Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques questions sur Terra...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:24

Le sacrifice d'un Dieu est totalement improbable de 1 et serait une catastrophe pour l'équilibre du Jeu Divin des Dieux du Chaos... En effet, le pouvoir d'un Dieu augmente ou diminue selon la période. Je prends simplement l'exemple de Nurgle qui devient très puissant lorsque les épidémies sont nombreuses et sa puissance diminue si le nombre de malades diminue. Les Dieux cherchent à se dominer les uns les autres et il arrive des moments où un Dieu prend l'avantage sur les autres (dans le codex démon du Chaos, c'était Tzench qui dominait ses trois frères à un moment et il avait un sceptre surpuissant. Sachant qu'il allait perdre il acepta de briser le sceptre et de se soumettre mais depuis il recherche activement les morceaux du sceptre pour regagner toute sa puissance, cette tache est confié aux scribes bleux je crois "slurp")... Il faut une alliance des trois autres Dieux pour réussir à vaincre le Dieu devenu surpuissant afin de rétablir l'équilibre du Jeu Divin. Hors la disparition d'un Dieu ruinerait ceci.
De plus il est dit que les Dieux du Chaos ne peuvent pas se tuer car ils dépendent les uns des autres... Le sacrifice d'un des leurs auraient des répercussions spectaculaires (si c'était Slanesh je vote pour un retour de tous les eldars! non? bon tant pis alors si c'est Nurgle je vote pour la libération d'Isha qui est enfermé par Nurgle! non? bon tant pis)
Il est donc totalement improbable que cela arrive tant niveau historique, réalisme et lois physiques du warp si on peut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:27

C'est quand même con un Dieu du Chaos, chacun dépend de la survie des autres mais ils se tapent sur la gueule...bon bah merci d'avoir répondu à mes questions pour le moins stupide, mon projet vient juste de tomber à l'eau à cause de cette ****** de planète overcheated ><".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:47

Aussi les humains sont plus de 10 millard sur terra, donc la place pour y vivre est trèèèèès petite et les coditions de vie sont aussi très très basses,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:01

Mais aussi c'est une fic... donc tu peux faire sa par exemple :

L'Empereur a eu une vision horrible il bouge d'un millième de millimêtre le trone disjoncte et voila tu te fais une petite faille et tu reproduis une guerre voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:32

Petite précision sur Cadia : sa surface est criblée de pylones (nécron ?) qui empêchent tout protail warp de se former (voir eisenhorn) et qui garantissaient le succès de la porte Cadienne face aux démons. Mais la trezième croisade noire d'abaddon a réussi l'impensable en forçant le blocus impérial et en posant pied sur Cadia. De puis, cette planète est une bataille perpétuelle, aussi pied au sol que dans l'espace. On apprend de plus que cet ultime assaut n'est qu'une diversion pour permettre aux tiers des forces du fléau (ce qui est déjà énorme) de partir attaquer Terra.
Et pour les défenses du sytème solaire, je vous le répète, 5 croiseurs nécrons ont réussi à percer les défenses, donc imaginez le tier des forces de la black legion (et de ses alliés)... je ne crois pas trop me risquer en parlant de la plus grande menace que Terra est connue depuis l'Hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:38

Mouais, bah moi je dis que c'est quand même possible de franchir les défenses de Terra Razz.
Mais y'a un truc auquel on a pas pensé...Terra est bien ravitaillée par des mondes mineures qui transportent vivres/munitions/matériaux etc...alors est-ce qu'il serait possible que l'une de ses planètes soit la cible d'une épidémie de Nurgle nouvelle, encore jamais découverte, et, en arrivant sur Terra, parvient à franchir les systèmes de purification ou je ne sais trop quoi, enfin bref les bidules médicaux, et que la population de Terra est contaminée progressivement, jusqu'à ce que les habitants se transforment en zombies ou un truc similaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:44

L'Inquisition arriverait, tuerait tout les malades ou les prétendus malades et ce avant que la planète soit complétement contaminée. Si tu veux savoir comment percer les défenses de Terra, discute s'en avec abaddon car, à part à gros coup de fission, je vois pas trop Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:42

Yarrick je me permet d'apporter une rectification à ce que tu dit, ce ne sont pas 5 croiseur mais 5 chasseur légers qui ont percer les défenses de Mars et se sont poser sur la planéte. Mais ils n'ont aucun mérite comme les nécrons utilisent des technologies de transport instantané sans passer par le Warp, leurs flottes sont presque indetectable sauf par des radars ordinaire (par l'écho) et c'est grace à ça que les postes de défense de Mars ont pu suivre une partie du parcour des chasseur avant de pouvoir les détruire une fois qu'ils se sont poser. Pour Terra ce serait différent car les batteries de défense créeraient un véritable mur laser et, à moins qu'ils ne parviennent à se matérialiser directement sur la planéte, aucune flotte ne pourrait se poser. Ils ont retenu les erreurs de l'Hérésie d'Horus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:16

Terra n'est nullement menacé le Chaos ne passera jamais surtout mené par ce pauvre Abaddon qui arrive même pas à tuer Usarkar Creed (qui est un génie en passant Wink ).
Terra est trop défendue, la lune est une vraie forteresse volante et puis le Châpitre imperial fist, l'adeptus custodes, les gardes et les chevaliers gris veillent au grain... En plus Abaddon il est stupide car 1/3 de ses forces partent sur terra alors qu'avec 2/3 il arrive pas à prendre Cadia et se bats sur la planète contre les Cadiens qui livrent d'ailleurs une résistance héroîque.
Cadia est une ville glaciaire très hostile. (Il faut lire le dernier livre de la trilogie de Dan Abnett sur l'Inquisiteur Eiseinhorm). Elles est composée d'une multitudes de villes. Ces villes à l'époque étaient somptueuses mais du Chaos avait réussi à percer les défenses et les villes étaient indéfendables pour les Gardes à cause des grandes allées et des grandes rues. Désormais les villes Cadiennes sont batis comme un labyrinthe de dédales et de petites rues très étroites empêchant l'ennemi de se déployer en formation et de faire circuler ses blindés.
Cela permet aux Cadiens de mener pendant des mois ou des années une guérilla acharnée et chaque centimètre de rue est payé lourdement par les assaillant. Finalement si le Chaos arrivait sur Terra ce serait presque plus "facile" car ce n'est pas un labyrinthe... Cependant je pense que la forteresse des Imperial Fist meilleur châpitre en défense doit être sacrément ardue à prendre (je dis pas impossible car qui aurait parié un copec qu'Horus se rebélerait contre l'Empereur même quand la trahison fut révélé ses frères n'y croyaient pas "Rogal Dorn et Sanguinius entre autres") mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:39

D'ailleur, les plans du Palais Imperial ont été concu par Rogal Dorn lui même, et après l'Hérésie et la brèche causée par le Dies Irae, le Palais a été reconstruit et fortifié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:20

Vous auriez pas un plan du Palais, ou une image de Terra ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:22

Abaddon doit connaître la disposition du palais faut pas oublier qu'il était le 1er officier des sons of Horus après Horus et peut être Maloghurst l'écuyer d'Horus qui était très respecté et craint...
Il devait sans aucun doute être à la pointe des combats avec son escouade de terminators vu comment c'est un gros bourrin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:38

Il l'était.
Et Crom, pour un plan du palais imperial, vas sur taran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:52

Sa y est j'ai trouvé un plan, et j'ai appris plein de truc sur Terra. D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai lu...en fait en dehors des bâtiments importants comme le Palais, forteresse des Imperials Fists, le reste c'est du ghetto, de la rue à perte de vue, on vit toute sa vie dans un sous-sol sans voir la lumière du soleil, y'a des histoires de gangs et donc de racailles qui ne savent même pas ce qu'est un xenos...bref je me faisais une autre idée de Terra...même pu envi de l'attaquer là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:31

Tu la voyais différemment? Moi je les toujours vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:16

Oui je pensais que c'était vraiment un paradis architecturale gigantesque, plein de cathédrales, de temples, d'habitations somptueuses etc...avec une population quand même normale, pas comme celle de chez nous...'fin bon l'espoir est le premier pas vers la déception comme on dit :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:28

Ben, Terra est sur-pollué et sur-peuplée, donc c'est pas là que les familles nobles vont s'installer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:30

C'est pas parce que l'Empereur a crée des super protecteur de l'humanité (presque) parfaits que l'humanité a forcément changé en mieux... Et oui des SM et des Gardes héroïques donnent leurs vies chaque jour pour protéger des minables et des gangsters...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:32

Donc pour résumer, Terra c'est Nécromunda en plus défendu ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:50

A vrai dire, les cités ruches de Nécromunda sont comparables a des palais gigantesque a comparé de Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:38

au moins les légion sm du chaos ne protège que ceux qui apporte quelque choses a leurs édifice. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur Terra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Terra...   Quelques questions sur Terra... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur Terra...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques petites images
» Quelque questions
» Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser