Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma croisade.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:34

franchement tu touche a la pâte verte ! affraid cette conversion est magnifique ! drunken

mais la conversion peut etre belle, la peinture est une phase importante sur le jugement final !

-mais vu tes autres fig* je ne m'inquète pas pour ça Wink

Donne le meilleur de toi même et fait nous un Melcor "sublime" ! cheers


ps: vivement l'état final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:40

Si j'ai poster cette photo c'est en partie pour toi babyborne. Wink


Dernière édition par Melcor le Jeu 20 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:45

baby"b"orne....voyou va...Wink

en tout cas merci pour les yeux, ca fait plaisir Very Happy

et j'essayerait de te rendre l'appareil, avec mon champion, tu véra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:51

J'ai une question pour tes éclaircissements tu utilises du codex grey ou du space wolf grey mais la couleur ne ressort pas un peu trop sur tes figurines? Quand je regarde le chapelain la main qui tiens le crozus par exemple je vois plus l'éclaircissement que le noir. Et après je me demandais si il ne valait mieux pas donner un peu un aspect métal poli pour l'armure d'un SM car là ça fait un peu maçonnerie non?
Après ce ne sont que des questions pour essayer d'améliorer (moi aussi je peins des Dark Angels et moins bien que toi ne t'inquiète pas tu m'es largement supérieur^^) et je ne sais pas si ça rendrait mieux ou si au contraire ça enlèverait le caractère de la figurine. Sur les figo GW ça ressort moins alors est-ce un choix ou est-ce que c'est involontaire je sais pas. Je pose plus ces questions pour pouvoir l'appliquer sur mes figurines que sur les tiennes mais qui sait tout le monde peut s'améliorer même si on s'approche de la perfection^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:52

mais qu'est-ce que??? il faut être surhumain pour faire des chaînes en résine verte Shocked

mais pourquoi as-tu mit de la résine verte sur les bordures des épaulières? Sinon la figurine est super bien réussie, j'aime bien la barbe, tu utilises un couteau de modélisme pour la faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:59

T'as passé combien de temps sur cette figs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:10

Nuahdu64 a écrit:
J'ai une question pour tes éclaircissements tu utilises du codex grey ou du space wolf grey

Premier éclaircissement avec un mélange 1:1 de codex grey et de chaos black et un dernier éclairci de codex grey pure. Je fais ensuite un glacis de chaos black pour a la fois assombrir et fondre les divers couleur.


Nuahdu64 a écrit:
Quand je regarde le chapelain la main qui tiens le crozus par exemple je vois plus l'éclaircissement que le noir.


Foirage de l'éclaircie. Laughing


[quote="Nuahdu64] Et après je me demandais si il ne valait mieux pas donner un peu un aspect métal poli pour l'armure d'un SM car là ça fait un peu maçonnerie non? [/quote]

Comment ça? Je vois pas trop comment donner cette impression?


Huron_64 a écrit:
mais pourquoi as-tu mit de la résine verte sur les bordures des épaulières?

C'est tous con. Je voulais des épauliere plus grosse et les packs de SM d'assaut et tactique donne quelque épaulières cloutées. Plus épaisse mais sans bordure. J'ai donc enlever les clous à l'aide du couteaux de modélisme et j'ai sculpté les bordures.


Huron_64 a écrit:
j'aime bien la barbe, tu utilises un couteau de modélisme pour la faire??

Oui. ok boyz


Drieg a écrit:
T'as passé combien de temps sur cette figs ?

Je dirais 6h. ork smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:49

Ah ok merci pour les conseils Smile En fait le côté métallique je voulais dire un peu métal poli usé genre un peu je sais pas si tu vois du chainmail ou du mithril silver mais je sais pas si ça le fait et en plus l'armure d'un SM c'est de la céramite donc justement c'est plutôt de la maçonnerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:54

Ah je vois mieux ce que tu veut dire. Mais je te déconseille de le faire sur une figouze qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:23

tu geres la fougere, jolie custom !

la barbe est reglementaire chez les space marines ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:35

Non mais j'ai choisi de la lui mettre. Si tu veut connaitre melcor un peu mieux va lire "un garde ordinaire" La fan fic de bloodylord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:04

Melcor avance:


Ma croisade. - Page 3 Dscf1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:17

tu va le présenter au golden demon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:19

Héhé, il prend de l'allure, dis-moi!
Non, pour le golden démon, il présente son Champion de l' Empereur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:48

Exact. Melcor ce seras pour le 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:54

héhé, c'est pas mal du tout ça Wink

Il a pas des airs de "chabal" des fois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:56

Je trouve pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:58

biensur sans la calvicie, Razz lol

nan je plaisante....vivement l'état final de notre cher Melcor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:03

J'espere pour vous que vous avez lut la fic de bloodylord. Twisted Evil Melcor y apparait dans son extrême grandeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:32

Voici des nouvelle photos:

Un chevalier gris fait avec divers grappe de SM Regarder l'épée en particulier. Ma croisade. - Page 3 Dscf1112Ma croisade. - Page 3 Dscf1113



Sinon je vais refaire toute ma galerie de photo. Ainsi que mon champion et mon chapelain. Vu le cout en point de mes unité en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:34

C'est beau un Chevalier Gris !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:49

Elle a un air de celle d'Azraël. Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:05

Si vous regarder bien la lame vous pourrez apercevoir des éclairs. Le flash les cache un peu et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:27

Magnifique! J'avoue ne pas avoir fait attention aux éclairs au premier coup d'oeil, mais en vrai, elle doit etre encore plus sublime^^.
En plus j'aime beaucoup sa pose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:42

Un bon gros zoom bien gras, j'apprécierai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma croisade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade.   Ma croisade. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma croisade.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser