Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Background : incohérences fluffiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:37

En outre, il fit découvrir aux hommes de nombreuses technologies, les guida à travers les guerres, les révolutions... Sous différents noms, il prit une part active à l'histoire de Terra avant même de devenir Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:08

mort au faux empereur! , c'est tout ce qu'il y a dire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:21

Il est vraiment empereur. C'est un faux dieu, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:32

Bande d'Hérétiques et Xenos Mad

L'Empereur est un Dieu Vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:36

Non, c'est simplement l'homme et le psyker le plus puissant de toute la galaxie. Mort au lectio divinatus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:49

Le lectio divinatus est une hérésie et l'Empereur a lutté toute sa vie contre ce concept... C'est une offense magistrale de le considérer comme un Dieu et les soeurs de bataille méritent toutes le bûcher...
Il n'y a que certains gardes un peu lucide et les SM qui considèrent l'Empereur comme un Homme extraordinaire et rien de plus et qui perpétuent le rêve de l'Empereur...

Mort au Lectio Divinatus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:53

C'est dur de régner sur une race d'imbéciles fanatqiues... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:03

Ah bon je savais pas çà, pardonnz moi mes frères Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:13

Je ne suis pas ton frère, mais je te pardonne. Moi non plus je n'en savais rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:51

Pfff désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:24

Pour l'empereur, me semble que c'était 20 chaman ayant vu qu'ils ne pourraient plus jamais se re-incarner separerment qui se sont unit pour devenir l'empereur non ? après je confirme, ce chere empereur ne faisait qu'aparaitre en fonction des évenements sur la terre, il n'a prit le pouvoir sur la terre avec ses premiers spaces marines qu'après l'apparition des dieux du chaos pour remettre l'ordre, malheuresement si mes souvenir sont bon, à cause des carnages qui avait eu lieu lors de cette période et à cause des spaces marines de l'empereur, le dieu du sang khorne est né.

Pour les dieux eldar c'est très simple, ils ne se sont jamais battu contre les dieux du chaos avant l'arriver de slaanesh tout simplement par ce que c'est derniers se trouvent dans la toile et les dieux du chaos dans le warp, le probleme, c'est que lorsque que slaanesh est venu à la vie il créa l'oeil de la ce qui menaca l'existance des eldars car avant l'arriver de slaanesh, les eldars qui mourrait allaient dans le warp avant de se re-incarner mais slaanesh ayant faim d'âme eldar avait aussi voulu tuer les dieux de ses proies et malheuresement pour les dieux eldar, seul khaine avait le pouvoir de blesser d'autre dieu malgrès les immense pouvoirs des autres dieu et quand slaanesh tua et absorba les pouvoirs des autres dieux eldar ( autre que isha qui sert de test à nurgle, le pauvre, souffir pour l'éternité sans son mari et tout ce qu'elle peut faire c'est pleurer pour ses enfants et le dieu des arlequins qui arriva à se cacher dans la toile ) ce qui le rendit assez puissant pour vaincre khaine, bien qu'il n'eut que le pouvoir de séparer khaine en avatar.

Pour le cas du dieux des mort dont ils parlent ca serait un dieu dont les pouvoirs dépasseront ceux de slaanesh car le prix de sa naissance sera bien plus grand que celui de la naissance de slaanesh, ce dieu commence à obtenir des pouvoirs depuis le début de la race eldar, à chaque fois qu'un eldar mourrait il gagnait en puissance, ce qui prend également en compte les milliards d'eldars mort lors de la naissance de slaanesh, il attend patiament d'etre le plus puissant possible pour éliminer slaanesh d'où le fait qu'il n'apparaitra que lorsque le dernier eldar aura rendu son souffle car de toute manière il ne gagnera plus en puissance et pourra vanger les eldars et les dieux que slaanesh à tuer, du moins c'est ce qu'il me semble, rien n'est vraiment marquer sur lui tout ce que l'on peut faire c'est interpreter le peu que l'on raconte dessus avec l'histoire des eldars où ils parlent également d'une bataille finale qui verra la mort des seigneur phoenix et vu que les seigneur phoenix peuvent normalement revenir à la vie ca voudrait bien dire qu'à la fin de cette bataille, le dieu des morts eldars viendra à la vie pour prendre celle de slaanesh, laissant aux humains ou des tau ( les deux seuls race qui ne vivent pas pour détruire l'univers ) l'avenir de l'univers car les eldars ne seront plus là pour veiller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:56

Et comment on nous remercie? En nous chassant et en nous cassant la gueule sals blaireaux de Mon'Kheigh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:00

"les seigneur phoenix peuvent normalement revenir à la vie"

Ce n'est pas vraiment qu'il reviennent à la vie, c'est juste qu'un autre Eldar hérite de la combinaison imprégné par le tout premier, et donc c'est comme si il revenait à la vie ^=^

Mais pendant une bataile ou tout les Eldars seraient impliqué, tu pense qu'ils auraient le temps d'allez chercher un costume sur des cadavres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:01

A la Rhana Dandra, l'Immaterium et le monde réel seront tous les deux détruits.
Et oui, pas de chance pour les parasites qui auraient voulu s'approprier la galaxie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:47

akaba13 a écrit:
à cause des carnages qui avait eu lieu lors de cette période et à cause des spaces marines de l'empereur, le dieu du sang khorne est né.

Je croyais que Khorne était né dès la naissance de l'homme scratch car la violence a été le premier rapport qu'il y a eu quand plusieurs groupes d'hommes se rencontraient, enfin j'ai lu çà je sais plus où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Khorne ne naît que beaucoup plus tard, lors des grandes guerres entre humains, mais je ne sais pas quand exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:31

On ne sait pas exactement quand sont nés le Trois Dieux Noirs, mais certaines approximations permettent de penser que ce serait vers le moyen-âge (non, pas le technologique, le moyen age avec les chateaux, étou étou Razz ) Selon moi, Nurgle serait né a l'époque de la Grande Peste (la peste noire, quoi) Khorne pendant la guerre de cent ans, et Tzeentch, surement pendant la rennaissance, avec toutes ces machinations pour arriver au pouvoir, mais ce n'est qu'une hypotèse infondéé emmergeant d'un esprit fanatique :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:55

Khorne est né lors des premières altercations entre hommes, c'est à dire il y a longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:03

Nurgle et Tzeench ont alors suivit, toujours il y a très longtemps ^^ Les machinations politiques existent depuis que l'homme a inventé la politique ^^ et ne parlons pas des maladies qui existaient bien avant l'homme (mais ça reste Khorne l'ainé...).
Et il n'y avait pas 20 Chamans mais 21...
Le dernier a refusé de s'unir avec ses frères et s'est tout simplement cassé... sur une planète dans l'Oeil de le Terreur actuel... devenant lui-même Empereur...un certains Sigmar...
(pour la source je ne m'en souviens plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

Domage que tu t'en souvienne plus, pasque ca m'interesse, la source d'aberrations telles que celles ci Shocked
C'est un fake ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:58

J'imagine bien un chamane anatolien de la préhistoire allant casser de l'ork dans une planète éloignée de plusieurs années-lumières. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:42

Ben justement c'est la question que je me suis toujours posé. Comme le chami a-t-il fait pour voyager dans l'espace ?! Mais il me semble que c'était un site du genre wikiépdia, et donc se peut être un fake. Après y'a certaine chose, comme le lieu de "naissance" de l'empereur (l'anatolie ? pourquoi ???) qui me paraissent également n'être sortit que de l'imagination d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:44

C'est sur Taran. Ca fait partie du BG des anciennes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:00

Uhm tout s'explique, pour le 21ème chaman j'étais parti d'un des liens de l'article sur l'empereur sur wikipédia il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:18

Wikipedia, c'est le maaaaaaal!!!! Taran powa!!!
Voilà pourquoi, je me disais, aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background : incohérences fluffiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background : incohérences fluffiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser