Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic de modélisme.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:15

Ce matin, j'ai assembler, tranquillement, tout en reniflant un canard qui cuitouillait gentillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

Moi c'est quand j'ai envie, je m'installe, je me met les musique des series gundam seed, destiny et 00 ainsi que les musique de nightwish Laughing même si je reste jamais bien loin de mon coca Very Happy
J'ai déjà essayer de peindre sur l'ost d'elfen lied mais c'est pas genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:15

Dans ma chambre sur un petit bureau entouré de mon codex et des figurines à peindre. Profonde méditation et dès que l'inspiration ou une idée me vient après avoir consulté mes codex pour une figurine je me lance en écoutant du manu chao ou du red hot qui me donnent le rythme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:23

moi mon poste est toujours a porté de main dès que j'ai envien hop je peint un bout et voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:27

Surtout si il y a une chose a dire, c'est bien ne pas se forcer a peindre, que quand on en a envie car on peut s'en dégouté

...j'était bien resté 3,4 mois sans peindre une seule figurine...et là, grâce a ce forum, me revoilà partit de plus bel ! ^^
lol! :geek: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:29

arretes sa : lol! :geek: scratch c 'est lassant Razz


moi j'ai arrété 2 mois parce que j'avais presque pas de peinture et il y a 3 mois j'ai achetés des tonnes de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:33

Lol c'est ma signature...Wink lol! :geek: scratch

Comme ca on sait que c'est moi qui écrit...et pas un pirateur ou un extra terrestre...! ^^

Bon ok j'en fait ptet un peu trop là... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:42

eh ben a force il y en a des post ou tu sors Arrow mais au moins tu as le mérite d'avoir trouvé une utilisation a cet émoticon Very Happy ah oui les peintures elles coutent assez cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:16

oui quand meme il faut vraiment etre riche pour achetez toute une armée W40K....et avec un argent de poche de 10 par mois ( Sad pauvre de moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:18

moi 20 francs a peu près 13euros par mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:35

Vous plaignez pas j'en ai que 5 moins...mais sa me suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:38

La peinture qui part le plus vite pour moi c'est bien le "noir" ^^ et le "skull white"...Wink

biensur la bombe de sous couche est recommencé...!

Car voyez vous.....je me suis tappé TOUTE la sous couche du monolite au pot "chaos black"...!

Et bien je peut dire que ca a fait mal.... Crying or Very sad

Ps : penser a acheté une bombe de sous couche "noir"...

lol! :geek: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:02

MDR Akaba tu as tout faut pour le montages des ailes Very Happy Very Happy Very Happy ( enfin dans la manière que j'ai procédé ) Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon Nahuel ce n'est pas un playmobile mais c'est le commandant de char qui est pendu au canon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:09

Lol ! et comment il fait pour commander si il est pendu...? Wink

lol! :geek: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:12

Euh ... je joue le Chaos donc un laquer de l'empereur en plus ou en moin sa n'a pas d'importance a mes yeux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:19

il est très grand pour un warhammer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:23

j'ai lu, que quand on pend quelqu'un...il gagne en taille..."sisi c'est vrai" tu prend entre 5 à 10 centimetres...!

Je sais j'ai de drole de loisirs.... lol! :geek: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:42

Moi je peins et je préfère presque repeindre (changer la couleur de mon armée, même si je le fais pas) sinon souvent je suis pas motivé et des fois j'écoute de la musique, soit métal, soit musique de film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:58

Bon, up d'un vieu sujet, mais je pense que c'est celui dont j'ai besoin.
Voilà, j'ai un ptit souci, je suis en train d'assembler mon rhino, et je me demandais s'il y avait moyen de laisser les trappes latérales de facon a ce qu'elles puissent toujours pivoter? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:55

les trappes latérales? pivoter? j'ai assemblé un rhino il y a une semaine et je savais pas qu'elles pouvaient pivoter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:57

Pivoter? J'imaginais plutôt les trappes faire comme la trappe arrière tomber avec fracas sur le sol laissant les passagers débarquer en marchant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:59

Ouais, c'est ce que je voulais dire, pardonnez mon manque de précision lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:52

j'ai jamais assemblé un rhino et je ne sais pas trop comment il est "foutu", et j'ai pas envi d'acheté un rhino pour voir comment c'est fait lol!
-Sinn y'a toujours moyen de bricoler, avec un "cutter", de la "colle" et quelques "bout de plastique",... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:18

esque on peut mettre a 5 garde d honneur des paires de griffe eclairs ?

Et j ai trouve une astuce pour pour pouvoir faire des trou dans l' armure des spaces marines comme des trou q une balle aurait pu causer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:52

et bien développe pour ton idée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de modélisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de modélisme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» topic du cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser