Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:41

Je pense la poster demain ^^, de toute façon j'ai juste a copier/coller ma fic du topic de DoW SS Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:38

Chapitre 9 : Le Passé du Démon (part.1)

Spardius était revenu dans ses appartements, et avait retrouvé sa famille. Il apprit que son petit frère, Spalkov, faisait maintenant partit des Salamanders, et il espérait qu'il comprendrait le geste de son frère aîné...
Alors qu'il rentrait dans sa chambre qu'il n'avait pas vu depuis de nombreuses années, d'où on pouvait admirer toute la citadelle, son épée se remit à vibrer...

"L'Imperium ne tardera pas à attaquer ta planète, jeune Spardius..."

-Je sais...mais nous serons prêts à les recevoir...

"Tu es courageux...j'aime sa..."

-Au fait...je ne sais quasiment rien de toi, qui es-tu réellement ?

"Je te l'ai dis, un ami."

-Et à part cela ? N'y a-t-il rien d'autres ?

"...Tu as raison. Je pense que je peux te dire la vérité à présent, tu à le droit de me connaître mieux que ça."

-Je t'écoute.

"Laisse-moi te montrer..."

Alors, Spardius sentit son corps le démanger. Il avait l'impression qu'il se décomposait lentement, que ces atomes se détachaient des autres. Puis, il se sentit comme arraché violemment à sa forme physique, il vit une myriade de couleurs clairs et sombres tournoyer autour de lui. Il ne distinguait plus rien, ne sentait plus rien et n'entendait plus rien, hormis la voie...

"Ne t'inquiète pas, je t'emmène dans le passé de mon histoire..."

Un sol apparut soudainement sous ses pieds, un sol désertique, rouge, mais il se situait une dizaine de mètres en dessous. Spardius sentit qu'il tombait, il se débattit dans un mouvement de panique, mais arrêta de tomber à quelques centimètres du sol.

-Que m'as-tu fait ?!

"N'ai pas peur, j'ai enlevé ton esprit de ta forme corporelle, je l'y remettrais tout à l'heure. Tu es actuellement sous une forme onirique, comme un fantôme, il ne peut rien t'arriver, tu n'as qu'à écouter et regarder..."

Spardius regarda attentivement autour de lui. Il était perché sur le sommet d'une falaise, et entendait les échos d'une grande bataille. Il avança sous sa forme spirituelle, lévitant quelques centimètres au dessus du sol rouge de la terre. Il s'approcha du bord, et recula prestement en voulant éviter de tomber par inadvertance, mais il se rappela que sous cette forme, il ne pouvait pas tomber. Il regarda droit devant. Une immense plaine de terre rouge et de sable s'étendait, encore plus grande que les plaines d'Armageddon, encore plus grande que les déserts de glace de Valhalla. Mais la plaine était aussi recouverte d'un océan sans fin de Démons. Deux armées semblaient se faire face. Il reconnut les Démons de Khorne, ceux de Tzeentch et ceux de Nurgle d'un côté, tandis qu'il pouvait voir ceux de Slaaneesh en face, au côté d'une marée noire de Démons qui lui étaient inconnus. Il distinguait aussi une dizaine de Démons Majeurs de chaque Dieu, mais cette marée noire l'intriguait. A la première ligne de cette armée, il vit une créature gigantesque, à côté de laquelle les Buveurs de Sang n'étaient que des microbes. Puis il aperçut une chose qui le choqua encore plus : une armée Eldar était au côté des Démons de Tzeentch.

"Ils ont dû s'unir à 5 pour me défaire...dit Berial. Khorne, Nurgle, Tzeentch, Khaine, et Slaaneesh qui me trahit ensuite. Mais ils le paieront tous."

-Quelle est cette chose immense, près de la masse de Démons noirs ?...

"C'est moi..."

Spardius vacilla, comme si il venait de se prendre un coup en plein ventre. Berial, un Démon ?!

-Tu es un Démon ?! Tu m'as menti ?

"Ai-je dis que j'étais quelque chose ? Mais oui je suis un Démon. Je suis l'un des nombreux Dieux mineurs du Chaos...hum, tu n'as quand même pas cru qu'il n'existait que 4 Dieux du Chaos ? Même Khaine en était un."

-Quel Dieu es-tu alors ?...

"Berial, le Dieu des Cauchemars et des Enfers, de la Peur et de la Vengeance. Je me plaisais à tourmenter des humains et des elfes il y a de cela plusieurs millénaires, transformant leurs douces pensés en cauchemars affolants, livrant des guerres aux autres races et aux autres Dieux. Certains mortels devinrent même fous tellement les visions dont j'emplissais leur esprit étaient effroyable. Mais je ne suis pas un Dieu cruel comme tu peux le croire...Je peux lire dans les pensées de la plupart des mortels et des Démons les plus faibles, et je ne les tourmentaient que lorsque qu'ils avaient commis des actions injustes et nécessitant une punition à mes yeux...Des visions de leur mort proche pour ceux qui pouvaient encore être pardonnés, mais ce n'était évidemment que mensonges, ou des tortures mentales durant toute une nuit à la fin de laquelle ils se donne la mort eux-même ou que leur coeur s'arrête de battre tellement la peur est grande pour ceux qui ont commis les fautes les plus graves. On m'a aussi souvent confondu avec Khorne car j'aime la guerre autant que lui, mes Démons sont entièrement tournés vers le combat et mon sens de l'honneur est encore plus prononcés que celui de Khorne ou des autres..."

-Et ensuite ?...

"Dans le monde immatériel, les disputes entre Dieux étaient fréquentes, mais un jour, une entre moi et Nurgle dégénéra en une guerre titanesque. Chacun rassembla ses alliés. Khorne rejoint Nurgle, il n'aurait pas manquer une occasion de détruire l'un de ses rivaux. Tzeentch aussi, il ne supportait pas mon affection pour les combats et préférait la magie, donc il s'allia avec le Dieu des asticots pour la même raison que Khorne. Khaine enfin, rassembla ses serviteurs Eldars pour leur prêter main forte. Seul Slaaneesh accepta de m'aider, mais c'était pour me prendre dans le dos durant la bataille...Ils détruisirent mon armée et moi avec, et il enfermèrent mon âme dans cette épée ensorcelée et la cachère sur une planète quelconque. Mais je réussis à faire sortir une partie de mon esprit de cette lame, et j'appris beaucoup de choses sur les autres Dieux et les races actuelles...puis tu m'as trouvé. Grâce à ton aide, je revivrais et je détruirais tout les autres Dieux...je suis devenu bien plus puissant, et ils paieront chères cette traîtrise."

-Que...! s'écria Spardius.

Il venait de regarder plus attentivement l'armée derrière le Dieu des Enfers, et vit qu'il s'agissait en fait de centaines de milliers de squelettes...

"Ce sont les Gardes de l'Effroi. Ce sont mes Démons mineurs, et bien que leurs compétences martiales n'égalent pas celle des Sanguinaires, leur nombre fait leur force et ils restent redoutables au maniement des armes."

C'était une armée de guerriers squelettes, mais ils avaient quelque chose de différent, et Spardius sut que ce n'était pas des morts-vivants. Non. Les os étaient noirs, du noir de l'ombre. De petites flammèches rouges dansaient dans leurs orbites creuses, tandis que des flammes infernales emplissaient leur cage thoracique et embrasaient les côtes sans leur faire le moindre mal. Ces Démons Mineurs portaient bien leur nom de Garde de l'Effroi, car Spardius sentit l'aura de peur qui les entouraient, comme si les vents l'avait portée jusqu'ici. Ils étaient armés d'armes antiques, épées, haches, lances, dont les gardes étaient faites apparemment d'or, tandis que les lames étaient noires et parcouru d'une dizaine de sillons de lave. Spardius n'osa même pas imaginer la morsure ardente de ses armes, la douleur devait être insupportable. Ils étaient aussi protégés par de grands boucliers ronds, avec une étoile à huit branches noire sur fond rouge sombre. Puis Spardius aperçut aussi des énormes créatures noirs et rouges. C'étaient d'immenses scorpions dont la peau ressemblait à de la lave visqueuse, recouverte sur presque tout le corps de roches volcaniques noires en guise de carapace. De leur longue queue sombre sortait un dard de la taille d'un homme, dégoulinant de magma en fusion, et dont la frappe, Spardius n'en doutait pas, pouvait probablement éventrer n'importe quel char. Cette armée entière semblait avoir été faite dans les entrailles d'un volcan gigantesque dont la roche et la lave servait de matériaux. Lisant dans ses pensées, Berial lui donna le nom de ces grandes créatures.

"Ce sont des Terreurs des Abîmes, mes Démons Majeurs, encore plus puissant qu'un Buveur de Sang et plus terrifiant qu'un Grand Immonde..."

Mais pour Spardius, le plus spectaculaire restait Berial sous sa forme physique. Il avait un corps de chien, ou plutôt de loup, et à la place de la tête de l'animal, un torse rappelant les Buveurs de Sang s'élançait vers le ciel orangé de la planète. Sa tête semblait être un mélange incroyable d'un loup et d'un dragon, car même si l'on distinguait les formes de la tête du canidé, quatre cornes immenses sortaient du cou et pointaient vers l'avant, en plus des rangées de crocs de la gueule du Démon. Comme si cela ne suffisait pas, une longue queue dont le bout était de flamme battait l'air. Une grande crinière partait de la nuque jusque dans le dos, et Spardius s'en serait douté, c'était une crinière de flammes vives constamment en mouvement. Berial tenait dans ses mains une énorme hallebarde à la lame noire et parcouru de sillons rougeoyants, dont la taille de l'arme dépassait même celle d'un Démon Majeur.
Spardius n'en croyait pas ses yeux. Il lui semblait qu'il rêvait et cauchemardait en même temps. Jamais il n'aurait cru que d'autres Dieux du Chaos existaient, et surtout, qu'une bataille d'une telle ampleur c'était déjà produite dans la galaxie. Soudain, Berial reprit la parole.

"Cette bataille dura 13 jours au total, mais à la fin, alors que j'étais sur le point de vaincre l'armée de Nurgle, celle de Slaaneesh se retourna contre mes guerriers. Hmpf, les couards ! J'étais le seul Dieu sur le champ de bataille, les autres n'ont même pas oser m'affronter."

Un cri retentit soudainement dans la plaine. Le Dieu venait d'ordonner à ses guerriers de charger l'ennemi. Son cri ébranla la falaise et la vue de Spardius se brouilla un instant, même sous sa forme spectrale. Les Gardes de l'Effroi et les Terreurs des Abîmes s'élancèrent vers l'ennemi avec une fougue incomparable. Même pour des "squelettes", ils semblaient incroyablement agiles.
Alors, l'armée de Slaaneesh fit de même, Démonettes, Gardiens des Secrets, Bêtes de Slaaneesh, et même des Voleurs d'Extases et des Démonettes montées chargèrent, soulevant un grand nuage de poussière de souffre dans les airs au côté de l'armée des Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:39

Chapitre 10 : Le Passé du Démon (part.2)

Les deux armées s'écrasèrent l'une contre l'autre dans un fracas épouvantable. Pendant quelques secondes, le nuage de poussière qui s'était soulevé tel un vol d'oiseau fuyant un prédateur dissimulait la violence des combats, mais les fracas des armes et des armures se faisait entendre dans toute la vallée. Lorsque la poussière se fut dissipée, Spardius vit alors une scène de combat titanesque, d'une ampleur encore jamais vue. Même la Grande Guerre contre le Chaos ne regroupait pas autant de combattant. Et là Spardius se dit qu'il était heureux que les Dieux Noirs n'aient pas encore attaqués la galaxie avec la totalité de leurs forces, sinon, la vie aurait été entièrement éradiquée parmi les étoiles. Puis il se rappela que son nouveau maître était aussi l'un des leurs. Cette nouvelle l'avait ébranlé au plus point. Mais après tout, puisqu'il combattait lui aussi les autres Démons, ceux contre lesquels Spardius s'est toujours battu, il se peut que ce Dieu ait bon fond. Peut-être y a-t-il de bon Démon ?
La forme physique de Berial ravageait les rangs ennemis, envoyant les Démons adverses dans les airs par centaines, mineurs comme majeurs, tandis que les Gardes de l'Effroi, malgré leur apparence chétive, étaient une agilité extrême. Ils esquivaient aisément les coups, puis frappaient là ou l'ennemi le sent le plus. Les Démons de Slaaneesh combattait les Eldars de Khaine. Cette race était déjà bien avancée, en ces temps immémoriaux, et même si leur technologie n'atteignait pas celle qu'ils ont maintenant, elle s'avérait dévastatrice. Spardius vit un terrible duel entre un Buveur de Sang et une Terreur des Abîmes. Ce dernier n'eut aucun mal à abattre son ennemi. Il se contenta de lui attraper les deux jambes avec ses pinces et de les tirer vers lui. Ainsi, le Buveur de Sang tomba à terre, et l'énorme scorpion de lave se jeta sur lui et lui enfonça son dard ardent dans la gorge. La mort fut rapide. Mais Berial rencontrait des difficultés. Il livrait bataille à tout un ost de Démons Majeurs. Il y en avait tellement que Spardius ne pensait pas qu'il en existât autant. Alors que le Dieu croulait sous les coups, c'est à ce moment que son armée enfonça profondément l'armée adverse. Les armées rouges, vertes et multicolores de Khorne, Nurgle et Tzeentch se faisaient repoussées par la marée noire de squelettes de feu et de scorpions de lave. Cependant, leur maître se faisait déborder, et, malgré l'aide de ses troupes, ne parvenait pas à se débarrasser des agresseurs. Soudain, l'air à côté de lui sembla se torde sur lui-même. Il se contorsionna comme lors de grandes chaleurs, et une faille Warp déchira le néant. De l'autre côté, le monde semblait fait de maladies et de pestilences. Une odeur nauséabonde emplit le champ de bataille. Et tout les Portepestes crièrent son nom. Nurgle. Une main dégoulinant de pus et couverte de véroles en sortit. Elle s'agrippa à la paroi de la brèche interdimensionelle et une gigantesque masse verdâtre sortit du trou, juste à côté de Berial, maintenant à terre. Nurgle ressemblait plus où moins à un Grand Immonde, mais d'une taille démesurée. Des essaims de mouches tourbillonnaient autour de sa tête difforme, et des nuées d'asticots de la taille d'un homme nichaient dans ses nombreuses plaies d'où suintait un liquide putride. Ses entrailles pendaient à son corps, et une langue pleine de bubons sortait de sa bouche et tombait jusqu'au sol. Le Dieu de la Peste s'avança d'un pas maladroit près de son rival, laissant une trainée de bave et de pus sur son passage. Et, sans un mot, il leva son épée rouillé. C'est alors que les Démons de Slaaneesh se retournèrent subitement contre ceux de Berial. Encerclés, ceux-ci étaient maintenant en mauvaise posture, bien que toujours en supériorité numérique.
L'air devint irrespirable sur des kilomètres à la ronde, tellement Nurgle sentait mauvais. Spardius dut s'agenouiller pour ne pas tomber à la renverse sous un effet de malaise. Ce Dieu ne lui inspirait que dégoûts et répugnances. Comment pouvait-on prétendre être un individu divin avec une odeur et un corps pareil, se dit Spardius.
Sans un mot, Nurgle décapita Berial. L'énorme tête du Démon quadricéphale roula sur le sol, laissant des trainées de lave en fusion dans son sillage. Et, silencieusement, son cadavre et la totalité de son armée tomba en poussière. Nurgle ricana d'un air maladif.

-Je t'ai tué hahaha ! Tu es mort Berial ! Mort mort mort ! Grahaha !

Riant d'un air pathétique, Nurgle n'aperçut pas la couleur du ciel qui changeait. Il devenait de plus en plus sombre, presque noir. Et une voie retentit avec une incroyable puissance.

-Tu ne m'auras pas ainsi ! Tu as peut-être détruit mon corps, mais mon âme est toujours là ! Je renaitrais et te traquerais jusque dans les tréfonds les plus sombres du Monde Immatériel s'il le faut, mais je te retrouverais, et je te ferais endurer milles souffrances dont tu n'as même pas idée !
-Si tu le prends comme sa...niarhaha...

Nurgle leva bien haut sa main vers le ciel. A ses côtés, l'air se tordit, comme lorsque le Dieu était entré sur ce monde. Quatre nouvelles failles Warp se créèrent dans le vide, et quatre mains en sortirent. Toutes s'élevèrent vers le ciel. Soudain, Spardius ressentit des vibrations dans son corps, des démangeaisons. Il sentit son esprit partir, et vit comme avant une tornade de couleurs autour de lui. Puis, en quelques secondes, il fut réintégré dans son corps. Il tomba sous l'effet du choc, et Berial lui parla tandis qu'il se relevait.

"Voilà, tu sais tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:17

TROOOOOOOOOOOOOOP BIEN (sa t'étonne Very Happy ?) sa ressemble un peu a la fic de Shas_O_Gollum mais très bien quand même Very Happy



PS : ces démons la ils existent vraiment ? ou c'est ton imagination ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:45

A la différence près que l'une met en scène un guerrier de feu et l'autre un maitre de chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:52

Ces Démons là sont tout droits sortis de mon imagination tordu, mais qui sait, peut-être existent-ils vraiment dans l'ombre du Warp ? :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:57

style tu as une imagination disons... originale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:46

Cette fic est fort sympathique, même si on est un peu dérouté par le changement brutal d'allégeance de Spardius
en tous cas, la baston démoniaque et l'apparition de Nurgle sont décrites avec brio

Félicitaschtroumpf, cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:36

Merci pour vos coms Very Happy .

Chapitre 11 : Nouvelle tâche

3 jours s'étaient écoulés depuis que Spardius avait vu le passé de son nouveau Dieu. Depuis, Berial ne lui avait pas adressé la parole. Le Death Knight sentait à peine sa présence dans l'épée.
Entre temps, la ville fut fortifiée au maximum. Des batteries d'armes lourdes avaient été positionnées sur les remparts tandis que des dizaines de pièces d'artilleries Maul étaient dans la forteresse, derrière les murailles. Des patrouilles Impériales furent repérées dans le secteur, autour de la planète, et furent presque toutes détruites par l'artillerie anti-aérienne.
Soudain, la voie de Berial retentit dans l'esprit de Spardius.

"As-tu déjà entendu parler d'un Eldar du nom d'Il-Neight ?"

-Ce ne serait pas un Grand Prophète du vaisseau-monde de Zahr-Tann ? demanda Spardius, étonné par la question.

"Oui, c'était le Grand Prophète qui dirigeait l'armée Eldar lors de ma "mort", et il sera beaucoup plus rapide à réagir que les autres Dieux lors de ma résurrection corporelle."

-J'ai compris, je dois le supprimer c'est bien sa ?

"Exact, son vaisseau-monde est tout près d'ici, il a du prédire ma renaissance, mais attend probablement de voir ce que l'Imperium compte faire...Introduis-toi dans son vaisseau. Trouve-le, et tue-le."

-Leurs radars pourront me détecter avant même que je ne vois leur vaisseau !

"Je te ferais passer toi et ton transport dans...un autre état disons...qui te permettra de passer inaperçu. Mais tu devras faire vite, car à l'intérieur du vaisseau, je ne pourrais plus rien pour toi..."

-Pourquoi ? Moi tout seul contre toute une population d'Eldars...sa risque d'être assez difficile...

"Tu iras cette nuit, la plupart dormiront...mais la moelle spectrale interfère trop, ma forme éthérée ne peut pas interagir..."

-J'ai compris, je vais me préparer de ce pas...

Une demi-heure plus tard, Spardius était prêt. Le Thunderhawk qui devait l'emmener décolla dès son ordre, à la tombée de la nuit. Spardius n'avait jamais vu l'intérieur d'un vaisseau-monde, et il se posait des dizaines de questions, en particulier sur le nombre de sentinelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:36

Chapitre 12 : Recherche et Destruction

Le Thunderhawk avait repéré le vaisseau-monde Zahr-Tann depuis un bon moment déjà, le radar dont il disposait étant à très grande portée.

-Il serait peut-être temps de nous faire passer dans "l'autre état", tu ne crois pas ? demanda Spardius en regardant son épée, sous le regard interrogatif des deux pilotes.

"Inutile que je gaspille de l'énergie pour rien, je te rendrais aussi sombre que les ténèbres lorsque ton vaisseau sera à portée de leur radar."

Au bout de quelques minutes, une sorte de voile noir enveloppa le vaisseau et le transforma en une sorte d'appareil fantôme, prenant la couleur du vide de l'espace. Les pilotes se demandèrent ce qui se passait. Spardius les rassura et le vaisseau s'approcha jusqu'à presque frôler le vaisseau-monde marron et noir aux formes élancées. Une patrouille de 3 chasseurs Eldars passa tout près d'eux, mais passèrent leur chemin sans les avoir vus.

-Comment je vais pouvoir entrer là-dedans ?...

"Par les réacteurs. Le vaisseau est à l'arrêt, et je ne pense pas qu'il redémarrera bientôt..."

-Et si jamais il redémarre quand même ?

"Je ferais en sorte que cela n'arrive pas. Par contre, je ne peux pas camoufler deux chose à la fois, je vais donc couvrir le vaisseau en attendant qu'il s'éloigne. Reste caché en attendant. Ce serait trop bête que tu te fasse repéré dès le début sans avoir remplit ta mission..."

-Ok, je trouverais un coin sombre, en espérant que mon armure ne luise pas trop. Mais de toute façon je pourrais supprimer les sentinelles...

"C'est le moment, vas-y..."

Le Thunderhawk s'approcha de l'un des immenses réacteurs, éteint et sombre. La passerelle s'ouvrit pour laisser le passage à Spardius, qui sauta dans l'énorme bouche du réacteur. Il fit un signe aux pilotes, qui s'éloignèrent du vaisseau-monde en direction de Norfadra...

-Vous paraissez nerveux, monseigneur...
-Son pouvoir grandit chaque jour un peu plus, j'ai peur que les mon-keigh ne réussissent pas à l'arrêter...dit le Grand Prophète Il-Neight en se tournant vers l'Archonte qui lui avait adressé la parole.

Il regardait la minuscule silhouette de la planète de glace en se disant que se sera sûrement là-bas que se jouera l'avenir d'une grande partie de la galaxie, si ce n'est la galaxie toute entière, une fois de plus.

-Eh ben nous nous en occuperons nous-même...ce ne serait pas la première fois que les humains ne soient pas à la hauteur de nos espérances...
-Oui, mais cela nous coûteras encore tellement de vie...si seulement les humains pouvaient être un peu plus intelligent et avoir confiance envers les autres, nous pourrions vaincre le Chaos une fois pour toute. Mais non, ils continus à croire à leurs propres âneries sur notre race.
-Ce ne sont que des imbéciles, et leur fin est proche...
-Tout comme la notre. Si l'Impérium tombe, c'est vers nous ensuite que se tourneront leurs ennemis, pour nous éradiquer totalement. Bien que cela me déplaise, je crois que nous allons devoir les aider...

Spardius s’était caché derrière des conteneurs de munitions, à l’abri des regards. Il était dans une sorte de grand hangar, où il y était entré par le réacteur. Plusieurs escadrons de chasseurs attendaient que leurs pilotes viennent les démarrer pour quelques missions. Ce hangar était très peu éclairé, seulement quelques néons bleus en forme de gemmes étaient au plafonds. Spardius avait déjà repéré quatre sentinelles. Deux gardaient la porte par où il devrait sortir, tandis que les autres faisaient leur ronde habituelle. Leur armure marron et noire les rendaient presque invisible dans la pénombre du vaisseau. Spardius songea soudain à l’endroit ou se trouvait sa cible. Il n’en avait aucune idée…Il pensa d’abord aux quartiers du Grand Prophète, mais renonça à cette idée, elle lui semblait trop facile. Il devait être plutôt dans la salle de pilotage, ou peut-être dans l’un des Temples Aspects du vaisseau-monde. Puis il se rappela de ces endroits appelés « réseau d’infinité ». Il n’avait aucune idée de ce que c’était, mais il savait juste que cela abritait ce que les Eldars appellent la « moelle spectrale ». Mais sa aussi il ne savait pas ce que c’était. Les Eldars sont si compliqués…se dit-il.
Soudain, Berial lui adressa la parole.

« C’est fait, le vaisseau est rentré sur la planète, je vais te camoufler pour te permettre d’accomplir ta mission. »

-Attends, je ne sais même pas où il se trouve, et ce vaisseau est tellement grand…chuchota le Death Knight.

« Je peux le localiser si tu le souhaite…reste caché en attendant. »

A nouveau, Spardius attendit derrière les caisses remplient de shurikens…

Berial avançait très vite sous cette forme onirique. Son esprit traversa le vaisseau en quelques minutes, passant au travers des murs et des gardes sans qu’ils n’aperçoivent le fantôme. Sa vue était toutefois très différente de son vivant. Seul les zones de chaleurs corporelles et les zones d’ombres étaient nettes. La lumière et tout le reste paraissait flou. Soudain, il aperçut une forme de chaleur qui l’attira tout particulièrement. Il traversa quelques murs, et arriva dans la salle de contrôle, d’où Il-Neight observait les étoiles avec son escorte de 4 Archontes.

« Te voilà…se dit Berial »

Le Grand Prophète sentit soudain la présence du Démon. Il connaissait bien les esprits des défunts et les « fantômes », il n’eut aucun mal à détecter la présence malfaisante.

-Il est ici ! dit-il à ses guerriers.

-Quoi donc, monseigneur ? demanda l’un d’eux.

-Le Démon, il est à bord du vaisseau, réveille les gardiens, trouvez-le !

Puis il se tourna vers l’endroit où l’esprit de Berial l’espionnait. Il tendit la main dans le vide, et la referma comme s’il avait cherché à l'attraper, mais sa paume n'enserra que de l'air.

-Il était ici il y a quelques secondes…

Spardius s’étonna du temps que mettait son « camarade »pour découvrir l’emplacement de la cible. Sous une forme spectrale, explorer un vaisseau ne devait pas être trop dur.

« Le Prophète m’a repéré, dit soudainement le Démon. »

-Ils savent que je suis là ?

« Ils ne tarderont pas à le savoir, ils vont sonner l’alarme. »

-Rends moi invisible, je vais le trouver de ce pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:52

une fois de plus : TROOOOOOOOOOOOP BIEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:02

Chapitre 13 : Repéré !

C'était à la fois amusant, réconfortant et spectaculaire de se retrouver invisible aux yeux de tous. Spardius avait enfin quitté sa cachette, sous la forme de camouflage de Berial. Il pouvait à peine distinguer ses mains, et les patrouilles qu'il avait croisé n'avaient même pas senti sa présence. Il avait d'ailleurs prit grand plaisir à démembrer l'une d'elle sans qu'elle sache ce qui lui arrivait...

"Tu es tout proche de ta cible, fais-toi le plus discret possible, le Prophète est capable de savoir que tu es là." lui rappela soudain Berial.

-Bien compris.

En effet, après avoir passé une grande porte blanche, Spardius entra dans une immense salle. Des dizaines de panneaux de commandes, de radars et de sièges l'a remplissait. Il vit le Grand Prophète posté sur une plate-forme en hauteur, d'où partait de grands escaliers blancs. Les murs étaient blancs aussi, d'un blanc éclatant, avec des dizaines, voir des centaines de gemmes bleues, rouges et vertes incrustées dedans. Durant sa période d'adoration de l'Empereur, il considérait les Eldars plus comme des alliés contre le Chaos que comme des xenos à éliminer. Mais plus maintenant. Maintenant ils étaient comme les autres, des obstacles gênants. Et comme tous les obstacles, ils doivent être supprimés...

-Comment je vais pouvoir sortir d'ici quand je l'aurais tué ? demanda Spardius à Berial.

"Comme tu es entré, le vaisseau t'attendra à nouveau près des réacteurs."

-Et si jamais le vaisseau se remet en route ?

"Alors tu prendras un vaisseau Eldar et tu t'échappera, c'est nettement plus risqué mais ce serait le seul moyen."

-De toute façon, je serais toujours invisible, sa simplifiera grandement la tâche.

"Fais ce que tu peux pour ne pas te faire repérer. Comprends moi bien : cet Eldar n'est pas à prendre à la légère, il est très puissant, il suffit qu'il sente un petit changement dans l'air dut à ta respiration pour qu'il t'envoie un éclair dans la figure."

-Il ne saura même pas ce qui lui est arrivé...ne t'inquiète pas.

"Attends le moment où il relâchera son attention pour en finir, puis échappe toi rapidement."

-Compris.

Justement, deux Archontes venaient lui rapporter qu'une patrouille venait d'être détruite.

-Il est donc tout proche...intensifiez les recherches, trouvez le à tout prix...il va sûrement essayer de me tuer : le souvenir qu'il a de moi ne doit pas être l'un de ses favoris...

-Nous avons réveillez les autres Archontes et tout les guerriers Aspects, s'il est ici, il ne pourra pas nous échapper.

Spardius se faufila rapidement et sans bruit parmi les pilotes et les techniciens qui passaient dans la grande salle de contrôle. Il-Neight parlait toujours avec les Archontes de sa garde personnelle. Deux escouades de Vengeurs étaient également postées aux deux seules issues de la pièce. Spardius ne les avaient même pas vus entrer ni entendu, à croire qu'ils l'ai suivi pour lui tendre un piège...
Il monta les escaliers lentement, retenant sa respiration pour ne pas se trahir. Il était à quelques mètres de sa cible, il l'entendait parler avec ses gardes. Il s'approcha discrètement, sortant d'avance sa lame de poignet. Il alla juste derrière l'Eldar, et pointa la lame vers sa nuque. La pointe n'était qu'à quelques centimètres d'un organe vitale de son ennemi, et celui-ci ne l'avait même pas repéré. C'était trop facile. Beaucoup trop facile. Et si c'était un piège ? Un leurre ? Non, Spardius chassa ces idées de son esprit et s'apprêta à frapper. Il retint une dernière fois son souffle et leva sa lame. Mais au moment ou il allait abattre son arme et supprimer sa cible, celle-ci se retourna et Spardius vit une lumière bleue électrique devant ses yeux, puis il se retrouva à l'autre bout de la salle en une fraction de seconde, percutant violemment un mur et retombant lourdement par terre. Il avait à peine comprit ce qu'il venait de se passer, mais il en conclut qu'il s'était fait repéré lorsqu'une botte de l'un des Vengeurs s'écrasa sur son casque.

-Vermine ! Attrapez-le !

Il sentit deux paires de mains le saisir aux bras et le relever. Lorsqu'il rouvrit les yeux, une dizaine de Vengeurs, quatre Archontes et le Grand Prophète se tenaient devant lui.

-Ainsi, tu as essayé de m'assassiner ? Hum, je ne pensais pas que l'Imperium utiliserait une méthode aussi lâche pour me supprimer, commenta l'Eldar.

-Je ne fais plus partie de l'Imperium !

-Oh, tu es un partisans des Dieux Noirs alors ?

-Appelle cela comme tu veux...répondit Spardius d'un ton glacial.

-Mais bien sûr, c'est normal que j'ai senti la présence de Berial...tu es son esclave n'est-ce pas ? Il t'a rendu invisible pour te permettre de t'infiltrer jusqu'ici et pour me tuer. Mais ton plan est tombé à l'eau on dirait...

-Quand je pense que je vous ai considéré comme des alliés lorsque j'étais au service de l'Empereur...

-Vois-tu, nous aussi nous aimerions vous considérer comme des alliés, mais l'Empereur et ses sous-fifres de l'Inquisition ont des idées trop arrêtées sur ceux qui ont le droit de vivre selon eux qu'ils se retrouvent donc tout seuls contre tous.

-Je ne fais plus partis de l'Imperium je t'ai dis, ses problèmes ne m'intéressent pas, je veux juste ressusciter Berial pour combattre et détruire le Chaos une bonne fois pour toute.

-Je vois...il t'a raconté l'un de ces mensonges, pour te convaincre qu'il était celui qui sauverai le monde de la destruction...

"Ce ne sont pas des mensonges..." dit soudainement Berial dans l'esprit de Spardius.

-Je le sais, répondit spirituellement le Death Knight.

La rage qu'éprouvait Spardius augmentait au fur et à mesure qu'il écoutait cet Eldar lui rire au nez. Il avait envi de tuer, de tuer, de tuer......Son épée rougeoyait à nouveau, et la vue de son arme le rassura profondément, si bien qu'il se sentit encore capable d'accomplir ce pourquoi il était venu.
Il activa soudainement sa lame de poignet, qui sortit de son gantelet pour aller se ficher dans les côtes du Vengeurs qui le tenait à sa droite. Profitant de l'effet de surprise, il donna un généreux coup de poing de sa main libre à l'autre guerrier Aspect, ce qui eu pour effet de lui enfoncer son casque dans la figure. Spardius dégaina son épée et chargea le Grand Prophète en bousculant ceux qui se mettaient sur sa route. Il leva bien haut son épée et manqua le cou de l'Eldar de quelques millimètres seulement. Les Archontes se jetèrent sur lui, mais il réagit immédiatement et empala l'un d'eux, avant d'en égorger un autre de sa lame rétractable. Le troisième para quelques coups mais Spardius trancha sa lance en deux avant de lui perforer le thorax. Le quatrième en revanche, lui planta profondément sa lance dans l'épaule. Spardius réagit encore plus violemment qu'avec les autres, lui assénant un "coup d'boule" de son casque cornu, provocant le macabre son significatif d'un craquement d'os, probablement le crâne, sans compter l'énorme fissure qui partait du haut du casque élancé jusqu'au menton. Alors que les Vengeurs épaulaient leurs catapultes shurikens, Il-Neight leva la main.

-Attendez...c'est entre lui et moi.

Puis il prit sa lance à la lame bleutée tandis que tous les pilotes et les soldats regardaient le duel qui se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:35

bon qu'est-ce que vous avez tous contre les sm du chaos? hein? ^^
" Mais Spardius en décida autrement. Il attrapa le bras qui tenait la hache, et d'un mouvement bref, le brisa. La hache tomba par terre et le Space Marine corrompu cria de douleur en tombant à genoux"
juste comme ça sans vouloir être méchant, les sm ont un organisme conçu afin de résister à la douleur (enfin ça dépend le palier de douleur avec des eldar noir il se démerdent toujours pour faire souffrir).
Sinon elle est bien ta fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:32

Un os qui se casse on le sens crois-moi, même pour un Space Marine :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:20

Chapitre 12; Seek and Destroy!!!!

Fort sympathique tout ça!!
j'aime beaucoup la scène d'infiltration dans le croiseur à la Star Wars, même si le camouflade total est pitêtre un ptit peu exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:19

Chapitre 14 : Le duel

Le Chevalier de la Mort et le Grand Prophète se regardaient droit dans les yeux tout en décrivant des cercles au milieu des pilotes et des soldats Eldars. Spardius avait sortit son épée luisant d'une couleur de sang, ainsi que sa lame de poignet, tandis qu'Il-Neight tenait sa lance ouvragée d'une main, alors que des éclairs bleuâtres crépitaient dans l'autre.

-Crois-moi, le Démon t'as manipulé...
-Silence et bats-toi !

Spardius chargea son adversaire en soulevant son épée. L'Eldar esquiva le coup qui aurait pu le décapiter, et répliqua par un coup d'estoc de sa lance, qui fut paré par la lame de poing de l'ex-Space Marine. Il donna un puissant coup d'épaule dans la poitrine de l'Eldar, qui recula d'un bon mètre, le souffle coupé. Alors que Spardius attaquait de nouveau, Il-Neight leva la main et une série d'éclairs s'échappèrent de ces doigts et fondirent sur son assaillant.
Il put en esquiver une partie, mais l'un d'eux le percuta en pleine poitrine et l'envoya plusieurs mètres plus loin.

-Oubli ces sortilèges, Eldar ! Bats-toi comme un guerrier ! rugit Spardius.

Pour toute réponse, l'Eldar lui envoya une nouvelle décharge, le forçant à se mettre à genoux.

-Tu l'auras voulu, murmura Spardius.

Il sortit son pistolet bolter, et s'en même prendre le temps de viser, envoya une rafale qui traversa l'épaule du Prophète.
Se relevant et chargeant à nouveau, Spardius était bien décidé à en finir pour de bon. Mais bien qu'il fut handicapé d'un bras, l'Eldar tenait toujours fermement sa lance dans l'autre main.
Le Grand Prophète esquiva d'un saut acrobatique la lame rouge sang de Spardius, qui fit volte-face. Il n'eut cependant pas le temps de faire quoi que ce soit, la lance de l'Eldar s'était fichée dans sa poitrine. Un mince filet de sang coulait sur le symbole du chapitre.
Ne ressentant pas la douleur, Spardius agrippa l'arme bleutée d'Il-Neight, et en brisa la hampe, avant de retirer la pointe ensanglantée de son armure noire et or.

-Ce n'est pas sa qui va m'arrêter.

Le Grand Prophète n'avait jamais vu quelqu'un survivre à un empalement de sa lance barbelée, et cette instant de surprise faillit lui être fatale. L'épée de Spardius passa à quelques millimètres de sa coeur, creusant simplement un sillon rouge sur sa robe marron et noire.
Après avoir porter sa main à sa blessure, l'Eldar se redressa et entonna une sorte d'incantation.

-Tu n'en auras pas le temps ! hurla Spardius.

Il fonça vers le sorcier, et lui transperça le ventre de son épée, alors que sa lame de poignet lui perçait le coeur. Des flots de sang s'écoulèrent des blessures de l'Eldar, mais celui-ci n'avait pas arrêter ses murmures...
Une nova foudroyante projeta Spardius contre un mur, alors que des dizaines d'arcs électriques parcouraient le corps du Prophète, alors que ses yeux scintillaient d'une lueur bleutée surnaturelle.
Une puissante vague de force partit vers Spardius, déformant l'air où elle passait. Heureusement, il réussit à l'éviter, et elle s'écrasa contre le mur en créant plusieurs fissures et ébranlant toute la façade. Les Eldars assistant à la scène commencèrent à s'écarter, car de plus en plus d'éclairs tournoyaient autour du Grand Prophète, partant parfois n'importe où et explosant contre un mur. L'Eldar prit la parole, mais d'une voix qui n'était pas la sienne...

-Je vais te renvoyer là d'où tu viens Démon ! Nous t'avons déjà banni, et nous pouvons recommencer ! déclara-t-il.

Alors que Spardius préparait une réponse, Berial s'empara de sa bouche et parla à sa place avec sa voix démoniaque, ce qui surpris assez Spardius.

"Me bannir une nouvelle fois ne servirait à rien, je ne suis même pas encore sous forme physique ! Il n'y a rien que vous puissiez faire, je reviendrais de toute façon, et je me vengerais !"

Soudain, Spardius sentit des démangeaisons dans tout son corps, il avait l'impression qu'il allait perdre connaissance d'un moment à l'autre. Berial le rassura alors que son sang lui brûlait presque les veines :

"Je vais transférer une partie de ma puissance dans ton corps. Tu vas devenir un guerrier à moitié démoniaque pendant quelques instants, fais en sorte que cela suffise pour tuer cette avorton."

Spardius n'avait apparemment pas son mot à dire. Son sang le brûlait atrocement, ainsi que son dos, comme si deux appendices étaient en train de s'y former. Sa vision se troubla quelques secondes, et il dut se mettre à genoux pour ne pas tomber. Il sentit ses muscles se métamorphoser, sa force était en train de décupler. Il porta son regard sur son adversaire, qui était en train de s'approcher de lui, levant une main bardée d'éclairs surnaturelles. Il regarda ensuite son épée. Elle vibrait. Et elle était plus rouge que jamais.

"Maintenant tu es vraiment l'un de mes guerriers les plus puissants. Ce que je viens de faire est ma plus puissante manifestation sous cette forme. Maintenant, tue-le..."

Spardius se releva sans trop de peine. Sa vision s'était rétablit. Mais il se sentait plus fort, plus puissant. Il sentait du mouvement derrière lui, et, lorsqu'il tourna la tête, eut un sourire derrière son casque cornu. Deux ailes de flammes partaient de ses épaules et étaient repliées dans son dos. Cette vision spectaculaire l'emplit de confiance, et il ramassa son épée avant de se tourner vers le Grand Prophète.
Au contact de ses doigts, l'épée s'enflamma d'un feu démoniaque, et l'Eldar eut un geste de recul devant cette être mi-homme mi-démon.
Spardius parla d'une voix qui le surpris lui-même, tellement elle lui semblait différente, car elle semblait caverneuse, et plus grave :

-Vous les Eldars, prenez toujours les autres pour des inférieurs, en vous désignant comme la race la plus puissante. Aucune race n'est plus puissante qu'une autre, seulement ceux qui la commande. De plus, tu t'es trompé sur deux points. Déjà, Berial ne m'as pas menti, et ensuite, ton heure est belle et bien venu...

Il n'attendit aucune réponse, et s'élança dans les airs grâce à ses ailes flamboyantes vers le Grand Prophète, entouré de champs électriques. Des dizaines d'éclairs vinrent s'écrasa contre l'armure de Spardius, mais ils ne le ralentirent même pas. Sa soif de sang était trop grande pour que quelques sortilèges puissent l'arrêter.
Il atteint finalement Il-Neight, dont il devina le regard horrifié derrière son casque noir. Il l'attrapa au coup, et l'envoya s'écraser contre le mur le plus proche. Attendant à peine qu'il se soit relevé, l'ex-Space Marine arriva près de lui à une vitesse fulgurante et leva bien haut son épée enflammée.

-Ta vie s'achève maintenant !

Sa lame s'abattit sur l'Eldar, et lui sépara la tête du reste du corps dans une gerbe de sang qui colora le mur blanc. A ce moment, tout les éclairs partirent dans toute la salle, carbonisant des citoyens Eldars et pulvérisant les consoles de pilotages.
Alors que les guerriers tiraient inutilement sur cette être fantastique qui venait de tuer leur chef et que les civils s'enfuyaient, Spardius se tourna vers tout ce monde, un sourire affamé dévoilant sa joie du massacre à venir...


Dernière édition par Crøm le Sam 20 Sep - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:51

Sa se voit ue c'est toi Crom qui a écrit sa Very Happy (c'est un compliment rassure toi Razz )vraiment trooooooooop bien et en plus je suis le premier a commenté Twisted Evil je crois que je suis le plus grand fan de ta Fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:16

CAAARNAAAAGE

mwahahaha

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:51

Chapitre 15 : L'arrivée de l'ennemi

Après 2 longues heures de massacres sanglants dans le vaisseau-monde Zahr-Tann, le pouvoir de Berial s'était dissipé du corps de Spardius. Tout les Eldars étaient morts, il n'avait plus rien à faire ici à présent.

"Le vaisseau arrive près du hangar"

-J'y vais, je suis juste à côté.

Il traversa un long couloir blanc couvert de traces de sang, quelques cadavres démembrés gisaient sa et là, tandis que des traces d'impacts dans les murs laissaient penser que Spardius n'avait pas lésiné sur la violence de ces coups...
Il enjamba des débris -ce qui restait d'une porte- et entra dans le hangar. La plupart des vaisseaux étaient détruits, et plusieurs dizaines d'Eldars ensanglantés décoraient la grande pièce. Spardius n'aurait jamais pensé qu'il ferait une telle boucherie un jour...

"Il ne faut pas avoir honte, ils étaient tous à éliminer..."

-La plupart n'étaient que des civils désarmés...ton pouvoir est terrifiant, je n'ai même pas éprouvé de pitié lorsque j'ai tué femmes et enfants. Mais maintenant, je me rend compte que je n'aurais pas dû...

"Tu pense ce que tu veux, mais ils nous auraient causés problèmes tôt ou tard"

-Moui...bon ou est le vaisseau ?

"Près des réacteurs, ils t'attendent..."



-Ils ne pourront pas résister longtemps, ils comptent encore moins de soldat qu'un chapitre habituel, lança l'Inquisiteur Czevak d'un ton assuré.

Il regardait l'Oeil de Glace, se disant que la planète retomberait bientôt sous la botte de l'Imperium.

-Ne vous fiez pas aux apparences, je suis sûr qu'ils nous réservent quelques surprises, répondit un Commissaire se tenant à sa gauche.
-Et alors ? Même pas 900 Spaces Marines contre dix fois plus de Gardes Impériaux, avec 3 Compagnies Blindées, une flotte gigantesque, et même un Titan Warlord ! Que peuvent-ils faire ?
-Rappelez-vous qu'ils font maintenant partit du Chaos, les Dieux Noirs pourraient bien leurs envoyer des renforts tout droit sortit du Warp...
-Qu'importe ! Nous sommes trop nombreux de toutes façon, ils ne seront jamais à la hauteur.
-Si vous le dites...

Le Commissaire Morley se retira. Il trouvait ce jeune Inquisiteur trop confiant, et l'expérience du vieille homme montrait qu'il fallait toujours se méfier du Chaos, quelque soit le nombre d'hérétiques...
L'Inquisiteur Czevak était très jeune comparé au Commissaire Morley. Il venait d'être nommé Inquisiteur il n'y a pas longtemps, et la mission qui venait de lui être confiée, qui consistait à purger Norfadra, faisait partit de l'une de ses premières tâches majeures. Il n'avait encore jamais combattu le Chaos en lui-même, juste quelques hérétiques, mais rien de bien extraordinaire.
En revanche, Morley se demandait pourquoi ils avaient envoyer un commandant dénué d'expérience sur une mission considérée comme "Hérésie Majeure", chose qui ne se prenait pas à la légère. Mais Czevak marquait un point quand il disait qu'ils étaient en supériorité numérique, surtout qu'en plus, deux chapitres Spaces Marines étaient prêts à intervenir si jamais ils rencontraient une trop grande résistance.



Le Thunderhawk fendait le néant de l'espace à vive allure, les pilotes aussi pressé que Spardius de rejoindre la planète. Mais le vaisseau freina brusquement lorsqu'une grande concentration de vaisseaux apparut sur le radar.

"Ce sont les Impériaux, ils approchent, je devrais pouvoir brouiller leurs radars le temps que vous rejoignez la planète"

Lorsque le Thunderhawk noir entrait dans l'atmosphère, on put voir la flotte Impériale. Plusieurs dizaines de vaisseaux de guerres, et deux fois plus de vaisseaux de transports.

-Sa promet...dit un pilote.
-Ils sont nombreux, il faut avertir le Grand Conseil, accélérez.

Une heure plus tard, le Thunderhawk était rentré à la base, et Spardius avertissait déjà le Grand Conseil que l'ennemi était proche.

-Environ 150 vaisseaux dis-tu...c'est une sacrée flotte, mais notre bouclier peut protéger la citadelle contre les bombardements orbitaux, le danger ne pourra donc venir que du sol, dit l'un des Sages.
-Si plus de la moitié de ces vaisseaux sont des transporteurs de troupes, c'est que nous allons avoir à combattre une grande armée, répondit Kelgröm. Il nous faudra bientôt récupérer le plus de vivres possibles pour tenir le siège.
-Le peuple est d'accord pour prêter main-forte aux Deaths Knights durant le siège, fit remarqué un autre vieillard.
-Comment sa ? demanda Spardius.
-N'oublie pas que nous comptons beaucoup de chasseurs dans nos rangs civils, et ils sont tous opérationnels pour épauler leur fusil de précision...De plus, le bouclier qui protège la ville des attaques aériennes les obligera à rentrer dans la ville pour être sûr de la prendre, et c'est là que les chasseurs interviendront. Ils engageront les troupes Impériales depuis leurs cachettes avec leurs snipers.
-Bonne idée, dit Spardius, souriant derrière son casque.

Il se retira de la salle du Grand Conseil, et sortit dehors, alors que de la neige commençait à tomber, alors que dans l'espace, la flotte se préparait à descendre dans le ciel blanc de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:52

Chapitre 16 : Débarquement

Les défenseurs étaient prêts. Les armes étaient chargées, l'artillerie prête à tirer, et les chars prêts à rouler. Il ne manquait que l'assaillant.
D'ailleurs, des éclaireurs rapportaient que les vaisseaux de transports s'approchaient dangereusement de la planète, et il semblait qu'ils allaient débarquer les troupes derrière la chaîne de montagnes située juste en face de la citadelle, de l'autre côté de l'immense plaine recouverte de neige.

-Envoyez une dizaine d'escouades de snipers les harceler dès que les troupes terrestres ennemies arrivent, ordonna Spardius.
-Nos escouade de scouts aussi ? demanda un sergent Death Knight.
-Les scouts aussi.

Le sergent partit alors en direction de la caserne pour faire ce que son commandant lui avait ordonné, alors que l'on pouvait déjà voir les silhouettes des premiers vaisseaux de transports perçaient le ciel au loin...



-Nous commencerons pas un assaut blindé, puis l'infanterie attaquera quand une brèche dans le mur aura été faite.
-Bien Inquisiteur, je donnerais l'ordre d'attaque dès que les troupes auront atterrit, répondit le Commissaire Morley.
-Dans combien de temps l'armée sera entièrement déployée ?
-Il faut compter plusieurs heures, rien que les compagnies blindées risquent de prendre beaucoup de temps, et je doute que les renégats nous laisse faire...
-Leurs troupes de reconnaissances ne seront pas un problème, il n'y aura qu'à appuyer l'armée par nos chasseurs.
-Oui...Attendez.
-Qu'y-a-t-il ?
-Le premier vaisseau vient d'atterrir, aucuns signes de présences ennemis.
-Parfait, ce sera plus facile alors...dit Czevak en lâchant un rire sonore.

En effet le premier vaisseau de transport vomissait déjà des rangs entiers d'infanteries et plusieurs dizaines de Chimères.

-Devons-nous tirer maintenant ? J'ai un lieutenant en visé, chuchota un scout à l'oreille du sergent qui commandait l'unité.
-Patience, je veux éliminer d'autres personnages hauts placés.

Il n'eut pas à attendre longtemps. Plusieurs membres d'états-majors descendaient de la rampe de débarquement avec une escorte de Kasrkins.

-Maintenant ! dit le sergent scout à travers son casque.

Tout les autres snipers reçurent le message, et ils ouvrirent tous le feu de leur fusil de précision, tuant une quarantaine de soldats Impériaux dès la première salve, alors que déjà des unités d'éclaireurs convergeaient vers eux.

-Feu à volonté !

Ne sachant d'où pouvait venir précisément les tirs, les gardes Impériaux se mettaient à couvert là où ils pouvaient, ou tiraient là où ils apercevaient la déflagration des fusils de sniper, sans pour autant faire mouche.

-Ils se font décimer, continuez comme sa ! dit l'un des snipers Norfadiens.

Mais soudain, on entendit le bruit de moteur caractéristique des appareils volants.

-Chasseurs, à couverts !

3 chasseurs Impériaux ouvrirent le feu dans la forêt enneigée où étaient retranchés les escouades de snipers. Des dizaines moururent sous la salve de mitrailles des avions de guerre. Occupés à se mettre à l'abri, ils ne purent faire attention aux gardes qui se rapprochaient dangereusement, et aux autres vaisseaux qui atterrissaient. De l'un d'eux sortait déjà des dizaines de Leman Russ, et à la vue des monstres d'aciers, le sergent scout préféra battre en retraite.

-Repliez-vous vers la forteresse !

Mais pour rejoindre le chemin entre deux montagnes qui permettait de se retrouver dans la plaine étendue aux pieds de la citadelle, ils devaient sortir de leur couvert et progresser sous un feu meurtrier de fusils lasers.
A peine furent-ils sortit des bois que la moitié d'entre eux fut massacrée, mais l'autre moitié parvint à atteindre le chemin à l'ombre des montagnes et à s'enfuir, talonnés de près par des escouades d'infanteries.

-Nous revenons vers la citadelle, préparez-vous à nous couvrir ! dit le sergent dans la radio de son casque.
-Bien reçu, l'artillerie est prête, répondit Spardius.

Au loin, le maître de chapitre put voir ce qui restait des snipers se précipiter vers la forteresse, mais il vit aussi les silhouettes des Impériaux se dessiner juste derrière.

-Ils sont trop près, bien trop près de nos hommes...
-Il nous suffira de mieux concentrer nos tirs, monseigneur, et nous ne toucherons pas nos camarades, dit un artilleur.
-Allez-y, mais faites attention !

Les batteries d'artilleries Maul se mirent en position, visant la cible avec précision. L'énorme détonation qui s'ensuivit fit trembler le sol et Spardius crut pendant un instant que cela allait provoquer une avalanche dans la montagne. Heureusement il n'y en eut pas, mais les Impériaux subirent une averse d'explosions qui les décimèrent presque tous. Voyant qu'ils n'iraient pas bien loin, ils rebroussèrent chemin vers leurs positions, qui étaient maintenant pleines de chars, d'infanteries et d'armes lourdes, le tout prêt à l'emploi...

Dès que les survivants scouts et Norfadiens furent rentrés dans la citadelle, Spardius s'empressa d'aller à leur rencontre.

-Si peu de survivants...
-Un passage de chasseurs a causé d'énormes dégâts dans nos rangs, nous avons dû battre en retraite...
-Combien sont-ils ?
-Nombreux, très nombreux, je pense qu'il y aura énormément de chars, et j'ai même cru voir des Baneblades qui débarquaient.
-Des Baneblades...ils y ont mis toutes leurs forces !
-Monseigneur !! Venez voir ! cria un guetteur du haut des remparts.

Spardius se dépêcha de le rejoindre, et prit les jumelles que lui tendait le Death Knight, avant de regarder avec au loin.

Soulevant un énorme nuage de poussière, aplatissant la terre sous leurs chenilles, les Compagnies Blindées arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:52

Chapitre 17 : Le commencement du siège

Cela fait une journée que l'Impérium venait de débarquer sur la planète, mais depuis, il n'avait lancé aucune attaque.

-Qu'est-ce qu'ils préparent ?...se demandait Spardius.
-Monseigneur ! cria un scout qui venait en courant vers son chef.
-Vous avez des nouvelles de l'ennemi ?
-Oui, ils cherchent visiblement à nous encercler, leur infanterie s'est mise en place droit devant nous, à l'entrée du passage de la montagne, au nord. Deux des trois compagnies blindées arrivent par le nord-ouest, quand à la troisième, nous n'avons eu aucunes nouvelles. Nous avons d'ailleurs perdu une escouade de scouts au nord-ouest, je pense que la dernière compagnie arrivera par là.
-Je le pense aussi...Faites rappeler les autres escouades de reconnaissance, nous allons avoir besoin d'eux ici dans peu de temps.

Alors que le sergent scout s'en retournait, un autre Space Marine s'approcha.

-Monseigneur, des escadrons de chasseurs viennent vers nous, nos radars ont repérés 15 appareils.
-Très bien, que la DCA se tienne prête à les recevoir comme il se doit.

Les canons anti-aériens étaient prêts depuis un moment déjà, et ils visaient d'avance les minuscules points noirs qui se rapprochaient à l'horizon. Il ne fallut que quelques secondes pour que les chasseurs Impériaux n'arrivent sur leur cible.
Ils piquèrent vers le sol, lâchant des salves de mitrailles et des bombes incendiaires. La DCA répondit en conséquence, et n'abattit pas moins de 7 appareils avant les premiers rechargements.

-Ils visent notre artillerie, détruisez-les, vite !

En effet, les chasseurs qui restaient fondirent sur les Mauls qui patientaient encore.

-Que fait la DCA ? s'écria Spardius. Toi ! cria-t-il en pointant son doigt sur un Space Marine à ses côtés, utilise ton lance-roquette.
-Bien chef.

Il épaula son arme lourde, mais un chasseur l'avait repéré, et fonçait maintenant droit sur lui et Spardius.

-Couche toi !

Il n'en eut pas le temps. La salve déchira son corps et Spardius l'esquiva de justesse. Il ramassa le lance-roquette du corps de son soldat, et l'épaula à son tour, visant l'appareil qui s'éloignait.

-Recherche de cible, lisait-il sur l'écran de l'arme, cible repéré, verrouillage, paré à faire feu.

Il appuya sur la détente qui propulsa la roquette hors du tube. Mais le chasseur vit un virage extrêmement serré sur le côté et la roquette ne put le suivre.

-Raté...

Spardius s'apprêta à répéter l'opération, lorsque Berial lui adressa la parole, on eut dit qu'il ralentissait le temps juste assez pour lui dire ce qu'il avait à dire...

"Ils approchent, je les sens qui arrivent..."

-Qui ça ?

"Les quatre arrivent...ils sentent mon retour proche." finit-il.

Spardius remarqua alors que le chasseur Impériale le visait à nouveau, le pilote devait s'apprêter à lâcher ses projectiles meurtriers...

-Cette fois je t'aurais...

Le Death Knight esquiva une nouvelle fois les tirs de l'appareil et se releva rapidement, épaula encore une fois son arme après l'avoir rechargée, et tira dès que "Paré à faire feu" apparut sur l'écran. Cette fois, la roquette toucha sa cible, et la pulvérisa en milliers de fragments.

-Touché.
-Monseigneur ! Nous avons des nouvelles de la flotte Impériale, dit un sergent Space Marine que Spardius n'avait même pas vu arriver.
-Quelles nouvelles ?
-Leurs cuirassés et croiseurs semblent s'apprêter à bombarder la citadelle, et je dois vous avouer que je suis inquiet quand à l'utilité du bouclier de la ville...
-Je le suis aussi, cela fait longtemps qu'il n'a pas été utilisé, je crains quelques dysfonctionnements...
-Mais ce n'est pas tout, le reste de l'armée Impériale s'est mise en marche, leurs chars et soldats s'approchent dangereusement de la forteresse.

Effectivement, on distinguait des milliers de points à l'horizon. De grosses silhouettes laissaient prévoir un nombre important de Lemans Russ ainsi que des Baneblades, tandis que les lignes d'infanteries se rapprochaient également...

-Mince, ma radio ne fonctionne plus, dit soudain le sergent.
-La..la mienne non plus, s'aperçut Spardius.

Les armes s'étaient tues. Les radars étaient brouillés. Les chasseurs ne tiraient plus et volaient difficilement, alors que certains s'écrasaient au sol.

-Qu'est-ce qui se passe ? se demanda le sergent.
-Regardez le ciel ! s'écria un sniper.

Ce n'était pas un ciel normal. Le ciel habituellement bleu gris était remplacé ici par une couleur violette, rose ou verte par endroit, et des éclairs commençaient à tonner. Les nuages bougeaient d'une manière bizarre, tournoyant entre eux, et un orage violent éclata soudain, et fit vibrer le sol alors que Spardius déduit que tout les appareils subissaient une panne électromagnétique.

-Une tempête Warp...
-La flotte Impérial est en plein dedans, je leur souhaite bien du plaisir !

Certains radars se remirent à fonctionner. Ainsi que quelques armes, mais la majorité des machines restaient inutilisables.

-Monseigneur, les points désignant les vaisseaux Impériaux disparaissent un à un.
-Apparemment la tempête Warp est assez puissante pour détruire des vaisseaux de guerre, mais je doute qu'elle soit arrivée là par hasard. Préparez-vous au pire !

L'orage se faisait de plus en plus violent, mais les machines se remettaient à fonctionner unes à unes. Bientôt, elles furent toutes de nouveau opérationnelles. Chez les Impériaux aussi, car les chars s'étaient remis en branle. Par contre, on pouvait voir dans le ciel les petites explosions qui signifiaient la destruction des immenses navires spatiaux Impériaux. Cette tempête surnaturelle n'augurait rien de bon...

"Oui, ils sont tout proches, très proches..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:06

ta fic est toujours aussi balèze, continue vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:17

Merci ^^, la suite devrait arrivée ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:01

Non mais c'est bon tout le monde croit qu'il peut se faire un grand prophète eldar depuis la vidéo de dow 2 je vois plus que ça des aspirants qui tuent des grand prophètes lol... et en deux heures tu défonces un vaisseau monde moi je dis respect se faire un vaisseau qui a une taille entre celle d'une énorme cité ruche et d'une planète non franchement châpeau bas mais alors très bas lol Même Behemoth n'avait pas fait mieux sur Iyanden ils y sont même pas arrivé en 1 jour de combat avec des millions de tyrannides alors moi je dis respect l'aspirant^^
Sinon à part cette manie commune à tous les Space Marines qui pensent pouvoir tous se faire des milliers d'Eldars comme ça tranquillement très jolie fiction...
Je pousse le raisonnement plus loin, l'Amérique qui est un continent fait une superficie de 42 000 000 de km carrés environ... Donc ton Aspirant parcourt ça en 2 heures... et il tue TOUS mais alors tous les eldars^^
Bon alors ton type il fait du 21 000 000 km carré/h (baleze quand même), il tue tous les eldars pendant le temps où il court (assez vite quand même non franchement faut dire les choses comme elles sont on peut dire que c'est un rapide)et après il repart tranquillement un peu essoufflé quand même le pouvoir du démon l'abandonne un peu :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:30

C'est dingue que ces 2 lignes me retombent dessus à chaque fois Very Happy, j'ai déjà justifier tous sa sur le forum JV ^^. Mais pour être totalement franc...si j'ai mis sa, c'était pour le fun, sa l'aurait pas fait qu'il reparte en ayant buter juste un grand prophète, quand on est possédé par un Dieu du Chaos, on en profite, sa arrive pas souvent (dans mon cas en tout cas, je sais pas vous...Razz). Mais en même temps, le vaisseau-monde Zhar-Tann fait partit des plus petits vaisseaux-mondes, donc doit pas y avoir autant de peuple que dans celui de Biel-Tan (même si y'en a quand même certe), après quand t'es possédé par un Dieu, ptete effectivement que tu vas plus vite etou-etou, moi je sais pas sa m'es encore jamais arrivé Very Happy.

Ps : Je ne savais pas qu'un vaisseau-monde faisait 42 000 000 km carrés, sont vachement forts les Eldars quand même Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser