Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Holidun le roi carnifex!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Holidun le roi carnifex!! Empty
MessageSujet: Holidun le roi carnifex!!   Holidun le roi carnifex!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:19

260 point certe.....mais a lui tout seul il c'est envoyer 3 escouade de space marins du chaos, une escouade de terminator du chaos, un dreadnought du chaos, un sorcier du chaos, un champion terminator du chaos et tout çà en seulment 3 tour de jeu!!! Attention les yeux! (et ouai lui faut une place sur le podium il été seul contre tout ça!!)
alors sans doute qu'on va croire que je m'emporte.... et si je rajoute que dès la charge j'en et fait tomber 8 ?!
(et au passage....c'était les space marins du chaos de khorn de mon p'tit frère(spécial dédicace a Bloodylord!! Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holidun le roi carnifex!! Empty
MessageSujet: Re: Holidun le roi carnifex!!   Holidun le roi carnifex!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:26

Tu m'explique comment tu as pu venir à bout d'autant d'unité en seulement 3 tours ? Shocked
Ton frère à betement charger avec 3 unité de spaces marines de khorne + une escouade de terminator avec sorcier du chaos et un dreadnought du chaos ? et même comme ca j'arrive pas à croire que tu ai pu les battre, je veut bien croire que tu elimine une unité par tour mais là il y en à 5 quand même Shocked
Moi mon record d'unitée tuer par un seul personnage apartient à mon archiviste ( qui ne pourra plus le faire Sad ), voire mon rapport de bataille pour comprendre ce que je veut dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holidun le roi carnifex!! Empty
MessageSujet: Re: Holidun le roi carnifex!!   Holidun le roi carnifex!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:52

Voici donc comment tout c'est passer...
Dans un décord urbain, mais tyrannide avance et profite de leur capaciter course et bêtes, et mouvement a couvert pour sprinter quoi qu'il en soit. 1er slave de tire des termagant, 3 blésser aucun morts en face, Tire des Guèrriè tyrannide aucune touche.....(sa arrive a tout le monde!)
Tour de messieur les khornien, pas de terminator pour ce tour, le dreadgnouht fonce pour protéger le sorcier (en plein devant le carnifex (que j'ai nomer Holidun on se souvient!). Slave de tire du chaos sur les termagant, 6 touche 4 mort, 2éme escouade de space marins tire, coup de bol les 8 survivant de l'escouade de termagant sont toucher et aucune sauvegarde n'est réussi (pas grave j'ai innombrable, il reviendront au prochain tour)
1 tour!
De nouveau mon tour,les termagant revienne, mes tyty avance tire des gaunt a dévoreur.....aucun morts.....tire des guèrrier tyrannide...aucune touche...(bon ben décidément Sad ) Charge des hormagaunt sur le dread.....inutile.......charge du carnifex.....4 attaque avec les pince broyeuse hypertrophier, +1 avec les griffe tranchante, +2 avec la charge 7 sans compter le bioplasma!
4 dégat important, Immobiliser, arme détruite, arme détruite, détruit épave.
4+ pour les terminator du chaos, 3.....chaucn sont tour....Tire des space marins du chaos sur le carni....(soit un total de 17 tire! plus un lance missile!) 14 touche, 2 blessur (et ouai XD), une sauvegarde, un point de vie.....plus que 4 :p
Le sorcier lance un sort d'éclair du chaos, une blessur en plus 3 point de vie.
2éme tour fini!
Jet de regénération....6 et 3 un pv de plus encor 4!
j'abandonne les tire, je passe direct a la charge du carni, pince hypertrophier 6 attaque! griffe tranchante +1! charge +2! masse caudal (oui contre 17 mec il me semble que j'y est le droit!) +1! Et bio plasma! soit un total de 11 attaque! le bio plasma tire en 1er, un mort, il m'attaque;16 (3 attaque pour le sorcier et 2 pour chacun des chef d'escouade!!) Evil or Very Mad touche, 3 blessure 3 sauvegarde... Je lance les 10 autre attaque....9 touche, 8 blessur (j'ai fait un 1! Crying or Very sad ) pas de sauvegarde d'armure, 8 mort!! teste de commandemant réussi...(sa**** de sorcier a 10 de cd!)
A lui les terminator 3+ 4! (comme quoi.....) pas loin du carni, Charge direct! 4 termi, +1 a la charge, 3x4 12 attaque....Et bien 8 touche et aucune blessur (vive l'exosquelette renforcer!!) le héro termi 4 attaque....2 touche...aucune blessur.... les space marins du chaos 9 touche une blessur une sauvegarde! Contre attaque! pince hypertrophier 6 attaque, +1 GT, +1 masse caudal + bioplasma....pas besoin de fair de déssin avec dard sa fait 4 termi en moin, 2 pv sur le héro termi et 4 space en moin!
3éme tour fini!
A moi je passe tout et tout.....J'attaque encor 6 pour les pince, GT et masse caudal plus bioplasma fait en 1er, un mort, il contre attaque ....pas de blessur.....je fini....8 attaque soit, le pv du héro termi en moin, le sorcier a la casse! 4 touche.....et les 4 dèrnièr sur les 4 space marins survivant! HOP là!
un jeu passionnant du moin pour moi Smile
(pour les petit détaille...le sorcier a fini une pomme dans la bouche dorée au four, les terminator on été hacher pour fair du tartare...et les space marins on été cuisiner en magret avec la sauce au poivre maison! après quoi la planéte a été manger dans un grand festin (non pas comme les gaulois.......))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holidun le roi carnifex!! Empty
MessageSujet: Re: Holidun le roi carnifex!!   Holidun le roi carnifex!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:12

Le carnifex qui charge au tour 2 ? Shocked il joue mononeural ton petit frère ou quoi ? ( mononeural = avance tir avance tir avance tir avance charge, etc... donc pas de strategie pour faire simple on avance pour charger quand on peut).
Pour les terminators ils avait pas le droit de charger le tour où ils arrivent en frappe en profondeur.
Pour le sorcier tu n'aurai pas du pouvoir le viser ( j'ai pas souvenance que l'on puisse separer ses attaques entre un personnage et son escouade, c'est soit tu balance tout sur le personnage soit tu vise l'escouade et après tu repartie les blessure comme c'est marquer sur le livre de règle me semble non ? ) il lui restait 9 marines ( en comptant le sorcier si j'ai bien compris ) et tu as fait 8 blessures, donc le sorcier aurait du vivre.
Et les 2 autres escouade de marines que tu as tuer elles sont mortent quand ? tu parlait de 3 escouade + 1 sorcier + 1 dreadnought + 1 terminator, or je ne voit pas marquer comment le terminator meurt, pour le sorcier faut vérifier si c'est moi qui ai mal compris les règles de personnages dans les escouade au corp à corp et on voit ien une escouade mourrir, mais ou sont les deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holidun le roi carnifex!! Empty
MessageSujet: Re: Holidun le roi carnifex!!   Holidun le roi carnifex!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:44

il y a pas moyen que tu nous le présente ton "roi des carnifex"? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holidun le roi carnifex!! Empty
MessageSujet: Re: Holidun le roi carnifex!!   Holidun le roi carnifex!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:05

Bien sur je vais joindre qurelque jolie photo de mon chère holidun!
Pour le sorcier, le dard prend 2 pv d'un seul coup....
Pour les termi on lui a autoriser :p
il c'est plaint comme quoi sans eux il arriveré jamais a temps pour garder sont sorcier que c'était pas uste et tout et tout...alor l'arbitre la autoriser a charger de suite.
Quand au space marins j'ai du me louper dans les compte en écrivant....mais 3 escouade...a 5 space du chaos min....dont une a 7.....(oui on lui a autoriser aussi le lance missile même si il n'était pas 10.....)
Les terminator il me suffisait donc d'une touche et une blessur grâce au dard.....3 pv pour le sorcier de base et 4 pour le seigneur terminator (donc 2 blessur chacun en clair)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holidun le roi carnifex!! Empty
MessageSujet: Re: Holidun le roi carnifex!!   Holidun le roi carnifex!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:01

"Quand au space marins j'ai du me louper dans les compte en écrivant....mais 3 escouade...a 5 space du chaos min....dont une a 7."
Ha ok, je croyait que c'était une escouade de 17 membres c'est pour ca Razz
"Pour le sorcier, le dard prend 2 pv d'un seul coup...."
Dard ou pas le sorcier subit une mort instantanée de tout facon lol!
Le dard sur un carnifex est casiment inutil, ca ne sert que sur les gros truc genre démon majeur ou autre grosse créature ne subisant pas de mort instantané ( pour les figurines de taille humaine se sont que les personnages spéciaux qui sont immuniser aux mort instantané donc je les prend pas en compte ) et en général ils sont assez puissant pour pulvériser ton carnifex avant même qu'il ai le temps de frapper ( genre un prince démon avec le pouvoir distortion temporel qui te charge, donc 5 attaque de CC 7 force 6 relancant les jets pour toucher et blesser rater, donc en général il peut largement te tuer le carnifex, ou sinon un petit buveur de sang du codex demon et ca partencore plus facilement Razz le dard ne prend vraiment sont utilité qu'entre les pates d'un prince tyranide ou d'un genestealer alpha je trouve car ils tappent vite et fort mais n'ont pas la force de faire des mort instantanée, sauf sur les QG endurence 3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holidun le roi carnifex!! Empty
MessageSujet: Re: Holidun le roi carnifex!!   Holidun le roi carnifex!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:16

bon ben je me suis fait un peu bisouilkler sur les bord...j'avait pas biencompris cette régle, pour moi la "mort instantaner" c'était "je touche je blésse" et comme j'était une créature monstrueuse pas de sauvegarde d'armure..et puis de toute façon...le dard coûte 4 point donc c'est pas çà qui m'aurai permis de rajouter quelque chose dans mon armer :joker:
sa m'aurai juste fait gagner 1 tour..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holidun le roi carnifex!! Empty
MessageSujet: Re: Holidun le roi carnifex!!   Holidun le roi carnifex!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holidun le roi carnifex!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser