Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chronique de Thanquol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:19

Bien alor je suis complétement dingue des skaven et j'ai des fiction qui me sorte de la tête sur mon personnage préféré le grand prophéte gris Thanquol Very Happy Alor çà ce présente comme une séri ou le pauvre Thanquol voit ses plan échouer a cause du tueur nain Gotrek Gurnisson et sont pote Felix Jaeger (un humain)
Voici donc les chronique de Thanquol!

Livre I: Gants et baton

Chapitre 1: le prophéte Favoris

Dans l'une des plus prestigieuses bâtisse de Skarogne, réside l'un des personnages les plus dangereux du peuple des hommes rats. Il c'est élever en rang a la mode skaven et sa cruauté et sa cupidité ne sont surpasser que par sont penchant paranoïaque. Les trois qualités les plus utiles à la survie dans la société Skaven. Thanquol avait tout pour ce qu'un être de son espèce pouvait désirer pour être heureux, la richesse et le pouvoir. Il été l'un des skaven les plus riche de l'empire du dessous et faisait parti des favoris du conseil des Treize grâce a c'est prestigieuses idées toute plus ingénieuse les unes que les autres. Mais dernièrement ses plans échouer avec une vitesse et une régularité alarmante.
Si l'on exclu l'idiotie pure et simple de ces subordonner ses échec porte un nom : Gotrek Gurnisson l'invincible tueur nain et sont fidèle ami humain Félix Jaeger. Ils se sont retrouver a plusieurs reprise sur la route du prophète et on réussi à déjouer plus d'une fois ses plans et s'en sortir vivant pour en vanter le mérite. La faciliter avec laquelle c'est deux héros de pacotille échappe a la morts de la main des serviteurs de Thanquol a fini par affecter sont calme. Le prophète saisit le plus gros grimoire qui lui passa sous la main et le jeta de toute ces force contre Vorhax, sont garde du corps Rat-ogres ressusciter sous forme de machine à tuer par le clan Skryre pour clore des divergences passée. L'automate de chair et de métal de bougea pas d'un poile lorsque le livre le percuta et tomba au sol en s'ouvrant sur une page. Thanquol carbonisa un esclave qui eu la malchance de ce trouver là, et envoya voler tout ces plans et parchemin dans un excès de rage. Vorhax continuer a fixé sans le regarder le grimoire au sol. Lorsque le prophète gris remarqua le livre, il examina plus précisément la page ouverte. Pas de doutes c'était un véritable signe du rat cornu!
-Toi! dit-il en désignant un esclave, ramasse donc ce grimoire et pose-le sur mon bureau! Vite-vite! Ordonna le prophète passablement énervé.
L'esclave s'exécuta au plus vite, et souleva tant bien que mal le grimoire qui été, a vus d'œil, plus lourd que lui.
-Maintenant va-t-en! Je ne veux pas de misérable esclave dans mes pattes!
L'esclave ne se fit pas répéter 2 fois et s'en alla a toute vitesse avant que sont maître ne change d'idée. Thanquol étudia longuement la page et ce qu'elle représenter pendant des heures et des heures, et lorsqu'il comprit la signification complète de l'objet qu'il avait sous les yeux, il ce mit à rire. Un rire sinistre et sadique qui résonna jusqu'à la surface de Skarogne. Thanquol avait enfin trouvé le moyen d'en finir pour de bon avec Gotrek et Félix

Les chronique de Thanquol Wx1285280781


Dernière édition par Rickblood le Dim 26 Oct - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:58

Chapitre 2: La folie aide

Une fois son plan étudier sous toute les coutures, Thanquol saisit son bâton et sorti en passant à coter de Vorhax toujours immobile
-Debout-debout! Fainéant d'automate! J'ai du pain sur la planche!
Le rat-ogres réagis immédiatement à la voix de son maître et le suivit d'un pas lent et lourd. Il fallait a Thanquol l'aide d'un éminent membre du clan Skryre, et le plus proche été Ikit. Sans doute le plus grand technomage de l'empire du dessous mais complètement fou à lier. Si son esprit tordu avait pus inventer une machine aussi utile que le canon a Malfoudre, il pourrait sans doute aider Thanquol dans sont projet.


Lorsque le prophète arriva devant la bâtisse de Ikit, il y ue une explosion et le corps d'un esclave vola depuis une fenêtre supérieur avant de retomber carboniser au pied de Thanquol qui ne s'arrêta même pas. Un rire sadique s'éleva depuis l'étage d'où avait volé l'esclave. Il frappa a la porte et un autres esclave ouvrit
-Je viens voir ton maître pour affaire...Lança t-il lacement sans daigner regarder l'esclave.
-Le...le maître est dans l'atelier...Il...Il a demandé à ne pas être déranger déranger...sous aucun prétéxte-prétéxte! Lui répondit peureusement l'esclave sans oser le regarder conscient de qui il s'agissait.
-Va donc lui dire que le prophète gris Thanquol désire lui parler sans-sans attendre! Dit le prophète en entrant s'installer comme si de rien n'était, suivit par son imposant garde du corps.
L'esclave hésita un moment, "le maître va être furieux-furieux d'être déranger..." se dit-il en regardant le corps inerte et calciner du pauvre Tsoki allonger dehors. Mais ne serait-il pas encor plus furieux si il n'allait pas le prévenir que le prophète gris Thanquol en personne désiré parler affaire avec lui....? L'esclave continua à hésiter jusqu'à ce qu'il sente le regard impatient de Thanquol ce posé sur lui. Il hésita beaucoup moins et s'empressa de monter prévenir sont maître. Thanquol attendit quelque minutes, assit sur un divan de façon très décontracter, et une explosion ce fit entendre plus haut juste avant que le corps carboniser de l'esclave ne déboule l'escalier suivit du même rire sadique que tout a l'heure. Ikit Apparut alors et s'arrêta un moment en haut de l'escalier pour dévisager l'inviter.


-Prophète gris Thanquol! C'est trop-trop d'honneur que de vous recevoir chez moi! Qu'es qui va me valoir ce plaisir-plaisir?
Ikit avait parfaitement de se qu'impliquer la présence du prophète et avait tourné ça phrase de façon a savoir ce qu'allez lui coûter cette visite plutôt que ce qu'il avait fait pour la mériter.
-J'ai besoin de tes connaissance pour fabriquer ceci, dit-il en tendant une page déchiré au technomage.
-Quel drôle d'objet... On dirait une main mécanique...
-Un gants d'amantium et de malpierre oui.
-Un gants-gants? Mais pourquoi faire?
-A ton avis?! s'impatienta le prophète gris.
-Et que doit-il pouvoir faire? Broyer n'importe quoi? Avoir un modèle portatif de lance feu? ou bien...
-Juste protéger de magie maudite.
-De la magie maudite?
-Parfaitement. Une couche assez importante de Malpierre devrait pouvoir faire écran.
-Et...Quelle genre de magie maudite...?
-De la magie du chaos.
-Et bien... à vrai dire Ikit n'était pas en position de refuser quoi que ce soit à un être qui pouvait commander çà tête avec supplément si l'envie lui prennait...J'accepte à condition que tu-tu m'apporte ce dont j'ai besoin pour le fabriquer.
-Et que te faut-il....? Demanda impatiemment le prophète.
-Des matériaux rare voir unique....
-Je peux payer le clan Eshin pour récupéré ce qu'il faut!
-Il va falloir aussi de la malpierre...
-Je pense pouvoir t'en apporter! ironisa le prophète.
-Mais-mais pas n'importe qu'elle Malpierre! Une malpierre avec un niveau de purté incroyablement étrange! De la malpierre altérée par les énergies du chaos!
-Et où suis-je sensé trouver une telle Malpierre..?!
-Tu peux te débrouiller pour la créé toi même! dit le technomage en riant, Ou tu peux allez en chercher dans la réserve personnel de Throt le galeux....mais entre nous tu a plus de chance de réussir a créé ta propre malpierre du chaos que de lui en emprunter! dit le technomage en éclatant de sont rire sadique.
Thanquol désespéra intérieurement. Comment allait-il convaincre un quelqu'un aussi puissant et véreux que Throt! La parti s'annoncer difficile, mais le jeu en valait la chandelle!
-Très bien je verré ce que je peux faire! qu’es qu'il te faut d'autre...?
-Il va me falloir l'amantium....tu pourras sans doute en trouver dans les réserve des chose-naine.
-Et quoi d'autre?
Le technomage lui sorti une liste d'objet en effet plus rare les un que les autres, et Thanquol s'empressa de contacter le clan Eshin pour récupéré tout cela avant de ce préparé pour partir pour Malfosse, rendre une visite de "Courtoisie" à Throt.

Les chronique de Thanquol Ak1356020703


Dernière édition par Rickblood le Dim 26 Oct - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:53

Franchement, j'aime beaucoup, je ne connais pas trop les skavens, mais c'est ca qui est bien, je découvre.
Le récit est complet, mais la chose qui me dérange particulièrement, c'est l'orthographe. Fait un effort, relis-toi, ou utilise Word Wink
J'attends la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:11

Pareil que Grim
C'est super mais essaye de faire des paragraphe espacés. Pour faciliter la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:17

C'est pas mal sauf que je n'y retrouve pas trop l'esprit skaven, comme dans Gotrek et Felix où ont les ents toujours prets à tout pour s'élever tout en se tenant toujours pour superieur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:17

tu retrouve pas l'esprit skaven dans "l'esclave on s'en fout" et le "je retient ma langue pour garder ma tête" ? bon thanquol est un peu trop occuper enfaite pour chercher a regagner du grade et pour le moment je précise que les 2 personnage renconter son au plus haut de l'échelle skaven! ils n'on pas besoin de tenter de tuer quelqu'un pour en regagner! Si tu t'intérésse a l'esprit skaven il faut connaitre au moin les personnage les plus connu (Thanquol, Arqueek, Ronj, Ikit, Throt, Queek, Snikch, et Skrolk) ce son des personne qui n'on nullement besoin de gagner en grade puisqu'il son déjà au plus haut. (Surtout Thanquol qui est en réaliter LE favoris du conseil des 13 et du rat cornu!)
L'esprit skaven risque de venir un peu plus tard quand Thanquol va demander l'assassinat de certain skaven....mais pour le moment on est plonger au proprement dit DANS la sociéter skaven....il ne sont pas toujour barbare entre eux, en réaliter les skaven sont.....civiliser.....si on peut dire..... ils ont des maison, des salon, ils ...."manges"...il discute (oui alor si je vous metter le discour en Squiik vous comprendrier rien et moi je sais pas encor le parler alor je les laisse en français avec les insistance sur les double mots (si vous n'êtes pas au courant un double mots sert a insister dessu, c'est la façon des skaven plutôt que d'insister sur le mot de façon oral.))
Pour les faute je suis désoler....je suis un.....rêveur pur.....j'écrit mon histoire sans rééllement me soucier de l'ortho...et parfois je ne fait pas attention du tout....et après....ben ça donne ça...Et moi en faite ça ne me dérange pas parce que je ne fait jamais attention a l'orthographe quand je lis...et j'en suis franchement désoler je vais fair le maximun....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:50

Suffit de passer ton texte sous word. 30 secondes, et c'est reglé.

Parce que c'est très bien, mais quand même, ça gêne, les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:06

En fait selon moi l'esprit Skaven c'est qu'ils CROIENT tous être en haut de l'échelle, et qu'ils pensent TOUS que les autres en sont jaloux et tentent de les destituer. Les seuls qui n'ont rien à craindre vraiment sont les membres du conseil des 13, et encore je suis sur qu'ils complotent tous les uns contre les autres pour devenir le seigneur incontesté de la nation Skaven.
Ce sont des rats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:46

Albericus....apparament tu connais uniquement les skaven par le point de vus d'un livre ou tu les voit par un point de vus d'humain...moi j'ai lus et relus le codex des millier de fois, j'ai lus et relus le livre de jeu de rôles sur les skaven des centaine de fois, je suis un passionner de leur vie.....et je peu te juré....que fasse a quelqu'un d'aussi haut placer que Thanquol AUCUN skaven ne se sent fort! a part les seigneur de la ruine...et s'en prendre ou refuser quelque chose a un prophétes gris c'est signer sont arrét de morts et celui de sont clan car tu est pointer du doigt comme hérétique au rat cornu et tout les clan te fonde dessu (clan majeur OU PAS)
et je te jure (même si ce n'est pas ton intension) que ça devient de plus en plus véxant...pour un gars qui en connait autant sur les skaven...d'être remis en cause sur le façon de fair....c'est sur que d'un point de vus humain il se sente tous fort...mais ils ont des chef, des seigneur de guerre, il y a des esclave, des simple citoyen, des guerrier de clan, des skaven noir, des grand personnage comme Thanquol ou Ikit ou encor Throt...et tout les skaven ne cherche pas le pouvoir! Il faut d'abord qu'il est de quoi ce l'offrire...en or en armée ou même en malpierre....si ton clan est pas fichu d'avoir un peu de malpierre ne serai-ce que pour les exposer en bijou ou sur des arme, c'est pas la peine de chercher le pouvoir tu te fera tout de suite manger!

bon quoi qu'il en soit la suite arrive demain...ce soir j'ai pas le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:52

En passant le conseil des 13 a les 4 seigneur des ruines des clan majeur, 7 seigneur de la ruine des clan les plus puissant, Le représentant des prophéte gris et (il y aurait) le rat cornu lui même pour présider le conseil, et bien qu'il cherche tous a avoir du pouvoir, il ne cherche pas a être le chef incontester de toute la nation puisqu'il seront toujours en dessou de leur Dieu....et des prophétes gris...ce que recherche Thanquol maintenant c'est d'éxtérminer les 2 idiot qui lui pourrisse ses plans, puis d'être le seul et unique favoris du conseil des 13, peu être même remplacer leur représentant au conseil, mais un skaven ne peut pas allez plus haut...être un seigneur d ela ruine est le maximun....si il voulais être le chef incontester il devrait s'en prendre au rat cornu et là c'est les millier de clan (et les clan majeur) qui se jéteré sur toi! Et là tu peut être le clan le plus forts que tu veut, contre des milliard et des milliard de skaven qui s'élance dans un même but (pour protéger le rat cornu y a plus de disenssion et tout le monde se jétte en guerre et les clan majeur envoie leur mec gratuitement (déjà Snikh vient te tuer et tu pourrait même pas voir la chut de ton clan) et tu te retrouve tout seul!)
donc il ne se croient pas TOUS au plus haut de l'échélle...ils savent très bien où il sont, et qui est au dessu d'eux!

Parler, c'est bien, éditer, c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:30

Ah ! Mes excuses, je ne voulais pas du tout t'offenser ! D'ailleur les Skavens sont l'une des races que je connais le moinsn tout ce que je voulais c'était donner mon point de vue à leur sujet, d'ailleur un de mes amis qui joue Skaven est tout à fait d'accord avec moi à ce sujet.

Mais passons, chacun a sa vision du monde de Warhammer, et mes critiques ne doivent surtout pas t'empecher de continuer ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:22

Si ton ami JOUE Skaven c'est normal qu'il est ce point de vus! parce qu'il ne fait que JOUER.
La sociéter skaven et plus profonde et plus complexe qu'on ne le pense! ce ne sont pas des annimeau pure et simple! et pas non plus des rejet du chaos!
c'est pour çà que j'ai parler du livre de jeu de rôles qui lui parle de "TOUTE" la sociéter skaven....
Et si on veut connaître la sociéter skaven il faut lire CE livre plutôt que éffleuré leur "moraliter" (et non pas leur sociéter) avec le codex. Alors certe il n'hésite pas a se poignarder les uns les autres....certe il sont lâche et paranoïaque....mais penser qu'il se sente TOUS au plus haut de l'échélle! c'est dire qu'il sont tous leur propre chef, et qu'une armer de skaven n'est composer que de volontair qui sont là pour gagner en pouvoir et qui n'hésiteron pas a tuer leur voisin dans la méler!
Il y a une hiérarchie établis et stable en terme de rang (mais surment pas en terme de qui occupe ce rang...)
Esclave<citoyen ou ouvrier(oui il y a de simple citoyen skaven)<guerrier de clan<Riche skaven<chef de guerre<Seigneur<les éventuel prophéte gris< LE Seigneur de la ruine du clan
et ça c'est une hierrachie de clan simple, la hiérachie la plus complexe et celle du clan pestilen...(les cardinaux de la peste, les prétre, précheur, moine... (tout les truc chato sauf le pape XD))
Alor en passant...si ton potes veut vraiment s'amuser en jouant les skaven je lui conseil de ce renseigner un peu plus sur leur mentaliter, moraliter, et sociéter pour ce jeter complétement dedans quand il joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:46

Voilà la suite avec un peu de retard.

Chapitre 3 : Throt et sa malpierre


Après plusieurs jours de marche, Thanquol arriva à Malfosse. Accompagner de Vorhax, Tyhul, un skaven très spécial se servant d’un jezzail plus court que les autres avec une précision mortelle, D’une mitrailleuse ratling acheter a prix d’or a Ikit et de quelque Skaven a poiles noir. L’odeur et le bruit qui régner a Malfosse été insupportable. A chaque croisement, dans chaque ruelle, chaque carrefour, chaque bâtisse ; tout résonner de bruit de monstre en tout genre, dégageant une odeur de morts presque aussi insupportable. Tyhul et la garde de Thanquol n’était pas gêner par l’odeur, car habituer aux champs de batailles, mais pour ça part, Thanquol résister a l’envie de vomir ces tripes tant l’odeur été insupportable pour lui ! Il préféré cependant plaquer ces pattes contre ces oreilles plutôt que de ce boucher le nez.




Arriver devant ce qui sembler être la plus prestigieuse bâtisse de Malfosse, Thanquol ordonna a ces subordonner de frapper pour qu’on leurs ouvres, espérant rencontrer le calme a l’intérieur. Bizarrement ce fut un guerrier de clan qui leur ouvrit.
-Entrée donc. Le seigneur Throt sera ravi de vous accueillir. Dit-il en s’inclinant aussi bas que le lui permettais sont armure.
Thanquol ne se fit pas priez et rentra a toute vitesse pour échapper au tumulte de dehors. A sa grande satisfaction, dans le domaine de Throt les bruit été moins important que l’odeur et supportable, contrairement a cette dernière qui commencer même à gêner les garde du prophète, et Thanquol s’empressa de se servir d’une patte pour ce boucher le nez.
-Allez donc vous installer, je m’empresse d’allez prévenir-chercher sa seigneurie - seigneurie Throt ! dit le guerrier en leur montrant ce qui ressembler vaguement a un abattoir, avant de prendre une porte qui sembler descendre sous les fondations du bâtiment délabré.
Arriver sur place, l’abattoir ce révéla être en réalité le salon de Throt. Thanquol, en voyant l’état des sièges et des divans préféra rester debout. Décidément le confort de Skarogne allez lui manquer ! Une raison de plus pour arracher au plus vite, la malpierre dont il avait besoin, au griffe de Throt pour pouvoir enfin repartir ! Connaissant par cœur les vieille habitudes des haut placer skaven, Thanquol ordonna à ces hommes d’inspecter toute la salle pour s’assuré que sa grande vie ne soit pas mise en danger à quelque moment que ce soit. La pièce paraissait normale, mais quelque chose gêner Thanquol. Mais il n’aurait sue dire quoi !
C’est le moment que choisit Throt pour faire sont apparition. Le ventripotent maître corrupteur du clan moulder s’approcher en marchant difficilement.
-Thanquol…dit-il en engouffrant une poigner d’immondices sorti d’un sac mis en bandoulière…Qu’es qui me vaut…il posa une pause pour prendre une nouvelle poigner…qu’es qui me vaut l’honneur de cette visite ? concluat il en replongeant la main dans le sac grouillant.
Thanquol était soumis au choix d’allez droit au but ou de détourner la situation. Bien que l’odeur insupportable lui conseiller d’allez au plus vite, l’impression qui se dégager de la salle lui fit conclure qu’il valait mieux détourner un moment avant de demander la malpierre a Throt.
-Pour affaire…J’ai entendu dire que tu avais créé de nouveau spécimen de rat-ogres tout à fait intéressant. Et je voulais vérifier par moi-même ces dires.
- Mes-mes nouveaux spécimens ? s’interrogea Le gros skaven en se nourrissant une nouvelle fois du contenu du sac. Tu veux sans doute parler de ce rat-titan ? J’ai réussi…dernièrement…à croiser un rat-ogres…avec…un troll… lança t-il entre chaque bouchée. Je n’en n’ai qu’un seul-seul…et il n’est…actuellement…pas à vendre. Concluat il sur un rire de folie pure.
-Serait-il tout de même possible d’allez voir cette…merveille… ? insista le prophète.
L’œil de malpierre de Throt ce posa immédiatement sur toute la garde de Thanquol et finit par repéré Vorhax.
-Tu veux changer…ton ancien modèle ? C’est ça ??
-Vorhax est à présent tout ce qu’il y a de plus parfait-parfait comme garde du corps, il me va très bien comme cela…seulement…Thanquol devait mettre en pratique le mensonge et l’amadouement si il voulait s’en sortir face à l’énorme skaven…Je te rappelle que le conseil m’écoute grandement…et si il apprenait que tu-tu à créé une telle chose…Ton seigneur de la ruine te couvrirait immédiatement d’or !
Throt fixa Thanquol en réfléchissant à sont offre. La malpierre en contacte avec sont cerveau déranger le rendait fou mais pas idiot, le prophète avait une idée derrière la tête. Le corrupteur enfourna de nouveau une poigner avant de continuer.
-Si tu insiste…Suis moi donc… Je vais te montrer….te montrer cette…merveille… !Dit-il en invitant Thanquol à le suivre.
Le prophète s’exécuta suivit de Vorhax et de Tyhul.
-Tes garde doivent….doivent-il….vraiment venir…avec nous…. ? questionna l’énorme skaven.
Thanquol le regarda et lui lança ironiquement
« Tu ne voudrait pas qu’il m’arrive quelque chose de fâcheux-fâcheux dans ton atelier tout de même ? »
-C’est juste…juste pour mon rat…éviter que Vorhax l’effraie…
-Ne t’inquiète pas pour mon automate-automate de garde. Il sera sage-sage comme une image.
De toute évidence Throt ne pourrait pas dissuader Thanquol…Il devrait se résigner à être accompagner de ces deux là. Il ce nourrit de nouveau avec le contenu de son sac, puis se résigna
-Si tu insiste-insiste !
Throt passa devant jusqu’à la porte ou avait disparu le guerrier tout a l’heure.
-C’est par ici-ici…



Le gros skaven descendit difficilement les marche en colimaçon pour ne pas tomber en rouler bouler. Il été tellement simple pour Thanquol d’ordonner a Tyhul de tuer sur place ce gros porc, que la penser lui traversa l’esprit pendant quelque seconde. Mais il ce souvint rapidement qu’il ne savait PAS où Throt mettait ça réserve de malpierre. Et de plus, ça n’était pas le moment de s’attirait les foudres du seigneur de la ruine Malkrit en tuant sont meilleur et plus influant adepte ! Arrivait en bas, Throt écarta une imposante porte d’un revers de main, et pénétra dans une pièce salle et peu éclairé, ou l’odeur de sang, de chair putréfier, et de toute autre sorte d’odeur peu plaisante stagner dans l’air. Le Skaven ventripotent ne sembler nullement gêner par cela contrairement a ses deux invités vivant. De partout dans la pièce, ce trouver des cages, contenant divers créature. Certaine déjà « transformer », d’autre encor « normal ». Toute regarder les visiteurs d’un œil mauvais. Les différents dresseurs au alentour forcer les abominations à ce calmer a coup de fouet de pied et de pince brise- nuque, et les quelques corrupteurs présent s’efforcer « d’amélioré » les créatures présente à leur façon.
Throt se nourrissait à chaque pas en moyenne. Et lorsque son sac fut vide, il le jeta à un esclave, et un autre s’empressa de lui apporter de nouvelle provision. En regardant bien Thanquol s’aperçut que la salle grouillait d’esclave que l’ont remarqué à peine dans la masse. Et cela devait être la même chose aux étages supérieurs. Voilà donc pourquoi le bâtiment sembler si vide d’esclave et pourquoi Thanquol ce sentait continuellement observer. Les esclaves allaient et venaient par des portes dérober, conduisant à d’autre salle pour ainsi arriver plus rapidement apporter la nourriture à leur maître. Throt s’arrêta devant une porte et avala une poigner de petite créature.
-Voilà mon-mon chef-d’œuvre ! Dit fièrement le gros rat.
Il ouvrit la porte et la ferma derrière ces inviter. Depuis la pénombre, on pouvait distinguer une cage gigantesque dans laquelle ce trouver un rat gigantesque, ridiculisant Vorhax par sa taille et sa musculature ! Le rat-titan posséder 3 pairs de bras, aménager à la façon clan moulder, avec des épieux, des griffes de fer, ou de grande pince. Un énorme morceau de malpierre brillait en haut de sont front et 2 autre encor plus gros été incruster dans ces flancs. L’énorme créature ce jeta contre les barreaux de sa cage pour tenter d’écharper Vorhax qui ne bougea pas sous l’attaque. Les épieux du bras du monstre restèrent figer à quelque centimètre de la tête du rat-ogres mécanique, le bras étant entraver par des chaînes.
-Alor Thanquol ?! Que pense-tu…..que pense-tu de ma création ?!
-Très intéressante…à quoi servent ces malpierre sur le front et les flancs ?
-A canaliser les énergies magiques environnantes…pour…..pour…..pour garder ma création en un seul morceau pour le moment. Lorsqu’elle….lorsqu’elle aura grandi et vieillie, on pourra….on pourra les lui retirait !
-Une malpierre simple… ?
-Noooon…un malpierre très spécial ! Très-très spécial ! dit Throt en continuant a ce nourrir.
-Qu’elle genre de malpierre….. ?
-Une malpierre altéré par le chaos ! La réserve …..est garder par ma jolie création elle-même !
C’est à ce moment que Thanquol remarqua la porte situer derrière la cage. En regardant bien il constata qu’elle été même « dans » la cage car cette dernière été a même le mur. Voyant l’intérêt de Thanquol pour ça réserve, Throt compris la raison qui avait poussé Thanquol à venir et il s’empressa de lui lancer :
-Comprend-tu maintenant…pourquoi…ma précieuse création n’est pas…..à vendre ?
Thanquol ce rendit compte que ce cerveau de seconde zone avait percé sont plan à jour. Il n’y avait plus d’échappatoire possible. La force été inutile, Throt été devant la seul issu, et sont monstre ne ferait qu’une bouché du prophète et de ses garde si le corpulent skaven ce décider à le lâcher sur eux.
- Combien veux-tu pour un peu de ta malpierre chaotique… ? lâcha enfin Thanquol.
-héhéhé…tu veux vraiment un prix… ? lui demanda Throt
-Quel est ton prix !?
-héhéhé…il n’y a pas que l’or dans cette partie…il y a également ma renommer… Je te pose quelque condition et si tu les accepte je te vends cette malpierre à quatre milles pièce d’or la pépites.
Thanquol devint pâle lorsque Throt lui annonça le prix !
-Et….et qu’elles sont les conditions ?
- La 1er est que tu ne parle de ma création que et uniquement qu’au conseil ! Que personne d’autre ne sache pour lui ! C’est ma-ma créature ! Mon-mon monstre ! Ma-ma renommer ! MA-MA GLOIRE !!! Hurla Throt dans un excès de folie avant de ce gaver plusieurs fois de chose sorti de sont sac. La 2éme est toute simple…Pour chaque pépite que tu m’achète, tu m’achèteras également-également un rat-ogres ou dix rat géant ! Throt marqua une pause pour manger une nouvelle fois. Et la dernière est encor plus bête ! Throt avala une poigner et sorti une liste d’une poche. Voilà la liste de différent maître corrupteur…que je voudrais voir morts !...Paye leur assassinat ! A TOUS ! Quelque soit le nombre de pépites que tu achètes !
Thanquol n’avait pas le choix...C’était sont seul moyen d’avoir cette malpierre…Mais Throt n’était pas réputer pour ces prix bas !
-… C’est d’accord … lâcha finalement Thanquol.
-Et bien suis moi dans mon bureau on va arranger tout çà ! dit-il en lui ouvrant la portes et en l’encourageant à monter à l’étage.
Thanquol reparti finalement avec une vingtaine de pépites mais il ce jura de récupéré un jour ou l’autre, l’or qu’il avait laissé entre les griffe de Throt !

Les chronique de Thanquol Nd1277195497


Dernière édition par Rickblood le Dim 26 Oct - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:30

La suite, Tout de suite ! C'est super, mais fait gaffe aux fautes.

Sinon ce Skaven est un escro, j'espére que Thanquol le fera empaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:10

Je n'aime pas beaucoup les skavens, mais j'aime beaucoup ta fic!

Par contre, je crois que Felix est un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:51

Non, Félix est un humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:48

Un poète même, crois-je.
Sinon, c'est bien, c'est vivant et réaliste, mais comme l'a dit BloodyLord, gare aux fautes.
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:38

Grim: J'ai du me tromper, mais je suis sur qu'il à un ami elfe (sylvestre même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:40

Avec beaucoup de retard et toute mes exuse!

Chapitre 4 : Les eaux du dessous.

« Pas plus de Trente minute » lui avait dit le technomage, « Le malerails Est en parfaite état de marche mais il arrive dans trente minutes » avait-il insisté ! Jusqu’à ce que malerails arrivent et n’explose qu’à quelque mètre de l’arrêt, et il s’en fallut de peu pour que Thanquol ne ce fasse pas balayer par le souffle. Heureusement pour le technomage ce ne fut pas sont cas, sans quoi Thanquol l’aurait fait écorcher vif. Mais il lui fallait à présent trouver un autre moyen de transport…Hors de question de retourner à pied jusqu’à Skarogne ! Il sembler chercher quelqu’un des yeux et Tyhul ce demanda qui cela pouvais bien être, jusqu’à ce qu’il foudroie trois esclaves affairé au ramassage des morceaux du malerails et des cadavres brûler des skaven environnant. Les autres esclaves s’empressèrent de ramasser les trois petit corps secoué de spasme pour éviter de subir le même sort.
-Toi ! Cria t-il a un autre technomage, Viens-viens ici !
Le Skaven s’exécuta en maugréant.
-Dans combien de temps le prochain malerails arrivera ?!
-Quand les décombres seront tous enlever !
-Et combien de temps…cela prendra t-il ?! dit Thanquol sur un ton menaçant.
-Cela irait plus vite…Si vous ne tuiez pas les esclaves ! lui répondit l’adepte du clan Skryre sur le même ton de défis. Mais actuellement il faudra plus de 2 mois !
Deux mois ! DEUX MOIS ! Comme si Thanquol avait deux mois à patienté dans l’horrible ville de Malfosse ! Il s’empressa de prendre une chambre dans la plus « luxueuse » auberge de Malfosse et donna deux ordres à ses hommes. Le 1er consisté a trouvé un moyen de transport au plus vites, le second consisté à contacter un assassin du clan Eshin encor plus vites pour mettre fin au jour de ce technomage qui avait osé lui tenir tête !

Grâce au rat cornu, Tyhul revint quelques jours plus tard. Thanquol n’avait, pour ça part, pas quitter sa chambre, faisant porter ses repas dans cette dernière et passant ses heures à étudier sont plans tout en s’assurant que Vorhax soit près a ce déclencher à la moindre alerte.
Mais sont garde du corps revenait avec une bonne et une mauvaise nouvelle. Pour la bonne il avait trouvé un moyen de transport pour retourner rapidement à Skarogne. Pour la mauvaise, ce moyen n’était autre qu’un navire du clan Sleekit ! Ce clan avait obtenu une place au conseil des Treize en devenant le 1er clan à exploiter les rivières du monde souterrain. Mais malgré cette capacité, ces rats marins n’en été pas moins complètement fêler. Mais il valait mieux endurer leur discourt déranger plutôt que de remettre sont plans a deux mois ! Et Thanquol s’empressa de desserré le cou du coureur nocturne, déjà mort depuis quelque minutes pourtant, qui s’en été pris a sa vie, et s’empressa de rassembler ces affaires. Arriver a ce qui servait de quai au capitaine Kiliqute, capitaine du vaisseau du clan Sleekit qui été « amarré ».
Thanquol jeta un rapide coup d’œil a la caverne par laquelle passait la rivière souterraine, puis posa sont regard sur l’embarcation qui ressembler vaguement aux embarcations que Thanquol avait aperçus lors d’un raid sur Marienburg. Kiliqute s’approcha de Thanquol et s’inclina bien bas pour le saluer.
-C’est un honneur-honneur que vous nous faites en montant sur notre navire !
-Ne fait pas le beau parleur ! Combien va-va me coûter cette…« traverser » ?
-Nous pourront parler de cela durant le trajet….
-Pour que tu me fixe un prix exorbitant que je serais dans l’obligation de payer-payer si je veux un jour arriver a destination ?! Tu me prends peu être pour un idiot-idiot ?!
-Bien sur que non…c’est juste que selon les pertes du voyage le prix pourrait ce voir modifier.
« Les « pertes » ? » ce demanda Thanquol qui tout d’un coup hésiter grandement à embarquer. Puis l’image de Gotrek et Félix coulant des jours heureux le décida finalement à montée sur le navire Sleekit. Mais les mots du skaven marins lui rester tout de même en travers de la gorge « les pertes »…mais de qu’elles pertes ce skaven à moitié fou voulait-il donc parler.

Les 1ères Heures de voyage ce déroulèrent sans problèmes et Thanquol avait finalement presque oublié cette histoire d’éventuelle pertes. Il continua à ne pas s’en soucier jusqu’à ce qu’il entende le skaven situer en haut du mât crier quelque chose. Thanquol cru d’abord que ses oreilles lui jouée des tours, mais en voyant l’équipage s’affoler autours de lui et le capitaine Kiliqute crier des ordres, il comprit rapidement que ce n’était pas le cas.
-CORAILS DES CAVERNES ! Avait crié le skaven perché en haut.
Ces terribles créatures utiliser leur tentacule pour emporter les skaven par le fond. Normalement elle ne se reposait que dans les lacs et les marres souterraine. Mais apparemment ils y en avaient également dans les rivières. Mais l’heure n’était pas à savoir ou non pourquoi cette espèce avait évolué ici ! Thanquol s’empressa de s’entourer de toute sa garde, au cas où le corail compterait s’en prendre a lui. Quelque seconde passèrent et Thanquol cru que l’on c’était moquer de lui jusqu’à ce que les tentacule des corail jaillissent de l’eau en emportant plusieurs marins skaven.
-Resserrez les rangs ! Ordonna Thanquol.
Vorhax arracher toutes les tentacules qui s’accrocher à lui, et Tyhul tirait sur dessus a vus.
Ils s’en fallait de peu pour que Thanquol n’expulse le musc de la peur a chaque fois qu’il voyait les coraux emporter un de ses gardes du corps et se rapprocher un peu plus de lui.
-Accéléré !! criât-il au skaven qui tenait la barre en pensant que ce dernier en avait la capacité.
Même Vorhax peiner a ce dégager des multitudes tentaculaire qui encercler le navire. L’équipage Sleekit se defender comme quelqu’un d’habituer a un « léger contretemps ».
Mais contre ces horreurs surgissant de toute part cela ne sembler pas suffisant. Mais malgré les pertes innombrables, Thanquol ce rassuré en voyant que le navire grouiller encore de vie pouvant être sacrifié à sa place. Après quelque minutes les tentacules était loin derrière et l’équipage, qui sembler avoir à peine diminué, continua sont chemin. Thanquol surpris Kiliqute à compter sont équipage et a noter certaine chose sur une feuille de papier. Le prophète ne compris pas de suite l’intérêt de cet inventaire, jusqu’à ce qu’il voit des nombres « légèrement » plus élever que les pertes apparente. Le prix que Thanquol allez devoir payer était en train d’être établis. Et il comprit vite ce que signifier les nombres moins élevé qui apparaissait à coté du prix. Ce voleur allez exiger de la malpierre ! Malgré la rage, Thanquol vérifia quand même sa réserve et compta ses morceau pour s’assuré de ne pas se retrouver sur cette rivière pour le restant de ces jours. Son entrain à payer doubla lorsqu’il remarqua la quantité de petits îlots perdus qui parsemer la rivière souterraine. Il n’était pas difficile pour Kiliqute d’y laisser le prophète et sont escorte et de le narguer à chaque fois qu’il repassera par là. Décidément ce plan allez lui coûter cher ! Et il avait intérêt à marcher. D’abord Ikit qui lui faisait payer la construction au prix fort, ensuite Troth qui lui avait vendu toute sorte de chose en contrepartie de sa malpierre, et maintenant ce vulgaire batelier Sleekit allez lui faire payer la traverser a un prix exorbitant ! Il n’aurait pas été difficile pour Thanquol de ce débarrassé de cet arnaqueur avec les 5 rats ogre et les 30 rats géant que Troth lui avait obligé a acheter. La complication venait après…Seul les Sleekit savait manœuvrer les navires. Mais Thanquol ne pouvait ce résoudre à donner a ce misérable capitaine 7 pépites malpierre de sa propre réserve !! Et en plus lui laisser le plaisir de caresser ses 6000 couronnes d’or ! Il lui rester cependant quelques jours pour établir un plan vicieux comme à sont habitude, Et l’instrument serait sans doute l’équipage…

Après 2 jours, Thanquol avait repérée et compris la hiérarchie qui régnait à bord. Il y avait tout d’abord ce voleur de Kiliqute, puis sont second, un skaven noir du nom de Quikeel, venait ensuite le maître d’équipage, Puis enfin le « Racleur » un skaven charger de s’assuré que l’équipage exécuter la tâche qui lui incombait et dénonçant au maître d’équipage les mauvais travailleur ou les tire-au-flanc qui nuisait au bon fonctionnement du navire. C’est de ces 2 derniers qu’allait sortir la vengeance de Thanquol. Comme dans toute société skaven le chef, ici Kiliqute, été certes respecter mais rarement apprécier. Mais Thanquol été trop haut placer pour que l’équipage le croient et l’écoutes. La tâche fut donc remit a Tyhul d’allait provoquer la mutinerie. De nature fourbe par excellence, il ne fallut pas que Thanquol le lui demande deux fois ! Il fallait qu’il repère d’abord le sujet parfait. Et ce ne fut pas long, il trouva vite la tête de turc du Racleur, un skaven frêle et maigres du nom de Tiloquite. Malgré sa carrure faible il été un membres très écouter dans l’équipage. Trop a vrai dire…Du moins pour Kiliqute et le maître d’équipage. Et chacun de ces fait est geste été rapporter à ce dernier par le racleur. Et il ne devait sa survie qu’à sont extraordinaire faciliter a naviguer et a s’occuper des monstre sous-marins, mais surtout parce que si il venait a « disparaître », l’équipage accuserait immédiatement le capitaine de les avoirs priver de leur 2éme chefs « adoré » et l’émeute ne mettrez pas longtemps a faire surface.
-Triste vie de se faire traiter-traiter comme un sous-fifre hein ?
-De quoi… ?
-Surtout lorsque l’équipage nous apprécie plus, qu’ils n’apprécient le capitaine.
-Vous ne savez pas de quoi vous parler !
-Et bien renseigner moi donc…Pourquoi rester vous là comme un petit esclave-esclave alors que vous pourriez être « capitaine ».
-C’est pourtant simple-simple…dit le skaven en désignant du museau le racleur qui le regarder au loin. Je suis surveillé ! Si vous penser que je n'ai pas encor tenter de faire jeter Kiliqute par dessus bord-bord vous vous trompez-trompez royalement !
-Et…qu’es qui vous manquer-manquer pour réussir ?
-C’est simple ! De l’argent ! Et de la malpierre ! Comment ; voulez-vous être ; un chef correct ; si vous ; ne posséder même pas ; un morceau de malpierre ? Et ; de quoi payer les 1er frais pour votre navire ?!
-Et bien…voyait vous mon maître est un skaven très généreux…et il serait sans doute près a vous dédommager de ces léger détaille en échange du transport gratuit.
-C’est vrai… ?Il…il le pourrait ?
-Bien sur. Il faut cela dit que je lui en parle et que l’ont discute des prix.
-Très bien…le skaven regarda nerveusement le racleur qui commencer a être intriguer par cette longue discutions puis poursuivit, Mais pas ici…Trop dangereux-dangereux…Un marins viendra vous voir ce soir, de ma part, et il vous parlera de ma demande et vous lui ferait venir la réponse.
- Un marin…de confiance… ?
-Non-non, un marin loin d’être de confiance…mais un marin dont personne ne soupçonnera la participation. dit le skaven en s’éloignant et en retenant un rire.

Il faisait nuit et Thanquol attendait nerveusement son « contact ». Il ce détendis au moment où le racleur apparut ; Sans doute a la recherche d’un tire-au-flanc ou d’un paresseux. Mais le voyant s’approcher de lui, Thanquol commença réellement à se poser des questions.
-Tiloquite m’envoie discuter de votre offre de l’engager comme « batelier indépendant »…
Le skaven n’avait pas menti. Il avait réellement envoyé un skaven loin d’être de confiance mais dont personne ne pourrait soupçonner la participation après avoir trouver une excuse pour allé le faire discuter du prix de sa propre perte.
-Parfait…Et…quel est son prix de base… ?
-1000 couronnes et 500 piastres d’argent et une pépite de malpierre.
Comparé a ce que Kiliqute allé lui demander, c’était presque donner !
-Dite lui que j’accepte si il tien sa parole de sont coter
-Sa parole-parole ?
Quel idiot ! Les mots avait échapper a Thanquol et il lui fallait trouver une parole bidon au plus vites ! Mais le plus compliquer été sans doute d’en trouver une que Tiloquite comprendrait !
-Et bien…
-Sa parole de faire les échanges entre Malfosse et Skarogne à des prix réduit, c’est pour établir une route commerciale pour ces affaires-affaires que mon maître c’est rendue à Malfosse ! Mais ce sont des choses qui ne vous regarde pas.
Thanquol hésiter…il ne savait pas si il devrait faire étriper Tyhul qui venait de lui couper la parole ou si il devait le récompenser de lui avoir sauver la vie. Mais la dernière solution sembler plus approprier.
-Très bien…conclu le racleur en partant non sans jeter un regard par dessus son épaule au prophète.
Ce dernier allez pouvoir rentré a Skarogne à moindre frais et en se vengeant de ce capitaine trop confiant qui penser pouvoir lui escroquer 7 pépites de malpierre et 6000 couronnes !
-Lève toi tôt demain…lança Thanquol à son garde du corps en même temps qu’une pépite de malpierre. Cela risque d’être amusant-amusant.

Thanquol ne c’était pas tromper et en effet ce fut un drôle de spectacles qui l’attendait le lendemain. Le racleur avait déjà été pendu par la queue et roué de coup. Tandis que Kiliqute se défendait sur le pont entouré de Quikeel et de quelques vermines de choc. Mais la masse de l’équipage été plus qu’importante est apparemment sans fin. Sans compter l’aide de quelques rats géant que Thanquol avait lâchée de bonne guerre lorsque Kiliqute avait dévoiler ces vermines de choc. Après quelques heures Kiliqute ce retrouva enchaîner au fond des cale de son ancien navire et Quikeel avait été écorcher vif puis jeter aux coraux des cavernes. Pour sa part, le racleur avait été jeté vivant avec le cadavre de Quikeel et celui du maître d’équipage.
-Et…qu’allait vous faire de Kiliqute ? demanda Thanquol en payant Tiloquite.
-Un esclave pour nettoyer le pont ou pour nourrir les éventuels vers lanternes, ou Tregara qui pointeraient le bout de leurs mandibules.
-Et pourquoi ne pas avoir garder Quikeel et le racleur ?
-Pour Quikeel c’est personnel…Et comment voulez vous que mon équipage m’apprécie un minimum si je ne les laisse pas ce venger de cette raclure de racleur ?
-Tout cela ce défend en effet…
-Pour sur…Nous disons donc le trajet pour seulement 1000 couronnes d’or c’est cela ?
-De quoi… ??????
Thanquol venait de ce faire avoir, et Tyhul avait déjà pris Tiloquite en joue. Mais une fois de plus Thanquol ne pourrait pas retourner à Skarogne sans l’aide de cet équipage. Il se résigna donc a payer une fois arriver, inscrivant un nouveau nom de skaven a faire assassiner lorsqu’il en aurait le temps, car il lui restait malgré tout, les assassinat demander par Throt.
Thanquol été arriver a bon port mais sa bourse en avait encor souffert. Décidément sont plans avait intérêt a fonctionner !
Les chronique de Thanquol 103727744492085072057ftop_20skaven


Dernière édition par Rickblood le Lun 17 Nov - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:46

Niemar tu n'aime pas les skaven? haaa mais pourtant il n'y a pas de sociéter plus intéréssante et plus...amusante!!
enfin chacun c'est goût mais bon study
Et félix et bel est bien un humain.
Et jéspére bien qu'elle est vivante Smile
Sinon je déséspéreré. J'ai beaucoup d'occupation qui m'empéche de tout fair d'un trait, mais quand c'est le cas je suis document, livre de jdr et document sur les genoux! XD
La sociéter skaven me passionne depuis 4 ans! et depuis 4 ans je l'étudie dès que je peu et si quelqu'un a des question dessu qu'il n'hésite pas :p
(En passant Bloodylord je me suis tromper; les Assassin du clan Eshin loue bien leur service au humain qui peuvent payer leur prix et qui arrive a les trouver.)
Enfin sinon merci beaucoup de lire cette fiction!
Et jéspére qu'elle continura a être aussi vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chronique de Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Thanquol   Les chronique de Thanquol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chronique de Thanquol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser