Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 video d'un amis (Espoir perdu partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




video d'un amis (Espoir perdu partie) Empty
MessageSujet: video d'un amis (Espoir perdu partie)   video d'un amis (Espoir perdu partie) Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:35

voila un amis que j'ai connus grace a dailymotion un ami très sympa
il ma fait meme un petit cadeaux dans la 2 ème vidéo
pour info c sont 1 er essai de montage vidéo warhammer 40 000
PARTIE 01

OARTIE 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'un amis (Espoir perdu partie) Empty
MessageSujet: Re: video d'un amis (Espoir perdu partie)   video d'un amis (Espoir perdu partie) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:58

:bounce: tu devait etre tres content ! Sad

Seul petit defaut : il aurait fallut qu'il enleve le vert des unité caché derrierre les batiment. mais bon moi je n'ai trouver comment faire que il n'y a pas longtemp alors... Razz

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'un amis (Espoir perdu partie) Empty
MessageSujet: Re: video d'un amis (Espoir perdu partie)   video d'un amis (Espoir perdu partie) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:59

oui jeati tres content car je savait pas que les dark dragon allez se pointé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'un amis (Espoir perdu partie) Empty
MessageSujet: Re: video d'un amis (Espoir perdu partie)   video d'un amis (Espoir perdu partie) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:06

Très sympa mais à la fin le duel le truc un petit peu négligé c'est quand on voit la barre de vie du buveur de sang toute rouge qu'on a du laisser descendre un sacré bout de temps pour que Therodenne (Démoralisé en plus !) arrive à le battre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'un amis (Espoir perdu partie) Empty
MessageSujet: Re: video d'un amis (Espoir perdu partie)   video d'un amis (Espoir perdu partie) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:43

Pas mal du tout, beaucoup de faute dans les textes et les unités visible à travers l'ennemi et le terrain mais sinon c'est une bonne video.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video d'un amis (Espoir perdu partie) Empty
MessageSujet: Re: video d'un amis (Espoir perdu partie)   video d'un amis (Espoir perdu partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video d'un amis (Espoir perdu partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» Fic : Le Monde Perdu (Warhammer Battle)
» ca vous dit une partie contre moi de dow^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser