Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Achat de Nécron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:15

Je vais aller au magasin avec environ 200.- pour m'acheter des Nécrons.

J'ai déja:un Immortel,11 guerrier Nécron,un Destroyer,un Seigneur Nécron avec
orbe de résurection,Un Seigneur destroyer aussi avec orbe de résurection,3 nuée de scarabés d'attaque.

Vous pourriez me donner des conseils sur quoi acheter ?

PS:Je pensais à acheter:une Mécharacnide.1 ou 2 destroyer lourd,1 ou 2,destroyer,
une escuade de guerrier Nécron et avec se qui me reste,des Parias.

PS 2: J'ai aussi toute la peinture qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:01

En tant qu'ennemi des nécrons, je trouve les destroyer lourds très chiants (quand on a un minimum de chance!), des canons laser portatifs de 36 pas, pas mal pour viser les flancs des véhicules, particulièrement efficace contre les véhicules space marines.


Dernière édition par Huron_64 le Ven 3 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:28

J'te fait confiance là dessus pour ton choix nécron ! fait comme tu le sent !!! Wink cheers


Dernière édition par babyborne le Sam 4 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:12

Moi je te conseillerais : Destroyers Lourds, Guerriers (boucouboucou), quelques Dépeceurs, et un voir deux (soyons fou, mais victorieux !) Monolithes, parce que sa rox et c'est fort Very Happy.
Si il te reste de l'argent, prend quelques Destroyers ou des Immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:37

Alors une mécharacnide au moins une escouade de plus de guerriers un monolithe2destroyer lourd et si il te reste du fric des parias ou 2/3 Immortels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:38

Déjà, je te conseil de prendre au moins deux boite de guerrier necron ( car on à jamais assez de ces guerrier ), ensuite un destroyer lourd, une ou deux mecharacnide ( donc en gros ce que tu disais ), en revenche je te deconseil de prendre plusieurs monolithe ( bon si tu en veut un pourquoi pas, mais ne le sort pas avant 1250 pts environ pour avoir 1000 pts de necron et ne pas se dematerialiser trop vite, car quel est le moyen le plus efficace de detruire un monolithe ? je vous le demande.... bon ok je vous le dit, c'est de tuer les figurines avec la règle nécron, car une fois 75% des figurines ayant cette règle détruit, bye bye necron ), pareil pour les c'tan ( même chose que pour le monolithes, surtout si tu joue les deux dans la même armée, ca fait direct environ 600 pts ne pouvant pas entrer en compte pour la dematerialisation ce qui est énorme, surtout si à coter du compte jouer des paria qui ne possèdent pas non plus la règle necron ).
Tu peut aussi prendre quelques depeceur ( très simpas pour frapper en profondeur pour choper une unité de sniper ou même crée une menace à courte distance que l'adversaire va essayer de tuer, ce qui n'est pas facile s'il y a un seigneur nécron destroyer à coter avec une orbe de resurection et en plus, ils ont la règle nécron donc ca augmente le nombre de mort à faire pour te dematerialiser donc un très bon investissement ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:32

je crois qu'ils vont sortir un nouveau codex très prochainement
il vaudrais mieux que tu l'attende car il va avoir des modif, d'après ce que l'on m'a dit il n'y auras plus de disparition a 25%, et le will be back sera remplacé par insensible a la douleur, les ctans n'y serait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:01

Alors là ! Si c'est ca, je pose une bombe au siège de GW ! Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:10

pour l'instant je te conseille de suivre les conseille d'akaba c le plus calé dans le domaine Cool lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:39

"les ctans n'y serait plus"
C'est pas une rumeur c'est la réaliter, c'était un enorme anti-fluff de jouer les dieux carement Razz mais il devrait y avoir un systeme " d'essence de nightbringer/deciver " impeu comme dans dawn of war à ce que j'ai entendu, reste à savoir comment ils vont le faire.

"pour l'instant je te conseille de suivre les conseille d'akaba c le plus calé dans le domaine "
Je suis pas joueur de nécron non plus, mais disont que je me suis renseigner Twisted Evil
"pour vaincre un ennemi il faut le connaitre", je suis à la lettre ce precepte, c'est la seule facon de contrebalancer ma poisse horrible ( parmis mes amis joueur j'ai un autre à mon niveau de chance et deux super chanceux, c'est horrible quand on joue à 2 VS 2, les poisseux d'un coter, les super chanceux de la mort qui tue tout de l'autre, en plus les deux chanceux joue chaos pour l'un et ork pour l'autre, comme si leurs chance ne suffisait pas ils ont des armées ignoble à affronter en plus Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:43

Ca demande mûre réflexion ! Tout d'abord, que veux-tu comme type d'armée ? Préfère-tu une armée basée sur la mobilité ou faire un "rouleau compresseur" :
- si tu préfère la mobilité, achète-toi (bien sûr) une solide base de destroyers , qui comptent dans le décompte avant dématerialisation. Prends toi un seigneur destroyer pour accompagner le reste de ton armée et t'occuper des héros ou unités qui pourrait exploiter la faible CC des destroyers. 3 escouades de 10 nécrons suffisent largement. Dess spectres seront aussi très fortement conseillés
- si tu préfère faire une armée plus convetionelle, une solide base de nécrons s'impose. Prends-toi beaoucoup d'élite pour renforcer ta puissance de feu et un seigneur avec une garde de parias pour contrer les sauvegardes invulnérables.
Dans tous les cas, il te faut "obligatoirement" :
_ un monolithe (un seul suffit mais on peut élaborer de bonne technique avec 2)
_ un C'Tan (Nightbringer ou Deceiver, choisi un fonction des points, perso je ne lui mais jamais de garde ou autre, il se débrouille bien tout seul)
_un seigneur avec orbe ! Pour moi, un bon seigneur est à seigneur à 210 pts , c'est-à-dire avec tout son équipement. Mon seigneur à phylactère , orbe, fauchard ("obligatoire !" 10 pts pour enlever les svgs invulnérables, c'est rien !), regard de flamme explose tous les héros ennemis ( même Marneus, mouahah)
En élite, comme les figurines se vendent en lot de deux, je te conseille de faire de grosses escouades, bien que ton portefeuille n'apprécie moins, 4 dépeceurs de servent à rien par exemple...
Les Mécarachnides ne servent que lorsque tu as beaucoup d'escouades de gueriers ! Avec une CC et CT de 2, elles sont nulles !

Après pour la rumeure concernant les C'Tans, rien n'est joué avant la sortie du Codex. Si Games Workshop préfèrent contenter les (nombreux) joueurs space marines, il l'enlèveront ou le diminuront. Si GW préfère garde l'équilibre dans le jeu, il les metteront insensible au sort provoquant une mort instantanée ou le sort leur enlèverait un pv sans auvegarde possible. Maitenant, je crois qu'ils garderont les C'Tan pour la simple raison que c'est le plus grand avantage des nécrons et qu'il s'agit tout de même de la manifestation d'un dieu très limité par son nécronderme.
Après les nécrons étant l'armée anti-space marines, rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:24

Oui ben...autant arreté de joué nécron dans ce cas...Wink lol!

Et puis d'abord...meme si ils supr* mon nightbringer et bien je le jouerait quand meme ce sera un C'tan renégat ! Razz


En tout cas val* fait comme "Toi" tu le sent pour l'achat de tes nécron ! si ta envie d'acheté 10 spectre fait comme tu a envie de faire et te laisse pas influencé pas les autres sur ce qui "serait bien de faire"...! Wink voilà pour mon conseil Smile


Dernière édition par babyborne le Sam 4 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:45

"un seigneur avec orbe ! Pour moi, un bon seigneur est à seigneur à 210 pts , c'est-à-dire avec tout son équipement. Mon seigneur à phylactère , orbe, fauchard ("obligatoire !" 10 pts pour enlever les svgs invulnérables, c'est rien !), regard de flamme explose tous les héros ennemis ( même Marneus, mouahah)"

210 Points un personnage non-speciale Shocked à par en tyranide je n'avais jamais vu ca Razz surtout quand on voit que ton truc il creve d'un coup de vaindicator ca fait bête quand même Very Happy mais bon, je ne nie pas qu'une fois au corp à corp il fait mal ( malgrès ca CC 4 si mes souvenirs sont bon ), perso je le préfère avec corp destroyer si c'est pour le corp à corp, car en général ce qui le blessera ca sera les gantelet energetique, mais comme tu tape avant c'est balo pour le porteur de gantelet, l'endurence 5 du seigneur à pied reste moyenne vu sa CC presque risible, tu te prend un bigboss ork avec une pince énergetique il te fait une mort instantaner en t'envoyant 5 attaque en charge ( j'ai compter le fait de ne pas avoir d'attaque supplementaire en chargeant le seigneur necron pour le regard de flamme ) touchant sur 3+ et blessant sur 2+ ( car il te chargera, c'est particulierement horrible les bigboss sur moto Very Happy ) car même si tu tappe avant, tu ne passera probablement suffisemment d'attaque pour lui enlever ses 3 pv ).
C'est trop de points pour un perso independant sans gardes du corp et sans invulnérable il va se faire deboiter par le premier QG qui passe Razz et au passage, marneus à 4 pv donc tu risque pas de le buter mais toi qui risque bien de crever dans d'attroce souffrance que tu te prendra ses 5 attaque de force 8 energetique relancer u jet pour toucher rater ( a CC 6 ) et tout ses jet pour blesser rater, pouvant egalement tapper avec son épée energetique ou il ne relance alors que ses jet pour blesser rater mais ca suffit vue qu'il tappe a init 5 donc plus vite que toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:32

Justement j'avais oublié de marquer le champs de phase que le mon seigneur a également, donc 4+ invulnérable. Le corps de destroyer ne l'empêche pas de se prendre une mort instantanée puisque l'endurance ajoutée d'une moto ne compte pas dans ce cas. Si tu te retrouve face à un gantelet avec un adversaire F5, faut compter que sur ta phylactère, mais généralement on laisse les gantelets au nightbringer. Enfin s'ils le suppriment on aura beaucoup plus de mal...
Pour les gardes du corps on peut lui assigner des parias, ce que je conseille vivement. Du coup, le Qg + sa garde se rapprochera des 500 pts mais les remboursera largement, surtout s'ils arrivent sur le champs de bataille par le portail d'un monolithe lui même arrivé en fp ou déjà près d'ennemis, comme le débarquement depuis un monolithe compte comme étant immobile, les parias et le seigneur peuvent bouger, tirer avec leurs armes d'assaut, et charger. Twisted Evil
Pour Marneus, il me fait pas peur, avec ses 4 pv, il est en effet génant, mais comme j'ai une sauvegarde (et pas lui :p) je crois que je le tu en duel, surtout que f8 ne m'inflige pas de morts instantanées (voila que je parle du seigneur à la première personne Razz). Bien sûr ça reste des probabilitées, mais on raisonne sur ça^^
J'ai déjà explosé Sicarius, Marneus est le prochain sur ma liste Razz Et l'amulette du Nightbringer sera à moi !^^ enfin à lui ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:29

"mais généralement on laisse les gantelets au nightbringer"
Bof, un nightbringer ca s'evite c pas un probleme ou si vraiment on veut le buter c'est à l'arme lourde pas au corp à corp en space marines Razz

"Pour les gardes du corps on peut lui assigner des parias, ce que je conseille vivement. Du coup, le Qg + sa garde se rapprochera des 500 pts mais les remboursera largement, surtout s'ils arrivent sur le champs de bataille par le portail d'un monolithe lui même arrivé en fp ou déjà près d'ennemis, comme le débarquement depuis un monolithe compte comme étant immobile, les parias et le seigneur peuvent bouger, tirer avec leurs armes d'assaut, et charger"

Si tu as déjà fait ca alors tu as arnaquer grave tes adversaires Razz il faut suivre la règle nécron pour se teleporter via le monolithe, et là c'est le drame, les parias ne suivent pas la règle nécron donc c'est pas faisable Very Happy et des paria sous le feu des spaces marines ca meurt très vite ( surtout si c'est marneus et des terminator de tir en face XD rien que marneus fait 2 tir touchant sur 2+ de force 4 PA 2 relancant les jet pour blesser rater, donc il emporte facile au moins 1 paria par tour à lui tout seul, ensuite les tirs des terminators detruisent le reste Very Happy ).

"Pour Marneus, il me fait pas peur, avec ses 4 pv, il est en effet génant, mais comme j'ai une sauvegarde (et pas lui :p) je crois que je le tu en duel, surtout que f8 ne m'inflige pas de morts instantanées (voila que je parle du seigneur à la première personne ). Bien sûr ça reste des probabilitées, mais on raisonne sur ça^^"

Marneus peut aussi utiliser son épée energetique qui compte comme une griffe eclair entre ses mains ce qui lui donne l'avantage de la vitesse.

"J'ai déjà explosé Sicarius, Marneus est le prochain sur ma liste "
C'est comme comparer un scout à un maitre de chapitre là Razz nan je déconne, sicarius et géniale, mais il y à quand même une grosse difference entre marneus et lui Razz

Mais bon, pas la peine de tergiverser sur qui est le plus puissant de la mort qui tue de toute facon car même une mini bouse peut tuer un méga QG si la chance joue contre le gros monstre après tout c'es ca warhammer 40K, donner sa chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:26

Uhmmm effectivement les parias ne peuvent pas sortir du monolithe ....
Effectivement j'ai arnaqué mes adversaires ... Embarassed
Bon de toute façon mes parias sont toujours endormis et n'ont jamais rien fait, mais bon ... c'est toujours bien de le savoir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:34

tu...tu m'as arnaqué! Crying or Very sad Sad lol heureusement qu'ils on rient fait à part mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:28

J'ai reçu un peu d'argent,cette fois, j'ai 220.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:22

c'est vrai il te FAUT 3 escouades de nécron (même si sa va être ennuyeux à faire No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:35

Nan du tout moi j'adore faire mes guerrier nécron... Wink
Apres ca dépend des personne c'est vrai.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:25

WAAAGGGHHHHHH je me suis fait arnaqué! La prochaine bataille ça va pas se passer comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:29

Les nécrons ont quand même un grand désavantage.... : La lenteur le temps qu'ils arrrivent on a déja fait une ligne de défense solide qui est bsé sur les armes longues distances/lourdes et de appuis anti véhicule pour éviter l'assaut des destroyers c'est vraiment lesn t ces nécrons...(bon avec tous leurs circuits rouillé on les comprends :geek: :geek: :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:35

En quoi ils sont lents? Ils se déplacent de 6 pas et peuvent sprinter d'1 D6 comme toute race qui se respecte... Ils vont donc aussi vite que des Eldars car course ne sert strictement plus à rien à part à se la péter quand on veut charger... Je comprends donc pas où tu veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Achat de Nécron   Achat de Nécron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Necron Vs garde imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser