Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une question Pour le Land Raider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question Pour le Land Raider Empty
MessageSujet: Une question Pour le Land Raider   Une question Pour le Land Raider Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:54

J'aimerais juste poser 1 question et je vous embètes plus :


Sur le jeu de table c'est le Land Raider Crusader Ou le standard le plus fort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Pour le Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Une question Pour le Land Raider   Une question Pour le Land Raider Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:03

Vu que j'ai le codex, je te repond :

Le land-raider avec canon laser jumelée sue flanc et bolter lourd jumelée de coque et un tres bon véhicule contre les véhicule adverse, ou du moins les unités lourde !

Le cruseder et un véhicules anti-orks ou du moins anti-infantrie légère !, il a un multi fuseur en option le randant moins minable contre les truc lourd de l'adversaire !

Et le reedermer est bien contre l'infantrie légère comme lourde a très courte portée, et il a un multi fuseur en option le randant efficace contre les véhicle a portée moyenne ou courte !

Voilà, j'espère avoir repondue a tes question ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Pour le Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Une question Pour le Land Raider   Une question Pour le Land Raider Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:57

Comme NewBrenn l'a dit, le land raider "normal" est plutôt anti-char alors que le crusader est anti-infanterie.

Le crusader a surtout la plus grande capacité de transport du jeu : 16 figurines il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Pour le Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Une question Pour le Land Raider   Une question Pour le Land Raider Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:59

non land raider ses toujours 12 figurines ou 5 terminators
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Pour le Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Une question Pour le Land Raider   Une question Pour le Land Raider Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:05

Land-raider normal :12 fig

Land-raider crusade : 16 fig

Land-raider reedemer : 12 fig !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Pour le Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Une question Pour le Land Raider   Une question Pour le Land Raider Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

comparez avec la garde ou le hellhound (f6 pa4) doit sacrifier ses capacités de transport pour le carburant du lance-flammes et le redeemer qui en a 2 f6 p3 jumelés je crois et qui transporte 12 figurines + esprit de la machine (la règle la plus abusé niveau règles et historique je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Pour le Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Une question Pour le Land Raider   Une question Pour le Land Raider Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:43

Et le Monolithe tu connais ? Very Happy oo de transport ! (oui c'est un médiocre essai du symbole infinie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Pour le Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Une question Pour le Land Raider   Une question Pour le Land Raider Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:20

Mais le Land Raider est équipé de Canon laser jumelés PA 2 donc il es aussi très efficace contre l'infanterie non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Pour le Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Une question Pour le Land Raider   Une question Pour le Land Raider Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:26

Oui et non. Il tuera presquez a chaque fois mais seulement un faible groupe d'ennemis. Le crusader lui c'est par paquet. chaosland
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Une question Pour le Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Une question Pour le Land Raider   Une question Pour le Land Raider Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:28

Oui, car les canon laser ne tir qu'une fois, ils ne sont efficace que contre les autre véhicules ou les grosses cible genre Carnifex ou Démon majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une question Pour le Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Une question Pour le Land Raider   Une question Pour le Land Raider Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:34

Le crusader est parfait pour foncer au milieu des lignes adverse pour y déverser son escouade de terminator d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Pour le Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Une question Pour le Land Raider   Une question Pour le Land Raider Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:44

D'acc donc j'hésite encore entre les 2 si vous voulez m'aider jusqu'au bout contactez moi par MP et je vous donnerez ma lidte d'armée et vous me direz ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question Pour le Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Une question Pour le Land Raider   Une question Pour le Land Raider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question Pour le Land Raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ...
» une question
» pour l'empreur
» un mod pour le jeu total war
» Pour commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser