Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commandeur Clinus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:04

Powaaaaaaaaa!!! J'adore cette fic, j'ai déja dis tout ce que j'avais a dire dessus, mais maintenant, je veux la sweeeet!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:12

parler beaucoup est parfois inutile. je me contente donc de fortement appuyer les paroles de Grimaldus. Viiiiiiite!! on veut la souiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:06

Arf, j'essaie j'essaie, mais l'inspiration viens pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:25

Une demi-douzaine de grenades furent lancées, ouvrant pour un temps une brèche dans les rangs Orks, chaque détonation balayant tout dans un rayon de deux mètres, noyant les Xénos sous une pluie de shrapnels et de terre. L’escouade s’élança, l’un des Marines dégoupillait une grenade lorsque une douleur insoutenable le paralysa totalement. Baissant les yeux, il n’eut que le temps de voir une lame osseuse sortant de son abdomen avant d’être soulevé de terre par la Reine-Norne. Empalé sur la pointe de la lame, il fut emporté jusqu’à la gueule béante de la créature qui s’ouvrit, révélant des rangées interminables de crocs acérés suintants de poisons corrosifs. Dans un geste de rage, il projeta sa grenade de toutes ses forces dans la gueule du monstre. L’explosion arracha des dizaines de crocs à la créature, ravagea sa mâchoire inférieure et lui arracha un long cri de souffrance qui fut douloureux à tous les combattants de par son intensité. Le corps de l’Ultramarine fut projeté sur une dizaine de mètres par les mouvements désordonnés de la Reine. Poussant un hululement plaintif, elle tata précautionneusement les restes ravagés de sa mâchoires avant de porter une nouvelle foi son regard vers sa proie. Elle vacilla soudain et sembla s’effondrer sur elle-même, une véritable vague verte sembla alors la recouvrir, l’image des Orks l’escaladant évoquant le spectacle d’un ver lâché au milieu d’une fourmilière. Les Spaces Marines avaient gagnés de précieuses secondes, utilisant au maximum le couloir généré par les grenades, mais ils ne purent percés et les Orks revinrent, toujours plus nombreux autour d’eux. Le désespoir commença à s’insinuer dans les cœurs de Clinus, mais il le réprima sous sa détermination de fer et sa foi en l’Empereur. Les combattants surhumains avaient créés un cordon, s’assurant ainsi de ne pas être pris à revers par la marée verte, mais soudain l’un d’entre eux s’effondra et un flot d’Ork jaillit par la brèche. Se ruant sur eux, Clinus tailla d’estoc et de taille pour les repousser et venir se tenir de nouveau aux cotés de ses frères. Mais les Orks affluaient toujours et la progression c’était arrêtée, ils n’avaient plus de grenades, leurs bolters étaient vides. Ils allaient tous mourir ici.
Soudain, la pression semble refluer, et un phénomène étrange se produisit. Les Orks ne se jetaient plus contre les Spaces Marines avec la rage de les abattre, mais ils semblaient fuir une autre menace. Une lueur de ferveur s’alluma dans les yeux de Clinus quand il vit quelle était la cause de cette fuite : Les portes du Spatioport étaient large ouvertes, au sommet des marches se tenait fièrement l’escouade d’Angélus, libérant un feu nourri sur la vermine de ses nombreuses armes lourdes. Des munitions de gros calibres décimaient sans discontinuer les rangs Orks, des explosions secouaient leurs rangs et les rares chefs à mener des contre-attaques étaient réduits en cendre par des tirs précis de canon laser. Derrière les Marines, des Gardes se déployaient. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Clinus.
-Sur moi mes frères ! » Exulta t-il. Les survivants du groupe redoublèrent de vigueur, achevant de mettre en déroute leur adversaire. Ils couraient désormais, portés par la victoire, fauchant des dizaines d’Orks dans leur course effrénée. Nul ne pouvait s’opposer à eux, le massacre fut glorieux ! Levant son épée ensanglantée au dessus de sa tête, Clinus salua le sergent qui venait de les sauver.
-Guilliman ! » Hurla t’il, couvrant aisément la clameur des combats. Les Spaces Marines reprirent le cri de guerre et achevèrent de percer les lignes Xénos. Plus rien ne se dressait entre eux et le Spatioport, et ils étaient salués par les vivats des hommes d’Angélus. Soudain les acclamations se changèrent en avertissements, et une ombre recouvrit le groupe, brisant leur euphorie en un instant. Un frisson remonta le long de la colonne vertébrale de Clinus et il se jeta sur le coté. Un instant plus tard une lame de la largeur de son torse s’enfonça dans le sol de plasbéton à moins d’un centimètre de sa tête. Poursuivant son mouvement, il se remit debout d’un mouvement fluide avant de frapper l’appendice de chitine de toutes ses forces de son épée énergétique. L’arme s’enfonça de quelques centimètres avant de s’immobiliser, tirant d’un coup sec, Clinus la dégagea arrachant par la même occasion des esquilles d’os, il se retourna pour faire face à la créature. Dans un rugissement assourdissant, la Reine-Norne dégagea sa lame avant de se dresser de toute sa hauteur face au commandeur dont la cape claquait sous le souffle dégagé. Des plaies innombrables constellaient son corps massif, un sang noir dégoulinait des ses mâchoires et de ses lames osseuses. Les tirs de soutien d’Angélus fleurissaient tout le long de son corps sans qu’elle n’en paraisse gênée. Clinus vit un mouvement d’une rapidité incroyable en périphérie de son champ de vision, l’instant d’après l’énorme queue de la bête le frappait en plein torse. L’impact fut phénoménal et le projeta contre les murs du Spatioport. Il s’encastra dans le plasbéton, son armure brisée, du sang lui coulait par la bouche. Lourdement, il glissa et alla s’écraser au sol où il tomba à genoux. Tout son univers semblait s’être résumé à la souffrance qui le parcourait, mais au travers de sa douleur, il vit distinctement la Reine lever une foi de plus l’une de ses lames, directement pointée vers lui. Son regard dériva vers ses hommes, ils passaient les portes du Spatioport. Sa mission était accomplie. Son regard revint vers la créature. Il n’avait pas lâché son épée, et la leva dans un dernier geste de défi tandis qu’il se redressait. Le visage ravagé de la bête semblait s’élargir, sous une parodie de sourire. Alors quelle abattait sa lame, un choc la fit basculer sur le coté, une portion du mur s’effondra la où son coup avait dévier. Clignant des yeux, Clinus distingua la silhouette d’un Dread Ork. A ses commandes, Grimbol invectivait la Reine.
-TOUCHE PAS A C’TE ZOM, IL EST A MOA ! »
Le Tyranide se releva en sifflant, du sang vert suintait de là où la masse d’arme de l’Ork l’avait frappée. L’une de ses lames partit vers la machine, mais elle fut interceptée par une pince mécanique, le Boss de la Waagh ! riposta et jeta sa machine contre son adversaire qui le dépassait largement en taille. Profitant de l’occasion, Clinus tituba vers le Spatioport. Les forces qui lui avaient permit de rester conscient semblèrent l’abandonner et il serait tombé si Angélus et David n’étaient pas venus le soutenir. Ensemble, les deux sergents le portèrent à l’intérieur des murs.
-David… appela t’il faiblement.
-Je suis la frère commandant. »
-David… Combien ? »
-Neuf de nos hommes ont survécus. »
-Bien… »
Clinus ferma ses paupières, son devoir était accomplit. Il sentit qu’on le traînait à bord d’un appareil, la voix de Marl résonnait faiblement. Il sourit et sombra dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:16

Comme toujours les coms sont les bienvenus :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:42

Somptueux.

Tu es un maître de la description des combats, et le scénario est tel que le lecteur est toujours tenu en haleine.

Bravo.
(snif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:56

C'est magnifique, c'est somptueux, c'est divin!!!!
Décidément je commenca a m'attacher a ce big boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:36

Ne t'y attache pas trop, l'Empereur sait à quel point la vie peut être fragile au 41ème millénaire ^^

Merci pour les coms en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:45

S'attacher a un orks? M'anquerais plus que ça tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:01

Ah si! Moi je m'attache beaucoup aux orks!!!
Sans eux, je massacre qui, moi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:03

Moi c'est ma lance énergétique qui s'attache à eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:12

Je ne m'attache a rien. Un outil ne s'attache a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandeur Clinus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser