Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:04

C'était à Ikarus.
C'est lui qui m'a demandé les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:05

A, o.k, scuse ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:08

Il faudrait les réduies pour qu'ils ne déforme pas la page mais les liens sont bon, dès que j'ai le temps et les images, je changerai tout ça. Je pense le faire mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:36

J'ai les nouvelles images ! Il faut les recadrer et les rapetir, mais je les ai trouvées !
Nouveaux messages :
Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 7560wa11
Pas de nouveaux messages :
Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Warham11
Bloqué :
Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Beastw11

Ca convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:01

drunken
Magnifique, perso, je plussoie, elles sont magnifiques... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:13

Wah magnifique je vote pour sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:16

Il n'y a plus qu'à les réduires et me donner les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:20

Quoi ? tu ne vas pas accepter des images sans nécrons et avec eldar ?! Tu es devenu fou ! Faux nécron !
Non sans blague elles sont pas mal, sauf "pas de nouveaux messages" qui n'est pas très original peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:43

Ces images sont magnifique, j'approuve l'initiative.

Par contre, Irito va prendre la grosse tête à force de voir son avatar partout...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:14

Ouais...jolie....et les miennes, je vais me véxer ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:18

Mmh...j'ai un peu de mal à m'adapter, ces grosses images partout c'est un peu déroutant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:22

C'est vrai...d'ailleur les poste-it sont minuscules par rapport au autres image !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:16

Elles sont magnifique ouai ..

Mais franchement sa pète les yeux sur le forum !! voir 15 foi le vieux sm bleu ... je préférai sans images , bref ce n'est que mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:20

Je croyais que pour les petites images on mettrait les symboles eldars, garde et nécrons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:22

Non, ça c'est pour l'accueil de GIF,..je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:23

Pour les post-it, j'attend les images de newbrenn à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:24

O.k, je te fais ça : quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:27

A peux prêt les même que celle qu'il y a déjà. Je ne prend que l'oeil d'Isha, les autres ne serviront à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:35

O.k, je te fais ca s'taprême, car j'ai fais le boulot sur le fixe et non sur mon portable, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:49

Et le titre du forum aussi faudrait le changer !! genre : carnaval in flame !

c'est pas pour critiquer .. mais 40 k c'est la guerre , la souffrance , un endroit ou il fait mauvais a vivre ! et la , c'est plein de couleur , sans charte graphique , sans réflexion . Que l'on change le forum , pourquoi pas ! sa pourrai pété , mais la .. c'est trop Shocked

c'est comme quand on arrive dans un sous forum , les titres son méga espacé , on repaire moins bien les topic , les images sont ultra violentes . Bref on est perdu .. enfin c'est ma façon de voir les choses .

Y a pas moyen de modifier se forum avec plus de .. délicatesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:49

Ok, de toute façon je ne suis pas la cette aprém. (oui ça veutdire que le RP ne reprend que ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:51

Ahhhh....que ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:46

Les images déforme les titres des sujets, on se perd totalement avec c'est image. Ce qu'il y avait avant était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:48

Elles sont trop grande a mon gout, ça serait mieu de metre des icones petite, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...   Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.
» Changer la couleur du texte des citations
» un nouveaux STR a la homeworld
» Image du Dieu Khorne
» [tuto] Affichier une image dans un post ou une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser