Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:41

babyborne a écrit:
Bon ok, pour le destroyer avec le bras du champion c'était une blague, "pour voir un peut les réactions" héhé Wink
mais c'était surtout pour faire crier Melcor....mais il a rien dit lol!




Je me doutais bien qu'une quelconque fourberie ce cachait la dessous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:05

Voilà c'était pour dire que j'ai fini de peindre mon Paria... cheers

Par contre j'aurai besoin de votre avis sur la suite des opérations...
-si c'est une bonne idée d'en faire un "Paria geler" dans le même style que mon seigneur à baton...
-de le laisser comme ça... ou si vous avez des suggestions faite le moi savoir Wink

Sinon apres ca me restera mes guerrier et mon spectre a peindre ou repeindre...apres je m'attaque a mes gardes catachan,...ça va roxé ! Wink

Tien sinon, dernières News...: on dirait que la fabrique de nécron se met en grêve....
-manque de motivation, ou manque de coca....allez savoir....Wink
Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 P9070910

EN tout cas un représentant syndical va rencontré rencontré le PDG de la chaîne de production afin de trouver un compromis et se mettre d'accord pour débloquer cette situation quelque peut "génante".

le voici le représentant désigner :
Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 P9070911 Suspect

Le débat risque d'être passionnant...! Wink

lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:22

le paria je te conseille de le mettre en effet gelé comme toute l'armée (en + des socles en neige) ça donnera un thème à l'armée (vient de la même planète) pasque sinon ça fera bizarre quoique si tu as juste le seigneur comme ça tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:09

Et pour ceux qui ne savait pas...pour le photo de mes fig* je les met a jour sur les post* du début du sujet... pour eviter d'encombrer... Wink

Car là je vois pas trop de réaction alors je pense que c'est lié à ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:21

J'adore ton chewing gum volant. lol! Et ton paria est spécial mais c'est plutôt bien. ok boyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:16

Tu va socler tes figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:03

pour ca il fraudrait que j'ai ce qu'il faut.... Crying or Very sad

ok "colle pvc" et "sable fin"...ca doit se trouver pour pas trop cher Wink

et pour l'effet "herbe" peut etre me raser les "dessous de bras"...? humm non ! Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:32

tu est doué petit en plus la monolithe c pas facile de la faire

chapeau bas baby ^^ borne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:58

A la place de la colle PVC, tu peux utiliser de la colle blanche à bois, çà a le même effet en plus tu peux en trouver partout Laughing

Pour le sable j'utilise celui que vends games workshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:34

Oui tu dilues un petit peu la colle à bois avec de l'eau et ça marche très bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:43

J'avais oublier de dire çà ^^ et si tu rajoute une ou deux gouttes de produit vaisselle, la colle devient plus fluide (Testé et Aprouvé) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:04

j'essairai, si j'ai le courage de descendre à la cuisine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:44

oki je vérait ça, la colle a bois...Wink

Mais pour l'instant je préfaire finir toutes mes figurines avant de les socler...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:58

L'herbe, ça s'achète, babyborne, pas la peine de te livrer à de douteuses expériences de teinture.
"Oui, bonjour, c'est pour quoi ?
-Une teinture.
-Parfait. Et plus particulièrement ?
-Pourriez-vous me teindre les dessous de bras en vert clair ?"
:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:14

News !!!

Apparement les usines nécron on reprit la fabrication et l'assemblage de leurs dangereux guerrier qui s'étaient mit en grève...

Voir photo :
Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 P9120911Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 P9120912

Apparement pour une amélioration de leurs conditions de travail...

Un représentant syndical avait été désigner pour négocier et trouver des conpromit avec le "patronat" dans les dernières info*...voir photo :
Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 P9070912

Mais apparement un "accident" était survenu exactement 10 secondes apres l'entretient avec le "patron"...

Le pauvre représentant sydical a été malencontreusement écrasé...par un pot de "Chaos Black" 12ml...
Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 P9120910

L'auteur de cet acte "ôdieu" est toujours rechercher et un appel a témoin a été lancé afin d'identifier l'individu...

D'apres des rumeurs ce serait l'acte de terroristes...mais rien n'est sûr....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)   Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babyborne : Armées/figurines/ et autres ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poubelle.123
» Huron gallerie figurines
» Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser