Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gears of war II

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gears of war II Empty
MessageSujet: gears of war II   gears of war II Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29

ça m'étonne que personne n'ai parlé de ce jeu énormissime! en même temps il est que sur 360 mais il mérite d'en parler. Le 2 est vraiment génial, même par rapport au un Razz

j'aimerai aussi savoir si quelques uns l'ont et jouent sur le live.

c'est un jeu de type action cinématique (sensation de jouer un rôle important, on est bien intégré dans la peau du personnage)

l'histoire pour pas faire de spoil je vais juste dire que des locustes (humanoïdes moches) attaquent Sera, planète peuplée d'humains (est-ce que la Terre existe? on ne le sait pas et c'est ça qui fait le charme du jeu d'ailleurs : le manque d'infos^^), ces derniers qui se faisaient la guerre sont obligés de s'allier et d'exterminer les assaillants sortis du sol (après la découverte d'une énergie spéciale : l'émulsion) en même temps que les 3/4 des habitants de la planète. Ils sont forcés de vivre dans la dernière ville défendable, Jacinto. On incarne Marcus Felix, héros des premières guerres contre les locustes, pour massacrer leurs petites gueules grises.

Razz Razz Razz

gears of war en quelques images :

gears of war II Gow2x314

gears of war II Gow2x312

gears of war II Gow2x313

gears of war II Gow2x315


Dernière édition par Huron_64 le Sam 15 Nov - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gears of war II Empty
MessageSujet: Re: gears of war II   gears of war II Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:38

euh sa serai bien que tu explique un peu le jeu avec des photos ou autres sa serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gears of war II Empty
MessageSujet: Re: gears of war II   gears of war II Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:53

J'adore ce jeu, j'aimerais trop l'avoir(avec la 360 aussi ^^), enfin j'ai joué qu'au un mais si tu que le 2 est mieux je me demande ce que çà doit donner drunken

Pour Weisse, Gears OF War c'est un jeu super violent, qui se déroule dans un univers futuriste, sur la Terre(il me semble Neutral ) envahit par des extraterrestres. D'ailleurs il me fait un peu penser à Warhammer 40K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gears of war II Empty
MessageSujet: Re: gears of war II   gears of war II Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:58

le 2 surpasse le 1 rien qu'au niveau de la campagne : on apprend plein de choses (enfin) même si beaucoup de questions restent en suspent, ce sera le rôle du 3 d'y répondre et puis niveau action il est moins répétitif c'est plus que du couvert/tir couvert/tir ya plus de mouvement et les décors sont grandioses.


Dernière édition par Huron_64 le Sam 15 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gears of war II Empty
MessageSujet: Re: gears of war II   gears of war II Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:02

a je crois que le jeu j y ait deja jouer avec un pote ses vrai qui les exelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gears of war II Empty
MessageSujet: Re: gears of war II   gears of war II Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:13

Et petite rectification. Gears of war n'est pas un FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gears of war II Empty
MessageSujet: Re: gears of war II   gears of war II Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:39

C'est vrai que Gears of War 2 déchire tout, comme son grand frère Unreal Tournament 3 franchement ces deux jeu sont super génial car c'est des vrai jeu de bourrin !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gears of war II Empty
MessageSujet: Re: gears of war II   gears of war II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gears of war II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser