Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le duel des élus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:20

Ce combat oppose moi à Inquisiteur moi je suis un Maître de Chapitre et Lui un grand seigneur du chaos respecter pour toute les raison qui était autrefois
un ancien Inquisiteur corrompu par le Chaos...
Le combat se déroule dans un cratère crée par un obus quelquonque... dans une bataille Opposant Les Ultramarines Et la Black légion nou secriverons un
bout de cette fic moi qui commence ensuite lui Razz Bonne lecture Very Happy


Le combat faisait rage et les 2 Maîtres du combat ce rencontrèrent par hasard et un duel s'engagea...


-Alors fils du faux Empereur croîs-tu pouvoir me battre ? dit l'ex-Inquisiteur sur un ton de défi.

-Je ne le croîs pas... JE LE SAIS ! ! !

Nahuel sauta dans les airs brandissant sont marteau tueur de démon et alla s'écraser sur l'Hérétique...
L'onde de choc dû au coup, détruit un reste d'un Vindicator en flammes qui était à proximité du cratère...
Mais L'Hérétique n'était pas faible loin de là...
Il avait paré le coup avec aisance (en tout cas ce qu'il laissait croire il avait légérement trésaillit) et souriait avec un air démentiel.

-En es-tu toujours aussi sur ? dit l'hérétique sur un ton agressif cette fois ci.

Le Maître de chapitre se lança en arrière en s'appuyant sur son marteau.
Il jeta son marteau derrière lui et prit son épée énérgétique.
Cette fois-ci ce fut l'initiative.
Il se lança sur Le Space Marine et le vrai combat s'engagea.
Les coups allaient tellement vite que seuls des Space Marines ou anciens Space Marines auraient pû suivre le duel.
Les coups étaient sans cesse paré et quand ils ne l'étaient que partiellement
il touchait l'armure mais sans pour autant s'enfoncés dedans.
Quand tout à coup le Space Marine Chaotique fit un coup ciculaire partant de son côté droit visant la hanche droite du Space marine,
le coup était à quelques centimêtres de la hanche l'Hérétique fit un sourire le Space marine mit sa propre épée juste à temps pour paré mais,
l'Hérétique s'arreta à quelques millimêtres de l'épée et fit un coup moins fort mais rapide partant du bas vers le haut.
Le Space Marine comprit et para... Trop tard... effectivement il avait paré mais légérement et son haut de cuisse fut entaillé assez profondement.
La première goute de sang du combat fut versé...



La suite sa sera Inquisiteur qu'il écrira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:22

Le space marine chancela mais tant bien qu'il essayer de ne laisser paraitre aucune trace de douleur ou de faiblesse.

- Tu croit vraiment pouvoir me vaincre avec des passes d'arme si ridicule ? renvoya fermement le Maître.

- Je croyais que nous étions a l'échauffement, excuse moi ! répondit le Seigneur du chaos avec un sourire carnacié.

Nahuel ne supportant pas le culot de cet ex-inquisiteur, il reprit son marteau est le lanca en direction du Traître, puis chargea avec haine et précision de son épée énergétique.
L'ex-inquisiteur vit venir larme projeté vers lui, s'écarta et en sentit la chaleur passer à côté de sa tête. Il se mit à rire, pensant que le loyaliste s'était désarmé de son propre fait, mais le rire mourut dans sa gorge quand il entendit hurler sa voix intérieur, démoniaque.

-"Imbécile ! Crois-tu qu'il soit si simple de déjouer les actes de ce Maître de Chapitre ?"

Le Traître se retourna à temps pour voir la charge venir vers lui en décrivant un arc gracieux, l'arme de Nahuel volait dans un grondement semblable à l'éruption de mille volcans. Le Seigneur du Chaos leva son épée et la détourna.

-Tu refuse de m'affronter en combat honorable ? ce lassa ce dernier.

Nahuel ne répondit pas et lui adressa en retour un sourire rageur tout en serrant fermement son arme dans la direction de l'Hérétique.
L'ex-inquisiteur sourit en sentant le frisson du combat traverser chaque fibre de son corps. Voilà un adversaire qui allait réellement mettre son talent à l'épreuve, car lequel de ses ennemis précédents avait représenté un véritable défi pour lui ? les Eldars ? les Garde Impériaux ?
Non. Mais la puissant de ce Maître de Chapitre était capable d'égaler la sienne : un terrible Maître, dans la poitrine duquel battait le cœur de toute la rage des loyaliste envers l'Empereur-Dieux. Une telle rigidité écœurait le Traître. Qu'étaient la vie et la mort, sinon une diversité de sensation dont faire l'expérience les unes après les autres ? Sans sensations, la vie n'était rien.
Une exultation sauvage le gagna, ses perceptions lui donnèrent l'impression d'affleurer de sa peau. Il sentait chaque infime souffle de vent frôler son corps, la chaleur de la guerre devant lui, la fraîcheur de toute l'atmosphère de la planète. Il se sentait vraiment vivant, et au sommet de ses capacités.

- Viens ! Grogna le Seigneur du Chaos. Viens et je te tuerai !

Les deux adversaires se précipitèrent l'un sur l'autre, l'arme du Traître s'abaissant pour parer celle de Nahuel. Les deux lames se rencontrèrent dans un bruit déchirant dont l'écho retentit an-delà des cinq sens, et dans une explosion de non-lumière qui aveugla ceux qui la virent. Le Maître de Chapitre rugissant récupéra du choc le premier et dirigea son épée vers la tête du Seigneur.
Celui-ci se baissa et le frappa du poing en plein ventre, sentant l'impact sur le métal. Cette douleur fit sourire l'ex-inquisiteur, qui baissa son épée pour bloquer un revers de taille vers son entrejambe. Nahuel attaquait avec une fureur sauvage, atavique, derrière ses coup pesaint la haine des autres espèces et la jubilation d'une férocité sans retenue. Les coup des deux épée résonnaient sans qu'aucune ne pût pénétrer la garde de l'autre.

A Nahuel de prendre la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:45

Ouf pale je sais pas si je vais faire mieux No

L'hérétique se battait avec un sourire capable de faire rougir un Ork.

-Comment peux-tu être un monstre à ce point ?

-Car j'en suis tout simplement un !

L'attauq ede l'hérétique était d'une grace presque semblable à un Arlequin.
Il avait lancé son épée en l'air donna un coupde pied au Space Marine rattrapa son épée fit un bond en arrière et prit le marteau...
-Tu es fout ne touche pas sa ! criait sa voix.
-je veux tuer ce faux Maître avec sa propre arme...
il tendit la main et toucha l'arme... grave erreur...
L'arme était à une chaleur inimaginable elle avait brulé l'armure des gants de l'ex-inquisiteur et avait séverment entamé la chair...
Ce fût une douleur comme il n'en avait ressenti même lorsque quand il n'était qu'un simple Space Marine Chaotique et avait senti une épée transpércé son ventre...
Cela le fit sourire encore plus qu'avant...

-Alors comme sa tu utilises des armes spéciales ?

-Ce Marteau à été forgé pour moi et moi seul et peut importe qui la touche exépté moi sera brulé très sévérement et l'armuer qu'elle touch chauffera pendant un grand laps de temps...
L'Hérétique ne s'en était pas rendu compte mais son corps était en train de chauffer...
Il DEVAIT tuer son ennemi pour cet affront !

-MEURS ! ! !

Il chargea le Space Marine avec une rage renouvelé et frappa avec son épaule et non avec son épée cela surprit au début le Space marine mais il était à découvert lorsqu'il chargeait...
Alors le Space Marine n'alla pas à sa rencontre et laissa son ennemi venir à lui avec son épée pointée droit devant lui...
L'hérétique souffrait... oui il souffrait comme jamais sa peau le brulait bien trop fortement... et sa vue se troublait sous l'effet de la chaleur et ne vit pas l'épée pointé sur lui alors il continua sa chager à l'aveuglette...
et le regretta amérement...
L'épée se planta dans son épaule droite et fit de gros dégats...
L'Hérétique du forcer un sourire pour ne pas montrer sa douleur...
Et fit un coup avec son épée qu'il tenait dans sa main gauche il pensait que le Space Marine n'aurait pas le temps d'enlever son épée de son propre bras...
encore une erreur... IL avait oublié que son armure était chaude et donc plus facile à percé et donc le Space marine enleva son épée sans difficulté et para le coup...
un Duel de force s'engagea...


A toi Inquisiteur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:26

Le Traître sentait croitre dans ses veines son irritation envers ce Maître de Chapitre, dont l'incapacité à faire plus que combattre et tuer offensait sa sensibilité raffinée : où était son appréciation de l'art, de la culture et de la beauté ? Un tel être ne méritait pas le bienfait d'exister. Une énergie nouvelle gagna les membres de l'ex-inquisiteur, comme échappée de son épée pour se répandre dans sa chair.
Les sons du reste de la bataille montaient autour de lui : les tires de bolter, les cris de souffrance, le sifflement des obus que tiraient les armes de soutien, et les hurlement perçants, comme ceux des banshee de la légende. Il ne leur prêta pas attention, trop concentré sur son propre combat à mort. Son épée palpitait d'un éclat argenté, des bandes d'énergie et de lumière jouaient sur sa longueur alors qu'il maniait et délivrait chaque coup avec un grognement d'extase et de douleur. La lueur doré de la pierre sertie dans le pommeau était forte, et il constata que le regard ardent de son adversaire était attiré par elle.
Une idée saugrenue prit racine dans son esprit, et bien qu'une part de lui le conjurait de n'en rien faire, il sut qu'il tenait peut-être là la seule façon de vaincre rapidement son ennemi. Il s'approcha de Nahuel en jetant son épée en l'air.
Instantanément, le regard brûlant du Maître se porta vers le haut, les rétines de ses yeux se figèrent sur la lame tournoyante et il ramena son bras en arrière, pour se précipiter sur Nahuel et lui décrocher au visage un violent crochet du droit, malgré l'énorme souffrance qu'il ressentait en sa main. Le coup portait en lui le moindre iota de sa force et de sa rage, et il le délivra avec un cri de haine tonitruant. Le métal du casque du Maître se tordit. Une détonation de lumière rouge jaillit du casque de Nahuel. Le coup fit basculer le Maître de Chapitre en arrière tandis que le Traître se remettait d'aplomb tout en criant de douleur et de plaisir.
Le loyaliste blessé chancela. Son visage n'était plus qu'un agrégat informe de métal. Des filets de sang chaud, dont l'éclat phosphorescent tranchait sur sa peau sombre. Le poing de l'Hérétique le brûler d'avantage, mais il réprima cette souffrance pour s'approcher de nouveau du Maître de Chapitre, Nahuel. La chaleur de cette peau lui consumait les chairs, mais l'ex-inquisiteur paraissait insensible à la douleur, trop focalisé sur la mort de son adversaire.

Et voila maintenant a Nahuel de finir ce duel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:48

Le Maître de Chapitre ne voyait presque rien à part une ombre imposante au dessus de lui... il sourit... il partirait avec une mort digne... et sera mort pour L'Empereur...
Mais il se dit que si il avait une chance d'emmener son ennemi dans sa mort... il l'a tenterait...
Il se leva rapidement en donnant un coup de tête dans le monton de l'ex-inquisiteur et recula d'un bond...
Sa serait le dernier assaut du combat et il le savait...
L'Hérétique avait un mauvais pressentiment il allait gagner mais il avait un très mauvais préssentiment...
Le Space Marine aussi avait le même préssentiment...
Et c'est alors... que les deux meilleures soldats qui est foulés ce champs de bataille chargèrent...
Le temps c'était comme arreté... seuls les...2 élus continuait leurs charges...
Une autre chose ne s'était pas figé... un Whirlwind...
Au moment ou allaient s'écraser l'un contre l'autre...
L'obus fatal de ce combat tomba entre les 2 élus...
Les 2 furebt progetés à une dizaine de mètre du cratère ou ils avaient combattu...
Lorsqu'il se réveilla un apothicaire était penché sur lui et lui dit :
Tes blessures sont bien trop graves frère...
Le Space marine demanda quelque chose de quasi inaudible :
-qu'est devenu... mon... adversaire...
Il a été récuperer par ces Hérétiques. Dit l'apothicaire sur un ton de dégout profond...
Ton duel à été écrit dans le livre des Honneurs...Et tes gènes retourneront aux chapitres...
Nahuel sourit et ferma les yeux...
Lorsqu'il reprit consciense... il était dans une cuve de métal... il était... un Dreadnought !... Le Dreadnought Vénérable Nahuel...

Tandis que pour L'Hérétique il fut envoyé dans l'oeil de la terreur pour devenir un Oblitérator...





Very Happy FIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:56

Maintenant donner votre avis s'il vous plait Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:59

cheers cheers cheers !!!!

Du "GRAND ART" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:59

Allez allez Razz

PS : je suis honoré d'avoir pu travailler avec toi Inquisiteur

PS 2 : n'oubliez pas ce fut a l'improviste on improviait suivant ce que l'autre écrivait sauf la faim qui était déja programmé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:00

Bon ba sa a était un plaisir de faire une fic avec toi Nahuel, Sinon je pense qu'il a tout dit, de la pur improvisions Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:03

Pas mal,pas mal du tout (Nahuel Je sais à quoi tu penseras quand tu lira.Et la
réponse est "Je Rigole,C'est super) Il faudrait qu'on en fasse un ensemble
de texte,même si je suis pas inspiré pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:23

Merci Very Happy si tu as l'inspiration un de ses 4 tu me le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:27

à part le tir de Whirlwind qui nous laisse sur la faim et la pommeau de l'arme qui fait chauffer à blanc toute l'armure de l'hérétique par un seul contact (? technologie étrange même pour le 41ème millénaire^^) je trouve vraiment bien surtout en improvisant comme ça respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:06

La fin devait être la mort des deux à cause d'un tir d'obus mais la fin devait surprendre radicalement...
et pour l'arme sa devait être une arme benie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:59

Pas mal du tout en effet, malgré quelques fautes grammaticales et syntaxiques...
A quand le duel Dreadnought/Obliterator?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:59

c'est une idée Idea mais vu que je connais pas DU TOUT les obliterators donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:58

Je vous le fais! "L'obliterator s'avança avec ses 4 attaques de poing tronçonneur, ouvrit le dreadnought, détruisit tous les cables et la dépouille puis s'en alla laissant le dreadnought éventré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:00

Je crois Nuhadu que tu me cherche la non ?

"Le Dreadnought s'avança vers le Gardien Eladr et le fracassa en milles fragments de plein de couleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:07

Non je te cherche pas je retranscrivais juste ce qu'aurait donné un duel sur le jeu de plateau mais puisque tu y vas comme ça "Mais l'Archonte qui commendait l'escouade de gardien chargea le Dreadnought avec sa lame sorcière force9 et réduisit le blindé à l'état d'épave"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:11

HS on arrete (mais le dred le fit partir d'un coup de fuseur et l'Archonte partit e pleurant fin


STP Pas de HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:19

ouais c'est vrai c'est relou ces HS en tout cas c'est une très belle fanfic (mais l'archonte avait posé une grenade disruptrice dans sa simulation de pleur et rigola comme un dément quand le dreadnought explosa)
allez stoppons le HS les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:59

"

Nahuel ne supportant pas le culot de cet ex-inquisiteur, il reprit son marteau est le lanca en direction du Traître, puis chargea avec haine et précision de son épée énergétique.
L'ex-inquisiteur vit venir larme projeté vers lui, s'écarta et en sentit la chaleur passer à côté de sa tête. Il se mit à rire, pensant que le loyaliste s'était désarmé de son propre fait, mais le rire mourut dans sa gorge quand il entendit hurler sa voix intérieur, démoniaque.

-"Imbécile ! Crois-tu qu'il soit si simple de déjouer les actes de ce Maître de Chapitre ?"

Le Traître se retourna à temps pour voir la charge venir vers lui en décrivant un arc gracieux, l'arme de Nahuel volait dans un grondement semblable à l'éruption de mille volcans. Le Seigneur du Chaos leva son épée et la détourna.

-Tu refuse de m'affronter en combat honorable ? ce lassa ce dernier."

Laisse moi deviner, t'a lu Fulgrim toi ? Au moment ou l'avatar fait exactement la même chose que le maître de chapitre XD ? En fait, plus je lis et plus je vois que tout ce que t'a écrit Inquisiteur est plagié sur le combat entre Fulgrim et l'Avatar, au mot pret, dommage.
Nan, franchement j'ai adoré, bien joué Nahuel.


Dernière édition par Albericus le Jeu 16 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:09

Quoi Inquisiteur tu as écrit un truc qui n'est pas de TON imagination scratch
T'es méchant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duel des élus Empty
MessageSujet: Re: Le duel des élus   Le duel des élus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel des élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser