Bon moi j'ai testé le chaos sur ce mod
Franchement ... ce mod il est vraiment sympa, voila quelque nouveauté dont je me souvient :
- Nouveaux démon ( Super chien du Warp, Super créature de Tzeench, Super buveur de sang et super prince démon, vous comprendrez a la fin pourquoi "super" )
- Escouade de SMC plus nombreuses mais seulement a la sorti de caserne sinon elle reste a 12 unité max mais toute les unité dans l'escouade peut avoir une arme lourd ( bolter lourd, lance missile, lance flamme, lance plasma) sauf l'aspirant champion
- Le buveur de sang ne perd plus de HP quand il ne combat pas
- L'AI allié ( Tau ) met 3 ans avant de prendre les avant poste et relique qui l'entour ( map : dans la bréche )
- Les véhicules, bâtiment, démon ( tous ) se détruisent super facilement
- Le nombre de tourelles et générateur plasma on était largement augmenté ( je me suis arrêté a 24 tourelles et 11 générateur plasma avec 1 seul QG )
- La taille des Véhicules a était revu mais peuvent être relativement facile a détruire avec seulement 1 escouade de chevalier gris ( j'ai perdu 6 prédator contre 1 escouade de chevalier gris et l'escouade de chevalier a subit aucune perte )
- Le PC de cayon est devenu compatible avec le PC de coalition ( chez les tau )
- La cap d'escouade est de 55 max et la cap de soutien de 25-30 max
- Le grande cercle artificiel peut possédé plus de 5 escouade de culte oblitérateur, je croit qu'il peut en garder une dizaine
- L'AI allié vous aidera légèrement quand vous porterez vos attaques et des le début il ne foncera pas tout seul attaquer ( niveau facile )
Bon ba voila je croit que j'ai tout dit sur le chaos
Et la définition de "super" est que les unité que j'ai cité avec "super" sont devenu largement plus grand
image :
J'espère que ce message vous apportera plus de détail sur ce mod