Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 batille de hostentus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:05

voila un fanfic que je fait je n'est que quatorze ans alors je ne sait pas si vous aprecirez le récit je laisse libre a tout ceux qui veulent critiquer voila

Rapport de bataille , commandant Agneus 3ème
Compagnie d’ultramarines.




Premier jour du calendrier de l’empereur , mes spaces marines et moi allons être téléporter sur hostentus 741.
J’enfile mon armure énergétique charge mon bolter vérifie les communications et je vais annoncer a mes hommes que nous allons partir.
Sa y est on est téléporter sur le camp de base du commissaire Salic et de ses gardes .
La lumière vive se dissipe peu à peu et j’aperçois le commissaire au loin : « commissaire Salic je présume ?
« oui c’est bien moi et vous vous êtes …
« commandant Agneus 3ème compagnie d’ultramarines c’est cela. L’heure est grave pouvons nous parler en privé ? »
« oui bien sur suivez moi je vous prie .

« qu’y a-t-il de si grave pour que l’inquisition envoie une compagnie entière de spaces marines , »
« Ce qu’il y a c’est qu’une ruche tyranide approche et veut reprendre hostentus 741 . »
« oh par l’empereur ce n‘est pas possible que veulent il dont ? »
« il veulent manger et hostentus et la planète la plus proche . »
« il faut évacuer de toute urgence vite vite allez … »
« calmez-vous ,d’abord on évacue seulement les civils et ensuite cet planète appartient à l’empereur »
« vous voulez dire que l’on doit tenir les positions ici avec mes 500 gardes et vous 100 spaces marines ? »
« c’est ma mission en effet . »
« nous sommes tous perdus que l’empereur veille sur nos famille . »
arrive alors un garde impériale affolé et trempé de sueur .
« que se passe t-il pour que tu ose nous interrompre ? »
« …on nous …attaque commissaire des …tyranides … »
« ils sont déjà là commissaire aux armes ! il faut permettre aux civils de s’enfuir envoyez des messagers vite. »
« vous avez entendu le commandant Agneus alors faites ce qu’il dit ! »

« pour ma part je vais allez retenir les tyranides avec mes space marines . »
« et moi évacuez les civils que l’empereur vous protège . »
j’arrivai alors devant mes hommes qui était aux gardes a vous et qui attendaient mes instructions
« messieurs cela va être votre baptême du feu alors ne me décevez pas en avant ! »
Je découvris alors avec horreur les aliens qui taillai en pièces les pauvres soldats du 312ème cadiens
« space marines en avant ! »
Mes hommes et moi foncèrent alors dans la masse de tyranides qui dévoraient les gardes .
J’abattit alors mon épée-tronceneuse sur un tyranide qui s’avançait et je lui coupé la tête .
Puis je tirai une rafale de bolter sur un autre alien et puis encore une et une autre les morceau de tyranides volait dans tout les sens.
La bataille dura 3 heures et fut terrible mais nous devions tenir pour sauver les civils.
« space marines tenez bon TENEZ BON ! »
« seigneur ils sont trop nombreux nous ne tiendront jamais ! »
« les spaces marines tiendront la ligne de front allez chercher des renforts vite . »
mais il avait raison les tyranides étaient trop nombreux.
« ici commandant Agneus 3ème compagnie de spaces marines nous subissons de trop de perte demande renforts de toute urgence ! »
« ici croiseur interstellaire space marines z-639 on vous envoi un dreadnought .terminé. »
« l’empereur soit loué il nous envoi un dreadnought ! »
l’immense robot arriva sur le champ de bataille lorsque les tyranides faisaient une contre attaque mais elle fut brisé par notre contre-attaque.
C’est alors que me dressant sur u monticule de terre je demandai au dreadnought un tir de couverture .
Puis je chargeai avec mes spaces marines sur les bêtes en un cri à l’unisson
Le corps à corps fut inévitable et ce fut un carnage les épées s’abattaient sur les bêtes alors que leurs griffe tranchaient les armures comme des morceau de fromage .
Mais avec le soutien de l’empereur nous avons réussi à les vaincre .
On dénombrait alors plus de 90 morts du coté des gardes impériaux et 5 spaces marines étaient tombés .
Mais ce n’était que le début de la seconde guerre contre les tyranides .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:21

et ben... les tytys étaient pas nombreux apparemment...
il y a des fautes mais sa va....
tu dois pas trop méga giga bien connaître les Space Marine... : j'enfile mon armure énérgétique.
TU es nul ou quoi je vais te réciter ce passage du codex Space Marine :

Une fois qu'il a prouvé sa valeur et ses capacités, le scout reçoit la carapace noire, une membrane sous-cutanée qui permet à ses organes internes de se connecter directement à son armure énérgétique, pour en faire une extension naturelle se son corps.


PS : l'histoire est bien trouvé mais au cas où les reconnaissances tyrannides sont quand même largement supérieurs à 1000 tyrannides donc ils ont pas pû gagner mais à part sa elle est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:33

je suis totalement deolé pour cette histoire desatreuse car en effet je me suis trompé en voulant la mettre c'etait une de mes premières et je connaissait pas très bien l'univers des spaces marines mes plus plates excuses je vais en refaire une pour que vous puissiez vraiment voir les hsitoires que je fait en ce moment .encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:35

"Cesse mais repends-toi !"


PS : les modos (ou admin) pouvez-vous effacer ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:38

oui je suis d'accord effacer cette impureté de ce forum béni par l'empereur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:43

en fait je ne suis pas trop doué pour raconter les histoires ni les écrire je préfère servir l'empereur en me battant contre les heretics et les xenos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45

C'est nawaque, c'est pas aussi nul que ça. T'as 14 ans c'est normal et en plus tu connais pas trop l'univers de Warhammer 40k. Chaque essais, quelques soit sa qualité est une experience qui par définition te serviras, surtout si tu compte écrire.
Ne te décourage pas et bonne chance. Et puis c'est en pédalant qu'on avance, tu dis ne pas être doué mais si tu perséver tu seras très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:46

1)Le double post est interdit
2)alors pourquoi tu écris sa ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:55

bah pour dire que je ne ferai plus de récit et que je m'arrête la c tout mais c'est presque la première fois que je viens sur un forum alors le double post tu vois je sais pas trop comment le décrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:12

en gros tu écris un truc et tu remets une message juste après le tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:14

a d'accord bon bah je le ferai plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:26

Ravi d'avoir pû t'aider frère : Honneur et Courage Very Happy


PS : c'est le cri de guerre des ultramarines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:46

Mon dieu 5 space marines sont tombés?! c'est beaucoup trop!!! Dans les livres de Dan abnett il y a 12 space marines sur 15 qui tombent, 11 se relèvent et un a mal à la jambe et doit se reposer.
Bha les pertes sont un peu ridicules face à des tyrannides mais sinon c'est bien d'essayer d'écrire une histoire et malgré ces incohérences moi je trouve que c'est pas mal fait! Continue je suis sûr que tu peux faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:51

meuh non, dans dan abnett 15 space marines attaquent, 11 tombent et 16 se relèvent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batille de hostentus Empty
MessageSujet: Re: batille de hostentus   batille de hostentus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batille de hostentus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser