Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 abaddon incohérence du fluff?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:13

bon vous connaissez tous abaddon le fléau le seigneur de guerre le plus puissant du chaos et premier capitaine de la black légion.Comme vous le savez il a accomplit de nombreuses croisades avec parfois l'aide de primarque démons voire des démons dirigés par des démons majeurs.

la chose que je me dit c'est que vous ne trouvez pas bizarre que un simple mortel, jadis premier capitaine commande à des primarques qui de surquoi sont des démons?
De plus abaddon sert le chaos depuis 10000 ans et il n'est toujours pas prince démon alors que a l'issus de l'hérésie d'horus la plupart des hauts chefs des autres légions sont devenus des princes démons (y compris les autres premiers capitaines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: Re: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:26

peu être que pour lui c'est plus charismatique que un humain dirige les humains ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: Re: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:33

Je crois qu'on lui a proposé une douzaine de fois et il n'acceptera que lors que le trône d'or sera détruit, ou un mythe du style. Moi tout ce que je sais c'est qu'il a réussi à poser pied sur Cadia et que je vais lui bouter son arrière train sur le champ Twisted Evil


Dernière édition par Yarrick64 le Sam 29 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: Re: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:46

Abbadon n'a jurer fidélité à aucun Dieux noir donc il ne subi pas de grosse mutation (car il n'est plus tout à fait comme il était durant les Grandes Croisades de l'Impérium) et pour ce qui est de commander les primarques démons je pense que ce sont les Dieux du Chaos qui leurs ont ordonner de l'aider. En devenant des démons, les Primarques sont devenus les esclaves des Dieux Noir donc ils doivent servir ceux que leurs indiques leurs Maitres. Ils ont gagner le pouvoir mais perdus leurs libre arbitre et leurs liberté, c'est surement pour ça qu'Abbadon ne veut pas devenir un Prince Démon, il veut être maitre de sa propre destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: Re: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:03

il existe des princes démons universels qui n'obeissent plus a un dieu car il sont affilié a aucun dieu comme ils sont universel (c'est vrai qu'ils sont très rares).
lorgar et perturabo qui sont du chaos universel ne doivent obeir a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: Re: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:22

Sur taran, ils parlent de cette énorme incohérence, et ils disent que personne n'a jamais su l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: Re: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:54

Pour l'histoire d'abaddon c'est très simple à expliquer ( son histoire était impeu plus clair dans le precedant codex du chaos ), tout comme horus dans le passé, abaddon refuse de devenir un prince démon.
Ensuite le pourquoi du comment c'est lui qui dirige les armées du chaos et même d'ancien primarque prince démon c'est aussi très simple, c'est que comme horus il est devenu l'élu des dieux, c'est pas forcement le plus puissant ( bien qu'abaddon soit un vrai monstre ) qui devient l'élu, mais celui qui convient le mieux, de tout les spaces marines renegats c'est lui qui à la plus grande velonté de renverser l'imperium, les primarque princedémonifié ayant depuis lontemps perdu l'envie de diriger pour se contenter de massacrer ce qui est à leurs porté, abaddon est le seul visionnaire et veut egaler horus, donc il suis son chemin.
Ensuite que les princes démon primarque ne soit pas les élus choisi n'a rien d'exeptionnel car ce n'est pas eux les élus de leurs dieux reciproque, par exemple, kharne est le préférer de khorn, lucius celui de slaanesh, typhus celui de nurgle, et arhiman celui de tzeensh qui aime voire magnus le rouge ( le primarque des thousand sons ) râler car les pouvoir d'arhiman depasse les siens et qu'il à réussit à faire en sorte que sa legion ne subisse plus de mutation, impeu comme pour montrer à leurs primarque qui à subit l'assension qu'il n'a plus sa place à la tête des thousand sons, donc rien que quand on voit ca, on comprend facilement que se ne sont pas les primarques renegats qui dirige le chaos mais bel et bien le second du precedent élu des dieux.
Enfin, vu comme ça ca me parait logique qu'abaddon soit l'élu des dieux et non pas l'un des primarques renégat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: Re: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:35

c'est vrai que les princes démons n'ont plus les meme aspirations que les mortels.
les dieux s'interesse moin aux princes démons car il leur ont donné le maximum

d'un coté purement d'équilibrage il est normal que ce soit des mortels qui sient les heros du chaos ,car immaginé les prince démons déja très puissants ont des heros encore plus puissants ,cela rendrait leur personnages spéciaux trop puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: Re: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:40

Ils mettent les primarques princedémonifier en personnage spéciaux je croit que je me pend lol! quand on voit qu'il à fallu tout le chapitre des spaces wolf et une compagnie complete de chasseur de démon pour vaincre angron sur armagueddon ( si mes souvenirs sont bon ) j'ai pas envie de voire leurs règles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: Re: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:59

Surtout que les garde du corps d'Angron c'est 12 buveur de sang !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et désolé Akaba mais le profil d'Angron existe ( source : WD172 ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Formation :


Angron et une garde du corps de 2 à 12 Buveurs de Sang choisis dans le Codex Démon du Chaos.

Angron :

Angron est considéré comme un Prince Démon ayant les règles et profil suivant

CC 10

CT 6

F 7

E 6

PV 5

I 6

A 6

Cd 10

SVG 4+

Type d'unité :

Créature monstrueuse

Règles spéciales :

Démon, Charge féroce

Dons démoniaques :


Peau de Fer, Vol démoniaque

La lame noir d'Angron :

Angron manie une lame du Chaos qui compte comme une arme de corps à corps de maître infligeant une mort instantanée

Rugissement de Haine :

Toute unité ennemi à 12 ps ou moins d'Angron subit un malus de -1 Cd

Voila mon amis Very Happy Very Happy Very Happy

abaddon incohérence du fluff? Angron10


Dernière édition par Inquisiteur le Lun 20 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: Re: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:05

J'ai pas de corde à portée de main donc je pourrait pas me pendre Very Happy sinon après niveau stat, il est loin d'etre impressionnant pour un primarque princedémonifier, les buveurs de sang du codex démon du chaos sont presque au même niveau si mes souvenirs sont bon.
Il est sortie pour apocalypse angron avec sa garde de demon majeur c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: Re: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:09

Non il n'est pas sorti Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

il existe en un exemplaire il me semble, c'était juste pour refaire la bataille d'armagedon c'est tout Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: Re: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:03

Abaddon a refusé 12 ou 13 fois je sais plus de devenir prince démon, il veut garder osn indépendance et être au plus près de ses hommes. Il acceptera que quand il sera sur le trône de Terra.

Sinon pour Angron il l'ont pas mit surfort sinon ce serait bizarre une figurine "petite" comparée à un titan qui couterait 550 points^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abaddon incohérence du fluff? Empty
MessageSujet: Re: abaddon incohérence du fluff?   abaddon incohérence du fluff? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abaddon incohérence du fluff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser