Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos Armées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:41

Du moins c'est écrit dans le livre des règle WARHAMMER 40.000 apocalypse que le chaos et les nécron sont deux armées se méfient l'une de l'autre et ne s'allieront que contre un ennemi commun particulièrement haï, à moins de sa trouver par hasard dans le même conflit.

Et je trouve que le chaos avec les nécron vont très bien ensemble ^^

Les nécron tous dans le monolithe pour un frappe en profondeur derrière les ligne ennemies tant dis que le chaos attaque de face ^^

Pas mal non ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:09

Oui même si je trouve ça complètement bizarre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:05

Moi, je n'ai qu'une chose à dire: BOUH APOCALYPSE !!!!!!!!! apocalypse c'est le mal, apocalypse c'est juste une conerie pour faire acheter des super unités de la mort qui tue aux joueur volant jouer à plus de 3000 points, c'est juste un moyen de rendre les batailles pour bourrine avec des règles pour simplifier la destruction des unitées ennemis.
Ca n'aura jamais le coter simpas des parties à 2500 points max où il faut de la strategie pour utiliser au mieux chaque unité et non pas faire le bourrin avec un baneblade, warhound ou autre unité super désequilibrer du genre ou encore avec les armes anti-tank et leurs règle "pouffe malette".
Ha bas apocalypse, écoutez moi, je suis le prophète du bien, jouer des parties simple pas des trucs simplifier au maximum.

PS: désoler, je m'emporte facilement quand je vois qu'on parle d'apocalypse, vous aurez put remarquer que je ne peut pas suporter ce truc, warhammer 40K est un jeu qui est suposer compter sur la strategie et je trouve pitoyable une version où il simplifie tout pour rendre tout plus simple à abattre pour en finir plus vite et qui suprime la plus part des strategie jouable dans le vrai jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12

Sans c'est les parti durerait plusieurs jours. Mais bon je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:17

Moi personnellement de toute façon que je joue en apocalypse ou en normal sa change rien vu que je n'ai pas d'adversaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:06

je voudrais dire que personnellement les régle de la 5éme edition aide beucoup les eldars sur beaucoup de point:

-grace a la possibiliter de se jeter a terre les guerrier mirage ont une sauvegarde de 3+ de couvert a découvert
-les vaisseau eldars sont devenu de ceux qui sont l'un des plus difficile a détruire car un antigrav se déplacent de plus de 12 ps, il faut un 6+ pour toucher et impossibiliter de faire un dégat important, et grace au new régle il est très difficile de détruire avec un dégat superficielle(faire un 6 avec une arme de pa 1)
-les nouvelle règle d'assaut sont aussi très intéressante
-les futures modif prévu sur l'avatar vont le boost a fond tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:18

Il n'y a plus la règles des dégats importants qui deviennent superficiels! maintenant ça fait une svg invu 4+ pour annuler chaque touche sur un vehicule antigrav qui s'est déplacé de plus de 6 pas!
Justement ils ont un peu baissé les eldars sur certains points dans la v5 car je trouve qu'ils étaient vraiment cheatés :
un autarque avec lance laser sur motojet coûte 120 pointys alors qu'il peut massacrer un QG du chaos a 180 pts sous pretexte qu'ils ont force 3 endurance 3 (alors qu'avec motojet ils ont 4 et ils ont souvent des armes de cac qui blessent sur 2+) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:33

Euh......
"un autarque avec lance laser sur motojet coûte 120 pointys alors qu'il peut massacrer un QG du chaos a 180 pts sous pretexte qu'ils ont force 3 endurance 3 (alors qu'avec motojet ils ont 4 et ils ont souvent des armes de cac qui blessent sur 2+) "

On parle bien du même autarque ? le QG le plus faible du jeu après celui des gardes imperiaux ?
Déjà c'est 130 et pas 120 car ils payent 10 points pour avoir 1 attaque suplementaire et après la force 6 énergetique qu'en charge et c'est le genre d'unité peut jouer car il est casiment impossible à proteger ( étant sur motojet il ne peut donc rejoindre que des motojet et des lance de lumière, les second étant peut jouer car ils ne sont bon qu'en charge, tout comme l'autarque dans cet configuration donc en général il meurt tout simplement au tir ) et 180 points le seigneur du chaos Shocked tu l'équipe comment ton mec ? c'est casiment impossible un seigneur du chaos aussi cher et surtout qui se fait tuer par cet autarque ( 6 attaque en charge, donc 3 qui touche car il doit faire du 4+ puis ensuite entre 2 et 3 blessure ou tu as 33% de chance par blessure d'en annuler, voire plus si c'est un seigneur de tzeensh une puis ensuite tu lui règle son compte comme une merde avec une paire de griffe éclair ou encore ton arme démon ).

"Justement ils ont un peu baissé les eldars sur certains points dans la v5 car je trouve qu'ils étaient vraiment cheatés :"
Tu devrait rejeter un oeil à ton codex avant de parler des eldars je pense, ils était les numero 1 des combat urbain c'est vrai ( grace à leur super mobilité et toute leurs règle bien utile pour ce genre de combat ) mais il ne faut pas exagerer non plus, ca en reste des troupe endurence 3 ( en dehors des motojet, gardes fantôme et seigneur fantôme ) avec sauvegarde entre 5+ et 3+ et encore les figurines avec sauvegarde 3+ n'ont même pas la course, ce qui faisait que les scorpions par exemple ( mon unité préférer ) se faisait rare car ils ne pouvait pas suivre.
Les seigneurs phoenix j'ose même pas en parler.
Les eldars sont certes très fort mais demande beaucoup de strategie et ne pardonne pas l'erreur ou même des jet de dé catastrophique que des spaces marines pourrait accepter grace à leur resistance par exemple, une armée ayant deux gros points faible ne peut pas etre considéré comme cheaté, car je te rappelle qu'en plus d'etre fragile, ils ne sont pas nombreux ce qui accentue leur faiblesse.

Pour moi c'est une armée vraiment simpas à jouer mais je ne suporte pas qu'un joueur ( surtout un chaos qui est vraiment mal placé pour parler ) dise que les eldars sont cheatés, ils font partie de ces armée au niveau moyen car ils ont peut etre des forces mais aussi deux très grosse faiblesse, sans compté qu'avec la V5 un de leur principal point fort à était largement diminué, à savoir la vitesse vu que tout le monde peut courrir maintenant ( bien que seul ceux qui ont vraiment la règle course peuvent ensuite charger ), la V5 aura était bien pour moi pour les quelques trucs qui suivent:
On voit mieux le niveau de la technologie eldar, grace à leurs char antigrav rapide qui sont devenu plus interressant car plus resistant.
Je vais enfin voire moins de falcon sur les tables ( je capte pas comment on pouvait préférer le falcon au prisme de feu quand on voit la puissance qu'ils ont depuis la dernière edition du codex ).
Les scorpions seront plus souvent jouer car ils ratrappent impeu la vitesse des autres guerriers eldars maintenant qu'ils peuvent impeu courrir.

Voila, c'est tout ce que j'ai trouvé mieux avec la V5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:46

quand je dit que akaba est un dictionnaire de wh40k je dékonne pas

alors faite gaffe si vous dite des truk pas net ou mentir sur une armée que vous n'avez jamais u ^^

allez le détecteur est enclencher ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:00

Ce qu'il faut expliquer aussi c'est qu'il y a un gros facteurs chance dans ce jeu donc la valeur en point de l'autarque et du seigneurs du chaos ne correspondent pas forcement à leur niveau de puissance. Akaba, les autarques ne sont pas forcement sur motojet (quoi que à 130 points). Par contre tu dit que le QG de la garde impériale est le plus nul du jeu, c'est que tu ne sait pas t'en servir, l'escouade de commandement impériale est un monstre de corps à corps si tu l'équipe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:03

peut etre que je les trouve cheatés pasque j'ai un ami qui les a et qui enormement de chance.
Et peut etre aussi pasqu'on peux tuer le nightbringer facilement en 2 guerres mentales...
c'est surtout le grand prophète que je trouve cheaté pour ses pouvoirs qui permettent de relancer svg, jets pour toucher, pour blesser sur une cible je trouve que c'est du n'importequoi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:11

sinon j'ai une armée de 2000+ pts (me reste une boîte de marines de la peste à acheter)
et j'ai :
- Huron Sombrecoeur
- Prince Démon de Nurgle Dysantrus
- QG que je prends sur d'autres parties : Khârn le Félon, Seigneur du Chaos converti avec ailes (déchu da), Prince Démon World Eaters
- 5 Elus Red Corsairs
- 5 terminators Red Corsairs
- 5 possédés Red Corsairs
- 10 marines Red Corsairs
- 16 Berzerks de Khorne
- 10 marines de la peste dont 3 convertis avec résine verte
- 5 rapaces mercenaires (que j'hésite à repeindre en night lords :cyclops: )
- 3 motos Red Corsairs
- 1 Defiler de Khorne
- 1 vindicator Red Corsair
- 1 predator de la Death Guard très nurglesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:46

Bon, vu qu'huron & détaillé ce qu'il avait comme figurines je vais faire pareil avec mes Ultramarines Razz non non, je ne copie pas Very Happy ( Je mettrai aussi ce que j'ai en chevalier gris ):

En char:

1 whirlwind ( avec devant un canon pour l'utiliser en fonction des parties comme un vindicator, je l'avais acheter quand on ne pouvait avoir des vindicators que sur internet et vu que j'aime pas trop commander j'ai improviser ^^ maintenant j'ai un whirlcator Razz )
1 land raider crusader
1 rhino
1 dreadnought

Et en figurines avec endurence:

1 marneus calgar ( veille édition, j'esite à acheter la nouvelle )
1 champion de l'empereur ( vestige de ma gloire passé durant laquelle mon champion défié et tuait tout les chef ennemi )
1 archiviste terminator ( encore l'ancienne figurines, j'en ai pas acheter parmit les nouvelles version )
1 commandeur en armure énergetique
2*5 marines d'assaut ( avec 1 sergent et deux avec pistolet plasma par escouade )
5 scout ( normaux avec deux arme de corp à corp, je sais même plus pourquoi je les avait acheter ^^ )
7 terminator
35 spaces marines ( dont 1 canon laser, 1 lance plasma lourd, 4 lance missile, 1 bolter lourd, 4 sergent, 2 lance plasma, 3 lance flamme )
5 moto
1 moto d'assaut

Et pour finir, mes chevaliers gris:

1 maitre chevalier gris
6 terminators chevalier gris

Voila, c'est tout ce que j'ai, me manque 5 terminators chevalier gris à peindre ainsi que 10 spaces marines tactiques et mon rhino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:35

ce serait sympa de mettre des photos de ton armée j'ai jamais vu l'ancien calgar Wink
j'aimerais bien mettre des photos mais faudra m'expliquer je suis vraiment nul en informatique Crying or Very sad faut faire avec imageshack?

t'aime bien les terminator didonc^^
enfin c'est très compréhensible

EDIT ADMIN: Le double post est interdit sur ce forum, la touche éditer en haut à droite de vos messages ne vous mordra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:50

comment on compte les points ? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:01

Les points on les calcules grace au codex ( livre où se trouve les règle, stats, options et coup en points des unités ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:04

merci je l'ai le codex mais sa sert a rien vu que il va y avoir un nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:08

Bah c'est dans deux mois environ, tu à encore le temps de faire des parties avec tes amis avant la ré-edition ( pour preuve, j'ai recemment fait une partie contre un ami qui jouait tyranides et durant la semaine prochaine, donc lundi minimum, il est pas là du week-end je devrait jouer contre ses tau et si un autre ami sort je jouerai peut etre contre son chaos alors Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:38

tu habites ou ?



PS : si vous voyez ce message quelqu'un habite près de Lausanne ? suisse ?
pour jouer a w40000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:20

Trop loin pour jouer avec toi malheuresement Very Happy
Istres dans la region PACA ( provance alpe cote d'asur ), c'est à 60 kilometre de marseille pour aider a situer ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:16

Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:09

Enfin, j'ai reçu à l'instant l'édition du joueur du nouveau livre des régles et ma phalange de guerrier nécron. Je n'ai pas encore fait ma liste d'armée mais je peux déjà vous dire que mon armée compte:

- 2 seigneurs nécron
- 48 guerriers nécrons
- 12 nuées de scarabées
- 6 destroyers
- 1 monolithe

Je vais commencer à monter tout ça et je vous mettrai peut être quelque photo une fois que ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:06

Ta plutôt intérêt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:30

Tu les as équiper comment tes seigneur necron ? ( enfin je veut dire, les deux sont à pied ou tu en a mit un avec corp de destroyer ? ).
Tes 6 destroyers, tu va les mettres comment ? je te conseil 3 de chaque type, j'ai déjà subit ( avec mes tyranides ) et ca fait très mal.

"48 guerriers nécrons"
Eh beh, tu à vraiment peur de la dématerialisation non ? Very Happy

"12 nuées de scarabées"
Très grosse perte de puissance depuis la V5 ( ne pouvant faire que des superficiel sur les char et les superficiel ne detruisant plus ces derniers leur utiliter est devenu vraiment faible, surtout pour leur points ).

"1 monolithe "

Rien à redire, le choix obligatoire pour les parties 1500+ mais attention, maintenant même s'il est volant il bloqe tes ligne de vue à cause de la pauvre hauteur à laquel il vole donc vu ton nombre ( 48 guerrier necron etant plustot nombreux je trouve quand même ) ca va etre dur de le placer, surtout sur une table bien fournis en décort.

à la limite ( après ca dependra de comment tu aura aprecier ou detester les nuées que je trouve inutile maintenant), je te conseil de mettre des dépeceur ou des spectres, ayant la règle nécron ils rentrent en compte pour la dématérialisation ce qui est bien tout en donnant deux unitées plusôt puissante et résistante au cac ( avec un petit seigneur nécron avec orbe de résurection dan le secteur ils peuvent tenir contre pas mal de chose et ainsi te laisser le temps de t'occuper du reste avec tes guerriers nécron et destroyer ).

Tu veut un petit conseil avec ta liste ? fuit le chaos Razz ils ont un tas d'unité qui feront un ravage chez toi ( au QG de taille humaine surpuissant, en passant par les terminator avec équipement de base + quelque bolter fuseur pour ton monolithe et qui taperont énergetique au corp à corp, le tout pour seulement 30 points sans le bolter/fuseur pale , ainsi que les thousand sons avec leur bolter PA3 et leur saloperie d'invulnérable 4+ qui les fait presque rigoler quand ils se prennent un tir d'artillerie, les rapaces et moto rapides et efficaces au corp à corp que les nécrons detestent tant, les obliterators qui fumeront tous ce qu'ils voudront casiment et j'en passe Very Happy ).
Sinon si tu joue contre aléanor ( elle joue bien eldar noir c'est bien ca ? ) ca devrait etre amusant comme combat, les deux pouvant faire des ravages dans les rangs de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:44

Est-ce que tu a le codex nécron ? La régle We'll be back plus la sauvegarde de 3+ de toute mes troupes (sauf les nuées) sera suffisante pour tenir mon armée contre n'importe quoi, les armes à fission peuvent infliger des dégats superficiels automatiquement et si un véhicule immobilisé et sans arme subit un dégat superficiel il est détruit (4 dégat superficiel par véhicule c'est de la rigolade pour les nécrons) Les nuées sont faites pour bloquer l'ennemi, elles profitent des couverts mieux que n'importe qu'elle autre troupe du jeu et il s'agit de l'unité la moins cher de l'armée nécron. Pour la composition je n'ai pas choisi, j'ai juste acheter la phalange de guerrier nécron (ça phalange de guerrier nécron) les destroyers seront normaux car je préfere des motojet qui peuvent se déplacer et tirer avec trois tir de force 6 par destroyer (6x3= 18 tirs de force 6 ouch) plutôt qu'un tir de force 9 par engin. En fait dans le nouveau livre des régles il n'y a que le mouvement, le tir et l'assaut qui me concerne toute les autres régles spéciales sont ignorer par les nécrons. Le monolithe est effectivement indispensable mais les nécrons possédent une régles qui leur permet de garder autant de troupe qu'ils veulent (au dela du minimum obligatoire sur le terrain) en reserve pour les faire entrer en jeu par le portail du monolithe, c'est un anti-grav qui peut redeployer mes troupes, qui ne peut pas s'écraser et qui annule tout les bonus des armes anti véhicules (1D6+force de l'arme jamais plus) qui peut tirer sur TOUTE les unités à porter (c'est mieux qu'un tir sur une cible car je n'ai même pas à choisir tout le monde morfle). Certaine de mes unités peuvent effectuer des frappes en profondeur même si le scénario ne le permet pas, d'autre peuvent traverser n'importe quel terrain sans se soucier de savoir si c'est difficile/dangereux/infranchissable... Si en plus je donne les bonnes combinaisons d'objet à mes seigneurs je n'aurai pas d'autre soucis à me faire que la précision de mes tirs. J'ai hâte d'essayer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Vos Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Armées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser