Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carte à télécharger

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:24

ah? il faut le mégaupload d'abord confused
je sens que je vait prendre un café ( illusion a la vidéo sur Youtube : Un p'tit café ???!!! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:35

Nan mais mégaupload, c'tun site d'hébergement de fichiers Wink

Ps: jayjay, la vidéo, je l'ai mise dans le topic des vidéos alakon Twisted Evil (Kroscut qui me l'avais montré Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:00

aaaaaaaah
quel crétin que je suis un crétin
il y a quoi de s'ennuier mais je ne fait m'adapter
j'ai le coeur qui s'embale j'usqu a l'heure "Pause-game"...xD
j'en suis accro...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:24

Voici un pack de map que j'ai rassembler, vous y trouverez principalement des maps urbaines ainsi que les fameuse maps de Space Hulk, amusez vous bien : Ikarus map pack
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:48

COOL MERCI c est tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:05

Ah! Excellent, si seulement mon pc marchait, je les testerais!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:59

Voici une sympathique map qui change radicalement la façon de battre car se trouvant......sur les toîts Shocked Vous ne rêvez pas, une map pour se battre sur les toîts d'immeubles. Jouable à 4 joueurs, la place des constructions est limité, les chemins étroits et peux nombreux sont propices aux embuscades... Jouer en mode "prendre et tenir" ou "zone de controle" pour rendre le challenge plus interessant. Les unités autoporté (marines d'assaut, raptor, exo-armure...) ou se teleportant (nécron, araignées spectral...) prennent une grande importance dans votre stratégie grace à leurs capacité de passer de toît en toît sans suivre les chemins des passerelles, souvent bien garder. Sur ce amusez vous bien et je vous apporterai des maps de siége demain (nottament la forteresse nord de Maccrage):

Midnight over stasitanum
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:55

cette carte est excellente et en plus tu vas nous en passer une qui est la forteresse nord de macragge Suspect OH YEAH :afro: je sens qu'il va y avoir des vidéos dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:55

J'aurai une question :
Est-ce que vos map sont compatible avec soulstorm vu que c'est l'editer de map DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:13

akaba13 a écrit:
J'aurai une question :
Est-ce que vos map sont compatible avec soulstorm vu que c'est l'editer de map DC ?
Ouep ça fonctionne (en tout cas chez moi oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:54

"Ouep ça fonctionne (en tout cas chez moi oui)"

Cool, je vais les mettres dès maintenant alors, ca me fera plus de possibilité pour faire des vidéo Very Happy
Euh... les cartes que vous avez crée, il suffit de les extraires dans le bon dossier c'est bien ca ? car j'obtient des loading et autres et je ne capte que dale en informatique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:32

Comme promis, voici les maps idéal pour vos parties de siège:

Klendathu: Pour les fans de Starship Troopers, affrontez les tyrannides sur cette map 3 joueurs (1 vs 2). Vous démarrez avec de nombreux conscrit mais tiendront-ils face à la fureur des xenos ? Parvindrez vous à tenir votre tête de pont ou à évacuez vos hommes ? Klendathu

Northern fortress Macragge: Combien de temps tiendrez vous dos au mur ? Parviendrez vous à défendre Macragge face aux hordes xenos ? Revivez les heures héroïque et tragique de la bataille de Macragge avec cette map 3 joueurs. Forteresse nord de Macragge

Castle defenders: Cette map est en fait un mini mod qui vous propose de défendre une forteresse à 3 contre 5. Les défenseurs peuvent compter sur l'appui de monolithe nécron (1 par défenseur) mais les attaquants ont l'avantage des ressources et de l'espace de construction. Coopérez avec vos alliés et adoptez la meilleur stratégie pour garder la forteresse....ou la prendre. Castle defender

Defence of Iyanden: Cette map devrait plaire aux eldars car elle vous permet de revivre l'attaque du vaisseau monde de Iyanden par les tyrannides. Se jouant en 2 vs 1 (oui, 2 défenseurs contre 1 attaquant), cette map est pleine de surprise. Inutile de vouloir gagner, c'est un survival, tenez le plus longtemps possible mais sachez que rien n'arrête la grande dévoreuse. Defence of Iyanden

Minas Imperium: Revivez le fabuleux siège du Seigneur des Anneaux mais à la sauce 40K. Cette carte en 3 vs 4 vous donnera l'occasion de tester vos capacité défensives au plus haut niveaux. La cité est très bien réaliser, la map est suffisament grande pour déploier de vaste formations de combat (LotW et Apocalypse sont conseiller pour des parties intense), vous ne vous ennuirez pas sur cette map. Minas Imperium

En esperant que vous preniez beaucoup de plaisir à jouer sur ces maps, je vous les recommandes chaudement, vous ne serez pas déçu. D'autre map viendront compléter celle-ci, nottament les jardins de Iyanden, mais ce sera pour un autre jour. N'hésitez pas à poster vos création ou a nous faire partager les maps que vous adorez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:51

Par l'empereur !!!


ce sont de sérieux artefact de la mort qui tu ikarus !!!


bref : elle déchire c'est map !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:12

ca faisai longtemps que j'etait venu et surtout posté, mais la OUAH!! magifique carte! j'ai testé la carte seigneur des anneaux, c'est bon!! j'adore!! enfin des carte purement basé sur la defence.

merci beaucoup pour toute ces nouvelles carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:16

Ikarus c'est bizarre, quand je lance une partie sur la map machin midnight le jeu se coupe, tu as une idée de pouquoi ca me fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:30

Chez moi elle marche bien, tu joue en quel mod ? Evite les LotW sur cette carte, préfére le new race ou le FoK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:33

alors tu as bien mis tous les dossiers ? (loading et tout les trucs bizzares) moi en tout cas sa marche en LOTW et j'adore car en bas on voit des combats qui font rages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:55

Je joue sur soulstorm 1.1 donc pas de mod Razz pour ce qui est des dossier j'ai juste dezipper le dossier de la map dans le fichier indiquer au début du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:05

ben sa devrait jouer portant mais c'est pas super méga grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:15

C'est une map DC pas une map Soulstorm, en plus tu n'a plus la version de base de Soulstorm puisque tu a le patch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:48

Mais les autres maps marchent c'est ca qui est chelou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:10

Je ne peux rien faire pour toi mon choux, on n'a que DC et le jeu de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:07

Euh la carte defens of Iyanden le sol est blanc avec des point d'interrogation violets Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:20

Je sais, il faut que je trouve le fichier de texture des cartes Eldars. Normalement il est inclut dedans mais la il n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:30

escusez moi je ne pas trés bien compris ou mettre les map téléchargé pour y joué sur dawn of war dark crusade.


svp aidé moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte à télécharger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais avoir une nouvel carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: les maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser