Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite vidéo pour toi aléanor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite vidéo pour toi aléanor Empty
MessageSujet: Une petite vidéo pour toi aléanor   Une petite vidéo pour toi aléanor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:05

Après seulement quelques jours après avoir annoncer que je la ferai, la voila elle est là, la vidéo sur les eldars noir pour aléanor, visible ici:


Je pense avoir réussit un bon truc sur cette vidéo n'esitez pas sur les commentaires, c'est grace aux derniers commentaire que j'ai pu obtenir le résultat de cette vidéo Razz

PS: à l'heure où j'écrit ce message la vidéo est en cour d'encodage donc je ne peut pas vous dire quand elle sera vraiment disponible Razz

PS 2: osez venir dire que soulstorm est nul après avoir vu cette vidéo sur mes chere eldars noir ( j'aurai vraiment du les jouait ceux là je regrette trop, heuresement qu'il y a soulstorm pour me permettre de les jouer, la chance n'entre pas en compte au moins dans dawn of war, c'est la strategie qui compte Very Happy et les eldars noir sont les maitres de la vitesse et du " je choisi mes combats ").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo pour toi aléanor Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour toi aléanor   Une petite vidéo pour toi aléanor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:09

gg

mais les boubou bleu je t ai montré comment les enlevé y a même un tuto pour ça sur le fofo

mais bon ça reste fluide bien animé mais mes pauvre garde a la fin pkoi Sad Sad Sad

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo pour toi aléanor Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour toi aléanor   Une petite vidéo pour toi aléanor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:18

Énorme , c'est sacrément dynamique comme vidéo !

surtout la débâcle GI ^^ ou alors comment le vovoide terrasse et le commandent (du) chaos et le sorcier ^^

Bref, cétékool (c'était cool)

EDIT ADMIN: Et après il y en a qui disent que vous écrivez bien, le prochain je le ban une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo pour toi aléanor Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour toi aléanor   Une petite vidéo pour toi aléanor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:46

"mais les boubou bleu je t ai montré comment les enlevé y a même un tuto pour ça sur le fofo"
Pour les bouclier de couvert je sais pas comment les enlever, car les 5 manip ( mettre -dev dans le truc " cible " de l'icone du jeu et faire " ingame_stats_toggle " "ingame_select_ui_toggle " message_hide " et " taskbar_hide " dans la fenetre quand l'on fait " ctrl+shift+ù ") je les ai faites, là c'était sur soulstorm pas dark crusade, il y a donc peut etre des trucs différent à moins que ce ne soit encore autre chose Very Happy .

"mais bon ça reste fluide bien animé mais mes pauvre garde a la fin pkoi "
Je me suis inspiré d'une histoire sur le codex eldar noir où ils parlent des eldar noir défoncant des eldars ( mais je préfère voire le chaos mourrir moi perso Very Happy ) pour finalement se jeter sur une citée ruche humaine affaiblie pour faire des prisonnier et dévorer leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo pour toi aléanor Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour toi aléanor   Une petite vidéo pour toi aléanor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:49

J'aime Beaucoup cette vidéo tu te débrouille presque aussi bien que thérodenne donc ta vidéo est semi Therodenne Very Happy j'adore beaucoup le moment ou l sorcier meurt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo pour toi aléanor Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour toi aléanor   Une petite vidéo pour toi aléanor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:11

Pas mal, tu as bien mis en évidence la rapidité des eldars noirs Twisted Evil
Très bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo pour toi aléanor Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour toi aléanor   Une petite vidéo pour toi aléanor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo pour toi aléanor Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour toi aléanor   Une petite vidéo pour toi aléanor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:22

Bonne vidéo ! Je n'aime pas trop les eldars noirs mais cette vidéo est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo pour toi aléanor Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour toi aléanor   Une petite vidéo pour toi aléanor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:59

Très bonne vidéo, même si je trouve que les rotations de caméra sont encore un peu hésitantes (bon, d'accord, je ferme ma gueule, je fais pas mieux, j'ai même jamais essayé)

En tout cas je suis un fan inconditionnel de la musique et je pense (mais cela n'engage que moi et ma partialité envers cette musique splendide qu'est Dark Chest of Wonders) que tu aurais peut-être dû essayer de calquer un peu plus les changements de scènes avec la musique (genre, un gros accord à la guitare et paf ! ça change de point de vue)

Mais bon, j'y connais rien, vu que j'ai jamais essayé
Donc c'est juste génial, et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo pour toi aléanor Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour toi aléanor   Une petite vidéo pour toi aléanor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:35

Très belle vidéo ça aurait été des Eldars je t'aurais dit Parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo pour toi aléanor Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour toi aléanor   Une petite vidéo pour toi aléanor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:01

Merci à tous ca fait chaud au coeur ( si t'en est qu'un eldar noir ai un coeur bien sûr Twisted Evil ), merci pour le lien au fait thérodenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite vidéo pour toi aléanor Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour toi aléanor   Une petite vidéo pour toi aléanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vidéo pour toi aléanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser