Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma critique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma critique Empty
MessageSujet: Ma critique   Ma critique Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:22

Ici, je vais critiquer (et noter) les mods que j'éssai, afin de décider de personnes à les installer, les utiliser, et savoir les utiliser.

J'en ai tester 4 pour l'instant, j'en met deux, , je metrais le reste après.


1: le mod tyranids

Avantage:

- Jouer les tyranids, enfin!
- Une race à peu près équilibré, avec des unités assez puissantes, nombreuses, mais peu endurante.
- Race assez facile à prendre en main.

Désavantage:

- Tout en anglais, alors à ne pas conseiller au anglophobe.
- Un déséquilibre au niveau de la facilité de la création de troupes.

Note: 18/20


2: Le mod Steel Légion

Avantage:

- Une race équilibré, avec beaucoup de chars, dont un qui peut en réparer d'aurte, et un autre qui m'as l'air plus puissant que le Baneblade :elephant: .
- Ne pas être obligé d'avoir l'uniforme traditionelle des cadians, c'est super! (plus qu'as atendre les catachan ^=^)
- Vous voulez reconstituez les batailles sur Armagedon? Alors, ce moid est fait pour vous!
- Possibilité de jouer un véritable héros: Yarick (le nom de l'unité étant "commissaire légendaire")
- Possibilité de choisir de jouer plutôt char, ou plutôt infanterie (avec des prêtre armé de coktail molotov drunken )

Désavantage:

- Tout en anglais, alors à ne pas conseiller au anglophobe.

Note: 19,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Ma critique Empty
MessageSujet: Re: Ma critique   Ma critique Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:26

Topic inutile, chaque mod à son sujet, tu peux laisser ta critique dans chaque. Mais c'est une bonne initiative de noter les mods et de dire ce que vous aimez ou pas. Si d'autre pouvaient faire comme toi avec les races, les mods... le forum serait beaucoup plus complet. Je ferme ton sujet, tu pourra copier/coller tes critiques dans les sujets approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
 
Ma critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser