Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rise And Fall Civilisation At War

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rise And Fall Civilisation At War Empty
MessageSujet: Rise And Fall Civilisation At War   Rise And Fall Civilisation At War Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:25

Bon voila je voulais savoir si vous connaissiez ce jeu assez sympa, dans un genre unique, qui nous permet de jouer a un jeu de stratégie et de rôle. Car on peut incarner le personnage principal pour tuer tout le monde sur le change de bataille ( durée limité bien sur ), soit 2 héros par race ( 4 race : Romain, Perse, Égyptien et Grecque ) mais on ne peut que posséder qu'un seul héros dans son armé ( les héros sont : Alexandre le Grand, Achille Talon, Cléopâtre, Ramsès le Grand, Jules César, Germanicus Caesar, Sargon II et Nabuchodonosor ) avec chacun des pouvoir et des faiblesse différente. Les troupes gagnent des l'expérience au fur et à mesure qu'ils combattent ou on peut les entrainer avant de les envoyer a l'attaque, la technologie évolue grâce a la gloire acquise en construisant des statues soit en tuant ses ennemi soit en explorant la carte, la gloire sert pour les recherche et a avancer dans les âge pour débloquer d'autre unité et pour que les escouade soit plus grande a leur sorti de la caserne. Il y a aussi un système assez pratique qui permet de regrouper les unité entre elle pour former des escouade de 50 ou 60 unité. Chaque race a une spécialité différente et l'évolution des âges et assez rapide ce qui permet de ne pas rester 3 heure sur le première âge par exemple, le système de ressource et assez simple, il suffit de créer des ouvriers et de les envoyer récolté de l'or et du bois.
Le mode solo est très scénarisé et sur 4 race il n'y a que 2 race en mode campagne ( les Grecques contre les Perses et les Égyptiens contre les Romains ), mais malgré que le mode solo soit scénarisé il est assez captivant comme lors d'une mission ou vous jouez unique avec votre héros et que vous vous trouvez sur un bateau et vous devez tuer 300 ennemi a l'arc ou a l'épée lors des abordages. Le système d'incarnation du personnage et bien pensé car malgré qu'on soit incarné dans notre héros on peut toute de même continuer de diriger sont armé comme lui ordonné l'assaut, le retrait, etc. La construction d'arme de siège et de mur est également possible et la capacité d'armé peut être choisi entre 600 et 5000 unité ce qui nous garantie des bataille unique et gigantesque aussi bien sur terre que sur l'eau.

Voila une petite vidéo pour vous donner une idée du jeu ( malgré que les armé soit très petite comparé au armée qu'il est possible de créer ) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise And Fall Civilisation At War Empty
MessageSujet: Re: Rise And Fall Civilisation At War   Rise And Fall Civilisation At War Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:37

Juste des question :

Les mission sont longue?
Y'a t'il beaucoup de missions?
La campagne est-elle dure et longue,
Le jeu est simple, compliquée? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise And Fall Civilisation At War Empty
MessageSujet: Re: Rise And Fall Civilisation At War   Rise And Fall Civilisation At War Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:43

Oui les missions ont une bonne durée de vie.
Euh le nombreux de missions par race je ne m'en souviens plus désolé.
On peut choisir le niveau de difficulté des campagne et oui elles sont assez longue après tout dépend de la difficulté et de la manière de jouer.
Le jeu est super simple car on nous explique au fur et a mesure du jeu.

S'il y a d'autre questions n'hésitait pas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise And Fall Civilisation At War Empty
MessageSujet: Re: Rise And Fall Civilisation At War   Rise And Fall Civilisation At War Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:52

"Euh le nombreux de missions par race je ne m'en souviens plus désolé."

Il n'y a pas plusieurs races chez l'homme, la seule race étant la race humaine...

je déconne je dis souvent ça aussi pour n'importe quel jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise And Fall Civilisation At War Empty
MessageSujet: Re: Rise And Fall Civilisation At War   Rise And Fall Civilisation At War Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:59

Tu vois je vais peut-être l'acheter, inquisiteur! Merci de tes reponses Very Happy

A...et aussi, est-il possible de construire des batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise And Fall Civilisation At War Empty
MessageSujet: Re: Rise And Fall Civilisation At War   Rise And Fall Civilisation At War Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:19

Bien sur qu'il est possible de construire des bâtiment ainsi que des tour de défense et il y a en tout 80 sortes d'unité différentes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Rise And Fall Civilisation At War Empty
MessageSujet: Re: Rise And Fall Civilisation At War   Rise And Fall Civilisation At War Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:51

Ton jeu n'est pas d'un genre unique puisque Spellforce est du même genre. C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de héros dans ce jeu, il y a eu tellement de personnage célébre à travers l'histoire qu'ils auraient pu faire un effort. Mais le mélange est assez réussi, ce qui est rare, c'est un digne héritier de Age of Mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Rise And Fall Civilisation At War Empty
MessageSujet: Re: Rise And Fall Civilisation At War   Rise And Fall Civilisation At War Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:16

En héros : Achille Talon explosé de rire ça c'est le héros de bande dessiné sinon c'est achille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise And Fall Civilisation At War Empty
MessageSujet: Re: Rise And Fall Civilisation At War   Rise And Fall Civilisation At War Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:26

Nuahdu64 a écrit:
En héros : Achille Talon explosé de rire ça c'est le héros de bande dessiné sinon c'est achille lol

A ok désolé je savais pas MDR

merci pour la remarque Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise And Fall Civilisation At War Empty
MessageSujet: Re: Rise And Fall Civilisation At War   Rise And Fall Civilisation At War Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:34

lol de rien on parle du talon d'achille dans la légende qui était son point faible durant la guerre de troie et c'est à cause de ça que la BD s'appelle Achille talon pour faire un jeu de mot sur ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise And Fall Civilisation At War Empty
MessageSujet: Re: Rise And Fall Civilisation At War   Rise And Fall Civilisation At War Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:50

désoler de dire ca mais il est pas aussi unique que ca

rome total war le dépasse largement ( coté bataille)

spellforce 1 et 2 le surclasse ( coté un jeu qui mélange str et rpg)

les animation de combat sont pas aussi fluide
ya des mission tir& par les cheveux ou alexendre a lui seul bat tout une armée dans un combat d'arène il a même buté des éléphant de guerre perse avec seulement son arc
( oui j'ai jouer a se jeux et j'ai pas accroché désoler ) Razz Razz

malgré qui est plus jeune que rome total war mais total war est plus réaliste coté graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise And Fall Civilisation At War Empty
MessageSujet: Re: Rise And Fall Civilisation At War   Rise And Fall Civilisation At War Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:59

Pour les batailles de masses les total war sont imbattable. ok boyz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise And Fall Civilisation At War Empty
MessageSujet: Re: Rise And Fall Civilisation At War   Rise And Fall Civilisation At War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise And Fall Civilisation At War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser