Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Disparition...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition... Empty
MessageSujet: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:59

Je me suis apercu que mon topic Archangels a disparu....et que un topic que j'avais fait aussi, ou je disait qu'il ne faut pas parlé a des amis de w40k car pour moi sa a été une cata....

AVIS AU MODO : a chaque fois que vous effacer un message/topic de quelqu'un, serait t'il possible d'envoyer un mess privé a celui ci ?

en plus, je vois vraiment pas ce qu'avait mes pti Archangels...je pourrais pas postez mes dessin concept...tant pis pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:54

on a u des problème plusieurs topic en disparus sans raison
est c pas les modo qui en supprimé tes topic

mais c sur c pas moi

mais je croit que c régler il ya pus de topic supprimé sans rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:09

Aucun topic n'a été supprimé. Logiquement tes archangel sont dans le topic "vos armées"
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:22

Melcor a fusionner plusieurs sujet entre eux donc ton topic archangel a seulement été déplacer.

Pour ton autre topic je l'ai supprimer car il était inutile. Ne pas conseiller à des amis de jouer, tu crois que j'ai découvert le hobby comment ? On en a forcément entendu parler par quelqu'un, tu n'a pas eu de chance car ton ami est un boulet mais moi j'apprend à mon cousin, lorsque le nouveau codex GI sortira, on achétera une armée et c'est tout. Si ton copain a découvert Warhammer 40K à travers DoW c'est normal qu'il ne comprenne pas mais tu n'a qu'a mieux lui apprendre aussi et pour ça il n'y a rien de mieux qu'une bataille en direct.


Dernière édition par Ikarus Altair le Sam 18 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:31

J'ai pas compris ce truc sur les amis, mais que l'on suprime le topic Archangel, ah la, non alors!
Moi qui voulais commencer les Dark Angels, et qu'il y avait un sujet intéressant se raprochant d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:40

Les messages ont été déplacer dans un autre topic donc le sujet en lui même n'éxiste plus mais les images et tout sont encore sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:15

merci pour vos réponse...

@ Ikarus : Oui, c'est vraiment un boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser