Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des Nouvelles S.V.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:21

Je n'était pas là c'est temps çi; vous pouvez me mettre au courant des dernière nouvelles du site s'il vous plait.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:04

Pour la section w40k en général on a des harakiris dûs au nouveau codex sm et un champs de bataille sur les tactiques, et une nouvelle vidéo de therodenne pour nahuel assez sympa (c'est ce que je retiendrais du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:37

"Pour la section w40k en général on a des harakiris dûs au nouveau codex sm et un champs de bataille sur les tactiques, et une nouvelle vidéo de therodenne pour nahuel assez sympa (c'est ce que je retiendrais du moins)."
C'est même plus une guerre j'ai l'impression dans ce topic lol! tout ca à cause de type qui ne font que survoler le codex spaces et qui croient y voire des horreurs sans nom qui ferait passer le chaos pour de la grosse bouse lol!
En gros pour eux il faudrait que l'on joue avec le codex V3 des spaces marines ils seraient contant lol! mais même pour le fun je ne rejouerai jamais avec cette version des spaces marines ( quand je voit en plus le codex V3 du chaos à coter ca me fait peur Very Happy ).
Dans les nouveauté j'ai aussi fait une vidéo pour grimaldus, c'est pas du niveau de thérodenne mais ca reste regardable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:49

j'ai atteint à peu près 800 messsages Razz Ikarus était parti et puis est revenu et Aléanor aime toujours faire souffrir...

et voila drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:23

J'ai entamé la partie 2 de Tar'Kaan et j'appelle tous les gens du forum à lire un peu les fics de la section Fanfic, pasque on se brise le postérieur à les écrire pour que cinq personnes les lisent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:26

Pareil.
J'ai aussi commencé a écrire un fiction (j'ai posté 7 chapitre et le 8 va arriver). D'ailleur je vous encourage a lire les fic ( Twisted Evil surtout la mienne) et a laisser plein de commentaire Very Happy

Le lien pour ma fic est dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:16

J'encourage mes deux voisins du dessus et j'appuis fortement leurs demandes!!! (ouais, gros amateur de fic géniales Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:38

Salut, en fait j'ai crée ce sujet car, très étonnant, internet chez moi marche en wifi mais pas au fixe (modem).
Je vous remerçi d'avoir mis tout ces sujet et j'éspère que cet ordinateur de mes ... ce remetras à marcher.

Salut a tous, et si possible, continuer de me mettre au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:15

Y'a aussi pas mal de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:29

concours de chant de guerre ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:07

Sinon, pourquoi certains de mes sujet disparaisse? Non parce que j'avais crée un sujet sur la brute et il a disparu. Vous pouvez me dire pourquoi ? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:06

Il a disparu car nous ne somme pas la pour faire de la pub pour des jeux stupides. Tu peux mettre un lien pour Labrute dans ta signature mais pas faire un sujet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:08

O.K, merci pour l'information... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:52

Bon, j'ai encore changé d'avatar, celui là représente une moto de mon chapitre : les Iron Fist

Voilà, dîtes moi se que vous en pensait (pensez)... Very Happy

EDIT ADMIN: LE DOUBLE POST EST INTERDIT, LA TOUCHE "EDITER" NE VOUS MORDRA PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles S.V.P   Des Nouvelles S.V.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles S.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter de nouvelles maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser