Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre char super-lourd préféré !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre char super-lourd préféré ?
-Land Raider Terminus Ultra
Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_lcap22%Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
-Baneblade
Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_lcap39%Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
-Land Raider du Chaos
Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_lcap6%Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Shadowsword
Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_lcap0%Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Stormblade
Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_lcap6%Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Scorpion
Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_lcap6%Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Frakassor
Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_lcap6%Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Land Raider Arès
Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_lcap6%Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Tank Grot
Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_lcap11%Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:19

Ok la prochaine fois je préciserais ! Char/Antigrav/Charette/Chiotte-a-roulettes et voilà...mais lol s'attarder là-dessus quoi.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:20

Le Phoenix est considéré comme char super-lourd antigrav par GW (enfin forge world mais règles de l'imperial armour sont compatibles et approuvées par GW) je vois même pas pourquoi on me bataille sur ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:42

Le char super-lourd sublime, c'est quand le Forteress of arrogance (baneblade de Yarrick). Après j'adore les pylones nécrons mais ça ne rentre pas dans les Chars/Antigravs/Charettes/Chiotte-a-roulettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:25

Le gorgon malgré son manque a l'apel dans le classement.

Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Gorgon3store
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:30

Et en peinture ca donne quoi ? Wink
(je sais je juge beaucoup sur la peinture mais bon...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:33

ben en peinture c'est stylé ... enf ait je l'ai jamais vu peint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre char super-lourd préféré !   Votre char super-lourd préféré ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre char super-lourd préféré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lights of the Warp
» BOOSTER LE graphisme de votre dawn of war
» DES VIDEO pour votre race preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Winter Assault :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser