Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma video de mes plus beaux screens ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma video de mes plus beaux screens ^^ Empty
MessageSujet: ma video de mes plus beaux screens ^^   ma video de mes plus beaux screens ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:21

bonjour

voici comme le titre l indique mes plus beaux screens mi en action grâce a cette vidéo ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=eI2ENns_Z9k


L¥Ð€R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma video de mes plus beaux screens ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma video de mes plus beaux screens ^^   ma video de mes plus beaux screens ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:27

Comment t'as réussi à fair trembler l'écriture au début ? Comment tu fais pour faire des zooms et dézooms sur tes screens pendant la vidéo ? confused

Sinon c'est des beaux screen, on drait la musique de terminator au début lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma video de mes plus beaux screens ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma video de mes plus beaux screens ^^   ma video de mes plus beaux screens ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:28

pas mal du tout

tu a utilisé quelle logiciel pour le rendus des screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma video de mes plus beaux screens ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma video de mes plus beaux screens ^^   ma video de mes plus beaux screens ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:59

grace au logiciel PROSHOW GOLD il est super simple et a un bon rendu, pour info c la musique de terminator ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma video de mes plus beaux screens ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma video de mes plus beaux screens ^^   ma video de mes plus beaux screens ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:00

Je me disais aussi lol!

C'est gratuit ton logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma video de mes plus beaux screens ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma video de mes plus beaux screens ^^   ma video de mes plus beaux screens ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:57

ben on va dire que non mais comme je l ai je peu te le refiler voici mon msn pour qu on parle de la facon que je vais te le passé ^^ : geogeo@9online.fr

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma video de mes plus beaux screens ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma video de mes plus beaux screens ^^   ma video de mes plus beaux screens ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:24

attend PROSHOW GOLD fait que des diapo ou des transition
moi je parle que T screen on etait bidouillé unpeut pour qu il ressemble plus a des dessin peinture, qu un screen de pc

alors dit moi la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma video de mes plus beaux screens ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma video de mes plus beaux screens ^^   ma video de mes plus beaux screens ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:42

lol pour etre franc il y a que le dernier screen qui a etais un peu retouché pour le sang mais tout les autre non!! ce sont les originaux sauf 2 ou 3 qui ne m appartiennent pas ce sont tous les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

ma video de mes plus beaux screens ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma video de mes plus beaux screens ^^   ma video de mes plus beaux screens ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:51

Tu est doué pour saisir la force d'une action dans une images, pourquoi tu ne ferais pas de vrai video ? Nous avons une section entière pour les cinéastes en herbe sur DoW.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





ma video de mes plus beaux screens ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma video de mes plus beaux screens ^^   ma video de mes plus beaux screens ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma video de mes plus beaux screens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» Video pour grimaldus
» une VIDEO DE MES Screen de warhammer 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser