et ça ne me pose pas de problèmes.
Il faut diluer tes couches de peinture, quitte à en passer plus, telle est la clé du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:26

Si tu veut pas que ca s'assombrie, essaye de sous coucher en blanc " skull white" si tu utilise plus de couleurs claires et "vise versa" Wink

sinon c'est clair que t'est char ils claques Very Happy et ton commissaire a pince aussi j'aime bien Wink

et pour l'idée de mettre la tête de ton seigneur nécron en "or" c'est pas mal du tout, ca rend super !
-j'y penserai pour la prochaine fois ! Wink

ps: si ta d'autres fig* n'hésite pas a les mettres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:32

C'est un Paria ou je me trompe? Moi et les nécrons après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:41

Ce n'est pas n'importe quel Commissaire ! C'est le Commissaire Yarrick ! Héros de la ruche Hadès ! Tueur d'Orks ! Meneur d'homme sur Armaggedon ! Pire ennemi (ou ami, chez les orks c'est pareil) de Gazghull Mak Traka ! Et Futur bourreau de ce même Big Boss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:42

Oui y'a bien un paria. Sinon évite la sous-couche blanche pour tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:48

Uhm étant donné que sur les figurines présentées aucunes n'a été sous-couchées en blanc (ce qui n'est pas le cas de toute ma garde, mais j'ai très vite compris mon erreur), je vais repeindre certains éléments comme le manche de l'étendart du 8ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:50

des figurines sont pas tres belle tu mais trop de couche ... mais tes chars trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:56

tes nécrons font beaucoup plus sales qu'à l'oeill nu je trouve, sinon c'est vrai que les gardes sont beaucoup mieux peints surtout Jaran, et puis les chars sont encore plus beaux sur le décor Razz

A quand ton baneblade ? (mais chuut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:11

C'est normal, c'est la qualité du mode macro d'un appareil numérique, rien que pour le nightbringer que je trouvais très "beau" là il est moche, j'ai repeint tout ça et je vous montre de nouvelles photos, je m'attaque après aux nécrons métalliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:14

oui la photo donne l'impression de rajouter des granules, on a l'impression que les figurines sont tachées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:19

Comme je le dit toujours rien ne vaut une bonne paire d'yeux Laughing

mais bon...vu d'ici ce serait dur...

-A moin que Yarrick nous invite tous chez lui...Wink
"mais je sais pas si ses parents seraient d'ac* " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:52

ses vrai que l apprail photo donne un mauvais visage des figurines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:02

Ou trop bien au contraire, je photographie trop près du coup les moindres défaults sont visibles. Je vous assure qu'en vrai j'ai du mal à voir des imperfections dans le nghtbringer alors que là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:57

oui ca ressort les défault...mais le mieu pour repéré les défault c'est de montré et demandé à d'autres personne...

car c'est vrai on est tous un peu comme ca, "moi aussi Wink " quand je regarde moi mes figurines je ne vois pas forcément les défault, je m'imagine qu'elle est bien peinte, qu'il y a rien à refaire,...

-de "l'auto satisfaction" si l'on peut dire ainsi ^^

et l'on repère plus facilement les défault des autres que les nôtre... et c'est vrai...Wink

C'est important d'avoir le regard et l'avis d'autres personnes (surtout celle du fofo* Wink )

-Mais aussi avoir la franchise de dire ce qu'on pense...si on trouve une figurine pas trop bien...et de dire qu'on aime bien Wink

donc il faut pas hésiter a critiquer (sans exagerer non plus quand même Wink ) et je remercie les autres "hobbystes qui critiques mes fig* car ca me permet de m'amélioré et de m'inspirer en regardant leurs fig*,

Et pour ceux qui n'on pas encore mit leurs fig sur le fofo...je les invitent a les mettres.

Pour notre passion des warhammer 40k ! cheers

ouarf ! ca ma donner envie de peindre ! j'vous laissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:22

suffit de pas trop mettre de peinture au bout du pinceau (fin) plutot.

Mais bon cest clair que meme le plus appliqué aura un rendu moyen sur ces premieres figurines, je trouve dans l'ensemble que tu te debrouille bien et que tu apprends vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:13

Bon si je comprens bien je suis quand même plus doué pour les fics que pour la peinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yarrick   Galerie de Yarrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Yarrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser