Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!! Empty
MessageSujet: le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!!   le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:51

Tous ceux qui l'ont acheter l'attendaient depuis longtemps et le voila enfin, le patch de correction de soulstorm, ce dernier fait 110 mo ce qui est enorme quand on voit que les patch 1.1 et 1.2 de dark crusade en faisait 45 mo réunit, esperont qu'il règle les principaux probleme et que l'on pourra enfin vraiment prendre un vrai plaisir avec soultorm, telechargeable là :

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013911_patch.htm

Il est sortie le 22 octobre pour ceux qui se demandent quand il était sortie, donc j'ai réussit à le trouver assez vite, je suis assez contant de moi sur ce coup lol! mais en y repensant ca risque de géner les mods pour soulstorm ça non ?

PS: tu as vu Ikarus ? j'ai pas oublier que c'était un forum sur dawn of war à la base lol! vu qu'ils ont fait un patch je vais rententer les soeur de bataille comme ca je pourrait faire leur presentation si j'arrive à bien les prendre en main ( IL N'Y A AUCUN SOUS ENTENDU OK ????????????????????????? lol! bande de pervert va Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!!   le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:37

Corrections

- Correction du bug de ressources de la Sainte Icône des Sœurs de Bataille.
- Correction du bug de la Déchirure d'âme de l'Observateur des Eldar Noirs.
- Correction de la réinitialisation des ressources du joueur par la capacité Danse de la Mort des Arlequins.
- Le Monolithe illusoire ne devient plus réel s'il contient des Dépeceurs.
- Correction d'un problème de trainer en mode multijoueur
- Le mode de correspondance de l'automatch a été changé. Les joueurs ne seront en rapport que s'ils sont à moins de 200 points l'un de l'autre
- Les Observateurs ne peuvent plus utiliser la Déchirure des Eldars Noirs
- La Danse de la Mort des Arlequins ne vide plus les ressources du joueur
- Le Monolithe illusoire du Deceiver disparaîtra désormais une fois l'utilisation de la capacité terminée
- Exploitation fixe des ressources de la Sainte Icône des Sœurs de Bataille
- La capacité Jours de Destruction de la Faux Noire ne sera plus lancée plusieurs fois lors de l'utilisation unique de la capacité
- Les champs de mine des Sœurs de Bataille n'ont plus d'effet flamme s'ils sont détruits avant leur construction complète
- Le soin du Prince Démon en Modificateur de combat ne se répétera pas tant que le joueur donnera l'ordre d'attaquer des héros ennemis
- L'armure de type Générateurs à plasma thermique des Sœurs de Bataille a été changée en construction moyenne
- La Charge Furieuse affectera désormais les Aspirants Champions Cultistes.
- Les Araignées du Warp viseront désormais en priorité l'infanterie plutôt que les véhicules en cas d'attaque automatique
- Les Supérieures Vétérans Séraphines pourront désormais profiter de la Charge fanatique
- Après la recherche du Don du Martyre, les Supérieures Vétérans Célestes, les Porteurs de relique et les Supérieures Vétérans Séraphines pourront désormais fournir un bonus de foi à leur mort
- Les Exarques Faucheurs Noirs bénéficient des améliorations optiques
- Les railguns des avant-postes de Tau améliorent les armes DPS contre tous les types de cibles
- Les armes de corps à corps des Succubes de l'Escouade Hellion augmenteront bien les dégâts lors de la recherche Lames Énergétiques
- L'extension de la Tour du carnage donnera le même bonus de ressource que les extensions des avant-postes des autres races
- Touche de raccourci des Amplificateurs de Tortures est devenue M
- La Ferveur juste des escouades Repentia sera activée lorsque le "chef" de l'escouade mourra.
- Touche de raccourci de l'Imposition des mains des Missionnaires est devenue Y
- Une escouade de la Sœur de Bataille avec des bolters lourds utilisant une commande pour attaquer attaquera désormais à une portée max de 40 mètres
- Les châtiments peuvent viser les unités Commandeurs
- L'Enchevêtrement sera de nouveau disponible pour les escouades des Gardiens lorsqu'une Grande Prophétesse est reliée
- Les missiles des Kasseurs de tanks ne peuvent plus atteindre des cibles terrestres
- Les lance-missiles tactiques ne peuvent plus atteindre des cibles terrestres
- Les Supérieures Vétérans Célestes bénéficient de la recherche Armure Bénie
- Les Chars Sky Ray peuvent désormais tirer lors des pénalités de mouvement
- Les attaques spéciales du Grand Voïvode causent des dégâts au bon moment durant l'animation
- Les améliorations des avant-postes massivement fortifiés de la GI augmentent désormais les dégâts des avant-postes
- L'animation de la mort de l'Esclave Torturé lorsqu'il est jeté ne se répète plus
- Le feu du lance-flammes de la Machine de Pénitence lors de la pénalité de mouvement a été augmenté pour correspondre aux autres marcheurs
- Le Prince Démon a désormais des répliques audio supplémentaires
- Le Matériel Heaume d'Alpharius permet désormais au Prince Démon d'utiliser la détection en campagne
- Le matériel Oriflamme affectera désormais le Prince Démon
- Les gardes d'honneur Chevaliers Gris n'entrent plus dans la cap. de population
- Les gardes d'honneur et les Marines possédés n'entrent plus dans la cap. de population
- Les unités de garde d'honneur Hellion, Fléau et Chien du Warp ne peuvent plus embarquer dans un moyen de transport
- Les gardes d'honneur Arlequins n'utilisent plus la cap. d'escouade
- L'IA Eldar ne construira plus de Portail de soutien avant que toutes les conditions ne soient réunies
- Le Court-circuit de Raven peut désormais viser des véhicules en hauteur
- Le rayon de rassemblement des Immortels est réduit à 20
- Correction d'un bogue où le joueur ne payait qu'une seule fois pour plusieurs capacités de foi utilisées rapidement à la suite
- L'optique de visée augmente désormais la vue et la portée de l'arme du chef de l'escouade des Guerriers du Feu
- L'optique de visée augmente désormais la portée de la visée du chef de l'escouade Stealth
- Le garde d'honneur Sergent Kasrkin est désormais affecté par la recherche Armure Kasrkin
- Les capacités qui empêchent les véhicules de combattre pourront désormais empêcher les attaques spéciales
- Les forces Orks de la campagne utiliseront désormais toujours le bon système de couleurs.
- La capacité de saut des gardes d'honneur Hellion se rechargera correctement
- Le matériel Drone de marquage du Commandeur Tau augmente désormais les dégâts du Commandeur Tau
- La précision du Fulgurant des Space Marines lors d'une pénalité de mouvement est réduite pour correspondre aux autres unités
- Les Chevaliers Gris ne prennent plus qu'un emplacement dans les moyens de transport
- La recherche Space Marine et le matériel Gantelets Énergétiques peuvent être recherchés dans la campagne solo
- Les escouades de la garde d'honneur des Adorateurs bénéficient désormais de la recherche Vision impie
- Les Grenades à plasma du Gardien causeront désormais des dégâts aux armures de type Monstre
- Les Technaugures apparaissent désormais en position défensive
- Les bonus s'appliquent désormais au matériel de la Garde Impériale
- Les équipes de la garde d'honneur des Armes Lourdes n'utilisent plus la cap. de population
- La Croix de Macharius augmente désormais la vitesse de tous les membres de l'Escouade de commandement
- L'armure de type clone holographique Hammerhead a été changée en véhicule moyen
- Les exo-armures Broadside de la garde d'honneur n'utilisent plus la cap. de population
- L'Esclave Torturé récupérera son mental lorsque celui-ci atteindra son maximum
- Les motojets du garde d'honneur Raptor peuvent désormais perdre des points.
- Ajustement de la portée d'attaque à distance des Pistolboyz affectant leur comportement IA.
- Les Ogryns, les Gros Malins Ogryn, les sergents Kasrkin, le général, tous les Psykers et les Prêtres peuvent désormais infliger des dégâts au moral.
- Les dégâts au moral des gardes et des Sergents ont augmenté.
- La capacité Incendier une zone de Hellhound inflige désormais des dégâts au moral.
- Ajout d'explosions mortelles sur les véhicules de la Garde Impériale.
- Le railgun Broadside est désormais perforant face à l'infanterie légère.
- Correction des info-bulles sur le Commandeur Tau stipulant qu'il ne possédait pas d'attaque au corps à corps.
- Les dégâts du Shas'Vre Fuseur contre l'infanterie lourde ont fortement augmenté pour correspondre aux autres dégâts.
- Les Drones déterrés infligent désormais des dégâts au moral.
- Le Mentor Kroot fait désormais un bond sauvage comme l'infanterie Kroot.
- Correction du bogue concernant le matériel Blindage à l'iridium de Tau qui ne fonctionnait pas correctement.
- Les véhicules de Tau ont désormais des explosions mortelles.
- Les lance-missiles Barracuda tirent désormais de façon simultanée.
- Les dégâts au moral infligés par le canon à ions Barracuda ont légèrement augmenté.
- Les lance-missiles de l'exo-armure Crisis ne peuvent plus attaquer les cibles terrestres.
- Les Krootox ont désormais leur son au lieu de celui des Carnivores.
- Correction d'un bogue concernant le système de visée multiple d'Or'es'Ka qui ne fonctionnait pas correctement.
- Activation des sons du Piège infiltré.
- Correction du feu lors de la pénalité de mouvement du Destructeur des Tourmenteurs et des canons éclateurs.
- Les Essences d'Âme qui s'affichent dans les Chambres d'asservissement avec l'extension Puits ne peuvent plus apparaître dans des endroits inaccessibles.
- Les générateurs d'explosions mortelles des Eldars Noirs infligent désormais des dégâts au moral corrects.
- Tahril ne prend plus la cap. de la population.
- Ajustement du minimum de dégâts infligés par le Désintégrateur droit du Ravageur.
- Le Grand Voïvode Tahril bénéficie désormais de l'amélioration des Lames Empoisonnées.
- Correction d'un bogue concernant les trophées n'affectant pas les armes de corps à corps de Tahril.
- Le Psyocculum augmente désormais la portée des pistolets de Supérieure Vétéran pour correspondre à la portée des armes de ses membres d'escouade.
- Ajustement des dégâts de la Machine de Pénitence pour correspondre à ceux de l'arme de corps à corps principale.
- Ajout de dégâts au moral et physiques pour les explosions mortelles créées par les Sœurs de Bataille.
- Correction d'un bogue concernant la bénédiction de l'Empereur des Sœurs de Bataille qui provoquait des dégâts de santé infinis.
- Ajout d'une explosion mortelle à l'Exorcist.
- Ajout de touches de raccourci pour les différentes améliorations de la logistique de campagne et de l'efficacité de production mécanisée.
- Activation des meurtres synchronisés de la Sainte Vivante.
- Correction de l'animation en position debout du Serviteur Ecclésiarchique.
- Correction de l'animation en position debout du Cultiste de Parque.
- Correction de l'animation en position debout du Missionnaire.

Space Marines du Chaos

- Capacité maximale d'armes lourdes des Cultistes réduite à 2.
- La recherche sur les armes lourdes du Chaos augmente la capacité d'armes lourdes des Cultistes de 2.
- Dégâts du Hell Talon sur les véhicules et bâtiments réduit de 10%.

Eldar Noirs

- Coût de Réquisition du Labo de Tourmenteurs augmenté à 200 Réquisition/50 Énergie.
- Temps de construction de Motojet Raptor augmenté à 21 secondes.
- Coût du Hall Sanglant réduit à 225 en Réquisition.
- Présentation horrible (extension) confère désormais un faible rayon de détection à la Chambre d'asservissement.
- Durée du Creuset de Malédiction réduit à 6 secondes.
- Temps de démoralisation minimal des Fléaux réduit à 5 secondes.
- Dégâts des Raiders contre les véhicules augmentés de 10%.

Eldar

- Temps de recherche Appel Guerrier réduit à 45 secondes.
- Les Portes Warp requièrent désormais l'Assemblage Warp.
- Dégâts des Rangers réduits de 10%.
- Coûts de la Grande Prophétesse réduits à 220 Réquisition/80 Énergie.

IG

- Pénalité de mouvement Hellhound augmentée à 0.4.
- Coût de l'Avant-poste IG (extension) augmenté à 100 Réquisition/60 Énergie.
- Temps de récupération de la Grenade Kasrkin augmenté à 60 secondes.

Nécrons

- Coût de la mise à niveau de puissance Nécron 1 réduit à 350 en Énergie.
- Coût de la mise à niveau de puissance Nécron 2 réduit à 550 en Énergie.

Orks

- Coût d'escouade Chokboy augmenté à 180 en Réquisition.
- Coût d'infiltration Grot augmenté à 50 Réquisition/20 Énergie.
- Temps de récupération de la téléportation du Gromek augmenté de 10 secondes.
- Dégâts de l'escouade Nob sur les bâtiments réduits de 10%.
- Temps de construction du Truk augmenté de 5 secondes.

Sœurs de Bataille

- Coût de recherche Pistolet Inferno augmenté à 50 Réquisition/30 Énergie.
- Taux de génération de la foi de la Chanoinesse augmenté.

Space Marines

- Temps de récupération des Châtiments augmenté de 15 secondes.

Tau

- Dégâts du chef Guerrier de Feu augmentés de 10%.
- Temps de construction du Mentor Kroot réduit à 20 secondes.
- Début de saut Vespid à mi-charge.
- Dégâts Barracuda réduits de 10%.
- Durée de la Grenade PEM réduite de 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!!   le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:52

Merci d'avoir mit ce qu'il modifier je n'y avait pas penser Razz
Par contre, quelqu'un à une idée de ce que c'est ces " chatiments " en space marines dont ils parlent ? Razz j'arrive pas à voire de quoi ils parlent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!!   le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:03

J'en suis pas sur mais je crois que c'est l'une des techniques de l'Archiviste !

EDIT: ça doit être ça, en effet c'est un problème de traduction, "châtiment" en anglais c'est "smite" une capacité de l'Archiviste traduite en français par "Frappe psychique" !!! Donc je pense que c'est bien ça et si c'est pas ça bah je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!!   le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:36

Je précise que le patch 1.2 est également sorti. C'est un mini-patch corrigeant deux-trois bugs, non-corrigés par le patch 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!!   le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help soulstorm patch!
» Soulstorm Enhanced
» Pour commencer.
» Et pour finir
» pour l'empreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Soulstorm :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser