Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Empty
MessageSujet: L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir !   L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:04

Voilà comment est né le boulot ! Je ne le voyais déjà pas d'un bon oeil, mais alors maintenant...ne soyons pas vulgaire :

http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=39

:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir !   L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:05

mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir !   L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:46

PTDR, ca m'a plié lol!
Exellent, les petite appelations, sale'haires, la raie mâle Heidi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir !   L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:48

Pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir !   L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:14

J'ai envoyé le lien a des potes je me suis plié entièrement en deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir !   L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:18

J'adore!!!!

Les seins d'Ycaliste, l'appeau Skaffé, le Cap Uchino , que de bons jeu de mot ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir !   L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:05

J'ai que deux mots à dire :

Haie Norme
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir !   L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:12

rien a dire d'autre : C'est Géééééééénial j'etait plié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir !   L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:17

Ouais pas mal du tout, j'ai lu que le début et sa me plait déjà.... Very Happy Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir !   L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:32

Du pur Naheulbeuk, l'encyclopdie en est pleine de ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir !   L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine du travail !!! Serviteurs sans le vouloir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser